Game Night est une expérience multijoueurs de présentation de Magic prête à l'emploi : c'est un moyen pour les joueurs de Magic passionnés de présenter le jeu à leurs amis, ou pour un groupe de jeu d'organiser une première expérience de Magic. Ce que les decks de planeswalker sont au jeu en un contre un, Game Night l'est au multijoueurs.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
14. | Topan Freeblade Creature - Human Soldier Vigilance Renown . | Librelame topéenne Créature - humain et soldat Vigilance Réputation . | Créature | 2/2 | |||
13. | Take Vengeance Sorcery Destroy target tapped creature. | Prendre sa vengeance Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
12. | Steppe Glider Creature - Elemental Flying, vigilance : Target creature with a +1/+1 counter on it gains flying and vigilance until end of turn. | Planeur des steppes Créature - élémental Vol, vigilance : Une créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le vol et la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
11. | Relief Captain Creature - Kor Knight Ally When Relief Captain enters the battlefield, support . | Capitaine de la relève Créature - kor et chevalier et allié Quand le Capitaine de la relève arrive sur le champ de bataille, soutenez . | Créature | 3/2 | |||
10. | Patron of the Valiant Creature - Angel Flying When Patron of the Valiant enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control with a +1/+1 counter on it. | Patronne des Vaillants Créature - ange Vol Quand la Patronne des Vaillants arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | ||||
9. | Mighty Leap Instant Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn. | Sacré saut Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
8. | Kytheon's Irregulars Creature - Human Soldier Renown 1 : Tap target creature. | Irréguliers de Kytheon Créature - humain et soldat Réputation 1 : Engagez la créature ciblée. | Créature | 4/3 | |||
7. | Fiend Binder Creature - Human Soldier Whenever Fiend Binder attacks, tap target creature defending player controls. | Entraveuse de fielleux Créature - humain et soldat À chaque fois que l'Entraveuse de fielleux attaque, engagez la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 3/2 | |||
6. | Consul's Lieutenant Creature - Human Soldier First strike Renown 1 Whenever Consul's Lieutenant attacks, if it's renowned, other attacking creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Lieutenant du consul Créature - humain et soldat Initiative Réputation 1 À chaque fois que le Lieutenant du consul attaque, s'il est réputé, les autres créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
5. | Earthshaker Giant Creature - Giant Druid Trample When Earthshaker Giant enters the battlefield, other creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Créature - géant et druide Piétinement Quand Earthshaker Giant arrive sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 6/6 | |||
4. | Fiendish Duo Creature - Devil First strike If a source would deal damage to an opponent, it deals double that damage to that player instead. | Créature - diable Initiative Si une source devait infliger des blessures à un adversaire, elle inflige le double de ces blessures à ce joueur à la place. | Créature | 5/5 | |||
3. | Calculating Lich Creature - Zombie Wizard Menace Whenever a creature attacks one of your opponents, that player loses 1 life. | Créature - zombie et sorcier Menace À chaque fois qu'une créature attaque un de vos adversaires, ce joueur perd 1 point de vie. | Créature | 5/5 | |||
2. | Sphinx of Enlightenment Creature - Sphinx Flying When Sphinx of Enlightenment enters the battlefield, target opponent draws a card and you draw three cards. | Créature - sphinx Vol Quand Sphinx of Enlightenment arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé pioche une carte et vous piochez trois cartes. | Créature | 5/5 | |||
1. | Highcliff Felidar Creature - Cat Beast Vigilance When Highcliff Felidar enters the battlefield, for each opponent, choose a creature with the greatest power among creatures that player controls. Destroy those creatures. | Créature - chat et bête Vigilance Quand Highcliff Felidar arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, choisissez une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures que ce joueur contrôle. Détruisez ces créatures. | Créature | 5/5 |