AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
82. | The Cauldron of Eternity Legendary Artifact This spell cost . less to cast for each creature card in your graveyard. Whenever a creature you control dies, put it on the bottom of its owner's library. , , Pay 2 life: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Le Chaudron d'Éternité Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez-la au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. , , payez 2 points de vie : Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact légendaire | ||||
352. | The Cauldron of Eternity Legendary Artifact This spell cost . less to cast for each creature card in your graveyard. Whenever a creature you control dies, put it on the bottom of its owner's library. , , Pay 2 life: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez-la au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. , , payez 2 points de vie : Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact légendaire | ||||
51. | The Magic Mirror Legendary Artifact This spell costs . less to cast for each instant or sorcery card in your graveyard. You have no maximum hand size. At the beginning of your upkeep, put a knowledge counter on The Magic Mirror, then draw a card for each knowledge counter on The Magic Mirror. | Le Miroir magique Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière. Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. Au début de votre entretien, mettez un marqueur « connaissance » sur Le Miroir magique, puis piochez une carte pour chaque marqueur « connaissance » sur Le Miroir magique. | Artefact légendaire | ||||
161. | The Great Henge Legendary Artifact This spell costs . less to cast, where X is the greatest power among creatures you control. : Add . You gain 2 life. Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on it and draw a card. | Le Grand Cromlech Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. : Ajoutez . Vous gagnez 2 points de vie. À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et piochez une carte. | Artefact légendaire | ||||
345. | The Magic Mirror Legendary Artifact This spell costs . less to cast for each instant or sorcery card in your graveyard. You have no maximum hand size. At the beginning of your upkeep, put a knowledge counter on The Magic Mirror, then draw a card for each knowledge counter on The Magic Mirror. | Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière. Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. Au début de votre entretien, mettez un marqueur « connaissance » sur Le Miroir magique, puis piochez une carte pour chaque marqueur « connaissance » sur Le Miroir magique. | Artefact légendaire | ||||
370. | The Great Henge Legendary Artifact This spell costs . less to cast, where X is the greatest power among creatures you control. : Add . You gain 2 life. Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on it and draw a card. | Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. : Ajoutez . Vous gagnez 2 points de vie. À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et piochez une carte. | Artefact légendaire | ||||
26. | Realm-Cloaked Giant Creature - Giant Vigilance ~~~~~~~~~~ Cast Off . Sorcery — Adventure Destroy alll non-Giant creatures. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Géant drapé de royaume Créature - géant Vigilance ~~~~~~~~~~ Dévêtir . Rituel : aventure Détruisez toutes les créatures non-Géant. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 7/7 | |||
50. | Into the Story Instant This spell costs . less to cast if an opponent has seven or more cards in their graveyard. Draw four cards. | Plongeon dans l'histoire Éphémère Ce sort coûte . de moins à lancer si un adversaire a au moins sept cartes dans son cimetière. Piochez quatre cartes. | Éphémère | ||||
102. | Reaper of Night Creature - Specter Whenever Reaper of Night attacks, if defending player has two or fewer cards in hand, it gains flying until end of turn. ~~~~~~~~~~ Harvest Fear Sorcery — Adventure Target opponent discards two cards. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Faucheur de la nuit Créature - spectre À chaque fois que le Faucheur de la nuit attaque, si le joueur défenseur a deux cartes ou moins en main, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. ~~~~~~~~~~ Moisson de peur Rituel : aventure L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 4/5 | |||
144. | Sundering Stroke Sorcery Sundering Stroke deals 7 damage divided as you choose among one, two, or three targets. If at least seven red mana was spent to cast this spell, instead Sundering Stroke deals 7 damage to each of those permanents and/or players. | Botte de scission Rituel La Botte de scission inflige 7 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles. Si au moins sept manas rouges ont été dépensés pour lancer ce sort, à la place la Botte de scission inflige 7 blessures à chacun de ces permanents et/ou joueurs. | Rituel | ||||
149. | Beanstalk Giant Creature - Giant Beanstalk Giant's power and toughness are each equal to the number of lands you control. ~~~~~~~~~~ Fertile Footsteps Sorcery — Adventure Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Géant de tige de haricot Créature - géant La force et l'endurance du Géant de tige de haricot sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. ~~~~~~~~~~ Pas fertiles Rituel : aventure Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | */* | |||
228. | Roving Keep Artifact Creature - Wall Defender : Roving Keep gets +2/+0 and gains trample until end of turn. It can attack this turn though it didn't have defender. | Forteresse errante Créature-artefact - mur Défenseur : La Forteresse errante gagne +2/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas le défenseur. | Créature-artefact | 5/7 | |||
277. | Realm-Cloaked Giant Creature - Giant Vigilance ~~~~~~~~~~ Cast Off . Sorcery — Adventure Destroy all non-Giant creatures. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Géant drapé de royaume Créature - géant Vigilance ~~~~~~~~~~ Dévêtir . Rituel : aventure Détruisez toutes les créatures non-Géant. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 7/7 | |||
289. | Reaper of Night Creature - Specter Whenever Reaper of Night attacks, if defending player has two or fewer cards in hand, it gains flying until end of turn. ~~~~~~~~~~ Harvest Fear Sorcery — Adventure Target opponent discards two cards. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Faucheur de la nuit Créature - spectre À chaque fois que le Faucheur de la nuit attaque, si le joueur défenseur a deux cartes ou moins en main, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. ~~~~~~~~~~ Moisson de peur Rituel : aventure L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 4/5 | |||
295. | Beanstalk Giant Creature - Giant Beanstalk Giant's power and toughness are each equal to the number of lands you control. ~~~~~~~~~~ Fertile Footsteps Sorcery — Adventure Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Géant de tige de haricot Créature - géant La force et l'endurance du Géant de tige de haricot sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. ~~~~~~~~~~ Pas fertiles Rituel : aventure Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | */* | |||
318. | Workshop Elders Creature - Human Artificer Artifact creatures you control have flying. At the beginning of combat on your turn, you may have target noncreature artifact you control become a 0/0 artifact creature. If you do, put four +1/+1 counters on it. | Anciens de l'atelier Créature - humain et artificier Les créatures-artefacts que vous contrôlez ont le vol. Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'un artefact non-créature ciblé que vous contrôlez devienne une créature-artefact 0/0. Si vous faites ainsi, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 4/4 | |||
323. | Thorn Mammoth Creature - Elephant Trample Whenever Thorn Mammoth or another creature enters the battlefield under your control, Thorn Mammoth fights up to one target creature you don't control. | Mammouth d'épines Créature - éléphant Piétinement À chaque fois que le Mammouth d'épines ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Mammouth d'épines se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 6/6 | |||
366. | Sundering Stroke Sorcery Sundering Stroke deals 7 damage divided as you choose among one, two, or three targets. If at least seven red mana was spent to cast this spell, instead Sundering Stroke deals 7 damage to each of those permanents and/or players. | Rituel La Botte de scission inflige 7 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles. Si au moins sept manas rouges ont été dépensés pour lancer ce sort, à la place la Botte de scission inflige 7 blessures à chacun de ces permanents et/ou joueurs. | Rituel | ||||
9. | The Circle of Loyalty Legendary Artifact This spell costs . less to cast for each Knight you control. Creatures you control get +1/+1. Whenever you cast a legendary spell, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. , : Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. | Le Cercle de Loyauté Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque chevalier que vous contrôlez. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort légendaire, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. , : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Artefact légendaire | ||||
17. | Harmonious Archon Creature - Archon Flying Non-Archon creatures have base power and toughness 3/3. When Harmonious Archon enters the battlefield, create two 1/1 white Human creature tokens. | Archonte harmonieux Créature - archonte Vol Les créatures non-Archonte ont une force et une endurance de base de 3/3. Quand l'Archonte harmonieux arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 4/5 | |||
57. | Moonlit Scavengers Creature - Merfolk Rogue When Moonlit Scavengers enters the battlefield, if you control an artifact or enchantment, return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Charognards au clair de lune Créature - ondin et gredin Quand les Charognards au clair de lune arrivent sur le champ de bataille, si vous contrôlez un artefact ou un enchantement, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/5 | |||
120. | Embercleave Legendary Artifact - Equipment Flash This spell costs . less to cast for each attacking creature you control. When Embercleave enters the battlefield, attach it to target creature you control. Equipped creature gets +1/+1 and has double strike and trample. Equip . | Taillebraise Artefact légendaire - équipement Flash Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque créature attaquante que vous contrôlez. Quand le Taillebraise arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +1/+1 et a la double initiative et le piétinement. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
152. | Feasting Troll King Creature - Troll Noble Vigilance, trample When Feasting Troll King enters the battlefield, if you cast it from your hand, create three Food tokens. Sacrifice three Food: Return Feasting Troll King from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your turn. | Roi troll festoyant Créature - troll et noble Vigilance, piétinement Quand le Roi troll festoyant arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, créez trois jetons Nourriture. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») Sacrifiez trois nourritures : Renvoyez sur le champ de bataille le Roi troll festoyant depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 7/6 | |||
180. | Tuinvale Treefolk Creature - Treefolk Druid ~~~~~~~~~~ Oaken Boon Sorcery — Adventure Put two +1/+1 counters on target creature. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Sylvin de Tuinval Créature - sylvin et druide ~~~~~~~~~~ Faveur de chêne Rituel : aventure Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 6/5 | |||
184. | Wolf's Quarry Sorcery Create three 1/1 green Boar creature tokens with "When this creature dies, create a Food token.". | Proie du loup Rituel Créez trois jetons de créature 1/1 verte Sanglier avec « Quand cette créature meurt, créez un jeton Nourriture. » (Un jeton Nourriture est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Rituel | ||||
191. | Garruk, Cursed Huntsman Legendary Planeswalker - Garruk [0] Create two 2/2 black and green Wolf creature tokens with "When this creature dies, put a loyalty counter on each Garruk you control." [-3] Destroy target creature. Draw a card. [-6] You get an emblem with "Creatures you control get +3/+3 and have trample.". | Garruk, chasseur maudit Planeswalker légendaire - Garruk [0] Créez deux jetons de créature 2/2 noire et verte Loup avec « Quand cette créature meurt, mettez un marqueur « loyauté » sur chaque Garruk que vous contrôlez. » [-3] Détruisez la créature ciblée. Piochez une carte. [-6] Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement ». | Planeswalker légendaire | /5 | |||
195. | Lochmere Serpent Creature - Serpent Flash , Sacrifice an Island: Lochmere Serpent can't be blocked this turn. , Sacrifice a Swamp: You gain 1 life and draw a card. : Exile five target cards from an opponent's graveyard. Return Lochmere Serpent from your graveyard to your hand. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Grand serpent de Lochmere Créature - grand serpent Flash , sacrifiez une île : Le Grand serpent de Lochmere ne peut pas être bloqué ce tour-ci. , sacrifiez un marais : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. : Exilez cinq cartes ciblées depuis le cimetière d'un adversaire. Renvoyez le Grand serpent de Lochmere depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 7/7 | |||
227. | Prophet of the Peak Artifact Creature - Cat When Prophet of the Peak enters the battlefield, scry 2 . | Prophète du Pic Créature-artefact - chat Quand le Prophète du Pic arrive sur le champ de bataille, regard 2 . | Créature-artefact | 5/5 | |||
270. | Garruk, Cursed Huntsman Legendary Planeswalker - Garruk [0] Create two 2/2 black and green Wolf creature tokens with "When this creature dies, put a loyalty counter on each Garruk you control." [-3] Destroy target creature. Draw a card. [-6] You get an emblem with "Creatures you control get +3/+3 and have trample.". | Garruk, chasseur maudit Planeswalker légendaire - Garruk [0] Créez deux jetons de créature 2/2 noire et verte Loup avec « Quand cette créature meurt, mettez un marqueur « loyauté » sur chaque Garruk que vous contrôlez. » [-3] Détruisez la créature ciblée. Piochez une carte. [-6] Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement ». | Planeswalker légendaire | /5 | |||
301. | Tuinvale Treefolk Creature - Treefolk Druid ~~~~~~~~~~ Oaken Boon Sorcery — Adventure Put two +1/+1 counters on target creature. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Sylvin de Tuinval Créature - sylvin et druide ~~~~~~~~~~ Faveur de chêne Rituel : aventure Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 6/5 | |||
309. | Oko, the Trickster Legendary Planeswalker - Oko [+1]: Put two +1/+1 counters on up to one target creature you control. [0]: Until end of turn, Oko, the Trickster becomes a copy of target creature you control. Prevent all damage that would be dealt to him this turn. [-7]: Until end of turn, each creature you control has base power and toughness 10/10 and gains trample. | Oko, le finassier Planeswalker légendaire - Oko [+1]: Mettez deux marqueurs +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. [0]: Jusqu'à la fin du tour, Oko, le finassier devient une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci. [-7]: Jusqu'à la fin du tour, chaque créature que vous contrôlez a une force et une endurance de base de 10/10 et acquiert le piétinement. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
315. | Silverwing Squadron Creature - Human Knight Flying, vigilance Silverwing Squadron's power and toughness are each equal to the number of creatures you control. Whenever Silverwing Squadron attacks, create a number of 2/2 white Knight creature tokens with vigilance equal to the number of opponents you have. | Escadron d'argentailes Créature - humain et chevalier Vol, vigilance La force et l'endurance de l'Escadron d'argentailes sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez. À chaque fois que l'Escadron d'argentailes attaque, créez un nombre de jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance égal au nombre d'adversaires que vous avez. | Créature | */* | |||
317. | Shimmer Dragon Creature - Dragon Flying As long as you control four or more artifacts, Shimmer Dragon has hexproof. Tap two untapped artifacts you control: Draw a card. | Dragon scintillant Créature - dragon Vol Tant que vous contrôlez au moins quatre artefacts, le Dragon scintillant a la défense talismanique. Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Piochez une carte. | Créature | 5/3 | |||
320. | Taste of Death Sorcery Each player sacrifices three creatures. You create three Food tokens. (They're artifacts with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life."). | Goût de mort Rituel Chaque joueur sacrifie trois créatures. Vous créez trois jetons Nourriture. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Rituel | ||||
325. | Banish into Fable Instant When you cast this spell from your hand, copy it if you control an artifact, then copy it if you control an enchantment. You may choose new targets for the copies. Return target nonland permanent to its owner's hand. You create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. | Bannir dans une fable Éphémère Quand vous lancez ce sort depuis votre main, copiez-le si vous contrôlez un artefact, puis copiez-le si vous contrôlez un enchantement. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies. Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Vous créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Éphémère | ||||
330. | Syr Gwyn, Hero of Ashvale Legendary Creature - Human Knight Vigilance, menace Whenever an equipped creature you control attacks, you draw a card and you lose 1 life. Equipment you control have equip Knight . | Syr Gwyn, héroîne de Cendreval Créature légendaire - humain et chevalier Vigilance, menace À chaque fois qu'une créature équipée que vous contrôlez attaque, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. Les équipements que vous contrôlez ont équipement de chevalier . | Créature légendaire | 5/5 | |||
336. | The Circle of Loyalty Legendary Artifact This spell costs . less to cast for each Knight you control. Creatures you control get +1/+1. Whenever you cast a legendary spell, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. , : Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. | Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque chevalier que vous contrôlez. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort légendaire, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. , : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Artefact légendaire | ||||
338. | Harmonious Archon Creature - Archon Flying Non-Archon creatures have base power and toughness 3/3. When Harmonious Archon enters the battlefield, create two 1/1 white Human creature tokens. | Créature - archonte Vol Les créatures non-Archonte ont une force et une endurance de base de 3/3. Quand l'Archonte harmonieux arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 4/5 | |||
359. | Embercleave Legendary Artifact - Equipment Flash This spell costs . less to cast for each attacking creature you control. When Embercleave enters the battlefield, attach it to target creature you control. Equipped creature gets +1/+1 and has double strike and trample. Equip . | Artefact légendaire - équipement Flash Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque créature attaquante que vous contrôlez. Quand le Taillebraise arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +1/+1 et a la double initiative et le piétinement. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
368. | Feasting Troll King Creature - Troll Noble Vigilance, trample When Feasting Troll King enters the battlefield, if you cast it from your hand, create three Food tokens. Sacrifice three Food: Return Feasting Troll King from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your turn. | Créature - troll et noble Vigilance, piétinement Quand le Roi troll festoyant arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, créez trois jetons Nourriture. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») Sacrifiez trois nourritures : Renvoyez sur le champ de bataille le Roi troll festoyant depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 7/6 | |||
381. | Lochmere Serpent Creature - Serpent Flash , Sacrifice an Island: Lochmere Serpent can't be blocked this turn. , Sacrifice a Swamp: You gain 1 life and draw a card. : Exile five target cards from an opponent's graveyard. Return Lochmere Serpent from your graveyard to your hand. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Créature - grand serpent Flash , sacrifiez une île : Le Grand serpent de Lochmere ne peut pas être bloqué ce tour-ci. , sacrifiez un marais : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. : Exilez cinq cartes ciblées depuis le cimetière d'un adversaire. Renvoyez le Grand serpent de Lochmere depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 7/7 | |||
21. | Lonesome Unicorn Creature - Unicorn Vigilance ~~~~~~~~~~ Rider in Need Sorcery — Adventure Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Licorne solitaire Créature - licorne Vigilance ~~~~~~~~~~ Cavalière dans le besoin Rituel : aventure Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 3/3 | |||
24. | Prized Griffin Creature - Griffin Flying. | Griffon prisé Créature - griffon Vol. | Créature | 3/4 | |||
32. | Syr Alin, the Lion's Claw Legendary Creature - Human Knight First strike Whenever Syr Alin, the Lion's Claw attacks, other creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Syr Alin, la Griffe du Lion Créature légendaire - humain et chevalier Initiative À chaque fois que Syr Alin, la Griffe du Lion attaque, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
63. | Sage of the Falls Creature - Merfolk Wizard Whenever Sage of the Falls or another non-Human creature enters the battlefield under your control, you may draw a card. If you do, discard a card. | Sage des cascades Créature - ondin et sorcier À chaque fois que le Sage des cascades ou qu'une autre créature non-Humain créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 2/5 | |||
65. | Steelgaze Griffin Creature - Griffin Flying Whenever you draw your second card each turn, Steelgaze Griffin gets +2/+0 until end of turn. | Griffon au regard d'acier Créature - griffon Vol À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, le Griffon au regard d'acier gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
67. | Syr Elenora, the Discerning Legendary Creature - Human Knight Syr Elenora, the Discerning's power is equal to the number of cards in your hand. When Syr Elenora enters the battlefield, draw a card. Spells your opponents cast that target Syr Elenora cost . more to cast. | Syr Elenora, la Perspicace Créature légendaire - humain et chevalier La force de Syr Elenora, la Perspicace est égale au nombre de cartes dans votre main. Quand Syr Elenora arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent Syr Elenora coûtent . de plus à lancer. | Créature légendaire | */4 | |||
70. | Unexplained Vision Sorcery Draw three cards. Adamant — If at least three blue mana was spent to cast this spell, scry 3 . | Vision inexpliquée Rituel Piochez trois cartes Inflexible — Si au moins trois manas bleus ont été dépensés pour lancer ce sort, regard 3 . | Rituel | ||||
77. | Barrow Witches Creature - Human Warlock When Barrow Witches enters the battlefield, return target Knight card from your graveyard to your hand. | Envoûteurs des tumulus Créature - humain et psychagogue Quand les Envoûteurs des tumulus arrivent sur le champ de bataille, renvoyer une carte de chevalier ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/4 | |||
80. | Bog Naughty Creature - Faerie Flying , Sacrifice a Food: Target creature gets -3/-3 until end of turn. | Vilaine des marécages Créature - peuple fée Vol , sacrifiez une nourriture : La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 |