AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
388. | Castle Garenbrig Land Castle Garenbrig enters the battlefield tapped unless you control a Forest. : Add . , : Add six . Spend this mana only to cast creature spells or activate abilities of creatures. | Terrain Le Château Garenbrig arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt. : Ajoutez . , : Ajoutez six . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature ou activer des capacités de créatures. | Terrain | ||||
389. | Castle Locthwain Land Castle Locthwain enters the battlefield tapped unless you control a Swamp. : Add . , : Draw a card, then you lose life equal to the number of cards in your hand. | Terrain Le Château Locthwain arrive sur le champ de bataille engagée à moins que ne vous contrôliez au moins un marais. : Ajoutez . , : Piochez une carte, puis vous perdez un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans votre main. | Terrain | ||||
390. | Castle Vantress Land Castle Vantress enters the battlefield tapped unless you control an Island. : Add . , : Scry 2 . | Terrain Le Château Vantress arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôlez une île. : Ajoutez . , : Regard 2 . | Terrain | ||||
391. | Fabled Passage Land , Sacrifice Fabled Passage: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Then if you control four or more lands, untap that land. | Terrain , sacrifiez le Passage merveilleux : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. Puis, si vous contrôlez au moins quatre terrains, dégagez ce terrain. | Terrain | ||||
9. | The Circle of Loyalty Legendary Artifact This spell costs . less to cast for each Knight you control. Creatures you control get +1/+1. Whenever you cast a legendary spell, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. , : Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. | Le Cercle de Loyauté Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque chevalier que vous contrôlez. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort légendaire, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. , : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Artefact légendaire | ||||
51. | The Magic Mirror Legendary Artifact This spell costs . less to cast for each instant or sorcery card in your graveyard. You have no maximum hand size. At the beginning of your upkeep, put a knowledge counter on The Magic Mirror, then draw a card for each knowledge counter on The Magic Mirror. | Le Miroir magique Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière. Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. Au début de votre entretien, mettez un marqueur « connaissance » sur Le Miroir magique, puis piochez une carte pour chaque marqueur « connaissance » sur Le Miroir magique. | Artefact légendaire | ||||
82. | The Cauldron of Eternity Legendary Artifact This spell cost . less to cast for each creature card in your graveyard. Whenever a creature you control dies, put it on the bottom of its owner's library. , , Pay 2 life: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Le Chaudron d'Éternité Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez-la au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. , , payez 2 points de vie : Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact légendaire | ||||
120. | Embercleave Legendary Artifact - Equipment Flash This spell costs . less to cast for each attacking creature you control. When Embercleave enters the battlefield, attach it to target creature you control. Equipped creature gets +1/+1 and has double strike and trample. Equip . | Taillebraise Artefact légendaire - équipement Flash Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque créature attaquante que vous contrôlez. Quand le Taillebraise arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +1/+1 et a la double initiative et le piétinement. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
161. | The Great Henge Legendary Artifact This spell costs . less to cast, where X is the greatest power among creatures you control. : Add . You gain 2 life. Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on it and draw a card. | Le Grand Cromlech Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. : Ajoutez . Vous gagnez 2 points de vie. À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et piochez une carte. | Artefact légendaire | ||||
336. | The Circle of Loyalty Legendary Artifact This spell costs . less to cast for each Knight you control. Creatures you control get +1/+1. Whenever you cast a legendary spell, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. , : Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. | Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque chevalier que vous contrôlez. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort légendaire, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. , : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Artefact légendaire | ||||
345. | The Magic Mirror Legendary Artifact This spell costs . less to cast for each instant or sorcery card in your graveyard. You have no maximum hand size. At the beginning of your upkeep, put a knowledge counter on The Magic Mirror, then draw a card for each knowledge counter on The Magic Mirror. | Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière. Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. Au début de votre entretien, mettez un marqueur « connaissance » sur Le Miroir magique, puis piochez une carte pour chaque marqueur « connaissance » sur Le Miroir magique. | Artefact légendaire | ||||
352. | The Cauldron of Eternity Legendary Artifact This spell cost . less to cast for each creature card in your graveyard. Whenever a creature you control dies, put it on the bottom of its owner's library. , , Pay 2 life: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez-la au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. , , payez 2 points de vie : Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact légendaire | ||||
359. | Embercleave Legendary Artifact - Equipment Flash This spell costs . less to cast for each attacking creature you control. When Embercleave enters the battlefield, attach it to target creature you control. Equipped creature gets +1/+1 and has double strike and trample. Equip . | Artefact légendaire - équipement Flash Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque créature attaquante que vous contrôlez. Quand le Taillebraise arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +1/+1 et a la double initiative et le piétinement. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
370. | The Great Henge Legendary Artifact This spell costs . less to cast, where X is the greatest power among creatures you control. : Add . You gain 2 life. Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on it and draw a card. | Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. : Ajoutez . Vous gagnez 2 points de vie. À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et piochez une carte. | Artefact légendaire | ||||
20. | Linden, the Steadfast Queen Legendary Creature - Human Noble Vigilance Whenever a white creature you control attacks, you gain 1 life. | Linden, reine implacable Créature légendaire - humain et noble Vigilance À chaque fois qu'une créature blanche que vous contrôlez attaque, vous gagnez 1 point de vie. | Créature légendaire | 3/3 | |||
32. | Syr Alin, the Lion's Claw Legendary Creature - Human Knight First strike Whenever Syr Alin, the Lion's Claw attacks, other creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Syr Alin, la Griffe du Lion Créature légendaire - humain et chevalier Initiative À chaque fois que Syr Alin, la Griffe du Lion attaque, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
43. | Emry, Lurker of the Loch Legendary Creature - Merfolk Wizard This spell costs . less to cast for each artifact you control. When Emry, Lurker of the Loch enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard. : Choose target artifact card in your graveyard. You may cast that card this turn. (You still pay its costs. Timing rules still apply.). | Emry, guetteuse du loch Créature légendaire - ondin et sorcier Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez. Quand Emry, guetteuse du loch arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. : Choisissez une carte d'artefact ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. (Vous payez toujours ses coûts. Les restrictions de temps s'appliquent quand même.). | Créature légendaire | 1/2 | |||
48. | Gadwick, the Wizened Legendary Creature - Human Wizard When Gadwick, the Wizened enters the battlefield, draw X cards. Whenever you cast a blue spell, tap target nonland permanent an opponent controls. | Gadwick, le Brisquard Créature légendaire - humain et sorcier Quand Gadwick, le Brisquard arrive sur le champ de bataille, piochez X cartes. À chaque fois que vous lancez un sort bleu, engagez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature légendaire | 3/3 | |||
67. | Syr Elenora, the Discerning Legendary Creature - Human Knight Syr Elenora, the Discerning's power is equal to the number of cards in your hand. When Syr Elenora enters the battlefield, draw a card. Spells your opponents cast that target Syr Elenora cost . more to cast. | Syr Elenora, la Perspicace Créature légendaire - humain et chevalier La force de Syr Elenora, la Perspicace est égale au nombre de cartes dans votre main. Quand Syr Elenora arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent Syr Elenora coûtent . de plus à lancer. | Créature légendaire | */4 | |||
75. | Ayara, First of Locthwain Legendary Creature - Elf Noble Whenever Ayara, First of Locthwain or another black creature enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. , Sacrifice another black creature: Draw a card. | Ayara, Première de Locthwain Créature légendaire - elfe et noble À chaque fois qu'Ayara, Première de Locthwain ou qu'une autre créature noire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. , sacrifiez une autre créature noire : Piochez une carte. | Créature légendaire | 2/3 | |||
101. | Rankle, Master of Pranks Legendary Creature - Faerie Rogue Flying, haste Whenever Rankle, Master of Pranks deals combat damage to a player, choose any number — • Each player discards a card. • Each player loses 1 life and draws a card. • Each player sacrifices a creature. | Turlupin, Maître farceur Créature légendaire - peuple fée et gredin Vol, célérité À chaque fois que Turlupin, Maître farceur inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez n'importe quel nombre — • Chaque joueur se défausse d'une carte. • Chaque joueur perd 1 point de vie et pioche une carte. • Chaque joueur sacrifie une créature. | Créature légendaire | 3/3 | |||
107. | Syr Konrad, the Grim Legendary Creature - Human Knight Whenever another creature dies, or a creature card is put into a graveyard from anywhere other than the battlefield, or a creature card leaves your graveyard, Syr Konrad, the Grim deals 1 damage to each opponent. : Each player puts the top card of their library into their graveyard. | Syr Konrad, le Sinistre Créature légendaire - humain et chevalier À chaque fois qu'une autre créature meurt, ou qu'une carte de créature est mise dans un cimetière depuis autre part que le champ de bataille, ou qu'une carte de créature quitte votre cimetière, Syr Konrad, le Sinistre inflige 1 blessures à chaque adversaire : Chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature légendaire | 5/4 | |||
145. | Syr Carah, the Bold Legendary Creature - Human Knight Whenever Syr Carah, the Bold or an instant or sorcery spell you control deals damage to a player, exile the top card of your library. You may play that card this turn. : Syr Carah, the Bold deals 1 damage to any target. | Syr Carah, l'Audacieuse Créature légendaire - humain et chevalier À chaque fois que Syr Carah, l'Audacieuse ou qu'un sort d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez inflige des blessures à un joueur, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. : Syr Carah, l'Audacieuse inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature légendaire | 3/3 | |||
147. | Torbran, Thane of Red Fell Legendary Creature - Dwarf Noble If a red source you control would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, it deals that much damage plus 2 instead. | Torbran, Thane de Mont Rouge Créature légendaire - nain et noble Si une source rouge que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, elle inflige autant de blessures plus 2 à la place. | Créature légendaire | 2/4 | |||
171. | Questing Beast Legendary Creature - Beast Vigilance, deathtouch, haste Questing Beast can't be blocked by creatures with power 2 or less. Combat damage that would be dealt by creatures you control can't be prevented. Whenever Questing Beast deals combat damage to an opponent, it deals that much damage to target planeswalker that player control. | Bête de Quête Créature légendaire - bête Vigilance, contact mortel, célérité La Bête de Quête ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 . Les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être prévenues. À chaque fois que la Bête de Quête inflige des blessures de combat à un adversaire, elle inflige autant de blessures au planeswalker ciblé que ce joueur contrôle. | Créature légendaire | 4/4 | |||
177. | Syr Faren, the Hengehammer Legendary Creature - Human Knight Whenever Syr Faren, the Hengehammer attacks, another target creature gets +X/+X until end of turn, where X is Syr Faren's power. | Syr Faren, le Marteau des Cromlechs Créature légendaire - humain et chevalier À chaque fois que Syr Faren, le Marteau des Cromlechs attaque, une autre créature attaquante ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de Syr Faren. | Créature légendaire | 2/2 | |||
185. | Yorvo, Lord of Garenbrig Legendary Creature - Giant Noble Yorvo, Lord of Garenbrig enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever another green creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Yorvo. Then if that creature's power is greater than Yorvo's power, put another +1/+1 counter on Yorvo. | Yorvo, seigneur de Garenbrig Créature légendaire - géant et noble Yorvo, seigneur de Garenbrig arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature verte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Yorvo. Ensuite, si la force de cette créature est supérieure à celle de Yorvo, mettez un autre marqueur +1/+1 sur Yorvo. | Créature légendaire | ||||
192. | Grumgully, the Generous Legendary Creature - Goblin Shaman Each other non-Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. | Grumgully, le généreux Créature légendaire - gobelin et shamane Chaque autre créature non-Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Créature légendaire | 3/3 | |||
303. | Kenrith, the Returned King Legendary Creature - Human Noble : All creatures gain trample and haste until end of turn. : Put a +1/+1 counter on target creature. : Target player gains 5 life. : Target player draws a card. : Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under its owner's control. | Kenrith, le roi réapparu Créature légendaire - humain et noble : Toutes les créatures acquièrent le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour. : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. : Le joueur ciblé gagne 5 points de vie. : Le joueur ciblé pioche une carte. : Mettez sur le champ de bataille, sous le contrôle de son propriétaire, une carte de créature ciblée depuis un cimetière. | Créature légendaire | 5/5 | |||
324. | Alela, Artful Provocateur Legendary Creature - Faerie Warlock Flying, deathtouch, lifelink Other creatures you control with flying get +1/+0. Whenever you cast an artifact or enchantment spell, create a 1/1 blue Faerie creature token with flying. | Alela, provocatrice ingénieuse Créature légendaire - peuple féé et psychagogue Vol, contact mortel, lien de vie Les autres créature avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0. À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact ou d’enchantement, créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol. | Créature légendaire | 2/3 | |||
326. | Chulane, Teller of Tales Legendary Creature - Human Druid Vigilance Whenever you cast a creature spell, draw a card, then you may put a land card from your hand onto the battlefield. , : Return target creature you control to its owner's hand. | Chulane, conteur de fables Créature légendaire - humain et druide Vigilance À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. , : Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 2/4 | |||
329. | Korvold, Fae-Cursed King Legendary Creature - Dragon Noble Flying Whenever Korvold, Fae-Cursed King enters the battlefield or attacks, sacrifice another permanent. Whenever you sacrifice a permanent, put a +1/+1 counter on Korvold and draw a card. | Korvold, roi maudit par les faes Créature légendaire - dragon et noble Vol À chaque fois que Korvold, roi maudit par les faes arrive sur le champ de bataille ou attaque, sacrifiez un autre permanent. À chaque fois que vous sacrifiez un permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur Korvold et piochez une carte. | Créature légendaire | 4/4 | |||
330. | Syr Gwyn, Hero of Ashvale Legendary Creature - Human Knight Vigilance, menace Whenever an equipped creature you control attacks, you draw a card and you lose 1 life. Equipment you control have equip Knight . | Syr Gwyn, héroîne de Cendreval Créature légendaire - humain et chevalier Vigilance, menace À chaque fois qu'une créature équipée que vous contrôlez attaque, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. Les équipements que vous contrôlez ont équipement de chevalier . | Créature légendaire | 5/5 | |||
340. | Linden, the Steadfast Queen Legendary Creature - Human Noble Vigilance Whenever a white creature you control attacks, you gain 1 life. | Créature légendaire - humain et noble Vigilance À chaque fois qu'une créature blanche que vous contrôlez attaque, vous gagnez 1 point de vie. | Créature légendaire | 3/3 | |||
342. | Emry, Lurker of the Loch Legendary Creature - Merfolk Wizard This spell costs . less to cast for each artifact you control. When Emry, Lurker of the Loch enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard. : Choose target artifact card in your graveyard. You may cast that card this turn. (You still pay its costs. Timing rules still apply.). | Créature légendaire - ondin et sorcier Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez. Quand Emry, guetteuse du loch arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. : Choisissez une carte d'artefact ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. (Vous payez toujours ses coûts. Les restrictions de temps s'appliquent quand même.). | Créature légendaire | 1/2 | |||
344. | Gadwick, the Wizened Legendary Creature - Human Wizard When Gadwick, the Wizened enters the battlefield, draw X cards. Whenever you cast a blue spell, tap target nonland permanent an opponent controls. | Créature légendaire - humain et sorcier Quand Gadwick, le Brisquard arrive sur le champ de bataille, piochez X cartes. À chaque fois que vous lancez un sort bleu, engagez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature légendaire | 3/3 | |||
350. | Ayara, First of Locthwain Legendary Creature - Elf Noble Whenever Ayara, First of Locthwain or another black creature enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. , Sacrifice another black creature: Draw a card. | Créature légendaire - elfe et noble À chaque fois qu'Ayara, Première de Locthwain ou qu'une autre créature noire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. , sacrifiez une autre créature noire : Piochez une carte. | Créature légendaire | 2/3 | |||
356. | Rankle, Master of Pranks Legendary Creature - Faerie Rogue Flying, haste Whenever Rankle, Master of Pranks deals combat damage to a player, choose any number — • Each player discards a card. • Each player loses 1 life and draws a card. • Each player sacrifices a creature. | Créature légendaire - peuple fée et gredin Vol, célérité À chaque fois que Turlupin, Maître farceur inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez n'importe quel nombre — • Chaque joueur se défausse d'une carte. • Chaque joueur perd 1 point de vie et pioche une carte. • Chaque joueur sacrifie une créature. | Créature légendaire | 3/3 | |||
367. | Torbran, Thane of Red Fell Legendary Creature - Dwarf Noble If a red source you control would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, it deals that much damage plus 2 instead. | Créature légendaire - nain et noble Si une source rouge que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, elle inflige autant de blessures plus 2 à la place. | Créature légendaire | 2/4 | |||
376. | Yorvo, Lord of Garenbrig Legendary Creature - Giant Noble Yorvo, Lord of Garenbrig enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever another green creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Yorvo. Then if that creature's power is greater than Yorvo's power, put another +1/+1 counter on Yorvo. | Yorvo, seigneur de Garenbrig Créature légendaire - géant et noble Yorvo, seigneur de Garenbrig arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature verte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Yorvo. Ensuite, si la force de cette créature est supérieure à celle de Yorvo, mettez un autre marqueur +1/+1 sur Yorvo. | Créature légendaire | ||||
372. | Questing Beast Snow Creature - Beast Vigilance, deathtouch, haste Questing Beast can't be blocked by creatures with power 2 or less. Combat damage that would be dealt by creatures you control can't be prevented. Whenever Questing Beast deals combat damage to an opponent, it deals that much damage to target planeswalker that player control. | Créature neigeuse - bête Vigilance, contact mortel, célérité La Bête de Quête ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 . Les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être prévenues. À chaque fois que la Bête de Quête inflige des blessures de combat à un adversaire, elle inflige autant de blessures au planeswalker ciblé que ce joueur contrôle. | Créature neigeuse | 4/4 | |||
30. | Silverflame Ritual Sorcery Put a +1/+1 counter on each creature you control. Adamant — If at least three white mana was spent to cast this spell, creatures you control gain vigilance until end of turn. | Rituel de la flamme d'argent Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Inflexible — Si au moins trois mana blancs ont été dépensés pour lancer ce sort, les créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
66. | Stolen by the Fae Sorcery Return target creature with converted mana cost X to its owner’s hand. Create X 1/1 blue Faerie creature tokens with flying. | Enlevé par les fæs Rituel Renvoyez la créature ciblée ayant un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire. Vous créez X jetons de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol. | Rituel | ||||
70. | Unexplained Vision Sorcery Draw three cards. Adamant — If at least three blue mana was spent to cast this spell, scry 3 . | Vision inexpliquée Rituel Piochez trois cartes Inflexible — Si au moins trois manas bleus ont été dépensés pour lancer ce sort, regard 3 . | Rituel | ||||
83. | Cauldron's Gift Sorcery Adamant — If at least three black mana was spent to cast this spell, put the top four cards of your library into your graveyard. You may choose a creature card in your graveyard. If you do, return it to the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. | Don du chaudron Rituel Inflexible — Si au moins trois manas noirs ont été dépensés pour lancer ce sort, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Vous pouvez choisir une carte de créature dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, renvoyer-la sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Rituel | ||||
85. | Epic Downfall Sorcery Exile target creature with converted mana cost 3 or greater. | Chute épique Rituel Exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 3 . | Rituel | ||||
88. | Foreboding Fruit Sorcery Target player draws two cards and loses 2 life. Adamant — If at least three black mana was spent to cast this spell, create a Food token (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life."). | Fruit angoissant Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie. Inflexible — Si au moins trois manas noirs ont été dépensés pour lancer ce sort, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Rituel | ||||
89. | Forever Young Sorcery Put any number of target creature cards from your graveyard on top of your library. Draw a card. | Jeunesse éternelle Rituel Mettez n'importe quel nombre de carte de créature ciblées depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. Piochez une carte. | Rituel | ||||
96. | Memory Theft Sorcery Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. You may put a card that has an Adventure that player owns from exile into that player's graveyard. | Vol de mémoire Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. ce joueur se défausse de cette carte. Vous pouvez mettre, depuis l'exil, une carte avec une aventure que ce joueur possède dans le cimetière de ce joueur. | Rituel | ||||
103. | Reave Soul Sorcery Destroy target creature with power 3 or less. | Pillage de l'âme Rituel Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 . | Rituel |