Edition de Base 2020

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
308.Ironclad Krovod
Creature - Beast

Krovod cuirassé
Créature - bête

 Créature2/5
211.Kethis, the Hidden Hand
Legendary Creature - Elf Advisor

Legendary spells you cast cost . less to cast.
Exile two legendary cards from your graveyard: Until end of turn, each legendary card in your graveyard gains "You may play this card from your graveyard.".
Kethis, la main cachée
Créature légendaire - elfe et conseiller

Les sorts légendaires que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
Exilez deux cartes légendaires de votre cimetière : Jusqu'à la fin du tour, chaque carte légendaire dans votre cimetière acquiert « Vous pouvez jouer cette carte depuis votre cimetière. ».
 Créature légendaire3/4
210.Kaalia, Zenith Seeker
Legendary Creature - Human Cleric

Flying, vigilance
When Kaalia, Zenith Seeker enters the battlefield, look at the top six cards of your library. You may reveal an Angel card, a Demon card, and/or a Dragon card from among them and put them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Kaalia, chercheuse de zénith
Créature légendaire - humain et clerc

Vol, vigilance
Quand Kaalia, chercheuse de zénith arrive sur le champ de bataille, regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'ange, une carte de démon et/ou une carte de dragon parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire3/3
234.Pattern Matcher
Artifact Creature - Golem

When Pattern Matcher enters the battlefield, you may search your library for a card with the same name as another creature you control, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Juxtaposeur de motifs
Créature-artefact - golem

Quand le Juxtaposeur de motifs arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte ayant le même nom qu'une autre créatur que vous contrôlez, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger votre bibliothèque.
 Créature-artefact3/3
350.Token - Zombie
Token-creature - Zombie

Jeton - Zombie
Jeton-créature - zombie

 Jeton-créature2/2
354.Token - Treasure
Token Artifact - Treasure

, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.
Jeton - Trésor
Artefact-jeton - Trésor

, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact-jeton 
347.Token - Soldier
Token-creature - Soldier

Jeton - Soldat
Jeton-créature - soldat

 Jeton-créature1/1
352.Token - Wolf
Token-creature - Wolf

Jeton - Loup
Jeton-créature - loup

 Jeton-créature2/2
353.Token - Golem
Token Artifact Creature - Golem

Jeton - Golem
Jeton Créature-artefact - golem

 Jeton Créature-artefact3/3
345.Token - Ajani's Pridemate
Token-creature - Cat Soldier

Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate.
Jeton - Frère de bande d'Ajani
Jeton-créature - chat et soldat

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani.
 Jeton-créature2/2
346.Token - Spirit
Token-creature - Spirit

Flying.
Jeton - Esprit
Jeton-créature - esprit

Vol.
 Jeton-créature1/1
355.Token - Emblem Chandra, Awakened Inferno
Emblem

At the beginning of your upkeep, this emblem deals 1 damage to you.
Jeton - Emblème Chandra, fournaise éveillée
Emblème

Au début de votre entretien, cet emblème vous inflige 1 blessure.
 Emblème 
348.Token - Elemental Bird
Token-creature - Elemental Bird

Flying.
Jeton - Élémental et Oiseau
Jeton-créature - élémental et oiseau

Vol.
 Jeton-créature4/4
351.Token - Elemental
Token-creature - Elemental

Jeton - Élémental
Jeton-créature - élémental

 Jeton-créature1/1
349.Token - Demon
Token-creature - Demon

Flying.
Jeton - Démon
Jeton-créature - démon

Vol.
 Jeton-créature5/5
56.Drawn from Dreams
Sorcery

Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Issu des rêves
Rituel

Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
15.Eternal Isolation
Sorcery

Put target creature with power 4 or greater on the bottom of its owner's library.
Isolation éternelle
Rituel

Mettez la créature de force supérieure ou égale à 4 ciblée au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
170.Feral Invocation
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2.
Invocation sauvage
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2.
 Enchantement 
30.Moment of Heroism
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains lifelink until end of turn.
Instant d'héroïsme
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
31.Moorland Inquisitor
Creature - Human Soldier

: Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn.
Inquisiteur de la lande
Créature - humain et soldat

: Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn.
 Créature2/2
98.Embodiment of Agonies
Creature - Demon

Flying, deathtouch
Embodiment of Agonies enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each different mana cost among nonland cards in your graveyard. (For example, and are different mana costs.).
Incarnation des agonies
Créature - démon

Vol, contact mortel
L'Incarnation des agonies arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque coût de mana différent parmi les cartes non-terrain de votre cimetière. (Par exemple, et sont des coûts de mana différents.).
 Créature 
265.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
266.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
267.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
268.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
229.Icon of Ancestry
Artifact

As Icon of Ancestry enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures you control of the chosen type get +1/+1.
, : Look at the top three cards of your library. You may reveal a creature card of the chosen type from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Icône de l'Ascendance
Artefact

Au moment où l'Icône de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille, choisissez une type de créature.
Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, : Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature du type choisi parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Artefact 
200.Voracious Hydra
Creature - Hydra

Trample
Voracious Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
When Voracious Hydra enters the battlefield, choose one —
• Double the number of +1/+1 counters on Voracious Hydra.
• Voracious Hydra fights target creature you don’t control.
Hydre vorace
Créature - hydre

Piétinement
L'Hydre vorace arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Quand l'Hydre vorace arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Hydre vorace.
• L'Hydre vorace se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature0/1
104.Gruesome Scourger
Creature - Orc Warrior

When Gruesome Scourger enters the battlefield, it deals damage to target opponent or planeswalker equal to the number of creatures you control.
Horrible flagellateur
Créature - orque et guerrier

Quand l'Horrible flagellateur arrive sur le champ de bataille, il inflige à une cible, adversaire ou planeswalker, un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature3/3
109.Murder
Instant

Destroy target creature.
Homicide
Éphémère

Détruisez la créature ciblée.
 Éphémère 
23.Herald of the Sun
Creature - Angel

Flying
: Put a +1/+1 counter on another target creature with flying.
Héraut du Soleil
Créature - ange

Vol
: Mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature avec le vol ciblée.
 Créature4/4
250.Rugged Highlands
Land

Rugged Highlands enters the battlefield tapped.
When Rugged Highlands enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Hautes terres rocailleuses
Terrain

Les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
329.Fearless Halberdier
Creature - Human Warrior

Hallebardière intrépide
Créature - humain et guerrier

 Créature3/2
231.Marauder's Axe
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0.
Equip .
Hache de maraudeur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0.
Équipement .
 Artefact 
73.Sage's Row Denizen
Creature - Vedalken Wizard

Whenever another blue creature enters the battlefield under your control, target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Habitant du rang du Sage
Créature - vedalken et sorcier

À chaque fois qu'une autre créature bleue arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature2/3
305.Officier d'Haazda
Creature - Human Soldier

When Haazda Officer enters the battlefield, target creature you control gets +1/+1 until end of turn.
Haazda Officer
Créature - humain et soldat

Quand l'Officier d'Haazda arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
292.Sorin's Guide
Creature - Vampire

When Sorin's Guide enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Sorin, Vampire Lord, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Guide de Sorin
Créature - vampire

Quand le Guide de Sorin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Sorin, seigneur vampire, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature4/2
123.Yarok's Fenlurker
Creature - Horror

When Yarok's Fenlurker enters the battlefield, each opponent exiles a card from their hand.
: Yarok's Fenlurker gets +1/+1 until end of turn.
Guetteur palustre de Yarok
Créature - horreur

Quand le Guetteur palustre de Yarok arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire exile une carte de sa main.
: Le Guetteur palustre de Yarok gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
316.Phantom Warrior
Creature - Illusion Warrior

Phantom Warrior can't be blocked.
Guerrier fantomatique
Créature - illusion et guerrier

Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué.
 Créature2/2
176.Healer of the Glade
Creature - Elemental

When Healer of the Glade enters the battlefield, you gain 3 life.
Guérisseur de la clairière
Créature - élémental

Quand le Guérisseur de la clairière arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature1/2
283.Goldmane Griffin
Creature - Griffin

Flying, vigilance
When Goldmane Griffin enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Ajani, Inspiring Leader, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Griffon à la crinière d'or
Créature - griffon

Vol, vigilance
Quand le Griffon à la crinière d'or arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Ajani, chef inspirateur, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature3/2
226.Golos, Tireless Pilgrim
Legendary Artifact Creature - Scout

When Golos, Tireless Pilgrim enters the battlefield, you may search your library for a land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
: Exile the top three cards of your library. You may play them this turn without paying their mana costs.
Golos, pèlerin infatigable
Créature-artefact légendaire - éclaireur

Quand Golos, pèlerin infatigable arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain dans votre bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque.
: Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci sans payer leur coût de mana.
 Créature-artefact légendaire3/5
232.Meteor Golem
Artifact Creature - Golem

When Meteor Golem enters the battlefield, destroy target nonland permanent an opponent controls.
Golem météoritique
Créature-artefact - golem

Quand le Golem météoritique arrive sur le champ de bataille, détruisez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature-artefact3/3
240.Stone Golem
Artifact Creature - Golem

Golem de pierre
Créature-artefact - golem

 Créature-artefact4/4
142.Goblin Bird-Grabber
Creature - Goblin

: Goblin Bird-Grabber gains flying until end of turn. Activate this ability only if you control a creature with flying.
Gobelin attrapeur d'oiseau
Créature - gobelin

: Le Gobelin attrapeur d'oiseau acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une créature avec le vol.
 Créature2/1
57.Dungeon Geists
Creature - Spirit

Flying
When Dungeon Geists enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's untap step for as long as you control Dungeon Geists.
Geists de donjon
Créature - esprit

Vol
Quand les Geists de donjon arrivent sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez les Geists de donjon.
 Créature3/3
177.Howling Giant
Creature - Giant Druid

Reach
When Howling Giant enters the battlefield, create two 2/2 green Wolf creature tokens.
Géant rugissant
Créature - géant et druide

Portée
Quand le Géant rugissant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
 Créature5/5
172.Gargos, Vicious Watcher
Legendary Creature - Hydra

Vigilance
Hydra spells you cast cost . less to cast.
Whenever a creature you control becomes the target of a spell, Gargos, Vicious Watcher fights up to one target creature you don't control.
Gargos, gardien vicieux
Créature légendaire - hydre

Vigilance
Les sorts d'hydre que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient devient la cible d'un sort, Gargos, gardien vicieux se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature légendaire8/7
302.Angelic Guardian
Creature - Angel

Whenever one or more creatures you control attack, they gain indestructible until end of turn.
Gardienne angélique
Créature - ange

À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, elles acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
79.Warden of Evos Isle
Creature - Bird Wizard

Flying
Creature spells with flying you cast cost . less to cast.
Garde de l'île d'Evos
Créature - oiseau et sorcier

Vol
Les sorts de créatures avec le vol que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Créature2/2
17.Gauntlets of Light
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +0/+2 and assigns combat damage equal to its toughness rather than its power.
Enchanted creature has ": Untap this creature.".
Gantelets de lumière
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2 et attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force.
La créature enchantée a « : Dégagez cette créature.».
 Enchantement