Horizons du Modern

Modern Horizons est la première extension de Magic à sauter la case Standard pour aller directement en Modern. L'extension contient des cartes nouvelles en Modern, parmi lesquelles des nouvelles cartes et des réimpressions qui deviennent légales en Modern pour la première fois.

L'extension est remplie de cartes qui soutiennent des stratégies populaires en Modern ou en créent de nouvelles, et qui promettent d'ajouter du piment aux matchs autorisant les cartes légales en Modern.

Disponible le 14 juin 2019
Avant-première : 8-9 juin

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
249.Waterlogged Grove
Land

, Pay 1 life: Add or .
, , Sacrifice Waterlogged Grove: Draw a card.
Bosquet gorgé d'eau
Terrain

, payez 1 point de vie : Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Bosquet gorgé d'eau : Piochez une carte.
 Terrain 
126.Goatnap
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. If that creature is a goat, it also gets +3/+0 until end of turn.
Biquenapping
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Si cette créature est une chèvre, elle gagne aussi +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
214.Soulherder
Creature - Spirit

Whenever a creature is exiled from the battlefield, put a +1/+1 counter on Soulherder.
At the beginning of your end step, you may exile another target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control.
Berger des âmes
Créature - esprit

À chaque fois qu'une créature est exilée depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Soulherder.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature1/1
172.Murasa Behemoth
Creature - Beast

Trample
Murasa Behemoth gets +3/+3 as long as there is a land card in your graveyard.
Béhémoth de Murasa
Créature - bête

Piétinement
Le Béhémoth de Murasa gagne +3/+3 tant qu'il y a une carte de terrain dans votre cimetière.
 Créature5/5
240.Frostwalk Bastion
Snow Land

: Add .
: Until end of turn, Frostwalk Bastion becomes a 2/3 Construct artifact creature. It’s still a land. ( can be paid with one mana from a snow permanent.)
Whenever Frostwalk Bastion deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn’t untap during its controller’s next untap step.
Bastion de Marchegivre
Terrain neigeux

: Ajoutez .
: Jusqu'à la fin du tour, le Bastion de Marchegivre devient une créature-artefact 2/3 Construction. C'est toujours un terrain ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux)
A chaque fois que le Bastion de Marchegivre inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Terrain neigeux 
242.Lonely Sandbar
Land

Lonely Sandbar enters the battlefield tapped.
: Add .
Cycling .
Banc de sable isolé
Terrain

Le Banc de sable isolé arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
Recyclage .
 Terrain 
155.Ayula, Queen Among Bears
Legendary Creature - Bear

Whenever another Bear enters the battlefield under your control, choose one —
• Put two +1/+1 counters on target Bear.
• Target Bear you control fights target creature you don't control.
Ayula, reine parmi les ours
Créature légendaire - ours

À chaque fois qu'un autre ours arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un —
• Mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'ours ciblé.
• L'ours ciblé que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature légendaire2/2
77.Windcaller Aven
Creature - Bird Wizard

Cycling U
When you cycle Windcaller Aven, target creature gains flying until end of turn.
Avemain meneur de vent
Créature - oiseau et sorcier

Vol
Recyclage U
Quand vous recyclez l'Avemain meneur de vent, le créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
235.Universal Automaton
Artifact Creature - Shapeshifter

Changeling.
Automate universel
Créature-artefact - changeforme

Changelin.
 Créature-artefact1/1
218.Altar of Dementia
Artifact

Sacrifice a creature: Target player puts a number of cards equal to the sacrificed creature's power from the top of their library into their graveyard.
Autel de la démence
Artefact

Sacrifiez une créature : Le joueur ciblé met autant de cartes que la force de la créature sacrifiée depuis le dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Artefact 
112.Undead Augur
Creature - Zombie Wizard

Whenever Undead Augur or another Zombie you control dies, you draw a card and lose 1 life.
Augure mort-vivant
Créature - zombie et sorcier

À chaque fois que l'Augure mort-vivant ou un autre zombie que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature2/2
220.Arcum's Astrolabe
Snow Artifact

( can be paid with one mana from a snow permanent.)
When Arcum's Astrolabe enters the battlefield, draw a card.
, : Add one mana of any color.
Astrolabe d'Arcum
Artefact neigeux

( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.)
Quand l'Astrolabe d'Arcum arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact neigeux 
118.Aria of Flame
Enchantment

When Aria of Flame enters the battlefield, each opponent gains 10 life.
Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a verse counter on it, then it deals damage equal to the number of verse counters on it to target player or planeswalker.
Aria de flammes
Enchantement

Quand l'Aria de flammes arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire gagne 10 points de vie.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur "verset" sur l'Aria de flammes, puis il inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs "verset" sur lui à une cible, joueur ou planeswalker.
 Enchantement 
188.Twin-Silk Spider
Creature - Spider

Reach
When Twin-Silk Spider enters the battlefield, create a 1/2 green Spider creature token with reach.
Araignée jumesoie
Créature - araignée

Portée
Quand l'Araignée jumesoie arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée.
 Créature1/2
269.Spider
Token-creature - Spider

Reach.
Araignée
Jeton-créature - araignée

Portée.
 Jeton-créature1/2
197.Eladamri's Call
Instant

Search your library for a creature card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library.
Appel d'Eladämri
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
163.Excavating Anurid
Creature - Frog Beast

When Excavating Anurid enters the battlefield, you may sacrifice a land. If you do, draw a card.
Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Excavating Anurid gets +1/+1 and has vigilance.
Anouride excavateur
Créature - grenouille et bête

Quand l'Anouride excavateur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier un terrain. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
Seuil — Tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, l'Anouride excavateur gagne +/+1 et a la vigilance.
 Créature4/4
25.Segovian Angel
Creature - Angel

Flying, vigilance.
Ange ségovois
Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature1/1
257.Angel
Token-creature - Angel

Flying, vigilance.
Ange
Jeton-créature - ange

Vol, vigilance.
 Jeton-créature4/4
19.Martyr's Soul
Creature - Spirit Soldier

Convoke
When Martyr's Soul enters the battlefield, if you control no tapped lands, put two +1/+1 counters on it.
Âme du martyr
Créature - esprit et soldat

Convocation
Quand l'Âme du martyr arrive sur le champ de bataille, si vous ne contrôlez pas de terrain engagé, mettez deux marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature3/2
165.Frostwalla
Snow Creature - Lizard

: Frostwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Agame de givre
Créature neigeuse - lézard

: L'Agame de givre gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature neigeuse2/2
150.Throes of Chaos
Sorcery

Cascade
Retrace.
Affres du chaos
Rituel

Cascade
Pistage.
 Rituel 
32.Stirring Address
Instant

Target creature you control gets +2/+2 until end of turn.
Overload .
Adresse poignante
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Surcharge .
 Éphémère 
28.Shelter
Instant

Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Draw a card.
Abri
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
189.Unbound Flourishing
Enchantment

Whenever you cast a permanent spell with a mana cost that contain , double the value of .
Whenever you cast an instant or sorcery spell or activate an ability, if that spell's mana cost or that ability's activation cost contains , copy that spell or ability. You may choose new targets for the copy.
Abondance déchaînée
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de permanent dont le coût de mana contient , doublez la valeur de .
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel ou que vous activez une capacité, si le coût de mana de ce sort ou le coût d'activation de cette capacité contient , copiez ce sort ou cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Enchantement 
194.Abominable Treefolk
Snow Creature - Treefolk

Trample
Abominable Treefolk's power and toughness are each equal to the number of snow permanents you control.
When Abominable Treefolk enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Abominable sylvin
Créature neigeuse - sylvin

Piétinement
La force et l'endurance de l'Abominable sylvin sont chacune égales au nombre de permanents neigeux que vous contrôlez.
Quand l'Abominable sylvin arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature neigeuse*/*