L'affrontement final.
Avant-première : 27-28 avril 2019
Open House : 4-5 mai 2019
Draft Weekend : 4-5 mai 2019
Friday Night Magic : 3 mai-12 juillet 2019
Début du Standard Showdown le 12 mai
Week-end Planeswalker : 25-26 mai 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
162. | Giant Growth Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Croissance gigantesque Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
165. | Kraul Stinger Creature - Insect Deathtouch. | Piqueur kraul Créature - insecte Contact mortel. | Créature | 2/2 | |||
166. | Kronch Wrangler Creature - Human Warrior Trample Whenever a creature with power 4 or greater enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Kronch Wrangler. | Dompteur de kronch Créature - humain et guerrier Piétinement À chaque fois qu'une créature de force supérieure ou égale à 4 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Dompteur de kronch. | Créature | 2/1 | |||
168. | New Horizons Enchantment - Aura Enchant land When New Horizons enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control. Enchanted land has ": Add two mana of any one color to your mana pool.". | Nouveaux horizons Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand les Nouveaux horizons arrivent sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
173. | Pollenbright Druid Creature - Elf Druid When Pollenbright Druid enters the battlefield, choose one — • Put a +1/+1 counter on target creature. • Proliferate (Choose any number of permanents and/or players, then give each another counter of each kind already there.). | Druidesse de clairpollen Créature - elfe et druide Quand la Druidesse de clairpollen arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. • Proliférez (Choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente.). | Créature | 1/1 | |||
174. | Primordial Wurm Creature - Wurm | Guivre primordiale Créature - guivre | Créature | 7/6 | |||
175. | Return to Nature Instant Choose one — • Destroy target artifact. • Destroy target enchantment. • Exile target card from a graveyard. | Retour à la nature Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez l'artefact ciblé. • Détruisez l'enchantement ciblé. • Exilez la carte ciblée depuis un cimetière. | Éphémère | ||||
176. | Snarespinner Creature - Spider Reach Whenever Snarespinner blocks a creature with flying, Snarespinner gets +2/+0 until end of turn. | Fileuse de collet Créature - araignée Portée À chaque fois que la Fileuse de collet bloque une créature avec le vol, la Fileuse de collet gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
177. | Steady Aim Instant Untap target creature. It gets +1/+4 and gains reach until end of turn. | Visée stable Éphémère Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +1/+4 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
179. | Thundering Ceratok Creature - Rhino Trample When Thundering Ceratok enters the battlefield, other creatures you control gain trample until end of turn. | Cératok fulminant Créature - rhinocéros Piétinement Quand le Cératok fulminant arrive sur le champ de bataille, les autres créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/5 | |||
182. | Vivien's Grizzly Creature - Bear Spirit : Look at the top card of your library. If it's a creature or planeswalker card, you may reveal it and put into your hand. If you don't put the card into your hand, put it on the bottom of your library. | Grizzli de Vivien Créature - ours et esprit : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature ou de planeswalker, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. Si vous ne mettez pas cette carte dans votre main, mettez-la au-dessous de votre bibliothèque. | Créature | 2/3 | |||
183. | Wardscale Crocodile Creature - Crocodile Hexproof. | Crocodile protectécaille Créature - crocodile Défense talismanique. | Créature | 5/3 | |||
239. | Guild Globe Artifact When Guild Globe enters the battlefield, draw a card. , , Sacrifice Guild Globe: Add two mana of different colors. | Globe de guilde Artefact Quand le Globe de guilde arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. , , sacrifiez Guild Globe : Ajoutez deux manas de couleurs différentes. | Artefact | ||||
240. | Iron Bully Artifact Creature - Golem Menace When Iron Bully enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature. | Bravache de fer Créature-artefact - golem Menace Quand le Bravache de fer arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature-artefact | 1/1 | |||
241. | Mana Geode Artifact When Mana Geode enters the battlefield, scry 1 . : Add one mana of any color. | Géode de mana Artefact Quand la Géode de mana arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
242. | Prismite Artifact Creature - Golem : Add one mana of any color. | Prismite Créature-artefact - golem : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature-artefact | 2/1 | |||
243. | Saheeli's Silverwing Artifact Creature - Drake Flying When Saheeli's Silverwing enters the battlefield, look at the top card of target opponent's library. | Argentaile de Saheeli Créature-artefact - drakôn Vol Quand l'Argentaile de Saheeli arrive sur le champ de bataille, regardez la carte du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé. | Créature-artefact | 2/3 | |||
246. | Gateway Plaza Land - Gate Gateway Plaza enters the battlefield tapped. When Gateway Plaza enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color. | Place des portails Terrain - porte La Place des portails arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Place des portails arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
250. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
251. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
252. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
253. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
254. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
255. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
256. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
257. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
258. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
259. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
260. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
261. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
262. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
263. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
264. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
266. | Desperate Lunge Instant Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn. You gain 2 life. | Plongeon désespéré Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
269. | Orzhov Guildgate Land - Gate Orzhov Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde d'Orzhov Terrain - porte La Porte de la guilde d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
271. | Guildpact Informant Creature - Faerie Rogue Flying Whenever Guildpact Informant deals combat damage to a player or planeswalker, proliferate (Choose any number of permanents and/or players, then give each another counter of each kind already there.). | Affidée du Pacte des Guildes Créature - peuple fée et gredin Vol À chaque fois que l'Affidée du Pacte des Guildes inflige des blessures de combat à un joueur ou à un planeswalker, proliférez. (Choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente.). | Créature | 1/1 | |||
274. | Simic Guildgate Land - Gate Simic Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Simic Terrain - porte La Porte de la guilde de Simic arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
3. | Ugin's Conjurant Creature - Spirit Monk Ugin's Conjurant enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. If damage would be dealt to Ugin's Conjurant while it has a +1/+1 counter on it, prevent that damage and remove that many counters from Ugin's Conjurant. | Conjurée d'Ugin Créature - esprit et moine La Conjurée d'Ugin arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Si des blessures devaient être infligées à la Conjurée d'Ugin pendant qu'elle a un marqueur +1/+1 sur elle, prévénez ces blessures et retirez autant de marqueurs de la Conjurée d'Ugin. | Créature | ||||
4. | Ajani's Pridemate Creature - Cat Soldier Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate. | Frère de bande d'Ajani Créature - chat et soldat À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani. | Créature | 2/2 | |||
6. | Bond of Discipline Sorcery Tap all creatures your opponents control. Creatures you control gain lifelink until end of turn. | Lien de discipline Rituel Engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent. Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
15. | Gideon's Triumph Instant Target opponent sacrifices a creature that attacked or blocked this turn. If you control a Gideon planeswalker, that player sacrifices two of those creatures instead. | Triomphe de Gideon Éphémère L'adversaire ciblé sacrifie une créature qui a attaqué ou bloqué ce tour-ci. Si vous contrôlez un planeswalker Gideon, ce joueur sacrifie deux de ces créatures à la place. | Éphémère | ||||
17. | Grateful Apparition Creature - Spirit Flying Whenever Grateful Apparition deals combat damage to a player or planeswalker, proliferate (Choose any number of permanents and/or players, then give each another counter of each kind already there.). | Apparition reconnaissante Créature - esprit Vol À chaque fois que l'Apparition reconnaissante inflige des blessures de combat à un joueur ou un planeswalker, proliférez (Choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente.). | Créature | 1/1 | |||
26. | Prison Realm Enchantment When Prison Realm enters the battlefield, exile target creature or planeswalker an opponent controls until Prison Realm leaves the battlefield. When Prison Realm enters the battlefield, scry 1 . | Royaume carcéral Enchantement Quand le Royaume carcéral arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée ou un planeswalker ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Royaume carcéral quitte le champ de bataille. Quand le Royaume carcéral arrive sur le champ de bataille, regard . | Enchantement | ||||
27. | Rally of Wings Instant Untap all creatures you control. Creatures you control with flying get +2/+2 until end of turn. | Ralliement d'ailes Éphémère Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Les créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
31. | Sunblade Angel Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, lifelink. | Ange lamesoleil Créature - ange Vol, initiative, vigilance, lien de vie. | Créature | 3/3 | |||
32. | Teyo, the Shieldmage Legendary Planeswalker - Teyo You have hexproof. (You can't be the target of spells or abilities your opponents control.) [-2] : Create a 0/3 white Wall creature token with defender. | Teyo, le protecmage Planeswalker légendaire - Teyo Vous avez la défense talismanique. [-2] : Créez un jeton de créature 0/3 blanche Mur avec le défenseur. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
37. | The Wanderer Legendary Planeswalker Prevent all noncombat damage that would be dealt to you and other permanent you control. [-2] : Exile target creature with power 4 or greater. | La Vagabonde Planeswalker légendaire Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées à vous et aux autres permanents que vous contrôlez. [-2] : Exilez une créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 . | Planeswalker légendaire | /5 | |||
41. | Augur of Bolas Creature - Merfolk Wizard When Augur of Bolas enters the battlefield, look at the top three cards from your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Augure de Bolas Créature - ondin et sorcier Quand l'Augure de Bolas arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révélez une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Créature | 1/3 | |||
43. | Bond of Insight Sorcery Each player puts the top four cards of their library into their graveyard. Return up to two instant and/or sorcery cards from your graveyard to your hand. Exile Bond of Insight. | Lien de perspicacité Rituel Chaque joueur met les quatre cartes de dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Renvoyez jusqu'à deux cartes d'éphémère et/ou de rituel depuis votre cimetière dans votre main. Exilez le Lien de perspicacité. | Rituel | ||||
49. | Eternal Skylord Creature - Zombie Wizard When Eternal Skylord enters the battlefield, amass 2 (Put two +1/+1 counters on an Army you control. If you don't control one, create a 0/0 black Zombie Army creature token first.). Zombie tokens you control have flying. | Éternel seigneur céleste Créature - zombie et sorcier Quand l'Éternel seigneur céleste arrive sur le champ de bataille, amassez 2 (Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une armée que vous contrôlez. Si vous n'en contrôlez pas, créez d'abord un jeton de créature 0/0 noire Zombie et Armée.). Les jetons Zombie que vous contrôlez ont le vol. | Créature | 3/3 |