Modern Horizons est la première extension de Magic à sauter la case Standard pour aller directement en Modern. L'extension contient des cartes nouvelles en Modern, parmi lesquelles des nouvelles cartes et des réimpressions qui deviennent légales en Modern pour la première fois.
L'extension est remplie de cartes qui soutiennent des stratégies populaires en Modern ou en créent de nouvelles, et qui promettent d'ajouter du piment aux matchs autorisant les cartes légales en Modern.
Disponible le 14 juin 2019
Avant-première : 8-9 juin
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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249. | Waterlogged Grove Land , Pay 1 life: Add or . , , Sacrifice Waterlogged Grove: Draw a card. | Bosquet gorgé d'eau Terrain , payez 1 point de vie : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Bosquet gorgé d'eau : Piochez une carte. | Terrain | ||||
126. | Goatnap Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. If that creature is a goat, it also gets +3/+0 until end of turn. | Biquenapping Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Si cette créature est une chèvre, elle gagne aussi +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
214. | Soulherder Creature - Spirit Whenever a creature is exiled from the battlefield, put a +1/+1 counter on Soulherder. At the beginning of your end step, you may exile another target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control. | Berger des âmes Créature - esprit À chaque fois qu'une créature est exilée depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Soulherder. Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
172. | Murasa Behemoth Creature - Beast Trample Murasa Behemoth gets +3/+3 as long as there is a land card in your graveyard. | Béhémoth de Murasa Créature - bête Piétinement Le Béhémoth de Murasa gagne +3/+3 tant qu'il y a une carte de terrain dans votre cimetière. | Créature | 5/5 | |||
240. | Frostwalk Bastion Snow Land : Add . : Until end of turn, Frostwalk Bastion becomes a 2/3 Construct artifact creature. It’s still a land. ( can be paid with one mana from a snow permanent.) Whenever Frostwalk Bastion deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn’t untap during its controller’s next untap step. | Bastion de Marchegivre Terrain neigeux : Ajoutez . : Jusqu'à la fin du tour, le Bastion de Marchegivre devient une créature-artefact 2/3 Construction. C'est toujours un terrain ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux) A chaque fois que le Bastion de Marchegivre inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Terrain neigeux | ||||
242. | Lonely Sandbar Land Lonely Sandbar enters the battlefield tapped. : Add . Cycling . | Banc de sable isolé Terrain Le Banc de sable isolé arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . Recyclage . | Terrain | ||||
155. | Ayula, Queen Among Bears Legendary Creature - Bear Whenever another Bear enters the battlefield under your control, choose one — • Put two +1/+1 counters on target Bear. • Target Bear you control fights target creature you don't control. | Ayula, reine parmi les ours Créature légendaire - ours À chaque fois qu'un autre ours arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'ours ciblé. • L'ours ciblé que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature légendaire | 2/2 | |||
77. | Windcaller Aven Creature - Bird Wizard Cycling U When you cycle Windcaller Aven, target creature gains flying until end of turn. | Avemain meneur de vent Créature - oiseau et sorcier Vol Recyclage U Quand vous recyclez l'Avemain meneur de vent, le créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
235. | Universal Automaton Artifact Creature - Shapeshifter Changeling. | Automate universel Créature-artefact - changeforme Changelin. | Créature-artefact | 1/1 | |||
218. | Altar of Dementia Artifact Sacrifice a creature: Target player puts a number of cards equal to the sacrificed creature's power from the top of their library into their graveyard. | Autel de la démence Artefact Sacrifiez une créature : Le joueur ciblé met autant de cartes que la force de la créature sacrifiée depuis le dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
112. | Undead Augur Creature - Zombie Wizard Whenever Undead Augur or another Zombie you control dies, you draw a card and lose 1 life. | Augure mort-vivant Créature - zombie et sorcier À chaque fois que l'Augure mort-vivant ou un autre zombie que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
220. | Arcum's Astrolabe Snow Artifact ( can be paid with one mana from a snow permanent.) When Arcum's Astrolabe enters the battlefield, draw a card. , : Add one mana of any color. | Astrolabe d'Arcum Artefact neigeux ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) Quand l'Astrolabe d'Arcum arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact neigeux | ||||
118. | Aria of Flame Enchantment When Aria of Flame enters the battlefield, each opponent gains 10 life. Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a verse counter on it, then it deals damage equal to the number of verse counters on it to target player or planeswalker. | Aria de flammes Enchantement Quand l'Aria de flammes arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire gagne 10 points de vie. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur "verset" sur l'Aria de flammes, puis il inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs "verset" sur lui à une cible, joueur ou planeswalker. | Enchantement | ||||
188. | Twin-Silk Spider Creature - Spider Reach When Twin-Silk Spider enters the battlefield, create a 1/2 green Spider creature token with reach. | Araignée jumesoie Créature - araignée Portée Quand l'Araignée jumesoie arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée. | Créature | 1/2 | |||
269. | Spider Token-creature - Spider Reach. | Araignée Jeton-créature - araignée Portée. | Jeton-créature | 1/2 | |||
197. | Eladamri's Call Instant Search your library for a creature card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library. | Appel d'Eladämri Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
163. | Excavating Anurid Creature - Frog Beast When Excavating Anurid enters the battlefield, you may sacrifice a land. If you do, draw a card. Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Excavating Anurid gets +1/+1 and has vigilance. | Anouride excavateur Créature - grenouille et bête Quand l'Anouride excavateur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier un terrain. Si vous faites ainsi, piochez une carte. Seuil — Tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, l'Anouride excavateur gagne +/+1 et a la vigilance. | Créature | 4/4 | |||
25. | Segovian Angel Creature - Angel Flying, vigilance. | Ange ségovois Créature - ange Vol, vigilance. | Créature | 1/1 | |||
257. | Angel Token-creature - Angel Flying, vigilance. | Ange Jeton-créature - ange Vol, vigilance. | Jeton-créature | 4/4 | |||
19. | Martyr's Soul Creature - Spirit Soldier Convoke When Martyr's Soul enters the battlefield, if you control no tapped lands, put two +1/+1 counters on it. | Âme du martyr Créature - esprit et soldat Convocation Quand l'Âme du martyr arrive sur le champ de bataille, si vous ne contrôlez pas de terrain engagé, mettez deux marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 3/2 | |||
165. | Frostwalla Snow Creature - Lizard : Frostwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Agame de givre Créature neigeuse - lézard : L'Agame de givre gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature neigeuse | 2/2 | |||
150. | Throes of Chaos Sorcery Cascade Retrace. | Affres du chaos Rituel Cascade Pistage. | Rituel | ||||
32. | Stirring Address Instant Target creature you control gets +2/+2 until end of turn. Overload . | Adresse poignante Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Surcharge . | Éphémère | ||||
28. | Shelter Instant Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Draw a card. | Abri Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
189. | Unbound Flourishing Enchantment Whenever you cast a permanent spell with a mana cost that contain , double the value of . Whenever you cast an instant or sorcery spell or activate an ability, if that spell's mana cost or that ability's activation cost contains , copy that spell or ability. You may choose new targets for the copy. | Abondance déchaînée Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort de permanent dont le coût de mana contient , doublez la valeur de . À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel ou que vous activez une capacité, si le coût de mana de ce sort ou le coût d'activation de cette capacité contient , copiez ce sort ou cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Enchantement | ||||
194. | Abominable Treefolk Snow Creature - Treefolk Trample Abominable Treefolk's power and toughness are each equal to the number of snow permanents you control. When Abominable Treefolk enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Abominable sylvin Créature neigeuse - sylvin Piétinement La force et l'endurance de l'Abominable sylvin sont chacune égales au nombre de permanents neigeux que vous contrôlez. Quand l'Abominable sylvin arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature neigeuse | */* |