Modern Horizons est la première extension de Magic à sauter la case Standard pour aller directement en Modern. L'extension contient des cartes nouvelles en Modern, parmi lesquelles des nouvelles cartes et des réimpressions qui deviennent légales en Modern pour la première fois.
L'extension est remplie de cartes qui soutiennent des stratégies populaires en Modern ou en créent de nouvelles, et qui promettent d'ajouter du piment aux matchs autorisant les cartes légales en Modern.
Disponible le 14 juin 2019
Avant-première : 8-9 juin
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Faerie Seer Creature - Faerie Wizard Flying When Faerie Seer enters the battlefield, scry . | Voyant færie Créature - peuple fée et sorcier Vol Quand le Voyant færie arrive sur le champ de bataille, regard . | Créature | 1/1 | |||
52. | Force of Negation Instant If it’s not your turn, you may exile a blue card from your hand rather than pay this spell’s mana cost. Counter target noncreature spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner’s graveyard. | Force de négation Éphémère Si ce n'est pas votre tour, vous pouvez exiler une carte bleue de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort. Contrecarrez le sort non-créature ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. | Éphémère | ||||
53. | Future Sight Enchantment Play with the top card of your library revealed. You may play the top card of your library. | Vision de l'avenir Enchantement Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
54. | Iceberg Cancrix Snow Artifact - Crab Whenever another snow permanent enters the battlefield under your control, you may have target player put the top two cards of their library into their graveyard. | Cancrix des icebergs Artefact neigeux - crabe A chaque fois qu'un autre permanent neigeux arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact neigeux | 0/4 | |||
55. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Physalie Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
56. | Marit Lage's Slumber Legendary Snow Enchantment Whenever Marit Lage's Slumber or another snow permanent enters the battlefield under your control, scry . At the beginning of your upkeep, if you control ten or more snow permanents, sacrifice Marit Lage’s Slumber. If you do, create Marit Lage, a legendary 20/20 black Avatar creature token with flying and indestructible. | Sommeil de Marit Lage Enchantement neigeux légendaire À chaque fois que Sommeil de Marit Lage ou un autre permanent neigeux arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regard . Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins dix permanents neigeux, sacrifiez Sommeil de Marit Lage. Si vous faites ainsi, créez Marit Lage, un jeton de créature légendaire 20/20 noire Avatar avec le vol et l'indestructible. | Enchantement neigeux légendaire | ||||
57. | Mirrodin Besieged Enchantment As Mirrodin Besieged enters the battlefield, choose Mirran or Phyrexian. • Mirran — Whenever you cast an artifact spell, create a 1/1 colorless Myr artifact creature token. • Phyrexian — At the beginning of your end step, draw a card, then discard a card. Then, if there are fifteen or more artifact cards in your graveyard, target opponent loses the game. | Mirrodin assiégé Enchantement Au moment où Mirrodin assiégé arrive sur le champ de bataille, choisissez Mirran ou Phyrexian. • Mirran — À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr. • Phyrexian — Au début de votre étape de fin, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Ensuite, s'il y a au moins quinze cartes d'artefact dans votre cimetière, l'adversaire ciblé perd la partie. | Enchantement | ||||
58. | Mist-Syndicate Naga Creature - Naga Ninja Whenever Mist-Syndicate Naga deals combat damage to a player, create a token that's a copy of Mist-Syndicate Naga. | Naga du Syndicat des Brumes Créature - naga et ninja À chaque fois que le Naga du Syndicat des Brumes inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton qui est une copie du Naga du Syndicat des Brumes. | Créature | 3/1 | |||
59. | Moonblade Shinobi Creature - Human Ninja Ninjutsu Whenever Moonblade Shinobi deals combat damage to a player, create a 1/1 blue Illusion creature token with flying. | Shinobi lamelune Créature - humain et ninja Ninjutsu À chaque fois que Shinobi lamelune inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 bleue Illusion avec le vol. | Créature | ||||
60. | Oneirophage Creature - Squid Illusion Flying Whenever you draw a card, put a +1/+1 counter on Oneirophage. | Onirophage Créature - Calamar et Illusion Vol À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Onirophage. | Créature | 1/2 | |||
61. | Phantasmal Form Instant Until end of turn, up to two target creatures each have base power and toughness 3/3, gain flying, and become blue Illusions in addition to their other colors and types. Draw a card. | Forme fantasmatique Éphémère Jusqu'à la fin du tour, jusqu'à deux créatures ciblées ont chacune une force et une endurance de base de 3/3, acquièrent le vol, et deviennent des illusions bleues en plus de leurs autres couleurs et de leurs autres types. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
62. | Phantom Ninja Creature - Illusion Ninja Phantom Ninja can't be blocked. | Ninja fantomatique Créature - illusion et ninja Le Ninja fantomatique ne peut pas être bloqué. | Créature | 2/2 | |||
63. | Pondering Mage Creature - Human Wizard When Pondering Mage enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put them back in any order. You may shuffle your library. Draw a card. | Mage cogitant Créature - humain et sorcier Quand le Mage cogitant arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez mélanger votre bibliothèque. Piochez une carte. | Créature | 3/4 | |||
64. | Prohibit Instant Kicker . Counter target spell if its converted mana cost is 2 or less. If this spell was kicked, counter that spell if its converted mana cost is 4 or less instead. | Prohibition Éphémère Kick . Contrecarrez le sort ciblé si son coût converti de mana est de 2 ou moins. Si ce sort a été kické, contrecarrez ce sort si son coût converti de mana est inférieur ou égal à 4 à la place. | Éphémère | ||||
65. | Rain of Revelation Instant Draw three cards, then discard a card. | Pluie de révélation Éphémère Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | Éphémère | ||||
66. | Rebuild Instant Return all artifacts to their owners' hands. Cycling . | Remise à neuf Éphémère Renvoyez tous les artefacts dans les mains de leurs propriétaires. Recyclage . | Éphémère | ||||
67. | Scour All Possibilities Sorcery Scry , then draw a card. Flashback . | Examiner toutes les possibilités Rituel Regard , puis piochez une carte. Flashback . | Rituel | ||||
68. | Scuttling Sliver Creature - Sliver Trilobite Sliver creatures you control have ": Untap this creature.". | Slivoïde galopant Créature - Slivoïde et Trilobite Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont " : Dégagez cette créature.". | Créature | 2/2 | |||
69. | Smoke Shroud Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has flying. When a Ninja enters the battlefield under your control, you may return Smoke Shroud from your graveyard to the battlefield attached to that creature. | Linceul de fumée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne+1/+1 et à le vol. Quand un ninja arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer le Linceul de fumée sur le champ de bataille depuis votre cimetière, attaché à cette créature. | Enchantement | ||||
70. | Spell Snuff Instant Counter target spell. Fateful Hour — If you have 5 or less life, draw a card. | Extinction de sort Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Heure fatidique — Si vous avez 5 points de vie ou moins, piochez une carte. | Éphémère | ||||
71. | Stream of Thought Sorcery Target player puts the top four cards of their library into their graveyard. You shuffle up to four cards from your graveyard into your library. Replicate . | Source de pensée Rituel Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Vous mélangez jusqu'à quatre cartes depuis votre cimetière dans votre bibliothèque. Duplication . | Rituel | ||||
72. | String of Disappearances Instant Return target creature to its owner's hand. Then that creature's controller may pay . If the player does, they may copy this spell and may choose a new target for that copy. | Chaine de disparitions Éphémère Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. Puis le contrôleur de cette créature peut payer . Si ce joueur le fait, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour la copie. | Éphémère | ||||
73. | Tribute Mage Creature - Human Wizard When Tribute Mage enters the battlefield, you may search your library for an artifact card with converted mana cost , reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library. | Mage aux hommages Créature - humain et sorcier Quand Mage aux hommages arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana égal à , révéler cette carte, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
74. | Twisted Reflection Instant Choose one — • Target creature gets -6/-0 until end of turn. • Switch target creature's power and toughness until end of turn. Entwine . | Reflet perverti Éphémère Choisissez l'un — • La créature ciblée gagne -6/-0 jusqu'à la fin du tour. • Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Union . | Éphémère | ||||
75. | Urza, Lord High Artificer Legendary Creature - Human Artificer When Urza, Lord High Artificer enters the battlefield, create a 0/0 colorless Construct artifact creature token with “This creature gets +1/+1 for each artifact you control.” Tap an untapped artifact you control: Add . : Shuffle your library, then exile the top card. Until end of turn, you may play that card without paying its mana cost. | Urza, seigneur grand-artificier Créature légendaire - humain et artificier Quand Urza, seigneur grand-artificier arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec “Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez.” Engagez un artefact dégagé que vous contrôlez : Ajoutez . : Mélangez votre bibliothèque, puis exilez la carte du dessus. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. | Créature légendaire | ||||
76. | Watcher for Tomorrow Creature - Human Wizard Hideaway When Watcher for Tomorrow leaves the battlefield, put the exiled card into its owner's hand. | Gardien de demain Créature - humain et sorcier Cachette Quand le Gardien de demain quitte le champ de bataille, mettez la carte exilée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/1 | |||
77. | Windcaller Aven Creature - Bird Wizard Cycling U When you cycle Windcaller Aven, target creature gains flying until end of turn. | Avemain meneur de vent Créature - oiseau et sorcier Vol Recyclage U Quand vous recyclez l'Avemain meneur de vent, le créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
78. | Winter's Rest Snow Enchantment - Aura Enchant creature When Winter's Rest enters the battlefield, tap enchanted creature. As long as you control another snow permanent, enchanted creature doesn't untap during its controller’s untap step. | Repos de l'hiver Enchantement neigeux - aura Quand le Repos de l'hiver arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. Tant que vous contrôlez un autre permanent neigeux, la créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement neigeux | ||||
79. | Azra Smokeshaper Creature - Azra Ninja Ninjitsu (, Return an unblocked attacker you control to hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.) When Azra Smokeshaper enters the battlefield, target creature you control gains indestructible until end of turn. | Modeleur de fumée azra Créature - Azra et Ninja Ninjitsu (, renvoyez en main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.) Quand le Modeleur de fumée azra arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
80. | Cabal Therapist Creature - Horror Menace At the beginning of your precombat main phase, you may sacrifice a creature. When you do, choose a nonland card name, then target player reveals their hand and discards all cards with that name. | Thérapeute de la Coterie Créature - horreur Menace Au début de votre première phase principale, vous pouvez sacrifier une créature. Quand vous faites ainsi, choisissez un nom de carte non-terrain, puis le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes ayant ce nom. | Créature | 1/1 | |||
81. | Carrion Feeder Creature - Zombie Carrion Feeder can't block. Sacrifice a creature: Put a +1/+1 counter on Carrion Feeder. | Bouffeur de charogne Créature - zombie Le Bouffeur de charogne ne peut pas bloquer. Sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Bouffeur de charogne. | Créature | 1/1 | |||
82. | Changeling Outcast Creature - Shapeshifter Changeling Changeling Outcast can't block and can't be blocked. | Proscrit Changelin Créature - changeforme Changelin Le proscrit changelin ne peut pas bloquer et ne peut être bloqué. | Créature | 1/1 | |||
83. | Cordial Vampire Creature - Vampire Whenever Cordial Vampire or another creature dies, put a +1/+1 counter on each vampire creature you control. | Vampire cordial Créature - vampire À chaque fois que le Vampire cordial ou une autre créature meurt, mettez un marqueur + 1 / + 1 sur chaque créature vampire que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
84. | Crypt Rats Creature - Rat : Crypt Rats deals X damage to each creature and each player. Spend only black mana on . | Rats des cryptes Créature - rat : Les Rats des cryptes infligent X blessures à chaque créature et à chaque joueur. Ne dépensez que du mana noir pour . | Créature | 1/1 | |||
85. | Dead of Winter Sorcery All nonsnow creatures get -X/-X until end of turn, where X is the number of snow permanents you control. | Froid comme la mort Rituel Toutes les créatures non-neigeuses gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant est le nombre de permanents neigeux que vous contrôlez. | Rituel | ||||
86. | Defile Instant Target creature gets -1/-1 until end of turn for each swamp you control. | Souiller Éphémère La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marais que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
87. | Diabolic Edict Instant Target player sacrifices a creature. | Édit diabolique Éphémère Le joueur ciblé sacrifie une créature. | Éphémère | ||||
88. | Dregscape Sliver Creature - Sliver Each Sliver creature card in your graveyard has unearth . Unearth . | Slivoïde de la Bourbière Créature - slivoïde Chaque carte de créature Slivoïde de votre cimetière a exhumation . Exhumation . | Créature | ||||
89. | Endling Creature - Zombie Shapeshifter : Endling gains menace until end of turn. : Endling gains deathtouch until end of turn. : Endling gains undying until end of turn. : Endling gets +1/-1 or -1/+1 until end of turn. | Mortelin Créature - zombie et changeforme : Le Mortelin acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. : Le Mortelin acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. : Le Mortelin acquiert la survivance jusqu'à la fin du tour. : Le Mortelin gagne +1/-1 ou -1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
90. | Feaster of Fools Creature - Demon Convoke Flying Devour . | Festoyeur d'imbéciles Créature - démon Convocation Vol Dévorement . | Créature | 3/3 | |||
91. | First-Sphere Gargantua Artifact - Horror When First-Sphere Gargantua enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life. Unearth . | Gargantua de la Première Sphère Artefact - horreur Quand le Gargantua de la Première Sphère arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. Exhumation . | Artefact | 5/4 | |||
92. | Force of Despair Instant If it’s not your turn, you may exile a black card from your hand rather than pay this spell’s mana cost. Destroy all creatures that entered the battlefield this turn. | Force de désespoir Éphémère Si ce n'est pas votre tour, vous pouvez exiler une carte noire de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort. Détruisez toutes les créatures qui sont arrivées sur le champ de bataille ce tour-ci. | Éphémère | ||||
93. | Gluttonous Slug Creature - Slug Horror Menace Evolve. | Limace gloutonne Créature - limace et horreur Menace Évolution. | Créature | 0/3 | |||
94. | Graveshifter Creature - Shapeshifter Changeling When Graveshifter enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fauxsoyeur Créature - changeforme Changelin Quand le Fauxsoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
95. | Headless Specter Creature - Specter Flying Hellbent — Whenever Headless Specter deals combat damage to a player, if you have no cards in hand, that player discards a card at random. | Spectre sans tête Créature - spectre Vol Acharnement — À chaque fois que le Spectre sans tête inflige des blessures de combat à un joueur, si vous n'avez pas de carte en main, ce joueur se défausse d'une carte au hasard. | Créature | 2/2 | |||
96. | Mind Rake Sorcery Target player discard two cards. Overload . | Ratisser l'esprit Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Surcharge . | Rituel | ||||
97. | Mob Instant Convoke Destroy target creature. | Foule Éphémère Convocation Détruisez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
98. | Nether Spirit Creature - Spirit At the beginning of your upkeep, if Nether Spirit is the only creature card in your graveyard, you may return Nether Spirit to the battlefield. | Esprit infernal Créature - esprit Au début de votre entretien, si l'Esprit infernal est la seule carte de créature dans votre cimetière, vous pouvez renvoyer l'Esprit infernal sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
99. | Ninja of the New Moon Creature - Spirit Ninja Ninjutsu . | Ninja de la nouvelle lune Créature - esprit et ninja Ninjutsu . | Créature | 6/3 | |||
100. | Plague Engineer Creature - Carrier Deathtouch As Plague Engineer enters the battlefield, choose a creature type. Creatures of the chosen type your opponents control get -1/-1. | Ingénieur de peste Créature - propagateur Contact mortel Au moment où l'Ingénieur de peste arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures du type choisi que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1. | Créature | 2/2 |