Modern Horizons est la première extension de Magic à sauter la case Standard pour aller directement en Modern. L'extension contient des cartes nouvelles en Modern, parmi lesquelles des nouvelles cartes et des réimpressions qui deviennent légales en Modern pour la première fois.
L'extension est remplie de cartes qui soutiennent des stratégies populaires en Modern ou en créent de nouvelles, et qui promettent d'ajouter du piment aux matchs autorisant les cartes légales en Modern.
Disponible le 14 juin 2019
Avant-première : 8-9 juin
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
115. | Warteye Witch Creature - Goblin Shaman Whenever Warteye Witch or another creature dies, scry . | Envoûteur verrucœil Créature - gobelin et shamane À chaque fois que l'Envoûteur verrucœil ou une autre créature que vous contrôlez meurt, regard . | Créature | 3/2 | |||
117. | Alpine Guide Snow Creature - Human Scout When Alpine Guide enters the battlefield, you may search your library for a Mountain card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Guide alpin Créature neigeuse - humain et éclaireur Quand Alpine Guide arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de montagne, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature neigeuse | 3/3 | |||
118. | Aria of Flame Enchantment When Aria of Flame enters the battlefield, each opponent gains 10 life. Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a verse counter on it, then it deals damage equal to the number of verse counters on it to target player or planeswalker. | Aria de flammes Enchantement Quand l'Aria de flammes arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire gagne 10 points de vie. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur "verset" sur l'Aria de flammes, puis il inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs "verset" sur lui à une cible, joueur ou planeswalker. | Enchantement | ||||
120. | Bogardan Dragonheart Creature - Human Shaman Sacrifice another creature: Until end of turn, Bogardan Dragonheart becomes a Dragon with base power and toughness 4/4, flying, and haste. | Cœur-dragon du Bogardân Créature - humain et shamane Sacrifiez une autre créature : Jusqu'à la fin du tour, le Cœur-dragon du Bogardân devient un dragon avec une force et une endurance de base de 4/4, le vol et la célérité. | Créature | 2/2 | |||
124. | Force of Rage Instant If it’s not your turn, you may exile a red card from your hand rather than pay this spell’s mana cost. Create two 3/1 red Elemental creature tokens with trample and haste. Sacrifice those tokens at the beginning of your next end step. | Force de Rage Éphémère Si ce n'est pas votre tour, vous pouvez exiler une carte rouge de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort. Créez deux jetons de créature 3/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Sacrifiez ces jetons au début de votre prochain entretien. | Éphémère | ||||
125. | Geomancer's Gambit Sorcery Destroy target land. Its controller may search their library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle their library. Draw a card. | Pari du géomancien Rituel Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite sa bibliothèque. Piochez une carte. | Rituel | ||||
126. | Goatnap Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. If that creature is a goat, it also gets +3/+0 until end of turn. | Biquenapping Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Si cette créature est une chèvre, elle gagne aussi +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
129. | Goblin Matron Creature - Goblin When Goblin Matron enters the battlefield, you may search your library for a Goblin card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library. | Matrone gobeline Créature - gobelin Quand la Matrone gobeline arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de gobelin, révéler cette carte, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
132. | Hollowhead Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control have ", Discard a card: Draw a card.". | Slivoïde à tête creuse Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont ", défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte.". | Créature | 2/2 | |||
138. | Pashalik Mons Legendary Creature - Goblin Warrior Whenever Pashalik Mons or another Goblin you control dies, Pashalik Mons deals 1 damage to any target. , Sacrifice a Goblin: Create two 1/1 red Goblin Creature tokens. | Pashalik Mons Créature légendaire - gobelin et guerrier À chaque fois que Pashalik Mons ou un autre gobelin que vous contrôlez meurt, Pashalik Mons inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. , sacrifiez un gobelin : Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | Créature légendaire | 2/2 | |||
139. | Pillage Sorcery Destroy target artifact or land. It can't be regenerated. | Pillage Rituel Détruisez l'artefact ou le terrain ciblé. Il ne peut pas être régénéré. | Rituel | ||||
140. | Planebound Accomplice Creature - Human Wizard : You may put a planeswalker card from your hand onto the battlefield. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Complice Planorigène Créature - humain et sorcier : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de planeswalker de votre main. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 1/3 | |||
145. | Seasoned Pyromancer Instant When Seasoned Pyromancer enters the battlefield, discard two cards, then draw two cards. For each nonland card discarded this way, create a 1/1 red Elemental creature token. , Exile Seasoned Pyromancer from your graveyard: Create two 1/1 red Elemental creature tokens. | Pyromancien aguerri Éphémère Quand le Pyromancien aguerri arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de deux cartes, puis piochez deux cartes. Pour chaque carte non-terrain défaussée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 rouge Élémental. , exilez le Pyromancien aguerri depuis votre cimetière : Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Élémental. | Éphémère | 2/2 | |||
147. | Spinehorn Minotaur Creature - Minotaur Berserker As long as you've drawn two or more cards this turn, Spinehorn Minotaur has double strike. | Minotaure cornépic Créature - minotaure et berserker Tant que vous avez pioché au moins deux cartes ce tour-ci, le Minotaure cornépic a la double initiative. | Créature | 2/3 | |||
148. | Spiteful Sliver Creature - Sliver Slivers you control have "When this creature is dealt damage, it deals that much damage to target player or planeswalker.". | Slivoïde malveillant Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont "Quand cette créature subit des blessures, elle inflige autant de blessures à une cible, joueur ou planeswalker.". | Créature | 2/2 | |||
151. | Urza's Rage Instant Kicker This spell can't be countered. Urza's Rage deals 3 damage to any target. If this spell was kicked, instead it deals 10 damage to that permanent or player and the damage can't be prevented. | Rage selon Urza Éphémère Kick Ce sort ne peut pas être contrecarré. La Rage selon Urza inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Si ce sort a été kické, il inflige 10 blessures à ce permanent ou à ce joueur à la place et ces blessures ne peuvent pas être prévenues. | Éphémère | ||||
153. | Viashino Sandsprinter Creature - Viashino Warrior Trample, haste At the beginning of the end step, return Viashino Sandsprinter to its owner’s hand. (Return it only if it’s on the battlefield.) Cycling (, Discard this card: Draw a card.). | Fonceur des sables viashino Créature - viashino et guerrier Piétinement, célérité Au début de l'étape de fin, renvoyez le Fonceur des sables viashino dans la main de son propriétaire. (Renvoyez-le seulement s'il est sur le champ de bataille.) Recyclage (, défaussez-vous de cette carte : Piochez une carte.). | Créature | 4/1 | |||
154. | Volatile Claws Instant Until end of turn, creatures you control get +2/+0 and gain all creature types. | Griffes volatiles Éphémère Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 et acquièrent tous les types de créature. | Éphémère | ||||
156. | Ayula's Influence Enchantment Discard a land card: Create a 2/2 green Bear creature token. | Influence d'Ayula Enchantement Défaussez-vous d'une carte de terrain : Créez un jeton de créature 2/2 verte Ours. | Enchantement | ||||
165. | Frostwalla Snow Creature - Lizard : Frostwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Agame de givre Créature neigeuse - lézard : L'Agame de givre gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature neigeuse | 2/2 | |||
167. | Glacial Revelation Sorcery Reveal the top six cards of your library. You may put any number of snow permanent cards from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Révélation Glaciale Rituel Révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre n'importe quel nombre de cartes de permanent neigeux parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
170. | Llanowar Tribe Creature - Elf Druid : Add . | Tribu de Llanowar Créature - elfe et druide : Ajoutez . | Créature | 3/3 | |||
181. | Springbloom Druid Creature - Elf Druid When Springbloom Druid enters the battlefield, you may sacrifice a land. If you do, search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Druide du printemps Créature - elfe et druide Quand le Druide du printemps arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier un terrain. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
182. | Squirrel Nest Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has ": Create a 1/1 green Squirrel creature token.". | Nid d'écureuils Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a " : Créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil.". | Enchantement | ||||
183. | Tempered Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control have "Whenever this creature deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.". | Slivoïde trempé Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.". | Créature | 2/2 | |||
184. | Thornado Instant Destroy target creature with flying. Cycling . | Tourbillon d'épines Éphémère Détruisez la créature ciblée avec le vol. Recyclage . | Éphémère | ||||
185. | Treefolk Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2 and assigns combat damage equal to its toughness rather than its power. Totem armor. | Ombre de sylvin Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+2 et attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retire-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
188. | Twin-Silk Spider Creature - Spider Reach When Twin-Silk Spider enters the battlefield, create a 1/2 green Spider creature token with reach. | Araignée jumesoie Créature - araignée Portée Quand l'Araignée jumesoie arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée. | Créature | 1/2 | |||
189. | Unbound Flourishing Enchantment Whenever you cast a permanent spell with a mana cost that contain , double the value of . Whenever you cast an instant or sorcery spell or activate an ability, if that spell's mana cost or that ability's activation cost contains , copy that spell or ability. You may choose new targets for the copy. | Abondance déchaînée Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort de permanent dont le coût de mana contient , doublez la valeur de . À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel ou que vous activez une capacité, si le coût de mana de ce sort ou le coût d'activation de cette capacité contient , copiez ce sort ou cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Enchantement | ||||
198. | Etchings of the Chosen Enchantment As Etchings of the Chosen enters the battlefield, choose a creature type. Creatures you control of the chosen type get +1/+1. , Sacrifice a creature of the chosen type: Target creature you control gains indestructible until end of turn. | Gravures des Élus Enchantement Au moment où les Gravures des Élus arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1. , sacrifiez une créature du type choisi : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
201. | Good-Fortune Unicorn Creature - Unicorn Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on that creature. | Licorne de bon augure Créature - licorne À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | Créature | 2/2 | |||
205. | Kaya's Guile Instant Choose two — • Each opponent sacrifices a creature. • Exile all cards from each opponent's graveyard. • Create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying. • You gain 4 life. Entwine . | Sagacité de Kaya Éphémère Choisissez deux — • Chaque adversaire sacrifie une créature. • Exilez toutes les cartes du cimetière de chaque adversaire. • Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol. • Vous gagnez 4 points de vie. Union . | Éphémère | ||||
207. | Lavabelly Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control have "When this creature enters the battlefield, it deals 1 damage to target player or planeswalker and you gain 1 life.". | Slivoïde ventrelave Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont "Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker, et vous gagnez 1 point de vie.". | Créature | 2/2 | |||
208. | Lightning Skelemental Creature - Elemental Skeleton Trample, haste Whenever Lightning Skelemental deals combat damage to a player, that player discards two cards. At the beginning of the end step, sacrifice Lightning Skelemental. | Squelémental d'éclair Créature - élémental et squelette Piétinement, célérité À chaque fois que le Squelémental d'éclair inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse de deux cartes. Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Squelémental d'éclair. | Créature | 6/1 | |||
214. | Soulherder Creature - Spirit Whenever a creature is exiled from the battlefield, put a +1/+1 counter on Soulherder. At the beginning of your end step, you may exile another target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control. | Berger des âmes Créature - esprit À chaque fois qu'une créature est exilée depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Soulherder. Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
221. | Birthing Boughs Artifact , : Create a 2/2 colorless Shapeshifter creature token with changeling. | Branches de gestation Artefact , : Créez un jeton de créature 2/2 incolore Changeforme avec le Changelin. (Il a tous les types de créature.). | Artefact | ||||
222. | Farmstead Gleaner Artifact Creature - Scarecrow Farmstead Gleaner doesn't untap during your untap step. , : Put a +1/+1 counter on Farmstead Gleaner. | Glaneur fermier Créature-artefact - épouvantail Le Glaneur fermier ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Glaneur fermier. | Créature-artefact | 2/2 | |||
223. | Fountain of Ichor Artifact : Add one mana of any color. : Fountain of Ichor becomes a 3/3 Dinosaur artifact creature until end of turn. | Fontaine de sanie Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : La Fontaine de sanie devient une créature-artefact 3/3 Dinosaure jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
227. | Scrapyard Recombiner Artifact Creature - Construct Modular 2 , Sacrifice an artifact: Search your library for a Construct card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Recombineur de Ferraillerie Créature-artefact - construction Modularité 2 , sacrifiez un artefact : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de Construction, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature-artefact | ||||
228. | Sword of Sinew and Steel Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2 and has protection from black and from red. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, destroy up to one target planeswalker and up to one target artifact. Equip . | Épée de Nerf et d'Acier Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le noir et le rouge. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez jusqu'à un planeswalker ciblé et jusqu'à un artefact ciblé. Équipement . | Artefact | ||||
229. | Sword of Truth and Justice Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2 and has protection from white and from blue. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on a creature you control, then proliferate. Equip . | Épée de Vérité et de Justice Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le blanc et le bleu. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature que vous contrôlez, puis proliférez. Équipement . | Artefact | ||||
6. | Enduring Sliver Creature - Sliver Outlast 2 Other Sliver creatures you control have outlast . | Slivoïde perpétuel Créature - slivoïde Résilience 2 Les autres créatures Slivoïde que vous contrôlez ont résilience . | Créature | 2/2 | |||
12. | Gilded Light Instant You gain shroud until end of turn. Cycling . | Lumière dorée Éphémère Vous acquérez le linceul jusqu'à la fin du tour. Recyclage . | Éphémère | ||||
14. | Impostor of the Sixth Pride Creature - Shapeshifter Changeling. | Imposteur de la Sixième bande Créature - changeforme Changelin. | Créature | 3/1 | |||
23. | Reprobation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature loses all abilities and is a Coward creature with base power and toughness 0/1. (It keeps all supertypes but loses all other types and creature types.). | Réprobation Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature Couard avec une force et une endurance de base de 0/1. (Elle garde tous ses super-types perd tous ses autres types et types de créature.). | Enchantement | ||||
28. | Shelter Instant Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Draw a card. | Abri Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
30. | Soul-Strike Technique Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has vigilance. When enchanted creature dies, manifest the top card of your library. | Technique de la frappe animique Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a la vigilance. Quand la créature enchantée meurt, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
32. | Stirring Address Instant Target creature you control gets +2/+2 until end of turn. Overload . | Adresse poignante Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Surcharge . | Éphémère | ||||
33. | Trustworthy Scout Creature - Human Scout , Exile Trustworthy Scout from your graveyard: Search your library for a card named Trustworthy Scout, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Éclaireuse loyale Créature - humain et éclaireur , exilez l'Eclaireuse loyale depuis votre cimetière : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Eclaireuse loyale, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
37. | Winds of Abandon Sorcery Exile target creature you don't control. For each creature eiled this way, its controller searches their library for a basic land card. Those players put those cards onto the battlefield tapped, then shuffle their librarys. Overload . | Vents d'abandon Rituel Exilez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Pour chaque créature exilée de cette manière, son contrôleur cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base. Ces joueurs mettent ces cartes sur le champ de bataille engagées, puis mélangent leur bibliothèque. Surcharge . | Rituel |