Sortie officielle, le 23 août 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
34. | Road of Return Sorcery Choose one — • Return target permanent card from your graveyard to your hand. • Put your commander into your hand from the command zone. Entwine 2 (Choose both if you pay the entwine cost.). | Route du retour Rituel Choisissez l'un — • Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • Mettez votre commandant dans votre main depuis la zone de commandement. Union . | Rituel | ||||
62. | Divine Reckoning Sorcery Each player chooses a creature he or she controls. Destroy the rest. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Jugement divin Rituel Chaque joueur choisit une créature qu'il contrôle. Détruisez le reste. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
65. | Hour of Reckoning Sorcery Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paye pour %1 ou un mana de la couleur de cette créature.) Détruisez toutes les créatures non-jeton. | Heure du Jugement Rituel Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paye pour 1 ou un mana de la couleur de cette créature.) Détruisez toutes les créatures non-jeton. | Rituel | ||||
66. | Increasing Devotion Sorcery Put five 1/1 white Human creature tokens onto the battlefield. If Increasing Devotion was cast from a graveyard, put ten of those tokens onto the battlefield instead. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Dévotion grandissante Rituel Mettez sur le champ de bataille cinq jetons de créature 1/1 blanche Humain. Si la Dévotion grandissante a été lancée depuis un cimetière, mettez sur le champ de bataille dix de ces jetons à la place. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
68. | Phyrexian Rebirth Sorcery Destroy all creatures, then create an X/X colorless Horror artifact creature token, where X is the number of creatures destroyed this way. | Renaissance phyrexiane Rituel Détruisez toutes les créatures, puis créez un jeton de créature-artefact X/X incolore Horreur, X étant le nombre de créatures détruites de cette manière. | Rituel | ||||
75. | Storm Herd Sorcery Create X 1/1 white Pegasus creature tokens with flying, where X is your life total. | Troupeau des tempêtes Rituel Créez X jetons de créature blanche 1/1 Pégase avec le vol, X étant votre total de points de vie. | Rituel | ||||
83. | Deep Analysis Sorcery Target player draws two cards. Flashback—, Pay 3 life. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Analyse en profondeur Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes Flashback - , payez 3 points de vie. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
90. | Mystic Retrieval Sorcery Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Récupération mystique Rituel Renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
94. | Runic Repetition Sorcery Return target exiled card with flashback you own to your hand. | Répetition runique Rituel Renvoyez dans votre main une carte exilée ciblée avec le flashback que vous possédez. | Rituel | ||||
98. | Tezzeret's Gambit Sorcery Draw two cards, then proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with a counter on them, then give each another counter of a kind already there.). | Pari de Tezzeret Rituel Piochez deux cartes, puis proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.). | Rituel | ||||
105. | Beacon of Unrest Sorcery Put target artifact or creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. Shuffle Beacon of Unrest into its owner's library. | Flambeau de l'Inquiétude Rituel Mettez la carte de créature ou d'artefact ciblée depuis un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. Mélangez le Flambeau de l'Inquiétude dans la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
107. | Boneyard Parley Sorcery Exile up to five target creature cards from graveyards. An opponent separates those cards into two piles. Put all cards from the pile of your choice onto the battlefield under your control and the rest into their owners' graveyards. | Pourparlers à l'ossuaire Rituel Exilez jusqu'à cinq cartes de créature ciblées depuis des cimetières. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes du tas de votre choix, et mettez le reste dans les cimetières de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
108. | Call to the Netherworld Sorcery Return target black creature card from your graveyard to your hand. Madness . | Appel au monde souterrain Rituel Renvoyez une carte de créature noire ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Folie . | Rituel | ||||
113. | From Under the Floorboards Sorcery Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.) Put three 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield tapped and you gain 3 life. If From Under the Floorboards's madness cost was paid, instead put X of those tokens onto the battlefield tapped and you gain X life. | Sous le plancher Rituel Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, défaussez-vous en vers l'exil. Quand vous le faîtes, lancez-la pour son coût de folie ou mettez-la dans votre cimetière.) Mettez sur le champ de bataille, engagés, trois jetons de créatures 2/2 noire Zombie et vous gagnez 3 points de vie. Si le coût de folie de Sous le plancher a été payé, à la place mettez sur le champ de bataille, engagés, X de ces jetons et vous gagnez X points de vie. | Rituel | ||||
115. | Ghastly Conscription Sorcery Exile all creature cards from target player's graveyard in a face-down pile, shuffle that pile, then manifest those cards. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Conscription abominable Rituel Exilez toutes les cartes de créatures du cimetière du joueur ciblé dans un tas face cachée, mélangez-le, puis manifestez ces cartes. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Rituel | ||||
120. | Hex Sorcery Destroy six target creatures. | Maléfice hexagonal Rituel Détruisez six créatures ciblées. | Rituel | ||||
121. | In Garruk's Wake Sorcery Destroy all creatures you don't control and all planeswalkers you don't control. | Dans le sillage de Garruk Rituel Détruisez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas et tous les planeswalkers que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
122. | Murderous Compulsion Sorcery Destroy target tapped creature. Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.). | Instinct meurtrier Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. Folie . | Rituel | ||||
133. | Alchemist's Greeting Sorcery Alchemist's Greeting deals 4 damage to target creature. Madness . | Salutation de l'alchimiste Rituel La Salutation de l'alchimiste inflige 4 blessures à la créature ciblée. Folie . | Rituel | ||||
134. | Avacyn's Judgment Sorcery Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.) Avacyn's Judgment deals 2 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. If Avacyn's Judgment's madness cost was paid, it deals X damage divided as you choose among those creatures and/or players instead. | Jugement selon Avacyn Rituel Folie Le Jugement selon Avacyn inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. Si le coût de folie du Jugement selon Avacyn a été payé, il inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre ces créatures et/ou joueurs à la place. | Rituel | ||||
138. | Devil's Play Sorcery Devil's Play deals X damage to target creature or player. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Manœuvre du diable Rituel La Manœuvre du diable inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
140. | Faithless Looting Sorcery Draw two cards, then discard two cards. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Pillage sans foi Rituel Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
150. | Malevolent Whispers Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gets +2/+0 and gains haste until end of turn. Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.). | Chuchotements maléfiques Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Folie . | Rituel | ||||
151. | Rolling Temblor Sorcery Rolling Temblor deals 2 damage to each creature without flying. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Secousse agressive Rituel La Secousse agressive inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
159. | Cultivate Sorcery Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library. | Culture Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
164. | Explore Sorcery You may play an additional land this turn. Draw a card. | Explorer Rituel Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. Piochez une carte. | Rituel | ||||
165. | Farseek Sorcery Search your library for a Plains, Island, Swamp, or Mountain card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Cherchauloin Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, d'île, de marais ou de montagne et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
171. | Harmonize Sorcery Draw three cards. | Harmonisation Rituel Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
175. | Overwhelming Stampede Sorcery Until end of turn, creatures you control gain trample and get +X/+X, where X is the greatest power among creatures you control. | Ruée irrésistible Rituel Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. | Rituel | ||||
180. | Shamanic Revelation Sorcery Draw a card for each creature you control. Ferocious — You gain 4 life for each creature you control with power 4 or greater. | Révélation shamanique Rituel Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez. Férocité — Vous gagnez 4 points de vie pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez. | Rituel | ||||
183. | Tempt with Discovery Sorcery Tempting offer — Search your library for a land card and put it onto the battlefield. Each opponent may search their library for a land card and put it onto the battlefield. For each opponent who searches a library this way, search your library for a land card and put it onto the battlefield. Then each player who searched a library this way shuffles it. | Tentation de la découverte Rituel Offre tentante — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain et mettez la sur le champ de bataille. Chaque adversaire peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain et la mettre sur le champ de bataille. Pour chaque adversaire qui cherche dans sa bibliothèque de cette manière, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain et mettez la sur le champ de bataille. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière mélange sa bibliothèque. | Rituel | ||||
205. | Urban Evolution Sorcery Draw three cards. You may play an additional land this turn. | Évolution urbaine Rituel Piochez trois cartes. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. | Rituel | ||||
33. | Ohran Frostfang Snow Creature - Snake Attacking creatures you control have deathtouch. Whenever a creature you control deals combat damage to a player, draw a card. | Croc-de-givre d'Ohran Créature neigeuse - serpent Les créatures attaquantes que vous contrôlez ont le contact mortel. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature neigeuse | 2/6 | |||
246. | Geier Reach Sanitarium Legendary Land : Add to your mana pool. , : Each player draws a card, then discards a card. | Asile de la Chaîne de Geier Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , : Chaque joueur pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte. | Terrain légendaire | ||||
18. | K'rrik, Son of Yawgmoth Legendary Creature - Horror Minion ( can be paid with either or 2 life.) Lifelink For each in a cost, you may pay 2 life rather than pay that mana. Whenever you cast a black spell, put a +1/+1 counter on K'rrik, Son of Yawgmoth. | K'rrik, fils de Yaugzebul Créature légendaire - horreur et mignon ( peut être payé au choix avec ou 2 points de vie.) Lien de vie Pour chaque dans un coût, vous pouvez payez 2 points de vie à la place de payer ce mana. À chaque fois que vous lancez un sort noir, mettez a marqueur +1/+1 sur K'rrik, fils de Yaugzebul. | Créature légendaire | 2/2 | |||
37. | Anje Falkenrath Legendary Creature - Vampire Haste , Discard a card: Draw a card. Whenever you discard a card, if it has madness, untap Anje Falkenrath. | Anje Falkenrath Créature légendaire - vampire Célérité , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, si elle a la folie, dégagez Anje Falkenrath. | Créature légendaire | 1/3 | |||
38. | Atla Palani, Nest Tender Legendary Creature - Human Shaman , : Create a 0/1 green Egg creature token with defender. Whenever an Egg you control dies, reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Put that card onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. | Atla Palani, marraine des nids Créature légendaire - humain et shamane , : Créez un jeton de créature 0/1 verte Œuf créature jeton avec le défenseur. À chaque fois qu'un œuf que vous contrôlez meurt, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 2/3 | |||
39. | Chainer, Nightmare Adept Legendary Creature - Human Minion Discard a card: You may cast a creature card from your graveyard this turn. Activate this ability only once each turn. Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, if you didn't cast it from your hand, it gains haste until end of turn. | Chaînes, adepte des cauchemars Créature légendaire - humain et mignon Défaussez-vous d'une carte : Vous pouvez lancer une carte de créature depuis votre cimetière ce tour-ci. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous ne l'avez pas lancée depuis votre main, elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/2 | |||
40. | Elsha of the Infinite Legendary Creature - Djinn Monk Prowess You may look at the top card of your library any time. You may cast the top card of your library if it's a noncreature, nonland card, and you may cast it as though it had flash. | Elsha de l'Infini Créature légendaire - djinn et moine Prouesse Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment. Vous pouvez lancer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte non-créature, non-terrain et vous pouvez la lancer comme si elle avait le flash. | Créature légendaire | 3/3 | |||
41. | Gerrard, Weatherlight Hero Legendary Creature - Human Soldier First strike When Gerrard, Weatherlight Hero dies, exile it and return to the battlefield all artifact and creature cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn. | Gerrard, héros de l'Aquilon Créature légendaire - humain et soldat Initiative Quand Gerrard, héros de l'Aquilon meurt, exilez-le et renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact et de créature de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille. | Créature légendaire | 3/3 | |||
42. | Ghired, Conclave Exile Legendary Creature - Human Shaman When Ghired, Conclave Exile enters the battlefield, create a 4/4 green Rhino creature token with trample. Whenever Ghired attacks, populate. The token enters the battlefield tapped and attacking. | Ghired, exilé du Conclave Créature légendaire - humain et shamane Quand Ghired, exilé du Conclave arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/4 verte Rhinocéros avec le piétinement. À chaque fois que Ghired attaque, peuplez. Le jeton arrive sur le champ de bataille engagé et attaquant. (Pour peuplez, créez un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Créature légendaire | 2/5 | |||
43. | Greven, Predator Captain Legendary Creature - Human Warrior Menace Greven, Predator Captain gets +X/+0, where X is the amount of life you've lost this turn. Whenever Greven attacks, you may sacrifice another creature. If you do, you draw cards equal to that creature's power and you lose life equal to that creature's toughness. | Grêvën, capitaine du Prédateur Créature légendaire - humain et guerrier Menace Grêvën, capitaine du Prédateur gagne +X/+0, X étant le nombre de points de vie que vous avez perdu ce tour-ci. À chaque fois que Grêvën attaque, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, vous piochez un nombre de cartes égal à la force de cette créature et vous perdez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Créature légendaire | 5/5 | |||
45. | Kadena, Slinking Sorcerer Legendary Creature - Naga Wizard The first face-down creature spell you cast each turn costs . less to cast. Whenever a face-down creature enters the battlefield under your control, draw a card. | Kadina, sorcière ondoyante Créature légendaire - naga et sorcier Le premier sort de créature face cachée que vous lancez à chaque tour coûte . de moins à lancer. À chaque fois qu'une créature face cachée arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
46. | Marisi, Breaker of the Coil Legendary Creature - Cat Warrior Your opponents can't cast spells during combat. Whenever a creature you control deals combat damage to a player, goad each creature that player controls. (Until your next turn, that creature attacks each combat if able and attacks a player other than you if able.). | Marisi, briseur de l'annelure Créature légendaire - chat et guerrier Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts pendant combat. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, incitez chaque créature que ce joueur contrôle. (Jusqu'à votre prochain tour, cette créature attaque à chaque combat si possible et attaque un autre joueur que vous si possible.). | Créature légendaire | 5/4 | |||
47. | Pramikon, Sky Rampart Legendary Creature - Wall Flying, defender As Pramikon, Sky Rampart enters the battlefield, choose left or right. Each player may attack only the nearest opponent in the chosen direction and planeswalkers controlled by that opponent. | Pramikon, rempart du ciel Créature légendaire - mur Vol, défenseur Au moment où Pramikon, rempart du ciel arrive sur le champ de bataille, choisissez gauche ou droite. Chaque joueur peut uniquement attaquer que l'adversaire le plus près de lui dans la direction choisie et les planeswalkers contrôlés par cet adversaire. | Créature légendaire | 1/5 | |||
48. | Rayami, First of the Fallen Legendary Creature - Vampire If a nontoken creature would die, exile that card with a blood counter on it instead. As long as an exiled creature card with a blood counter on it has flying, Rayami, First of the Fallen has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample and vigilance. | Rayami, première à tomber Créature légendaire - vampire Si une créature non-jeton devait mourir, exilez celle-ci avec un marqueur « sang » sur elle à la place Tant qu'une carte de créature exilée avec un marqueur « sang » sur elle a le vol, Rayami, première à tomber a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement et la vigilance. | Créature légendaire | 5/4 | |||
49. | Sevinne, the Chronoclasm Legendary Creature - Human Wizard Prevent all damage that would be dealt to Sevinne, the Chronoclasm. Whenever you cast your first instant or sorcery spell from your graveyard each turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Sevinne, le Chronoclysme Créature légendaire - humain et sorcier Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à Sevinne, le Chronoclysme. À chaque fois que vous lancez votre premier sort d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière à chaque tour, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Créature légendaire | 2/2 | |||
50. | Tahngarth, First Mate Legendary Creature - Minotaur Warrior Tahngarth, First Mate can't be blocked by more than one creature. Whenever an opponent attacks with one or more creatures, if Tahngarth is tapped, you may have that opponent gain control of Tahngarth until end of turn. If you do, choose a player or planeswalker that opponent is attacking. Tahngarth is attacking that player or planeswalker. | Tahngarth, officier en second Créature légendaire - minotaure et guerrier Tahngarth, officier en second ne peut pas être bloqué par plus d'une créature. À chaque fois qu'un adversaire attaque avec au moins une créature, si Tahngarth est engagé, vous pouvez faire que cet adversaire acquière le contrôle de Tahngarth jusqu'à la fin du tour. Si vous faites ainsi, choisissez un joueur ou un planeswalker que cet adversaire attaque. Tahngarth attaque ce joueur ou ce planeswalker. | Créature légendaire | 5/5 | |||
51. | Volrath, the Shapestealer Legendary Creature - Shapeshifter At the beginning of combat on your turn, put a -1/-1 counter on up to one target creature. : Until your next turn, Volrath, the Shapestealer becomes a copy of target creature with a counter on it, except it’s 7/5 and it has this ability. | Wöhlrajh, le voleur de forme Créature légendaire - changeforme Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur -1/-1 sur jusqu'à une créature ciblée. : Jusqu'à votre prochain tour, Wöhlrajh, le voleur de forme devient une copie d'une créature ciblée avec un marqueur sur elle, excepté qu'il est 7/5 et qu'il a cette capacité. | Créature légendaire | 7/5 | |||
79. | Zetalpa, Primal Dawn Legendary Creature - Elder Dinosaur Flying, double strike, vigilance, trample, indestructible. | Zetalpa, Aube primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure Vol, double initiative, vigilance, piétinement, indestructible. | Créature légendaire | 4/8 |