Horizons du Modern

Modern Horizons est la première extension de Magic à sauter la case Standard pour aller directement en Modern. L'extension contient des cartes nouvelles en Modern, parmi lesquelles des nouvelles cartes et des réimpressions qui deviennent légales en Modern pour la première fois.

L'extension est remplie de cartes qui soutiennent des stratégies populaires en Modern ou en créent de nouvelles, et qui promettent d'ajouter du piment aux matchs autorisant les cartes légales en Modern.

Disponible le 14 juin 2019
Avant-première : 8-9 juin

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
80.Cabal Therapist
Creature - Horror

Menace
At the beginning of your precombat main phase, you may sacrifice a creature. When you do, choose a nonland card name, then target player reveals their hand and discards all cards with that name.
Thérapeute de la Coterie
Créature - horreur

Menace
Au début de votre première phase principale, vous pouvez sacrifier une créature. Quand vous faites ainsi, choisissez un nom de carte non-terrain, puis le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes ayant ce nom.
 Créature1/1
81.Carrion Feeder
Creature - Zombie

Carrion Feeder can't block.
Sacrifice a creature: Put a +1/+1 counter on Carrion Feeder.
Bouffeur de charogne
Créature - zombie

Le Bouffeur de charogne ne peut pas bloquer.
Sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Bouffeur de charogne.
 Créature1/1
82.Changeling Outcast
Creature - Shapeshifter

Changeling
Changeling Outcast can't block and can't be blocked.
Proscrit Changelin
Créature - changeforme

Changelin
Le proscrit changelin ne peut pas bloquer et ne peut être bloqué.
 Créature1/1
86.Defile
Instant

Target creature gets -1/-1 until end of turn for each swamp you control.
Souiller
Éphémère

La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marais que vous contrôlez.
 Éphémère 
113.Unearth
Sorcery

eturn target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Cycling .
Sortir de terre
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à .
Recyclage .
 Rituel 
122.Firebolt
Sorcery

Firebolt deals 2 damage to any target.
Flashback .
Coup de flamme
Rituel

Le Coup de flamme inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
Flashback .
 Rituel 
127.Goblin Champion
Creature - Goblin

Haste
Exalted.
Champion gobelin
Créature - gobelin

Célérité
Exaltation.
 Créature0/1
134.Lava Dart
Instant

Lava Dart deals 1 damage to any target.
Flashback — Sacrifice a Mountain.
Dard de lave
Éphémère

Le Dard de lave inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
Flashback — Sacrifiez une montagne.
 Éphémère 
144.Reckless Charge
Sorcery

Target creature gets +3/+0 and gains haste until end of turn.
Flashback .
Charge téméraire
Rituel

La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Flashback .
 Rituel 
162.Elvish Fury
Instant

Buyback 4
Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Fureur elfique
Éphémère

Rappel 4
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
168.Hexdrinker
Creature - Snake

Level up 1
LVL3-7 Protection from instants (4/4)
LVL8+ Protection from everything. (6/6).
Buveur de sorts
Créature - serpent

Level up 1
LVL3-7 Protection contre les éphémères (4/4)
LVL8+ Protection contre tout (6/6).
 Créature2/1
174.Nimble Mongoose
Creature - Mongoose

Shroud
Threshold — Nimble Mongoose gets +2/+2 as long as seven or more cards are in your graveyard.
Mangouste agile
Créature - mangouste

Linceul
Seuil — La mangouste agile gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière.
 Créature1/1
178.Savage Swipe
Sorcery

Target creature you control gets +2/+2 until end of turn if its power is . Then it fights target creature you don’t control.
Frappe sauvage
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour si sa force est de . Ensuite, elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
179.Scale Up
Sorcery

Until end of turn, target creature you control becomes a green Wurm with base power and toughness 6/4.
Overload (You may cast this spell for its overlaod cost. If you do, change its text by replacing all instances of "target" with "each".).
Macrosomie
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez devient une guivre verte avec une force et une endurance de base de 6/4.
Surcharge (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de surcharge. Si vous faites ainsi, modifiez son texte en remplaçant toutes les occurrences de "ciblé" par "chaque".).
 Rituel 
180.Spore Frog
Creature - Frog

Sacrifiez la Grenouille à spores : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
Grenouille à spores
Créature - grenouille

Sacrifice Spore Frog: Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
 Créature1/1
220.Arcum's Astrolabe
Snow Artifact

( can be paid with one mana from a snow permanent.)
When Arcum's Astrolabe enters the battlefield, draw a card.
, : Add one mana of any color.
Astrolabe d'Arcum
Artefact neigeux

( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.)
Quand l'Astrolabe d'Arcum arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact neigeux 
224.Icehide Golem
Snow Artifact Creature - Golem

( can be paid with one mana from a snow permanent.).
Golem à peau de glace
Créature-artefact neigeuse - golem

( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.).
 Créature-artefact neigeuse2/2
235.Universal Automaton
Artifact Creature - Shapeshifter

Changeling.
Automate universel
Créature-artefact - changeforme

Changelin.
 Créature-artefact1/1
255.Flusterstorm
Instant

Counter target instant or sorcery spell unless its controller pays .
Storm.
Déluge irrité
Éphémère

Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
Déluge.
 Éphémère 
6.Enduring Sliver
Creature - Sliver

Outlast 2
Other Sliver creatures you control have outlast .
Slivoïde perpétuel
Créature - slivoïde

Résilience 2
Les autres créatures Slivoïde que vous contrôlez ont résilience .
 Créature2/2
12.Gilded Light
Instant

You gain shroud until end of turn.
Cycling .
Lumière dorée
Éphémère

Vous acquérez le linceul jusqu'à la fin du tour.
Recyclage .
 Éphémère 
14.Impostor of the Sixth Pride
Creature - Shapeshifter

Changeling.
Imposteur de la Sixième bande
Créature - changeforme

Changelin.
 Créature3/1
23.Reprobation
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature loses all abilities and is a Coward creature with base power and toughness 0/1. (It keeps all supertypes but loses all other types and creature types.).
Réprobation
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature Couard avec une force et une endurance de base de 0/1. (Elle garde tous ses super-types perd tous ses autres types et types de créature.).
 Enchantement 
28.Shelter
Instant

Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Draw a card.
Abri
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
30.Soul-Strike Technique
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has vigilance.
When enchanted creature dies, manifest the top card of your library.
Technique de la frappe animique
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a la vigilance.
Quand la créature enchantée meurt, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque.
 Enchantement 
32.Stirring Address
Instant

Target creature you control gets +2/+2 until end of turn.
Overload .
Adresse poignante
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Surcharge .
 Éphémère 
33.Trustworthy Scout
Creature - Human Scout

, Exile Trustworthy Scout from your graveyard: Search your library for a card named Trustworthy Scout, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Éclaireuse loyale
Créature - humain et éclaireur

, exilez l'Eclaireuse loyale depuis votre cimetière : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Eclaireuse loyale, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
37.Winds of Abandon
Sorcery

Exile target creature you don't control. For each creature eiled this way, its controller searches their library for a basic land card. Those players put those cards onto the battlefield tapped, then shuffle their librarys.
Overload .
Vents d'abandon
Rituel

Exilez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Pour chaque créature exilée de cette manière, son contrôleur cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base. Ces joueurs mettent ces cartes sur le champ de bataille engagées, puis mélangent leur bibliothèque.
Surcharge .
 Rituel 
39.Zhalfirin Decoy
Creature - Human Soldier

: Tap target creature. Activate this ability only if a creature entered the battlefield under your control this turn.
Leurreur Zhalfirin
Créature - humain et soldat

: Engagez une créature ciblée. N'activez cette capacité que si une créature est arrivée sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci.
 Créature1/3
45.Cunning Evasion
Enchantment

Whenever a creature you control becomes blocked, you may return it to its owner's hand.
Évasion rusée
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, vous pouvez la renvoyer dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
47.Everdream
Instant

Draw a card.
Splice onto instant or sorcery .
Rêve éternel
Éphémère

Piochez une carte.
Imprégnation d'éphémère ou de rituel .
 Éphémère 
49.Eyekite
Creature - Drake

Flying
Eyekite gets +2/+0 as long as you’ve drawn two or more cards this turn.
Escouflœil
Créature - drakôn

Vol
L'Escouflœil gagne +2/+0 tant que vous avez pioché au moins deux cartes ce tour-ci.
 Créature1/2
54.Iceberg Cancrix
Snow Artifact - Crab

Whenever another snow permanent enters the battlefield under your control, you may have target player put the top two cards of their library into their graveyard.
Cancrix des icebergs
Artefact neigeux - crabe

A chaque fois qu'un autre permanent neigeux arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Artefact neigeux0/4
56.Marit Lage's Slumber
Legendary Snow Enchantment

Whenever Marit Lage's Slumber or another snow permanent enters the battlefield under your control, scry .
At the beginning of your upkeep, if you control ten or more snow permanents, sacrifice Marit Lage’s Slumber. If you do, create Marit Lage, a legendary 20/20 black Avatar creature token with flying and indestructible.
Sommeil de Marit Lage
Enchantement neigeux légendaire

À chaque fois que Sommeil de Marit Lage ou un autre permanent neigeux arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regard .
Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins dix permanents neigeux, sacrifiez Sommeil de Marit Lage. Si vous faites ainsi, créez Marit Lage, un jeton de créature légendaire 20/20 noire Avatar avec le vol et l'indestructible.
 Enchantement neigeux légendaire 
64.Prohibit
Instant

Kicker .
Counter target spell if its converted mana cost is 2 or less. If this spell was kicked, counter that spell if its converted mana cost is 4 or less instead.
Prohibition
Éphémère

Kick .
Contrecarrez le sort ciblé si son coût converti de mana est de 2 ou moins. Si ce sort a été kické, contrecarrez ce sort si son coût converti de mana est inférieur ou égal à 4 à la place.
 Éphémère 
67.Scour All Possibilities
Sorcery

Scry , then draw a card.
Flashback .
Examiner toutes les possibilités
Rituel

Regard , puis piochez une carte.
Flashback .
 Rituel 
69.Smoke Shroud
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has flying.
When a Ninja enters the battlefield under your control, you may return Smoke Shroud from your graveyard to the battlefield attached to that creature.
Linceul de fumée
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne+1/+1 et à le vol.
Quand un ninja arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer le Linceul de fumée sur le champ de bataille depuis votre cimetière, attaché à cette créature.
 Enchantement 
74.Twisted Reflection
Instant

Choose one —
• Target creature gets -6/-0 until end of turn.
• Switch target creature's power and toughness until end of turn.
Entwine .
Reflet perverti
Éphémère

Choisissez l'un —
• La créature ciblée gagne -6/-0 jusqu'à la fin du tour.
• Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
Union .
 Éphémère 
76.Watcher for Tomorrow
Creature - Human Wizard

Hideaway
When Watcher for Tomorrow leaves the battlefield, put the exiled card into its owner's hand.
Gardien de demain
Créature - humain et sorcier

Cachette
Quand le Gardien de demain quitte le champ de bataille, mettez la carte exilée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/1
78.Winter's Rest
Snow Enchantment - Aura

Enchant creature
When Winter's Rest enters the battlefield, tap enchanted creature.
As long as you control another snow permanent, enchanted creature doesn't untap during its controller’s untap step.
Repos de l'hiver
Enchantement neigeux - aura

Quand le Repos de l'hiver arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
Tant que vous contrôlez un autre permanent neigeux, la créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement neigeux 
83.Cordial Vampire
Creature - Vampire

Whenever Cordial Vampire or another creature dies, put a +1/+1 counter on each vampire creature you control.
Vampire cordial
Créature - vampire

À chaque fois que le Vampire cordial ou une autre créature meurt, mettez un marqueur + 1 / + 1 sur chaque créature vampire que vous contrôlez.
 Créature1/1
87.Diabolic Edict
Instant

Target player sacrifices a creature.
Édit diabolique
Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie une créature.
 Éphémère 
88.Dregscape Sliver
Creature - Sliver

Each Sliver creature card in your graveyard has unearth .
Unearth .
Slivoïde de la Bourbière
Créature - slivoïde

Chaque carte de créature Slivoïde de votre cimetière a exhumation .
Exhumation .
 Créature 
93.Gluttonous Slug
Creature - Slug Horror

Menace
Evolve.
Limace gloutonne
Créature - limace et horreur

Menace
Évolution.
 Créature0/3
101.Putrid Goblin
Creature - Zombie Goblin

Persist (When this creature dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Gobelin putride
Créature - zombie et gobelin

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2
103.Ransack the Lab
Sorcery

Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hnd and the rest into your graveyard.
Saccage du laboratoire
Rituel

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
104.Return from Extinction
Sorcery

Choose one —
• Return target creature card from your graveyard to your hand.
• Return two target creature cards that share a creature type from your graveyard to your hand.
Retour de l'extinction
Rituel

Choisissez l'un —
• Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
• Renvoyez deux cartes de créature ciblées qui partagent un type de créature depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
111.Umezawa's Charm
Instant

Choose one —
• Target creature gets +2/+2 until end of turn.
• Target creature gets -1/-1 until end of turn.
• You gain 2 life.
Charme d'Umezawa
Éphémère

Choisissez l'un —
• La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
• La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
• Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
112.Undead Augur
Creature - Zombie Wizard

Whenever Undead Augur or another Zombie you control dies, you draw a card and lose 1 life.
Augure mort-vivant
Créature - zombie et sorcier

À chaque fois que l'Augure mort-vivant ou un autre zombie que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature2/2
119.Bladeback Sliver
Creature - Sliver

Hellbent — As long as you have no cards in hand, Sliver creatures you control have ": This creature deals 1 damage to target player or planeswalker.".
Slivoïde dorselame
Créature - slivoïde

Acharnement — Tant que vous n'avez pas de carte en main, les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont " : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker.".
 Créature2/2