Sortie officielle, le 23 août 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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294. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
295. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
296. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
297. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
298. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
299. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
300. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
301. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
302. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
37. | Anje Falkenrath Legendary Creature - Vampire Haste , Discard a card: Draw a card. Whenever you discard a card, if it has madness, untap Anje Falkenrath. | Anje Falkenrath Créature légendaire - vampire Célérité , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, si elle a la folie, dégagez Anje Falkenrath. | Créature légendaire | 1/3 | |||
38. | Atla Palani, Nest Tender Legendary Creature - Human Shaman , : Create a 0/1 green Egg creature token with defender. Whenever an Egg you control dies, reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Put that card onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. | Atla Palani, marraine des nids Créature légendaire - humain et shamane , : Créez un jeton de créature 0/1 verte Œuf créature jeton avec le défenseur. À chaque fois qu'un œuf que vous contrôlez meurt, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 2/3 | |||
39. | Chainer, Nightmare Adept Legendary Creature - Human Minion Discard a card: You may cast a creature card from your graveyard this turn. Activate this ability only once each turn. Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, if you didn't cast it from your hand, it gains haste until end of turn. | Chaînes, adepte des cauchemars Créature légendaire - humain et mignon Défaussez-vous d'une carte : Vous pouvez lancer une carte de créature depuis votre cimetière ce tour-ci. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous ne l'avez pas lancée depuis votre main, elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/2 | |||
40. | Elsha of the Infinite Legendary Creature - Djinn Monk Prowess You may look at the top card of your library any time. You may cast the top card of your library if it's a noncreature, nonland card, and you may cast it as though it had flash. | Elsha de l'Infini Créature légendaire - djinn et moine Prouesse Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment. Vous pouvez lancer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte non-créature, non-terrain et vous pouvez la lancer comme si elle avait le flash. | Créature légendaire | 3/3 | |||
41. | Gerrard, Weatherlight Hero Legendary Creature - Human Soldier First strike When Gerrard, Weatherlight Hero dies, exile it and return to the battlefield all artifact and creature cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn. | Gerrard, héros de l'Aquilon Créature légendaire - humain et soldat Initiative Quand Gerrard, héros de l'Aquilon meurt, exilez-le et renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact et de créature de votre cimetière qui y ont été mises ce tour-ci depuis le champ de bataille. | Créature légendaire | 3/3 | |||
42. | Ghired, Conclave Exile Legendary Creature - Human Shaman When Ghired, Conclave Exile enters the battlefield, create a 4/4 green Rhino creature token with trample. Whenever Ghired attacks, populate. The token enters the battlefield tapped and attacking. | Ghired, exilé du Conclave Créature légendaire - humain et shamane Quand Ghired, exilé du Conclave arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/4 verte Rhinocéros avec le piétinement. À chaque fois que Ghired attaque, peuplez. Le jeton arrive sur le champ de bataille engagé et attaquant. (Pour peuplez, créez un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Créature légendaire | 2/5 | |||
43. | Greven, Predator Captain Legendary Creature - Human Warrior Menace Greven, Predator Captain gets +X/+0, where X is the amount of life you've lost this turn. Whenever Greven attacks, you may sacrifice another creature. If you do, you draw cards equal to that creature's power and you lose life equal to that creature's toughness. | Grêvën, capitaine du Prédateur Créature légendaire - humain et guerrier Menace Grêvën, capitaine du Prédateur gagne +X/+0, X étant le nombre de points de vie que vous avez perdu ce tour-ci. À chaque fois que Grêvën attaque, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, vous piochez un nombre de cartes égal à la force de cette créature et vous perdez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Créature légendaire | 5/5 | |||
44. | Grismold, the Dreadsower Creature - Troll Shaman Trample At the beginning of your end step, each player creates a 1/1 green Plant creature token. Whenever a creature token dies, put a +1/+1 counter on Grismold, the Dreadsower. | Grismold, le semeur d'effroi Créature - troll et shamane Piétinement Au début de votre étape de fin, chaque joueur crée un jeton de créature verte 1/1 Plante. À chaque fois qu'un jeton de créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Grismold, le semeur d'effroi. | Créature | 3/3 | |||
45. | Kadena, Slinking Sorcerer Legendary Creature - Naga Wizard The first face-down creature spell you cast each turn costs . less to cast. Whenever a face-down creature enters the battlefield under your control, draw a card. | Kadina, sorcière ondoyante Créature légendaire - naga et sorcier Le premier sort de créature face cachée que vous lancez à chaque tour coûte . de moins à lancer. À chaque fois qu'une créature face cachée arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
46. | Marisi, Breaker of the Coil Legendary Creature - Cat Warrior Your opponents can't cast spells during combat. Whenever a creature you control deals combat damage to a player, goad each creature that player controls. (Until your next turn, that creature attacks each combat if able and attacks a player other than you if able.). | Marisi, briseur de l'annelure Créature légendaire - chat et guerrier Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts pendant combat. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, incitez chaque créature que ce joueur contrôle. (Jusqu'à votre prochain tour, cette créature attaque à chaque combat si possible et attaque un autre joueur que vous si possible.). | Créature légendaire | 5/4 | |||
47. | Pramikon, Sky Rampart Legendary Creature - Wall Flying, defender As Pramikon, Sky Rampart enters the battlefield, choose left or right. Each player may attack only the nearest opponent in the chosen direction and planeswalkers controlled by that opponent. | Pramikon, rempart du ciel Créature légendaire - mur Vol, défenseur Au moment où Pramikon, rempart du ciel arrive sur le champ de bataille, choisissez gauche ou droite. Chaque joueur peut uniquement attaquer que l'adversaire le plus près de lui dans la direction choisie et les planeswalkers contrôlés par cet adversaire. | Créature légendaire | 1/5 | |||
48. | Rayami, First of the Fallen Legendary Creature - Vampire If a nontoken creature would die, exile that card with a blood counter on it instead. As long as an exiled creature card with a blood counter on it has flying, Rayami, First of the Fallen has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample and vigilance. | Rayami, première à tomber Créature légendaire - vampire Si une créature non-jeton devait mourir, exilez celle-ci avec un marqueur « sang » sur elle à la place Tant qu'une carte de créature exilée avec un marqueur « sang » sur elle a le vol, Rayami, première à tomber a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement et la vigilance. | Créature légendaire | 5/4 | |||
49. | Sevinne, the Chronoclasm Legendary Creature - Human Wizard Prevent all damage that would be dealt to Sevinne, the Chronoclasm. Whenever you cast your first instant or sorcery spell from your graveyard each turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Sevinne, le Chronoclysme Créature légendaire - humain et sorcier Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à Sevinne, le Chronoclysme. À chaque fois que vous lancez votre premier sort d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière à chaque tour, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Créature légendaire | 2/2 | |||
50. | Tahngarth, First Mate Legendary Creature - Minotaur Warrior Tahngarth, First Mate can't be blocked by more than one creature. Whenever an opponent attacks with one or more creatures, if Tahngarth is tapped, you may have that opponent gain control of Tahngarth until end of turn. If you do, choose a player or planeswalker that opponent is attacking. Tahngarth is attacking that player or planeswalker. | Tahngarth, officier en second Créature légendaire - minotaure et guerrier Tahngarth, officier en second ne peut pas être bloqué par plus d'une créature. À chaque fois qu'un adversaire attaque avec au moins une créature, si Tahngarth est engagé, vous pouvez faire que cet adversaire acquière le contrôle de Tahngarth jusqu'à la fin du tour. Si vous faites ainsi, choisissez un joueur ou un planeswalker que cet adversaire attaque. Tahngarth attaque ce joueur ou ce planeswalker. | Créature légendaire | 5/5 | |||
51. | Volrath, the Shapestealer Legendary Creature - Shapeshifter At the beginning of combat on your turn, put a -1/-1 counter on up to one target creature. : Until your next turn, Volrath, the Shapestealer becomes a copy of target creature with a counter on it, except it’s 7/5 and it has this ability. | Wöhlrajh, le voleur de forme Créature légendaire - changeforme Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur -1/-1 sur jusqu'à une créature ciblée. : Jusqu'à votre prochain tour, Wöhlrajh, le voleur de forme devient une copie d'une créature ciblée avec un marqueur sur elle, excepté qu'il est 7/5 et qu'il a cette capacité. | Créature légendaire | 7/5 | |||
188. | Bloodhall Priest Creature - Vampire Cleric Whenever Bloodhall Priest enters the battlefield or attacks, if you have no cards in hand, Bloodhall Priest deals 2 damage to target creature or player. Madness . | Prêtresse du hall de sang Créature - vampire et clerc À chaque fois que la Prêtresse du hall de sang arrive sur le champ de bataille ou attaque, si vous n'avez pas de carte en main, la Prêtresse du hall de sang inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.). | Créature | 4/4 | |||
189. | Bounty of the Luxa Enchantment At the beginning of your precombat main phase, remove all flood counters from Bounty of the Luxa. If no flood counters were removed this way, put a flood counter on Bounty of the Luxa and draw a card. Otherwise, add to your mana pool. | Don du Luxa Enchantement Au début de la phase principale pré-combat, retirez tous les marqueurs « inondation » du Don de Luxa. Si aucun marqueur a été retiré de cette manière, mettez un marqueur « inondation » sur le Don de Luxa et piochez une carte. Sinon, ajoutez à votre réserve. | Enchantement | ||||
190. | Crackling Drake Creature - Drake Flying Crackling Drake's power is equal to the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard. When Crackling Drake enters the battlefield, draw a card. | Drakôn crépitant Créature - drakôn Vol La force du Drakôn crépitant est égal au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière. Quand le Drakôn crépitant arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | */4 | |||
191. | Emmara Tandris Legendary Creature - Elf Shaman Prévénez toutes les blessures qui devraient être infligées aux jetons de créature que vous contrôlez. | Emmara Tandris Créature légendaire - elfe et shamane Prevent all damage that would be dealt to creature tokens you control. | Créature légendaire | 5/7 | |||
194. | Icefeather Aven Creature - Bird Shaman Flying Morph . When Icefeather Aven is turned face up, you may return another target creature to its owner's hand. | Avemain plumeglace Créature - oiseau et shamane Vol Mue . Quand l'Avemain plumeglace est retourné face visible, vous pouvez renvoyer une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
195. | Naya Charm Instant Choose one — • Naya Charm deals 3 damage to target creature. • Return target card from a graveyard to its owner's hand. • Tap all creatures target player controls. | Charme de Naya Éphémère Choisissez l'un — • Le Charme de Naya inflige 3 blessures à la créature ciblée. • Renvoyez la carte ciblée d'un cimetière dans la main de son propriétaire. • Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. | Éphémère | ||||
196. | Pristine Skywise Creature - Dragon Flying Whenever you cast a noncreature spell, untap Pristine Skywise. It gains protection from the color of your choice until end of turn. | Sage céleste immaculée Créature - dragon Vol À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, dégagez la Sage céleste immaculée. Elle acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 6/4 | |||
197. | Putrefy Instant Destroy target artifact or creature. It can't be regenerated. | Putréfier Éphémère Détruisez l'artefact ou la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
198. | Ral Zarek Legendary Planeswalker - Ral [+1]: Tap target permanent, then untap another target permanent. [-2]: Ral Zarek deals 3 damage to target creature or player. [-7]: Flip 5 coins. Take an extra turn after this one for each coin that comes up heads. | Ral Zarek Planeswalker légendaire - Ral [+1] : Engagez le permanent ciblé, puis dégagez un autre permanent ciblé. [-2] : Ral Zarek inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. [-7] : Jouez cinq fois à pile ou face. Jouez un tour supplémentaire après celui-ci à chaque fois que vous faites face. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
200. | Sagu Mauler Creature - Beast Trample, hexproof Morph . | Meurtrisseur de Sagu Créature - bête Piétinement, défense talismanique Mue . | Créature | 6/6 | |||
201. | Secret Plans Enchantment Face-down creatures you control get +0/+1. Whenever a permanent you control is turned face up, draw a card. | Plans secrets Enchantement Les créatures face cachée que vous contrôlez gagnent +0/+1. À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, piochez une carte. | Enchantement | ||||
202. | Sultai Charm Instant Choose one — • Destroy target monocolored creature. • Destroy target artifact or enchantment. • Draw two cards, then discard a card. | Charme de Sultaï Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez une créature monochrome ciblée. • Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. • Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | Éphémère | ||||
204. | Trostani, Selesnya's Voice Legendary Creature - Dryad Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain life equal to that creature's toughness. , : Populate. (Create a token that's a copy of a creature token you control.). | Trostani, Voix de Selesnya Créature légendaire - dryade À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. , : Peuplez. (Créez un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Créature légendaire | 2/5 | |||
205. | Urban Evolution Sorcery Draw three cards. You may play an additional land this turn. | Évolution urbaine Rituel Piochez trois cartes. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. | Rituel | ||||
206. | Vitu-Ghazi Guildmage Creature - Dryad Shaman : Create a 3/3 green Centaur creature token. : Populate (Create a token that's a copy of a creature token you control.). | Ghildmage de Vitu-Ghazi Créature - dryade et shamane : Créez un jeton de créature 3/3 verte Centaure. : Peuplez (Créez un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Créature | 2/2 | |||
207. | Vraska the Unseen Legendary Planeswalker - Vraska [+1]: Until your next turn, whenever a creature deals combat damage to Vraska the Unseen, destroy that creature. [-3]: Destroy target nonland permanent. [-7]: Put three 1/1 black Assassin tokens onto the battlefield with "Whenever this creature deals combat damage to a player, that player loses the game.". | Vraska l'Inapparente Planeswalker légendaire - Vraska [+1] : Jusqu'à votre prochain tour, à chaque fois qu'une créature inflige des blessures de combat à Vraska l'Inapparente, détruisez cette créature. [-3] : Détruisez le permanent non-terrain ciblé. [-7] : Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 noire Assassin avec "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie.". | Planeswalker légendaire | /5 | |||
208. | Wayfaring Temple Creature - Elemental Wayfaring Temple's power and toughness are equal to the number of creatures you control. Whenever Wayfaring Temple deals combat damage to a player, populate. (Create a token of a creature token you control.). | Temple des voyageurs Créature - élémental La force et l'endurance du Temple des voyageurs sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez. Quand le Temple des voyageurs inflige des blessures de combat à un joueur, peuplez. (Pour peupler, créez un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Créature | */* | |||
31. | Apex Altisaur Creature - Dinosaur When Apex Altisaur enters the battlefield, it fights up to one target creature you don’t control. Enrage — Whenever Apex Altisaur is dealt damage, it fights up to one target creature you don’t control. | Altisaure du zénith Créature - dinosaure Quand l'Altisaure du zénith arrive sur le champ de bataille, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas Rage — À chaque fois que l'Altisaure du zénith subit des blessures, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 10/10 | |||
32. | Full Flowering Sorcery Populate X times. (To populate, Create a token of a creature token you control. Do this X times). | Floraison totale Rituel Peuplez X fois. (Pour peuplez, créez un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez. Faites-le X fois). | Rituel | ||||
33. | Ohran Frostfang Snow Creature - Snake Attacking creatures you control have deathtouch. Whenever a creature you control deals combat damage to a player, draw a card. | Croc-de-givre d'Ohran Créature neigeuse - serpent Les créatures attaquantes que vous contrôlez ont le contact mortel. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature neigeuse | 2/6 | |||
34. | Road of Return Sorcery Choose one — • Return target permanent card from your graveyard to your hand. • Put your commander into your hand from the command zone. Entwine 2 (Choose both if you pay the entwine cost.). | Route du retour Rituel Choisissez l'un — • Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • Mettez votre commandant dans votre main depuis la zone de commandement. Union . | Rituel | ||||
35. | Selesnya Eulogist Creature - Centaur Druid : Exile target creature card from a graveyard, then populate. (Create a token that's a copy of a creature token you control.). | Eulogiste de Selesnya Créature - centaure et druide : Exilez une carte de créature ciblée depuis un cimetière, puis peuplez (Créez un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Créature | 3/3 | |||
36. | Voice of Many Creature - Elf Druid When Voice of Many enters the battlefield, draw a card for each opponent who controls fewer creatures than you. | Voix du grand nombre Créature - elfe et druide Quand la Voix du grand nombre arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque adversaire qui contrôle moins de créatures que vous. | Créature | 3/3 | |||
156. | Ainok Survivalist Creature - Hound Shaman Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Ainok Survivalist is turned face up, destroy target artifact or enchantment an opponent controls. | Survivaliste aïnok Créature - chien de chasse et shamane Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand le Survivaliste aïnok est retourné face visible, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/1 | |||
157. | Beast Within Instant Destroy target permanent. Its controller creates a 3/3 green Beast creature token. | Réveiller la bête Éphémère Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Éphémère | ||||
158. | Colossal Majesty Enchantment At the beginning of your upkeep, if you control a creature with power 4 or greater, draw a card. | Majesté colossale Enchantement Au début de votre entretien, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 4 , piochez une carte. | Enchantement |