Edition de Base 2020

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
240.Stone Golem
Artifact Creature - Golem

Golem de pierre
Créature-artefact - golem

 Créature-artefact4/4
241.Vial of Dragonfire
Artifact

, , Sacrifice Vial of Dragonfire: Vial of Dragonfire deals 2 damage to target creature.
Fiole de feu des dragons
Artefact

, , sacrifiez la Fiole de feu des dragons : La Fiole de feu des dragons inflige 2 blessures à la créature ciblée.
 Artefact 
242.Bloodfell Caves
Land

Bloodfell Caves enters the battlefield tapped.
When Bloodfell Caves enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Cavernes du Sacrifice
Terrain

Les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
243.Blossoming Sands
Land

Blossoming Sands enters the battlefield tapped.
When Blossoming Sands enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Sables verdoyants
Terrain

Les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille engagés.
Quand les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
245.Dismal Backwater
Land

Dismal Backwater enters the battlefield tapped.
When Dismal Backwater enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Marigot lugubre
Terrain

Le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
246.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Étendues sauvages en évolution
Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
248.Jungle Hollow
Land

Jungle Hollow enters the battlefield tapped.
When Jungle Hollow enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Dépression de jungle
Terrain

La Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
250.Rugged Highlands
Land

Rugged Highlands enters the battlefield tapped.
When Rugged Highlands enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Hautes terres rocailleuses
Terrain

Les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
251.Scoured Barrens
Land

Scoured Barrens enters the battlefield tapped.
When Scoured Barrens enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Landes érodées
Terrain

Les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
252.Swiftwater Cliffs
Land

Swiftwater Cliffs enters the battlefield tapped.
When Swiftwater Cliffs enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Falaises des eaux vives
Terrain

Les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
258.Thornwood Falls
Land

Thornwood Falls enters the battlefield tapped.
When Thornwood Falls enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Chutes de Boisépine
Terrain

Les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
259.Tranquil Cove
Land

Tranquil Cove enters the battlefield tapped.
When Tranquil Cove enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or to your mana pool.
Crique tranquille
Terrain

La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
260.Wind-Scarred Crag
Land

Wind-Scarred Crag enters the battlefield tapped.
When Wind-Scarred Crag enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Cordillère marquée par les vents
Terrain

La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
261.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
262.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
263.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
264.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
265.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
266.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
267.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
268.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
269.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
270.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
271.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
272.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
273.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
274.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
275.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
276.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
277.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
278.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
279.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
280.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
284.Savannah Sage
Creature - Cat Cleric

When Savannah Sage enters the battlefield, you gain 2 life.
Sage des savanes
Créature - chat et clerc

Quand le Sage des savanes arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
287.Celestial Messenger
Creature - Bird Spirit

Flash
Flying
Celestial Messenger gets +1/+1 as long as you control a Yanling planeswalker.
Messager céleste
Créature - oiseau et esprit

Flash
Vol
Le Messager céleste gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un planeswalker Yanling.
 Créature3/2
291.Savage Gorger
Creature - Vampire

Flying
At the beginning of your end step, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on Savage Gorger.
Avaleur sauvage
Créature - vampire

Vol
Au début de votre étape de fin, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avaleur sauvage.
 Créature1/1
293.Thirsting Bloodlord
Creature - Vampire

Other Vampires you control get +1/+1.
Seigneur de sang assoiffé
Créature - vampire

Les autres vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature3/3
297.Wildfire Elemental
Creature - Elemental

Whenever an opponent is dealt noncombat damage, creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Élémental grégefeu
Créature - élémental

À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures non-combat, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
301.Vivien's Crocodile
Creature - Crocodile Spirit

Vivien's Crocodile gets +1/+1 as long as you control a Vivien planeswalker.
Crocodile de Vivien
Créature - Crocodile et Esprit

Le Crocodile de Vivien gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un planeswalker Vivien.
 Créature3/3
303.Bastion Enforcer
Creature - Dwarf Soldier

Argousin du bastion
Créature - nain et soldat

 Créature3/2
304.Concordia Pegasus
Creature - Pegasus

Flying.
Pégase de Concordia
Créature - pégase

Vol.
 Créature1/3
305.Officier d'Haazda
Creature - Human Soldier

When Haazda Officer enters the battlefield, target creature you control gets +1/+1 until end of turn.
Haazda Officer
Créature - humain et soldat

Quand l'Officier d'Haazda arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
306.Impassioned Orator
Creature - Human Cleric

Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Orateur passionné
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
307.Imperial Outrider
Creature - Human Knight

Cavalière impériale
Créature - humain et chevalier

 Créature1/5
308.Ironclad Krovod
Creature - Beast

Krovod cuirassé
Créature - bête

 Créature2/5
309.Prowling Caracal
Creature - Cat

Caracal rôdeur
Créature - chat

 Créature3/1
311.Show of Valor
Instant

Target creature gets +2/+4 until end of turn.
Démonstration de valeur
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
312.Siege Mastodon
Creature - Elephant

Mastodonte de siège
Créature - éléphant

 Créature3/5
313.Take Vengeance
Sorcery

Destroy target tapped creature.
Prendre sa vengeance
Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
314.Trusted Pegasus
Creature - Pegasus

Flying
Whenever Trusted Pegasus attacks, target attacking creature without flying gains flying until end of turn.
Pégase fidèle
Créature - pégase

Vol
À chaque fois que le Pégase fidèle attaque, une créature attaquante sans le vol ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2