Sortie officielle, le 23 août 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
169. | Giant Adephage Creature - Insect Trample Whenever Giant Adephage deals combat damage to a player, put a token into battlefield that is a copy of Giant Adephage. | Adéphage géant Créature - insecte Piétinement À chaque fois que l'Adéphage géant inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de l'Adéphage géant. | Créature | 7/7 | |||
31. | Apex Altisaur Creature - Dinosaur When Apex Altisaur enters the battlefield, it fights up to one target creature you don’t control. Enrage — Whenever Apex Altisaur is dealt damage, it fights up to one target creature you don’t control. | Altisaure du zénith Créature - dinosaure Quand l'Altisaure du zénith arrive sur le champ de bataille, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas Rage — À chaque fois que l'Altisaure du zénith subit des blessures, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 10/10 | |||
21. | Thieving Amalgam Creature - Ape Snake At the beginning of each opponent's upkeep, you manifest the top card of that player's library. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card) Whenever a creature you control but don't own dies, its owner loses 2 life and you get 2 life. | Amalgame voleur Créature - grand singe et serpent Au début de l'entretien de chaque adversaire, vous manifestez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.) À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez mais que vous ne possédez pas meurt, son possesseur perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 6/7 | |||
130. | Soul of Innistrad Creature - Avatar Deathtouch : Return up to three target creature cards from your graveyard to your hand. , Exile Soul of Innistrad from your graveyard: Return up to three target creature cards from your graveyard to your hand. | Âme d'Innistrad Créature - avatar Contact mortel : Renvoyez jusqu'à trois cartes de créatures ciblées depuis votre cimetière dans votre main. , exilez l'Âme d'Innistrad depuis votre cimetière : Renvoyez jusqu'à trois cartes de créatures ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 6/6 | |||
182. | Soul of Zendikar Creature - Avatar Reach : Create a 3/3 green Beast creature token. , Exile Soul of Zendikar from your graveyard: Create a 3/3 green Beast creature token. | Âme de Zendikar Créature - avatar Portée : Créez un jeton de créature 3/3 verte Bête. , exilez l'Âme de Zendikar de votre cimetière : Créez un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Créature | 6/6 | |||
83. | Deep Analysis Sorcery Target player draws two cards. Flashback—, Pay 3 life. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Analyse en profondeur Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes Flashback - , payez 3 points de vie. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
177. | Sakura-Tribe Elder Creature - Snake Shaman Sacrifice Sakura-Tribe Elder: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Ancêtre de la tribu Sakura Créature - serpent et shamane Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Sakura : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée, et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
61. | Angel of Sanctions Creature - Angel Flying When Angel of Sanctions enters the battlefield, you may exile target nonland permanent an opponent controls until Angel of Sanctions leaves the battlefield. Embalm (, exile this card from your graveyard: create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Angel with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Ange des condamnations Créature - ange Vol Quand l'Ange des condamnations arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Ange des condamnations quitte le champ de bataille. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et ange blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/4 | |||
308. | Angel of Sanctions Token-creature - Zombie Angel Flying When Angel of Sanctions enters the battlefield, you may exile target nonland permanent an opponent controls until Angel of Sanctions leaves the battlefield. | Ange des condamnations Jeton-créature - Zombie et Ange Vol Quand l'Ange des condamnations arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Ange des condamnations quitte le champ de bataille. | Jeton-créature | 3/4 | |||
70. | Pristine Angel Creature - Angel Flying As long as Pristine Angel is untapped, it has protection from artifacts and from all colors. Whenever you cast a spell, you may untap Pristine Angel. | Ange immaculé Créature - ange Vol Tant que l'Ange immaculé est dégagé, il a la protection contre toutes les couleurs et contre les artefacts. À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez dégager l'Ange immaculé. | Créature | 4/4 | |||
37. | Anje Falkenrath Legendary Creature - Vampire Haste , Discard a card: Draw a card. Whenever you discard a card, if it has madness, untap Anje Falkenrath. | Anje Falkenrath Créature légendaire - vampire Célérité , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, si elle a la folie, dégagez Anje Falkenrath. | Créature légendaire | 1/3 | |||
221. | Sol Ring Artifact : Add . | Anneau solaire Artefact : Ajoutez . | Artefact | ||||
108. | Call to the Netherworld Sorcery Return target black creature card from your graveyard to your hand. Madness . | Appel au monde souterrain Rituel Renvoyez une carte de créature noire ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Folie . | Rituel | ||||
239. | Dimir Aqueduct Land Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped. When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Aqueduc de Dimir Terrain L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
14. | Archfiend of Spite Creature - Demon Flying Whenever a source an opponent controls deals damage to Archfiend of Spite, that source's controller loses that much life unless they sacrifice that many permanents. Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.). | Archifielleux de rancune Créature - démon Vol À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle inflige des blessures à l'Archifielleux de rancune, le contrôleur de cette source perd autant de points de vie à moins qu'il ne sacrifie autant de permanents. Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-vous en vers l'exil. Quand vous faites ainsi, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.). | Créature | 6/6 | |||
214. | Hedron Archive Artifact : Add to your mana pool. , , Sacrifice Hedron Archive: Draw two cards. | Archive hèdron Artefact : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez l'Archive hèdron : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
3. | Doomed Artisan Creature - Human Artificer Sculptures you control can’t attack or block. At the beginning of your end step, create a colorless Sculpture artifact creature token with “This creature’s power and toughness are equal to the number of Sculptures you control”. | Artisan damné Créature - humain et artificier Les sculptures que vous contrôlez ne peuvent ni attaquer ni bloquer. Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature-artefact incolore Sculpture avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de sculptures que vous contrôlez. ». | Créature | 1/1 | |||
118. | Grim Haruspex Creature - Human Wizard Morph . Whenever another nontoken creature you control dies, draw a card. | Aruspice sinistre Créature - humain et sorcier Mue . À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
246. | Geier Reach Sanitarium Legendary Land : Add to your mana pool. , : Each player draws a card, then discards a card. | Asile de la Chaîne de Geier Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , : Chaque joueur pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte. | Terrain légendaire | ||||
311. | Assassin Token-creature - Assassin Whenever this creature deals combat damage to a player, that player loses the game. | Assassin Jeton-créature - assassin À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie. | Jeton-créature | 1/1 | |||
123. | Nightshade Assassin Creature - Human Assassin First strike When Nightshade Assassin enters the battlefield, you may reveal X black cards in your hand. If you do, target creature gets -X/-X until end of turn. Madness . | Assassin de la belladone Créature - humain et assassin Initiative Quand l'Assassin de la belladonne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler X cartes noires de votre main. Si vous faites ainsi, la créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. Folie . | Créature | 2/1 | |||
128. | Silumgar Assassin Creature - Human Assassin Creatures with power greater than Silumgar Assassin's power can't block it. Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Silumgar Assassin is turned face up, destroy target creature with power 3 or less an opponent controls. | Assassin de Silumgar Créature - humain et assassin Les créatures dont la force est supérieure à celle de l'Assassin de Silumgar ne peuvent pas la bloquer. Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand l'Assassin de Silumgar est retournée face visible, détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/1 | |||
38. | Atla Palani, Nest Tender Legendary Creature - Human Shaman , : Create a 0/1 green Egg creature token with defender. Whenever an Egg you control dies, reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Put that card onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. | Atla Palani, marraine des nids Créature légendaire - humain et shamane , : Créez un jeton de créature 0/1 verte Œuf créature jeton avec le défenseur. À chaque fois qu'un œuf que vous contrôlez meurt, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 2/3 | |||
54. | Empowered Autogenerator Artifact Empowered Autogenerator enters the battlefield tapped. : Put a charge counter on Empowered Autogenerator. Add X mana of any one color, where X is the number of charge counters on Empowered Autogenerator. | Autogénérateur renforcé Artefact L'Autogénérateur renforcé arrive sur le champ de bataille engagé. : Mettez un marqueur « charge » sur l'Autogénérateur renforcé. Ajoutez X manas de la couleur de votre choix, X étant le nombre de marqueurs « charge » sur l'Autogénérateur renforcé. | Artefact | ||||
15. | Bone Miser Creature - Zombie Wizard Whenever you discard a creature card, create a 2/2 black Zombie creature token. Whenever you discard a land card, add . Whenever you discard a noncreature nonland card, draw a card. | Avare aux ossements Créature - zombie et sorcier À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte de créature, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte de terrain, ajoutez . À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte non-créature, non-terrain, piochez une carte. | Créature | 4/4 | |||
194. | Icefeather Aven Creature - Bird Shaman Flying Morph . When Icefeather Aven is turned face up, you may return another target creature to its owner's hand. | Avemain plumeglace Créature - oiseau et shamane Vol Mue . Quand l'Avemain plumeglace est retourné face visible, vous pouvez renvoyer une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
176. | Rampaging Baloths Creature - Beast Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 4/4 green Beast creature token. | Baloths déchaînés Créature - bête Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 4/4 verte Bête. | Créature | 6/6 | |||
25. | Ghired's Belligerence Sorcery Ghired's Belligerence deals X damage divided as you choose among any number of target creatures. Whenever a creature dealt damage this way dies this turn, populate. | Belligérance de Ghired Rituel La Belligérance de Ghired inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures ciblées. À chaque fois qu'une créature qui a subi des blessures de cette manière meurt ce tour-ci, peuplez (Créez un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Rituel | ||||
313. | Beast Token-creature - Beast | Bête Jeton-créature - bête | Jeton-créature | 3/3 | |||
314. | Beast Token-creature - Beast | Bête Jeton-créature - bête | Jeton-créature | 4/4 | |||
92. | Reality Shift Instant Exile target creature. Its controller manifests the top card of his or her library. (That player puts it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Bouleversement de réalité Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur manifeste la carte du dessus de sa bibliothèque. (Ce joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Éphémère | ||||
125. | Overseer of the Damned Creature - Demon Flying When Overseer of the Damned enters the battlefield, you may destroy target creature. Whenever a nontoken creature an opponent controls dies, create a tapped 2/2 black Zombie creature token. | Brigadier des damnés Créature - démon Vol Quand le Brigadier des damnés arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée. À chaque fois qu'une créature non-jeton qu'un adversaire contrôle meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagé. | Créature | 5/5 | |||
266. | Rakdos Carnarium Land Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped. When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand. : Add . | Carnarium de Rakdos Terrain Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
276. | Stone Quarry Land Stone Quarry enters the battlefield tapped. : Add or . | Carrière de pierre Terrain La Carrière de pierre arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
238. | Darkwater Catacombs Land , : Add . | Catacombes de Sombreau Terrain , : Ajoutez . | Terrain | ||||
143. | Flamerush Rider Creature - Human Warrior Whenever Flamerush Rider attacks, put a token onto the battlefield tapped and attacking that's a copy of another target attacking creature. Exile the token at end of combat. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Cavalier courseflamme Créature - humain et guerrier À chaque fois que le Cavalier courseflamme attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton, engagé et attaquant, qui est une copie d'une autre créature attaquante ciblée. Exilez ce jeton à la fin du combat. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 3/3 | |||
243. | Forgotten Cave Land Forgotten Cave enters the battlefield tapped. : Add . Cycling . | Caverne oubliée Terrain La Caverne oubliée arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . Recyclage . | Terrain | ||||
230. | Bloodfell Caves Land Bloodfell Caves enters the battlefield tapped. When Bloodfell Caves enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Cavernes du Sacrifice Terrain Les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
315. | Centaur Token-creature - Centaur | Centaure Jeton-créature - centaure | Jeton-créature | 3/3 | |||
211. | Burnished Hart Artifact Creature - Elk , Sacrifice Burnished Hart: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Cerf bruni Créature-artefact - élan , sacrifiez le Cerf bruni : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, puis mettez-lez sur le champ de bataille engagées, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature-artefact | 2/2 | |||
39. | Chainer, Nightmare Adept Legendary Creature - Human Minion Discard a card: You may cast a creature card from your graveyard this turn. Activate this ability only once each turn. Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, if you didn't cast it from your hand, it gains haste until end of turn. | Chaînes, adepte des cauchemars Créature légendaire - humain et mignon Défaussez-vous d'une carte : Vous pouvez lancer une carte de créature depuis votre cimetière ce tour-ci. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous ne l'avez pas lancée depuis votre main, elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/2 | |||
274. | Simic Growth Chamber Land Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped. When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Chambre de croissance des Simic Terrain La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
109. | Champion of Stray Souls Creature - Skeleton Warrior , , Sacrifice X other creatures: Return X target creature cards from your graveyard to the battlefield. : Put Champion of Stray Souls on top of your library from your graveyard. | Champion des âmes égarées Créature - squelette et guerrier , , sacrifiez X autres créatures : Renvoyez sur le champ de bataille X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière. : Mettez le Champion des âmes égarées au-dessus de votre bibliothèque depuis votre cimetière. | Créature | 4/4 | |||
101. | Vesuvan Shapeshifter Creature - Shapeshifter As Vesuvan Shapeshifter enters the battlefield or is turned face up, you may choose another creature on the battlefield. If you do, until Vesuvan Shapeshifter is turned face down, it becomes a copy of that creature and gains "At the beginning of your upkeep, you may turn this creature face down." Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Changeforme vésuvéen Créature - changeforme Au moment où le Changeforme vésuvéen arrive sur le champ de bataille ou est retourné face visible, vous pouvez choisir une autre créature sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, jusqu'à ce que le Changeforme vésuvéen soit retourné face cachée, il devient une copie de cette créature et acquiert « Au début de votre entretien, vous pouvez retourner cette créature face cachée. » Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mue.). | Créature | ||||
6. | Song of the Worldsoul Enchantment Whenever you cast a spell, populate (Create a token that's a copy of a creature token you control.). | Chant de l'Âme du monde Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort, peuplez (Créez un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Enchantement | ||||
195. | Naya Charm Instant Choose one — • Naya Charm deals 3 damage to target creature. • Return target card from a graveyard to its owner's hand. • Tap all creatures target player controls. | Charme de Naya Éphémère Choisissez l'un — • Le Charme de Naya inflige 3 blessures à la créature ciblée. • Renvoyez la carte ciblée d'un cimetière dans la main de son propriétaire. • Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. | Éphémère | ||||
202. | Sultai Charm Instant Choose one — • Destroy target monocolored creature. • Destroy target artifact or enchantment. • Draw two cards, then discard a card. | Charme de Sultaï Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez une créature monochrome ciblée. • Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. • Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | Éphémère | ||||
106. | Big Game Hunter Creature - Human Rebel Assassin When Big Game Hunter enters the battlefield, destroy target creature with power 4 or greater. Madness . | Chasseur de gros gibier Créature - humain et rebelle et assassin Quand le Chasseur de gros gibier arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. Folie . | Créature | 1/1 | |||
245. | Gargoyle Castle Land : Add . , , Sacrifice Gargoyle Castle: Create a 3/4 colorless Gargoyle artifact creature token with flying. | Château de la gargouille Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez le Château de la gargouille : Créez un jeton de créature-artefact 3/4 incolore Gargouille avec le vol. | Terrain | ||||
252. | Izzet Boilerworks Land Izzet Boilerworks enters the battlefield tapped. When Izzet Boilerworks enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Chaufferie d'Izzet Terrain La Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain |