AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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287. | Murderous Rider Creature - Zombie Knight Lifelink When Murderous Rider dies, put it on the bottom of its owner's library. ~~~~~~~~~~ Swift End . Instant — Adventure Destroy target creature or planeswalker. You lose 2 life. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Cavalière meurtrière Créature - zombie et chevalier Lien de vie Quand la Cavalière meurtrière meurt, mettez-la au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. ~~~~~~~~~~ Fin précipitée . Éphémère : aventure Détruisez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. Vous perdez 2 points de vie. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/3 | |||
262. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
263. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
264. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
265. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
57. | Moonlit Scavengers Creature - Merfolk Rogue When Moonlit Scavengers enters the battlefield, if you control an artifact or enchantment, return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Charognards au clair de lune Créature - ondin et gredin Quand les Charognards au clair de lune arrivent sur le champ de bataille, si vous contrôlez un artefact ou un enchantement, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/5 | |||
56. | Mistford River Turtle Creature - Turtle Whenever Mistford River Turtle attacks, another target attacking non-human creature can't be blocked this turn. | Tortue de Brumegué Créature - tortue terrestre À chaque fois que la Tortue de Brumegué attaque, une autre créature non-Humain attaquante ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/5 | |||
55. | Mirrormade Enchantment You may have Mirrormade enter the battlefield as a copy of any artifact or enchantment on the battlefield. | Création du miroir Enchantement Vous pouvez faire que la Création du miroir arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel artefact ou enchantement sur le champ de bataille. | Enchantement | ||||
347. | Mirrormade Enchantment You may have Mirrormade enter the battlefield as a copy of any artifact or enchantment on the battlefield. | Enchantement Vous pouvez faire que la Création du miroir arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel artefact ou enchantement sur le champ de bataille. | Enchantement | ||||
54. | Midnight Clock Artifact : Add . : Put an hour counter on Midnight Clock. At the beginning of each upkeep, put an hour counter on Midnight Clock. When the twelfth hour counter is put on Midnight Clock, shuffle your hand and graveyard into your library, then draw seven cards. Exile Midnight Clock. | Horloge de minuit Artefact : Ajoutez . : Mettez un marqueur « heure » sur l'Horloge de minuit. Au début de chaque entretien, mettez un marqueur « heure » sur l'Horloge de minuit. Quand le douzième marqueur « heure » est mis sur l'Horloge de minuit, mélangez votre main et votre cimetière dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. Exilez l'Horloge de minuit. | Artefact | ||||
346. | Midnight Clock Artifact : Add . : Put an hour counter on Midnight Clock. At the beginning of each upkeep, put an hour counter on Midnight Clock. When the twelfth hour counter is put on Midnight Clock, shuffle your hand and graveyard into your library, then draw seven cards. Exile Midnight Clock. | Artefact : Ajoutez . : Mettez un marqueur « heure » sur l'Horloge de minuit. Au début de chaque entretien, mettez un marqueur « heure » sur l'Horloge de minuit. Quand le douzième marqueur « heure » est mis sur l'Horloge de minuit, mélangez votre main et votre cimetière dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. Exilez l'Horloge de minuit. | Artefact | ||||
53. | Merfolk Secretkeeper Creature - Merfolk Wizard ~~~~~~~~~~ Venture Deeper . Sorcery — Adventure Target player puts the top four cards of their library into their graveyard. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Gardienne des secrets ondins Créature - ondin et sorcier ~~~~~~~~~~ Plus profondément . Rituel : aventure Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 0/4 | |||
284. | Merfolk Secretkeeper Creature - Merfolk Wizard ~~~~~~~~~~ Venture Deeper . Sorcery — Adventure Target player puts the top four cards of their library into their graveyard. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Gardienne des secrets ondins Créature - ondin et sorcier ~~~~~~~~~~ Plus profondément . Rituel : aventure Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 0/4 | |||
131. | Merchant of the Vale Creature - Human Peasant , Discard a card: Draw a card. ~~~~~~~~~~ Haggle . Instant — Adventure You may discard a card. If you do, draw a card. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Marchand du val Créature - humain et paysan , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. ~~~~~~~~~~ Marchandage . Éphémère : aventure Vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/3 | |||
293. | Merchant of the Vale Creature - Human Peasant , Discard a card: Draw a card. ~~~~~~~~~~ Haggle . Instant — Adventure You may discard a card. If you do, draw a card. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Marchand du val Créature - humain et paysan , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. ~~~~~~~~~~ Marchandage . Éphémère : aventure Vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/3 | |||
96. | Memory Theft Sorcery Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. You may put a card that has an Adventure that player owns from exile into that player's graveyard. | Vol de mémoire Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. ce joueur se défausse de cette carte. Vous pouvez mettre, depuis l'exil, une carte avec une aventure que ce joueur possède dans le cimetière de ce joueur. | Rituel | ||||
166. | Maraleaf Rider Creature - Elf Knight Sacrifice a Food: Target creature blocks Maraleaf Rider this turn if able. | Cavalière de Marafeuille Créature - elfe et chevalier Sacrifiez une nourriture : La créature ciblée bloque la Cavalière de Marafeuille ce tour-ci si possible. | Créature | 3/1 | |||
196. | Maraleaf Pixie Creature - Faerie Flying : Add or . | Pixie de Marafeuille Créature - peuple fée Vol : Ajoutez ou . | Créature | 2/2 | |||
52. | Mantle of Tides Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+2. Whenever you draw your second card each turn, attach Mantle of Tides to target creature you control. Equip . | Manteau des marées Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+2. À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, attachez le Manteau des marées à une créature ciblée que vous contrôlez. Équipement . | Artefact | ||||
95. | Malevolent Noble Creature - Human Noble , Sacrifice an artifact or another creature: Put a +1/+1 counter on Malevolent Noble. | Noble maléfique Créature - humain et noble , sacrifiez un artefact ou une autre créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Noble maléfique. | Créature | 2/2 | |||
130. | Mad Ratter Creature - Goblin Whenever you draw your second card each turn, create two 1/1 black Rat creature tokens. | Ratier fou Créature - gobelin À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez deux jetons de créature 1/1 noire Rat. | Créature | 1/2 | |||
314. | Mace of the Valiant Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 for each charge counter on Mace of the Valiant and has vigilance. Whenever a creature enters the battlefield under your control, put a charge counter on Mace of the Valiant. Equip . | Masse du valeureux Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque marqueur « charge » sur la Masse du valeureux et a la vigilance. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur « charge » sur la Masse du valeureux. Équipement . | Artefact | ||||
226. | Lucky Clover Artifact Whenever you cast an Adventure instant or sorcery spell, copy it. You may choose new targets for the copy. | Trèfle porte-bonheur Artefact À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel d'aventure, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelle cibles pour cette copie. | Artefact | ||||
165. | Lovestruck Beast Creature - Beast Noble Lovestruck Beast can’t attack unless you control a 1/1 creature. ~~~~ Heart’s Desire . Sorcery — Adventure Create a 1/1 white Human creature token. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Bête frappée d'amour Créature - bête et noble La Bête frappée d'amour ne peut pas attaquer à moins que vous ne contrôliez une créature 1/1. ~~~~ Désir du cœur . Rituel : aventure Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 5/5 | |||
299. | Lovestruck Beast Creature - Beast Noble Lovestruck Beast can’t attack unless you control a 1/1 creature. ~~~~ Heart’s Desire . Sorcery — Adventure Create a 1/1 white Human creature token. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Bête frappée d'amour Créature - bête et noble La Bête frappée d'amour ne peut pas attaquer à moins que vous ne contrôliez une créature 1/1. ~~~~ Désir du cœur . Rituel : aventure Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 5/5 | |||
94. | Lost Legion Creature - Spirit Knight When Lost Legion enters the battlefield, scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Légion perdue Créature - esprit et chevalier Quand la Légion perdue arrive sur le champ de bataille, regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 2/3 | |||
21. | Lonesome Unicorn Creature - Unicorn Vigilance ~~~~~~~~~~ Rider in Need Sorcery — Adventure Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Licorne solitaire Créature - licorne Vigilance ~~~~~~~~~~ Cavalière dans le besoin Rituel : aventure Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 3/3 | |||
276. | Lonesome Unicorn Creature - Unicorn Vigilance ~~~~~~~~~~ Rider in Need Sorcery — Adventure Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Licorne solitaire Créature - licorne Vigilance ~~~~~~~~~~ Cavalière dans le besoin Rituel : aventure Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 3/3 | |||
93. | Locthwain Paladin Creature - Human Knight Menace Adamant — If at least three black mana was spent to cast this spell, Locthwain Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. | Paladine de Locthwain Créature - humain et chevalier Menace Inflexible — Si au moins trois manas noirs ont été dépensés pour lancer ce sort, la Paladine de Locthwain arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 3/2 | |||
225. | Locthwain Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle : Locthwain Gargoyle gets +2/+0 and gains flying until end of turn. | Gargouille de Locthwain Créature-artefact - gargouille : La Gargouille de Locthwain gagne +2/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 0/3 | |||
195. | Lochmere Serpent Creature - Serpent Flash , Sacrifice an Island: Lochmere Serpent can't be blocked this turn. , Sacrifice a Swamp: You gain 1 life and draw a card. : Exile five target cards from an opponent's graveyard. Return Lochmere Serpent from your graveyard to your hand. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Grand serpent de Lochmere Créature - grand serpent Flash , sacrifiez une île : Le Grand serpent de Lochmere ne peut pas être bloqué ce tour-ci. , sacrifiez un marais : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. : Exilez cinq cartes ciblées depuis le cimetière d'un adversaire. Renvoyez le Grand serpent de Lochmere depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 7/7 | |||
381. | Lochmere Serpent Creature - Serpent Flash , Sacrifice an Island: Lochmere Serpent can't be blocked this turn. , Sacrifice a Swamp: You gain 1 life and draw a card. : Exile five target cards from an opponent's graveyard. Return Lochmere Serpent from your graveyard to your hand. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Créature - grand serpent Flash , sacrifiez une île : Le Grand serpent de Lochmere ne peut pas être bloqué ce tour-ci. , sacrifiez un marais : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. : Exilez cinq cartes ciblées depuis le cimetière d'un adversaire. Renvoyez le Grand serpent de Lochmere depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 7/7 | |||
211. | Loch Dragon Creature - Dragon Flying Whenever Loch Dragon enters the battlefield or attacks, you may discard a card. If you do, draw a card. | Dragon de loch Créature - dragon Vol À chaque fois que le Dragon de loch arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
20. | Linden, the Steadfast Queen Legendary Creature - Human Noble Vigilance Whenever a white creature you control attacks, you gain 1 life. | Linden, reine implacable Créature légendaire - humain et noble Vigilance À chaque fois qu'une créature blanche que vous contrôlez attaque, vous gagnez 1 point de vie. | Créature légendaire | 3/3 | |||
340. | Linden, the Steadfast Queen Legendary Creature - Human Noble Vigilance Whenever a white creature you control attacks, you gain 1 life. | Créature légendaire - humain et noble Vigilance À chaque fois qu'une créature blanche que vous contrôlez attaque, vous gagnez 1 point de vie. | Créature légendaire | 3/3 | |||
92. | Lash of Thorns Instant Target creature gets +2/+1 and gains deathtouch until end of turn. | Fouet d'épines Éphémère La créature ciblée gagne +2/+1 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
329. | Korvold, Fae-Cursed King Legendary Creature - Dragon Noble Flying Whenever Korvold, Fae-Cursed King enters the battlefield or attacks, sacrifice another permanent. Whenever you sacrifice a permanent, put a +1/+1 counter on Korvold and draw a card. | Korvold, roi maudit par les faes Créature légendaire - dragon et noble Vol À chaque fois que Korvold, roi maudit par les faes arrive sur le champ de bataille ou attaque, sacrifiez un autre permanent. À chaque fois que vous sacrifiez un permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur Korvold et piochez une carte. | Créature légendaire | 4/4 | |||
328. | Knights' Charge Enchantment Whenever a Knight you control attacks, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. , Sacrifice Knights' Charge: Return all Knight creature cards from your graveyard to the battlefield. | Charge des chevaliers Enchantement À chaque fois qu'un chevalier que vous contrôlez attaque, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. , sacrifiez la Charge des chevaliers : Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature Chevalier de votre cimetière. | Enchantement | ||||
19. | Knight of the Keep Creature - Human Knight | Chevalier de la forteresse Créature - humain et chevalier | Créature | 3/2 | |||
303. | Kenrith, the Returned King Legendary Creature - Human Noble : All creatures gain trample and haste until end of turn. : Put a +1/+1 counter on target creature. : Target player gains 5 life. : Target player draws a card. : Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under its owner's control. | Kenrith, le roi réapparu Créature légendaire - humain et noble : Toutes les créatures acquièrent le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour. : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. : Le joueur ciblé gagne 5 points de vie. : Le joueur ciblé pioche une carte. : Mettez sur le champ de bataille, sous le contrôle de son propriétaire, une carte de créature ciblée depuis un cimetière. | Créature légendaire | 5/5 | |||
164. | Kenrith's Transformation Enchantment - Aura Enchant creature When Kenrith's Transformation enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature loses all abilities and is a green Elk creature with base power and toughness 3/3. | Transformation de Kenrith Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Transformation de Kenrith arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature verte Élan avec une force et une endurance de base de 3/3. (Elle perd tous ses autres types de carte et types de créature.). | Enchantement | ||||
395. | Kenrith's Transformation Enchantment - Aura Enchant creature When Kenrith's Transformation enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature loses all abilities and is a green Elk creature with base power and toughness 3/3. | Transformation de Kenrith Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Transformation de Kenrith arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature verte Élan avec une force et une endurance de base de 3/3. (Elle perd tous ses autres types de carte et types de créature.). | Enchantement | ||||
163. | Keeper of Fables Creature - Cat Whenever one or more non-Human creatures you control deal combat damage to a player, draw a card. | Gardien des fables Créature - chat À chaque fois qu'au moins une créature non-Humain que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 4/5 | |||
224. | Jousting Dummy Artifact Creature - Scarecrow Knight : Jousting Dummy gets +1/+0 until end of turn. | Mannequin de joute Créature-artefact - épouvantail et chevalier : Le Mannequin de joute gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 2/1 | |||
129. | Joust Sorcery Choose target creature you control and target creature you don't control. The creature you control gets +2/+1 until end of turn if it's a Knight. Then those creatures fight each other. | Joute Rituel Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez et une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. La créature que vous contrôlez gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour si c'est un chevalier. Puis, ces créatures se battent l'une contre l'autre. | Rituel | ||||
254. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
255. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
256. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
257. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
128. | Irencrag Pyromancer Creature - Human Wizard Whenever you draw your second card each turn, Irencrag Pyromancer deals 3 damage to any target. | Pyromancienne de Culmefer Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, la Pyromancienne de Culmefer inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 0/4 |