Sortie officielle, le 23 août 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
134. | Avacyn's Judgment Sorcery Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.) Avacyn's Judgment deals 2 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. If Avacyn's Judgment's madness cost was paid, it deals X damage divided as you choose among those creatures and/or players instead. | Jugement selon Avacyn Rituel Folie Le Jugement selon Avacyn inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. Si le coût de folie du Jugement selon Avacyn a été payé, il inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre ces créatures et/ou joueurs à la place. | Rituel | ||||
136. | Chaos Warp Instant The owner of target permanent shuffles it into their library, then reveals the top card of their library. If it's a permanent card, they put it onto the battlefield. | Distorsion chaotique Éphémère Le propriétaire du permanent ciblé le mélange à sa bibliothèque, puis révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de permanent, il la met sur le champ de bataille. | Éphémère | ||||
138. | Devil's Play Sorcery Devil's Play deals X damage to target creature or player. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Manœuvre du diable Rituel La Manœuvre du diable inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
143. | Flamerush Rider Creature - Human Warrior Whenever Flamerush Rider attacks, put a token onto the battlefield tapped and attacking that's a copy of another target attacking creature. Exile the token at end of combat. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Cavalier courseflamme Créature - humain et guerrier À chaque fois que le Cavalier courseflamme attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton, engagé et attaquant, qui est une copie d'une autre créature attaquante ciblée. Exilez ce jeton à la fin du combat. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 3/3 | |||
144. | Flayer of the Hatebound Creature - Devil Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.) Whenever Flayer of the Hatebound or another creature enters the battlefield from your graveyard, that creature deals damage equal to its power to target creature or player. | Écorcheur des Liendefiel Créature - diable Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.) À chaque fois que l'Écorcheur des Liendefiel ou qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille depuis votre cimetière, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. | Créature | 4/2 | |||
146. | Heart-Piercer Manticore Creature - Manticore When Heart-Piercer Manticore enters the battlefield, you may sacrifice another creature. When you do, Heart-Piercer Manticore deals damage equal to that's creature's power to target creature or player. Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Manticore with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Manticore perce-cœur Créature - manticore Quand la Manticore perce-cœur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une autre créature. Quand vous faites ainsi, la Manticore perce-cœur inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à la force de cette créature. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et manticore blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 4/3 | |||
147. | Increasing Vengeance Instant Copy target instant or sorcery spell you control. If Increasing Vengeance was cast from a graveyard, copy that spell twice instead. You may choose new targets for the copies. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Vengeance grandissante Éphémère Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Si la Vengeance grandissante a été lancée depuis un cimetière, copiez ce sort deux fois à la place. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
148. | Magmaquake Instant Magmaquake deals X damage to each creature without flying and to each planeswalker. | Tremblement de lave Éphémère Le Tremblement de lave inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque planeswalker. | Éphémère | ||||
149. | Magus of the Wheel Creature - Human Wizard , , Sacrifice Magus of the Wheel: Each player discards his or her hand, then draws seven cards. | Mage de la Roue Créature - humain et sorcier , , Sacrifiez le Mage de la Roue : Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche sept cartes. | Créature | 3/3 | |||
152. | Squee, Goblin Nabob Legendary Creature - Goblin At the beginning of your upkeep, you may return Squee, Goblin Nabob from your graveyard to your hand. | Skwi, nabab gobelin Créature légendaire - gobelin Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer Skwi, nabab gobelin depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 1/1 | |||
153. | Stromkirk Occultist Creature - Vampire Horror Trample When Stromkirk Occultist deals combat damage to a player, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card. Madness . | Occultiste de Stromkirk Créature - vampire et horreur Piétinement Quand l'Occultiste de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.). | Créature | 3/2 | |||
155. | Warstorm Surge Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, it deals damage equal to its power to any target. | Déferlement de l'orage de guerre Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal à sa force. | Enchantement | ||||
161. | Den Protector Creature - Human Warrior Creatures with power less than Den Protector's power can't block it. Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Den Protector is turned face up, return target card from your graveyard to your hand. | Protectrice de la tanière Créature - humain et guerrier Les créatures dont la force est inférieure à celle de la Protectrice de la tanière ne peuvent pas la bloquer. Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand la Protectrice de la tanière est retournée face visible, renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
166. | Fresh Meat Instant Create a 3/3 green Beast creature token for each creature put into your graveyard from the battlefield this turn. | Viande fraîche Éphémère Créez un jeton de créature 3/3 Bête vert pour chaque créature mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci. | Éphémère | ||||
173. | Momentous Fall Instant As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. You draw cards equal to the sacrificed creature's power, then you gain life equal to its toughness. | Chute considérable Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Vous piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée, et vous gagnez ensuite un nombre de points de vie égal à son endurance. | Éphémère | ||||
175. | Overwhelming Stampede Sorcery Until end of turn, creatures you control gain trample and get +X/+X, where X is the greatest power among creatures you control. | Ruée irrésistible Rituel Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. | Rituel | ||||
176. | Rampaging Baloths Creature - Beast Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 4/4 green Beast creature token. | Baloths déchaînés Créature - bête Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 4/4 verte Bête. | Créature | 6/6 | |||
178. | Second Harvest Instant For each token you control, create a token that's a copy of that permanent. | Deuxième récolte Éphémère Pour chaque jeton que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie de ce permanent. | Éphémère | ||||
179. | Seedborn Muse Creature - Spirit Untap all permanents you control during each other player's untap step. | Muse née des graines Créature - esprit Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur. | Créature | 2/4 | |||
180. | Shamanic Revelation Sorcery Draw a card for each creature you control. Ferocious — You gain 4 life for each creature you control with power 4 or greater. | Révélation shamanique Rituel Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez. Férocité — Vous gagnez 4 points de vie pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez. | Rituel | ||||
183. | Tempt with Discovery Sorcery Tempting offer — Search your library for a land card and put it onto the battlefield. Each opponent may search their library for a land card and put it onto the battlefield. For each opponent who searches a library this way, search your library for a land card and put it onto the battlefield. Then each player who searched a library this way shuffles it. | Tentation de la découverte Rituel Offre tentante — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain et mettez la sur le champ de bataille. Chaque adversaire peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain et la mettre sur le champ de bataille. Pour chaque adversaire qui cherche dans sa bibliothèque de cette manière, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain et mettez la sur le champ de bataille. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière mélange sa bibliothèque. | Rituel | ||||
184. | Thelonite Hermit Creature - Elf Shaman All Saproling creatures get +1/+1. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Thelonite Hermit is turned face up, create four 1/1 green Saproling creature tokens. | Ermite thélonite Créature - elfe et shamane Toutes les créatures Saprobionte gagnent +1/+1. Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la à tout moment pour son coût de mue.) Quand l'Ermite thélonite est retourné face visible,créez quatre jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 1/1 | |||
185. | Thragtusk Creature - Beast When Thragtusk enters the battlefield, you gain 5 life. When Thragtusk leaves the battlefield, create a 3/3 green Beast creature token. | Thragcorne Créature - bête Quand le Thragcorne arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie. Quand le Thragcorne quitte le champ de bataille, créez un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Créature | 5/3 | |||
186. | Trail of Mystery Enchantment Whenever a face-down creature enters the battlefield under your control, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. Whenever a permanent you control is turned face up, if it's a creature, it gets +2/+2 until end of turn. | Piste de mystère Enchantement À chaque fois qu'une créature face cachée arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, si c'est une créature, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
187. | Biomass Mutation Instant Creatures you control become X/X until end of turn. | Mutation de biomasse Éphémère Les créatures que vous contrôlez deviennent X/X jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
188. | Bloodhall Priest Creature - Vampire Cleric Whenever Bloodhall Priest enters the battlefield or attacks, if you have no cards in hand, Bloodhall Priest deals 2 damage to target creature or player. Madness . | Prêtresse du hall de sang Créature - vampire et clerc À chaque fois que la Prêtresse du hall de sang arrive sur le champ de bataille ou attaque, si vous n'avez pas de carte en main, la Prêtresse du hall de sang inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.). | Créature | 4/4 | |||
189. | Bounty of the Luxa Enchantment At the beginning of your precombat main phase, remove all flood counters from Bounty of the Luxa. If no flood counters were removed this way, put a flood counter on Bounty of the Luxa and draw a card. Otherwise, add to your mana pool. | Don du Luxa Enchantement Au début de la phase principale pré-combat, retirez tous les marqueurs « inondation » du Don de Luxa. Si aucun marqueur a été retiré de cette manière, mettez un marqueur « inondation » sur le Don de Luxa et piochez une carte. Sinon, ajoutez à votre réserve. | Enchantement | ||||
191. | Emmara Tandris Legendary Creature - Elf Shaman Prévénez toutes les blessures qui devraient être infligées aux jetons de créature que vous contrôlez. | Emmara Tandris Créature légendaire - elfe et shamane Prevent all damage that would be dealt to creature tokens you control. | Créature légendaire | 5/7 | |||
193. | Growing Ranks Enchantment At the beginning of your upkeep, populate. (To populate, Create a token of a creature token you control.). | Rangs en augmentation Enchantement Au début de votre entretien, peuplez. (Créez un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Enchantement | ||||
196. | Pristine Skywise Creature - Dragon Flying Whenever you cast a noncreature spell, untap Pristine Skywise. It gains protection from the color of your choice until end of turn. | Sage céleste immaculée Créature - dragon Vol À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, dégagez la Sage céleste immaculée. Elle acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 6/4 | |||
199. | Refuse // Cooperate Instant // Instant Refuse deals damage to target spell's controller equal to that spell's converted mana cost. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Refuser // Coopérer Éphémère // Éphémère Refuser inflige au contrôleur du sort ciblé un nombre de blessures égal au coût converti de mana de ce sort. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | // | Éphémère // Éphémère | |||
200. | Sagu Mauler Creature - Beast Trample, hexproof Morph . | Meurtrisseur de Sagu Créature - bête Piétinement, défense talismanique Mue . | Créature | 6/6 | |||
208. | Wayfaring Temple Creature - Elemental Wayfaring Temple's power and toughness are equal to the number of creatures you control. Whenever Wayfaring Temple deals combat damage to a player, populate. (Create a token of a creature token you control.). | Temple des voyageurs Créature - élémental La force et l'endurance du Temple des voyageurs sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez. Quand le Temple des voyageurs inflige des blessures de combat à un joueur, peuplez. (Pour peupler, créez un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Créature | */* | |||
216. | Key to the City Artifact , Discard a card: Up to one target creature can't be blocked this turn. Whenever Key to the City becomes untapped, you may pay . If you do, draw a card. | Clé de la ville Artefact , défaussez-vous d'une carte : Jusqu'à une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. À chaque fois que la Clé de la ville devient dégagée, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Artefact | ||||
219. | Mimic Vat Artifact Imprint — Whenever a nontoken creature dies, you may exile that card. If you do, return each other card exiled with Mimic Vat to its owner's graveyard. , : Put a token onto the battlefield that's a copy of a card exiled with Mimic Vat. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step. | Cuve de mimétisme Artefact Empreinte — À chaque fois qu'une créature non-jeton meurt, vous pouvez exiler cette carte. Si vous faites ainsi, renvoyez chaque autre carte exilée avec la Cuve de mimétisme dans le cimetière de son propriétaire. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'une carte exilée avec la Cuve de mimétisme. Il acquiert la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. | Artefact | ||||
222. | Solemn Simulacrum Artifact Creature - Golem When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card. | Simulacre solennel Créature-artefact - golem Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettre ce terrain sur le champ de bataille engagé. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
223. | Soul Foundry Artifact Imprint — When Soul Foundry enters the battlefield, you may exile a creature card in your hand. , : Create a token that's a copy of the exiled card. X is the converted mana cost of that card. | Fonderie d'âmes Artefact Empreinte — Quand la Fonderie d'âmes arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte de créature de votre main. , : Créez un jeton qui est une copie de la carte exilée. X est le coût converti de mana de cette carte. | Artefact | ||||
224. | Strionic Resonator Artifact , : Copy target triggered ability you control. You may choose new targets for the copy. (A triggered ability uses the words "when", "whenever" or "at".). | Résonateur strionique Artefact , : Copiez une capacité déclenchée ciblée que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. (Une capacité déclenchée utilise les mots « Quand », « À chaque fois » ou « Au/à la »). | Artefact | ||||
236. | Cinder Glade Land - Mountain Forest (: Add or to your mana pool.) Cinder Glade enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Clairière de scories Terrain - montagne et forêt (: Ajoutez ou à votre réserve.) La Clairière de scories arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
238. | Darkwater Catacombs Land , : Add . | Catacombes de Sombreau Terrain , : Ajoutez . | Terrain | ||||
240. | Drownyard Temple Land : Add . : Return Drownyard Temple from your graveyard to the battlefield tapped. | Temple du cimetière marin Terrain : Ajoutez . : Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Temple du cimetière marin depuis votre cimetière. | Terrain | ||||
242. | Exotic Orchard Land : Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce. | Verger exotique Terrain : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire. | Terrain | ||||
245. | Gargoyle Castle Land : Add . , , Sacrifice Gargoyle Castle: Create a 3/4 colorless Gargoyle artifact creature token with flying. | Château de la gargouille Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez le Château de la gargouille : Créez un jeton de créature-artefact 3/4 incolore Gargouille avec le vol. | Terrain | ||||
246. | Geier Reach Sanitarium Legendary Land : Add to your mana pool. , : Each player draws a card, then discards a card. | Asile de la Chaîne de Geier Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , : Chaque joueur pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte. | Terrain légendaire | ||||
258. | Llanowar Wastes Land : Add . : Add or . Llanowar Wastes deals 1 damage to you. | Landes de Llanowar Terrain : Ajoutez . : Ajoutez ou . Les Landes de Llanowar vous infligent 1 blessure. | Terrain | ||||
265. | Prairie Stream Land - Plains Island (: Add or to your mana pool.) Prairie Stream enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Prairie ruisselante Terrain - plaine et île (: Ajoutez ou à votre réserve.) La Prairie ruisselante arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
273. | Shrine of the Forsaken Gods Land : Add to your mana pool. : Add to your mana pool. Spend this mana only to cast colorless spells. Activate this ability only if you control seven or more lands. | Reliquaire des Dieux abandonnés Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts incolores. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins sept terrains. | Terrain | ||||
277. | Sungrass Prairie Land , : Add . | Prairie de Solherbe Terrain , : Ajoutez . | Terrain | ||||
278. | Sunken Hollow Land - Island Swamp (: Add or .) Sunken Hollow enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Dépression engloutie Terrain - île et marais (: Ajoutez ou .) La Dépression engloutie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
282. | Thespian's Stage Land : Add . , : Thespian's Stage becomes a copy of target land and gains this ability. | Scène de théâtre Terrain : Ajoutez . , : La Scène de théâtre devient une copie du terrain ciblé et acquiert cette capacité. | Terrain |