C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
306. | Impassioned Orator Creature - Human Cleric Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life. | Orateur passionné Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
305. | Officier d'Haazda Creature - Human Soldier When Haazda Officer enters the battlefield, target creature you control gets +1/+1 until end of turn. | Haazda Officer Créature - humain et soldat Quand l'Officier d'Haazda arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
304. | Concordia Pegasus Creature - Pegasus Flying. | Pégase de Concordia Créature - pégase Vol. | Créature | 1/3 | |||
303. | Bastion Enforcer Creature - Dwarf Soldier | Argousin du bastion Créature - nain et soldat | Créature | 3/2 | |||
302. | Angelic Guardian Creature - Angel Whenever one or more creatures you control attack, they gain indestructible until end of turn. | Gardienne angélique Créature - ange À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, elles acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
301. | Vivien's Crocodile Creature - Crocodile Spirit Vivien's Crocodile gets +1/+1 as long as you control a Vivien planeswalker. | Crocodile de Vivien Créature - Crocodile et Esprit Le Crocodile de Vivien gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un planeswalker Vivien. | Créature | 3/3 | |||
300. | Gnarlback Rhino Creature - Rhino Trample Whenever you cast a spell that targets Gnarlback Rhino, draw a card. | Rhinocéros au dos noueux Créature - rhinocéros Piétinement À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Rhinocéros au dos noueux, piochez une carte. | Créature | 4/4 | |||
299. | Ethereal Elk Creature - Elk Spirit Trample When Ethereal Elk enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Vivien, Nature's Avenger, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Élan éthéré Créature - Elan et Esprit Piétinement Quand l'Élan éthéré arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Vivien, vengeresse de la Nature, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 3/3 | |||
298. | Vivien, Nature's Avenger Legendary Planeswalker - Vivien +1 : Put three +1/+1 counters on up to one target creature. -1 : Reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Put that card into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. -6 : Target creature gets +10/+10 and gains trample until end of turn. | Vivien, vengeresse de la Nature Planeswalker légendaire - Vivien +1 : Ciblez jusqu'à une créature. Mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle. -1 : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. -6 : La créature ciblée gagne +10/+10 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
297. | Wildfire Elemental Creature - Elemental Whenever an opponent is dealt noncombat damage, creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Élémental grégefeu Créature - élémental À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures non-combat, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
296. | Pyroclastic Elemental Creature - Elemental : Pyroclastic Elemental deals 1 damage to target player. | Élémental pyroclastique Créature - élémental : L'Élémental pyroclastique inflige 1 blessure à un joueur ciblé. | Créature | 5/4 | |||
295. | Chandra's Flame Wave Sorcery - Chandra Chandra's Flame Wave deals 2 damage to target player and each creature that player controls. Search your library and/or graveyard for a card named Chandra, Flame's Fury, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Vague de flammes de Chandra Rituel - Chandra La Vague de flammes de Chandra inflige 2 blessures au joueur ciblé et à chaque créature que ce joueur contrôle. Cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Chandra, furie des flammes, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Rituel | ||||
294. | Chandra, Flame's Fury Legendary Planeswalker - Chandra +1 : Chandra, Flame's Fury deals 2 damage to any target. -2 : Chandra, Flame's Fury deals 4 damage to target creature and 2 damage to that creature's controller. -8 : Chandra, Flame's Fury deals 10 damage to target player and each creature that player controls. | Chandra, furie des flammes Planeswalker légendaire - Chandra +1 : Chandra, furie des flammes inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. -2 : Chandra, furie des flammes inflige 4 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au contrôleur de cette créature. -8 : Chandra, furie des flammes inflige 10 blessures au joueur ciblé et à chaque créature que ce joueur contrôle. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
293. | Thirsting Bloodlord Creature - Vampire Other Vampires you control get +1/+1. | Seigneur de sang assoiffé Créature - vampire Les autres vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 3/3 | |||
292. | Sorin's Guide Creature - Vampire When Sorin's Guide enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Sorin, Vampire Lord, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Guide de Sorin Créature - vampire Quand le Guide de Sorin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Sorin, seigneur vampire, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 4/2 | |||
291. | Savage Gorger Creature - Vampire Flying At the beginning of your end step, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on Savage Gorger. | Avaleur sauvage Créature - vampire Vol Au début de votre étape de fin, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avaleur sauvage. | Créature | 1/1 | |||
290. | Sorin, Vampire Lord Legendary Planeswalker - Sorin +1 : Up to one target creature gets +2/+0 until end of turn. -2 : Sorin, Vampire Lord deals 4 damage to any target. You gain 4 life. -8 : Until end of turn, each Vampire you control gains "%: Gain control of target creature.". | Sorin, seigneur vampire Planeswalker légendaire - Sorin +1 : Jusqu'à une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. -2 : Sorin, seigneur vampire inflige 4 blessures à n'importe quelle cible. Vous gagnez 4 points de vie. -8 : Jusqu'à la fin du tour, chaque vampire que vous contrôlez acquiert "%: Acquérez le contrôle de la créature ciblée.". | Planeswalker légendaire | /4 | |||
289. | Yanling's Harbinger Creature - Bird Flying When Yanling's Harbinger enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Mu Yanling, Celestial Wind, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Annonciateur de Yanling Créature - oiseau Vol Quand l'Annonciateur de Yanling arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Mu Yanling, brise céleste, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 2/4 | |||
288. | Waterkin Shaman Creature - Elemental Shaman Whenever a creature with flying enters the battlefield under your control, Waterkin Shaman gets +1/+1 until end of turn. | Shamane sangreau Créature - élémental et shamane À chaque fois qu'une créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Shamane sangreau gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
287. | Celestial Messenger Creature - Bird Spirit Flash Flying Celestial Messenger gets +1/+1 as long as you control a Yanling planeswalker. | Messager céleste Créature - oiseau et esprit Flash Vol Le Messager céleste gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un planeswalker Yanling. | Créature | 3/2 | |||
286. | Mu Yanling, Celestial Wind Legendary Planeswalker - Yanling +1 : Until your next turn, up to one target creature gets -5/-0. -3 : Return up to two target creatures to their owners' hands. -7 : Creatures you control with flying get +5/+5 until end of turn. | Mu Yanling, brise céleste Planeswalker légendaire - Yanling +1 : Jusqu'à votre prochain tour, jusqu'à une créature ciblée gagne -5/-0. -3 : Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. -7 : Les créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +5/+5 jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
285. | Twinblade Paladin Creature - Human Knight Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Twinblade Paladin. As long as you have 25 or more life, Twinblade Paladin has double strike. | Paladine jumelame Créature - humain et chevalier À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Paladine jumelame. Tant que vous avez au moins 25 points de vie, la Paladine jumelame a la double initiative. | Créature | 3/3 | |||
284. | Savannah Sage Creature - Cat Cleric When Savannah Sage enters the battlefield, you gain 2 life. | Sage des savanes Créature - chat et clerc Quand le Sage des savanes arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
283. | Goldmane Griffin Creature - Griffin Flying, vigilance When Goldmane Griffin enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Ajani, Inspiring Leader, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Griffon à la crinière d'or Créature - griffon Vol, vigilance Quand le Griffon à la crinière d'or arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Ajani, chef inspirateur, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature | 3/2 | |||
282. | Ajani, Inspiring Leader Legendary Planeswalker - Ajani +2 : You gain 2 life. Put two +1/+1 counters on up to one target creature. -3 : Exile target creature. Its controller gains 2 life. -1 : Creatures you control gain flying and double strike until end of turn. | Ajani, chef inspirateur Planeswalker légendaire - Ajani +2 : Vous gagnez 2 points de vie. Mettez deux marqueurs +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée. -3 : Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne 2 points de vie. -1 : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol et la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
281. | Rienne, Angel of Rebirth Legendary Creature - Angel Flying Other multicolored creatures you control get +1/+0. Whenever another multicolored creature you control dies, return it to its owner's hand at the beginning of the next end step. | Rienne, ange de la renaissance Créature légendaire - ange Vol Les autres créatures multicolores que vous contrôlez gagnent +1/+0. À chaque fois qu'une autre créature multicolore que vous contrôlez meurt, renvoyez-la dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 5/4 | |||
280. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
279. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
278. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
277. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
276. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
275. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
274. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
273. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
272. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
271. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
270. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
269. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
268. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
267. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
266. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
265. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
264. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
263. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
262. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
261. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
260. | Wind-Scarred Crag Land Wind-Scarred Crag enters the battlefield tapped. When Wind-Scarred Crag enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Cordillère marquée par les vents Terrain La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
259. | Tranquil Cove Land Tranquil Cove enters the battlefield tapped. When Tranquil Cove enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Crique tranquille Terrain La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
258. | Thornwood Falls Land Thornwood Falls enters the battlefield tapped. When Thornwood Falls enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Chutes de Boisépine Terrain Les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
257. | Temple of Triumph Land Temple of Triumph enters the battlefield tapped. When Temple of Triumph enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.) : Add or to your mana pool. | Temple du triomphe Terrain Le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain |