Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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177. | Loathsome Chimera Creature - Chimera Escape — , Exile three other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Loathsome Chimera escapes with a +1/+1 counter on it. | Chimère répugnante Créature - chimère Échappée — , exilez trois autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) La Chimère répugnante s'échappe avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 4/1 | |||
178. | Mantle of the Wolf Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +4/+4. When Mantle of the Wolf is put into a graveyard from the battlefield, create two 2/2 green Wolf creature tokens. | Manteau du loup Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +4/+4. Quand le Manteau du loup est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup. | Enchantement | ||||
179. | Moss Viper Creature - Snake Deathtouch. | Vipère de mousse Créature - serpent Contact mortel. | Créature | 1/1 | |||
180. | Mystic Repeal Instant Put target enchantment on the bottom of its owner's library. | Abrogation mystique Éphémère Mettez l'enchantement ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
181. | Nessian Boar Creature - Boar All creatures able to block Nessian Boar do so. Whenever Nessian Boar becomes blocked by a creature, that creature's controller draws a card. | Sanglier nessian Créature - sanglier Toutes les les créatures capables de bloquer le Sanglier nessian le font. À chaque fois que le Sanglier nessian devient bloqué par une créature, le contrôleur de cette créature pioche une carte. | Créature | 10/6 | |||
182. | Nessian Hornbeetle Creature - Insect At the beginning of combat on your turn, if you control another creature with power 4 or greater, put a +1/+1 counter on Nessian Hornbeetle. | Scaracorne nessian Créature - insecte Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez une autre créature de force supérieure ou égale à , mettez un marqueur +1/+1 sur le Scaracorne nessian. | Créature | 2/2 | |||
183. | Nessian Wanderer Creature - Satyr Scout Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, look at the top three cards of your library. You may reveal a land card from among them and put that card into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Vagabond nessian Créature - satyre et éclaireur Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de terrain parmi elles et mettre cette carte dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 1/3 | |||
184. | Nexus Wardens Creature - Satyr Archer Reach Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, you gain 2 life. | Gardes du nexus Créature - satyre et archer Portée Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 1/4 | |||
185. | Nylea, Keen-Eyed Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to green is less than five, Nylea is not a creature. Creature spells you cast cost . less to cast. : Reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand. Otherwise, you may put it into your graveyard. | Nyléa, Œil perçant Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au vert est inférieure à cinq, Nyléa n'est pas une créature. Les sorts de créature que vous lancez coûtent . de moins à lancer. : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main. Sinon, vous pouvez la mettre dans votre cimetière. | Créature-enchantement légendaire | 5/6 | |||
186. | Nylea's Forerunner Enchantment Creature - Beast Trample Other creatures you control have trample. | Précurseur de Nyléa Créature-enchantement - bête Piétinement Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature-enchantement | 5/3 | |||
187. | Nylea's Huntsmaster Creature - Centaur Shaman When Nylea's Huntsmaster enters the battlefield, target creature you control gets +X/+0 until end of turn, where X is your devotion to green. | Maître-chasseur de Nyléa Créature - centaure et shamane Quand le Maître-chasseur de Nyléa arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant votre dévotion au vert. | Créature | 4/3 | |||
188. | Nylea's Intervention Sorcery Choose one — • Search your library for up to X land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library. • Nylea's Intervention deals twice X damage to each creature with flying. | Intervention de Nyléa Rituel Choisissez l'un — • Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain, révélez-les, mettez-les dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. • L'Intervention de Nyléa inflige deux fois X blessures à chaque créature avec le vol. | Rituel | ||||
189. | Nyx Herald Enchantment Creature - Centaur Shaman At the beginning of combat on your turn, target enchanted creature or enchantment creature you control gets +1/+1 and gains trample until end of turn. | Héraut de Nyx Créature-enchantement - centaure et shamane Au début du combat pendant votre tour, une créature enchantée ciblée ou une créature-enchantement ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature-enchantement | 2/3 | |||
190. | Nyxbloom Ancient Enchantment Creature - Elemental Trample Whenever you tap a permanent for mana, it produces three times as much of that mana instead. | Ancien aux fleurs de Nyx Créature-enchantement - élémental Piétinement À chaque fois que vous engagez un permanent pour du mana, il produit trois fois autant de ce mana à la place. | Créature-enchantement | 5/5 | |||
191. | Nyxborn Colossus Enchantment Creature - Giant | Colosse né de Nyx Créature-enchantement - géant | Créature-enchantement | 6/7 | |||
192. | Omen of the Hunt Enchantment Flash When Omen of the Hunt enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. , Sacrifice Omen of the Hunt: Scry 2 . | Augure de la chasse Enchantement Flash Quand l'Augure de la chasse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque. , sacrifiez Omen of the Hunt : Regard 2 . | Enchantement | ||||
193. | Pheres-Band Brawler Creature - Centaur Warrior When Pheres-Band Brawler enters the battlefield, it fights up to one target creature you don't control. | Bagarreuse du clan Phérès Créature - centaure et guerrier Quand la Bagarreuse du clan Phérès arrive sur le champ de bataille, elle se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 4/4 | |||
194. | Plummet Instant Destroy target creature with flying. | Tomber à pic Éphémère Détruisez une créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
195. | Relentless Pursuit Sorcery Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card and/or land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Poursuite implacable Rituel Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature et/ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
196. | Renata, Called to the Hunt Legendary Enchantment Creature - Demigod Renata's power is equal to your devotion to green. Each other creature you control enters the battlefield with a additional +1/+1 counter on it. | Rénata, appelée à la chasse Créature-enchantement légendaire - demi-dieu La force de Rénata est égale à votre dévotion au vert (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au vert.). Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Créature-enchantement légendaire | */3 | |||
197. | Return to Nature Instant Choose one — • Destroy target artifact. • Destroy target enchantment. • Exile target card from a graveyard. | Regain de la nature Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez l'artefact ciblé. • Détruisez l'enchantement ciblé. • Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. | Éphémère | ||||
198. | Setessan Champion Creature - Human Warrior Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Setessan Champion and draw a card. | Championne setessienne Créature - humain et guerrier Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne setessienne et piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
199. | Setessan Petitioner Creature - Human Druid When Setessan Petitioner enters the battlefield, you gain life equal to your devotion to green. | Pétitionnaire setessienne Créature - humain et druide Quand la Pétitionnaire setessienne arrive sur le champ de bataille, vous gagnez un nombre de points de vie égal à votre dévotion au vert. | Créature | 2/2 | |||
200. | Setessan Skirmisher Creature - Human Warrior Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, Setessan Skirmisher gets +1/+1 until end of turn. | Assaillante setessienne Créature - humain et guerrier Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Assaillante setessienne gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
201. | Setessan Training Enchantment - Aura Enchant creature you control When Setessan Training enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature gets +1/+0 and has trample. | Entraînement setessien Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand l'Entraînement setessien arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée gagne +1/+0 et a le piétinement. | Enchantement | ||||
202. | Skola Grovedancer Enchantment Creature - Satyr Druid Whenever a land card is put into your graveyard from anywhere, you gain 1 life. : Put the top card of your library into your graveyard. | Dansebosquet de Skola Créature-enchantement - satyre et druide À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, vous gagnez 1 point de vie. : Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature-enchantement | 2/2 | |||
203. | Voracious Typhoon Creature - Snake Beast Escape — , Exile four other cards from your graveyard. Voracious Typhoon escapes with three +1/+1 counters on it. | Typhon vorace Créature - serpent et bête Échappée — , exilez quatre cartes de votre cimetière. Le Typhon vorace s'échappe avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 4/4 | |||
204. | Warbriar Blessing Enchantment - Aura Enchant creature you control When Warbriar Blessing enters the battlefield, enchanted creature fights up to one target creature you don't control. Enchanted creature gets +0/+2. | Bénédiction de la bruyère de guerre Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand la Bénédiction de la bruyère de guerre arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. La créature enchantée gagne +0/+2. | Enchantement | ||||
205. | Wolfwillow Haven Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional . , Sacrifice Wolfwillow Haven: Create a 2/2 green Wolf creature token. Activate this ability only during your turn. | Havre de Sauleloup Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute supplémentaire. , sacrifiez le Havre de Sauleloup : Créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Enchantement | ||||
266. | Nylea, Keen-Eyed Enchantment Artifact Creature - God Indestructible As long as your devotion to green is less than five, Nylea is not a creature. Creature spells you cast cost . less to cast. : Reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand. Otherwise, you may put it into your graveyard. | Nyléa, Œil perçant Créature-artefact-enchantement - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au vert est inférieure à cinq, Nyléa n'est pas une créature. Les sorts de créature que vous lancez coûtent . de moins à lancer. : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main. Sinon, vous pouvez la mettre dans votre cimetière. | Créature-artefact-enchantement | 5/6 | |||
267. | Renata, Called to the Hunt Legendary Enchantment Creature - Demigod Renata's power is equal to your devotion to green. Each other creature you control enters the battlefield with a additional +1/+1 counter on it. | Rénata, appelée à la chasse Créature-enchantement légendaire - demi-dieu La force de Rénata est égale à votre dévotion au vert (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au vert.). Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Créature-enchantement légendaire | */3 | |||
296. | Ironscale Hydra Creature - Hydra If a creature would deal combat damage to Ironscale Hydra, prevent that damage and put a +1/+1 counter on Ironscale Hydra. | Hydre à écailles de fer Créature - hydre Si une créature devait infliger des blessures de combat à l'Hydre à écailles de fer, prévenez ces blessures et mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre à écailles de fer. | Créature | 5/5 | |||
297. | Treeshaker Chimera Creature - Chimera All creatures able to block Treeshaker Chimera do so. When Treeshaker Chimera dies, draw three cards. | Chimère tremblebois Créature - chimère Toutes les créatures capables de bloquer la Chimère tremblebois le font. Quand la Chimère tremblebois meurt, piochez trois cartes. | Créature | 8/5 | |||
325. | Arasta of the Endless Web Legendary Enchantment Creature - Spider Reach Whenever an opponent casts an instant or sorcery spell, create a 1/2 green Spider creature token with reach. | Créature-enchantement légendaire - araignée Portée À chaque fois qu'un adversaire lance un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée. | Créature-enchantement légendaire | 3/5 | |||
326. | Dryad of the Ilysian Grove Enchantment Creature - Nymph You may play an additional land on each of your turns. Lands you control are every basic land type in addition to their other types. | Créature-enchantement - nymphe Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours. Les terrains que vous contrôlez ont chaque type de terrain de base en plus de leurs autres types. | Créature-enchantement | 2/4 | |||
327. | Mantle of the Wolf Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +4/+4. When Mantle of the Wolf is put into a graveyard from the battlefield, create two 2/2 green Wolf creature tokens. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +4/+4. Quand le Manteau du loup est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup. | Enchantement | ||||
328. | Nessian Boar Creature - Boar All creatures able to block Nessian Boar do so. Whenever Nessian Boar becomes blocked by a creature, that creature's controller draws a card. | Créature - sanglier Toutes les les créatures capables de bloquer le Sanglier nessian le font. À chaque fois que le Sanglier nessian devient bloqué par une créature, le contrôleur de cette créature pioche une carte. | Créature | 10/6 | |||
329. | Nylea's Intervention Sorcery Choose one — • Search your library for up to X land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library. • Nylea's Intervention deals twice X damage to each creature with flying. | Rituel Choisissez l'un — • Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain, révélez-les, mettez-les dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. • L'Intervention de Nyléa inflige deux fois X blessures à chaque créature avec le vol. | Rituel | ||||
330. | Nyxbloom Ancient Enchantment Creature - Elemental Trample Whenever you tap a permanent for mana, it produces three times as much of that mana instead. | Créature-enchantement - élémental Piétinement À chaque fois que vous engagez un permanent pour du mana, il produit trois fois autant de ce mana à la place. | Créature-enchantement | 5/5 | |||
331. | Setessan Champion Creature - Human Warrior Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Setessan Champion and draw a card. | Créature - humain et guerrier Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne setessienne et piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
352. | Arasta of the Endless Web Legendary Enchantment Creature - Spider Reach Whenever an opponent casts an instant or sorcery spell, create a 1/2 green Spider creature token with reach. | Arasta de la Toile sans fin Créature-enchantement légendaire - araignée Portée À chaque fois qu'un adversaire lance un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée. | Créature-enchantement légendaire | 3/5 | |||
357. | Wolfwillow Haven Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional . , Sacrifice Wolfwillow Haven: Create a 2/2 green Wolf creature token. Activate this ability only during your turn. | Havre de Sauleloup Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un . supplémentaire. , sacrifiez le Havre de Sauleloup : Créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Enchantement | ||||
367. | Token - Spider Token-creature - Spider Reach. | Jeton - Araignée Jeton-créature - araignée Portée. | Jeton-créature | 1/2 | |||
368. | Token - Wolf Token-creature - Wolf | Jeton - Loup Jeton-créature - loup | Jeton-créature | 2/2 | |||
124. | The Akroan War Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Gain control of target creature for as long as The Akroan War remains on the battlefield. II — Until your next turn, creatures your opponents control attack each combat if able. III — Each tapped creature deals damage to itself equal to its power. | La Guerre d'Akros Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Acquérez le contrôle d'une créature ciblée tant que La Guerre d'Akros reste sur le champ de bataille. II — Jusqu'à votre prochain tour, les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent à chaque combat si possible. III — Chaque créature engagée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force. | Enchantement | ||||
125. | Anax, Hardened in the Forge Legendary Enchantment Creature - Demigod Anax's power is equal to your devotion to red. Whenever Anax or another nontoken creature you control dies, create a 1/1 red Satyr creature token with "This creature can't block." If the creature had power 4 or greater, create two of those tokens instead. | Anax, endurci dans les Forges Créature-enchantement légendaire - demi-dieu La force d'Anax est égale à votre dévotion au rouge. À chaque fois qu'Anax ou qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez une jeton de créature 1/1 rouge Satyre avec « Cette créature ne peut pas bloquer ». Si la force de cette créature était supérieure ou égale à , créez deux de ces jetons à la place. | Créature-enchantement légendaire | */3 | |||
126. | Arena Trickster Creature - Human Shaman Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, put a +1/+1 counter on Arena Trickster. | Escroc de l'arène Créature - humain et shamane À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Escroc de l'arène. | Créature | 3/3 | |||
127. | Aspect of Manticore Enchantment - Aura Flash Enchant creature When Aspect of Manticore enters the battlefield, enchanted creature gains first strike until end of turn. Enchanted creature gets +2/+0. | Aspect de la manticore Enchantement - aura Flash Enchanter : créature Quand l'Aspect de la manticore arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. La créature enchantée gagne +2/+0. | Enchantement | ||||
128. | Blood Aspirant Creature - Satyr Beast Whenever you sacrifice a permanent put a +1/+1 counter on Blood Aspirant. , , Sacrifice a creature or an enchantment: Blood Aspirant deals 1 damage to target creature. That creature can't block this turn. | Aspirant de sang Créature - satyre et bête À chaque fois que vous sacrifiez un permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Aspirant de sang. , , sacrifiez une créature ou un enchantement : L'Aspirant de sang inflige 1 blessure à une créature ciblée. Cette créature ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
129. | Careless Celebrant Creature - Satyr Scout When Careless Celebrant dies, it deals 2 damage to target creature or planeswalker an opponent controls. | Officiante imprudente Créature - satyre et éclaireur Quand l'Officiante imprudente meurt, elle inflige 2 blessures à une cible, créature ou planeswalker, qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/1 |