Game Night

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
18.Advanced Stitchwing
Creature - Zombie Horror

Flying
, Discard two cards: Return Advanced Stitchwing from your graveyard to the battlefield tapped.

Créature - zombie et horreur

Vol
, défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, l'Évolution aux ailes suturées depuis votre cimetière.
 Créature3/4
6.Aerial Responder
Creature - Dwarf Soldier

Flying, vigilance, lifelink.

Créature - nain et soldat

Vol, vigilance, lien de vie.
 Créature2/3
19.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.

Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
7.Always Watching
Enchantment

Nontoken creatures you control get +1/+1 and have vigilance.

Enchantement

Les créatures non-jeton que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance.
 Enchantement 
5.Avatar of Growth
Creature - Elemental Avatar

This spell costs 1 less to cast for each opponent you have.
Trample
When Avatar of Growth enters the battlefield, each player searches their library for up to two basic land cards, puts them onto the battlefield, then shuffles their library.

Créature - élémental et avatar

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque adversaire que vous avez.
Piétinement
Quand Avatar of Growth arrive sur le champ de bataille, chaque joueur cherche dans sa bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les met sur le champ de bataille, puis mélange sa bibliothèque.
 Créature4/4
8.Benalish Marshal
Creature - Human Knight

Other creatures you control get +1/+1.

Créature - humain et chevalier

Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature3/3
37.Bombard
Instant

Bombard deals 4 damage to target creature.

Éphémère

La Canonnade inflige 4 blessures à une créature ciblée.
 Éphémère 
27.Bone Splinters
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Destroy target creature.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Détruisez la créature ciblée.
 Rituel 
9.Bright Reprisal
Instant

Destroy target attacking creature.
Draw a card.

Éphémère

Détruisez la créature attaquante ciblée.
Piochez une carte.
 Éphémère 
10.Call the Cavalry
Sorcery

Create two 2/2 white Knight creature tokens with vigilance.

Rituel

Créez deux jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
 Rituel 
38.Captivating Crew
Creature - Human Pirate

: Gain control of target creature an opponent controls until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Créature - humain et pirate

: Acquérez le contrôle d'une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature4/3
20.Claustrophobia
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
28.Cruel Revival
Instant

Destroy target non-Zombie creature. It can't be regenerated. Return up to one target Zombie card from your graveyard to your hand.

Éphémère

Détruisez la créature non-zombie ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Renvoyez jusqu'à une carte de zombie ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
39.Dragon Fodder
Sorcery

Create two 1/1 red Goblin creature tokens.

Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel 
51.Eager Construct
Artifact Creature - Construct

When Eager Construct enters the battlefield, each player may scry .

Créature-artefact - construction

Quand la Construction impatiente arrive sur le champ de bataille, chaque joueur peut appliquer regard .
 Créature-artefact2/2
11.Everdawn Champion
Creature - Human Soldier

Prevent all combat damage that would be dealt to Everdawn Champion.

Créature - humain et soldat

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à la Championne de l'aube pérenne.
 Créature2/2
12.Fan Bearer
Creature - Zombie

, : Tap target creature.

Créature - zombie

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/2
21.Favorable Winds
Enchantment

Creatures you control with flying get +1/+1.

Enchantement

Les créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
52.Filigree Familiar
Artifact Creature - Fox

When Filigree Familiar enters the battlefield, you gain 2 life.
When Filigree Familiar dies, draw a card.

Créature-artefact - renard

Quand le Familier de filigrane arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
Quand le Familier de filigrane meurt, piochez une carte.
 Créature-artefact2/2
29.Fleshbag Marauder
Creature - Zombie Warrior

When Fleshbag Marauder enters the battlefield, each player sacrifices a creature.

Créature - zombie et guerrier

Quand le Maraudeur sacpeau arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature3/1
67.Forest
Basic Land - Forest

.

Terrain de base - forêt

.
 Terrain de base 
68.Forest
Basic Land - Forest

.

Terrain de base - forêt

.
 Terrain de base 
44.Ghalta, Primal Hunger
Legendary Creature - Elder Dinosaur

Ghalta, Primal Hunger costs X less to cast, where X is the total power of creatures you control.
Trample.

Créature légendaire - ancêtre et dinosaure

Ghalta, Faim primordiale coûte X de moins à lancer, X étant la force totale des créatures que vous contrôlez.
Piétinement.
 Créature légendaire12/12
4.Goblin Goliath
Creature - Goblin Mutant

When Goblin Goliath enters the battlefield, create a number of 1/1 red Goblin creature tokens equal to the number of opponents you have.
, : If a source you control would deal damage to an opponent this turn, it deals double that damage to that player instead.

Créature - gobelin et mutant

Quand Goblin Goliath arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 rouge Gobelin égal au nombre d'adversaires que vous avez.
, : Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire ce tour-ci, elle inflige le double de ces blessures à ce joueur à la place.
 Créature5/4
30.Gruesome Fate
Sorcery

Each opponent loses 1 life for each creature you control.

Rituel

Chaque adversaire perd 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
53.Howling Golem
Artifact Creature - Golem

Whenever Howling Golem attacks or blocks, each player draws a card.

Créature-artefact - golem

À chaque fois que le Golem rugissant attaque ou bloque, chaque joueur pioche une carte.
 Créature-artefact2/3
22.Hydrolash
Instant

Attacking creatures get -2/-0 until end of turn.
Draw a card.

Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
13.Inspired Charge
Instant

Creatures you control get +2/+1 until end of turn.

Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
2.Inspired Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
When Inspired Sphinx enters the battlefield, draw cards equal to the number of opponents you have.
: Create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying.

Créature - sphinx

Vol
Quand Inspired Sphinx arrive sur le champ de bataille, piochez un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires que vous avez.
: Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
 Créature5/5
14.Inspiring Captain
Creature - Human Knight

When Inspiring Captain enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Créature - humain et chevalier

Quand la Capitaine inspiratrice arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
61.Island
Basic Land - Island

.

Terrain de base - île

.
 Terrain de base 
62.Island
Basic Land - Island

.

Terrain de base - île

.
 Terrain de base 
45.Jungle Delver
Creature - Merfolk Warrior

: Put a +1/+1 counter on Jungle Delver.

Créature - ondin et guerrier

: Mettez un marqueur +1/+1 sur le Fouilleur de jungle.
 Créature1/1
31.Languish
Sorcery

All creatures get -4/-4 until end of turn.

Rituel

Toutes les créatures gagnent -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
32.Liliana's Mastery
Enchantment

Zombies you control get +1/+1.
When Liliana's Mastery enters the battlefield, create two 2/2 black Zombie creature tokens.

Enchantement

Les zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Quand la Maîtrise de Liliana arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 noires Zombies.
 Enchantement 
46.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add .

Créature - elfe et druide

: Ajoutez .
 Créature1/1
33.Lord of the Accursed
Creature - Zombie

Other Zombies you control get +1/+1.
, : All Zombies gain menace until end of turn.

Créature - zombie

Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, : Tous les zombies acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
54.Manalith
Artifact

: Add one mana of any color.

Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
15.Mesa Unicorn
Creature - Unicorn

Lifelink.

Créature - licorne

Lien de vie.
 Créature2/2
1.Militant Angel
Creature - Angel

Flying, lifelink
When Militant Angel enters the battlefield, create a number of 2/2 white Knight creature tokens with vigilance equal to the number of opponents you attacked this turn.

Créature - ange

Vol, lien de vie
Quand Militant Angel arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance égal au nombre d'adversaires que vous avez attaqué ce tour-ci.
 Créature3/4
65.Mountain
Basic Land - Mountain

.

Terrain de base - montagne

.
 Terrain de base 
66.Mountain
Basic Land - Mountain

.

Terrain de base - montagne

.
 Terrain de base 
47.Nissa's Revelation
Sorcery

Scry , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, you draw cards equal to its power and you gain life equal to its toughness.

Rituel

Regard , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous piochez un nombre de cartes égal à sa force et vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Rituel 
48.Overcome
Sorcery

Creatures you control get +2/+2 and gain trample until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
55.Pilgrim's Eye
Artifact Creature - Thopter

Flying
When Pilgrim's Eye enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature-artefact - mécanoptère

Vol
Quand l'Œil du pèlerin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature-artefact1/1
59.Plains
Basic Land - Plains

.

Terrain de base - plaine

.
 Terrain de base 
60.Plains
Basic Land - Plains

.

Terrain de base - plaine

.
 Terrain de base 
23.Reckless Scholar
Creature - Human Wizard

: Target player draws a card, then discards a card.

Créature - humain et sorcier

: Le joueur ciblé pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte.
 Créature2/1
56.Rhonas's Monument
Legendary Artifact

Green creature spells you cast cost 1 less to cast.
Whenever you cast a creature spell, target creature you control gets +2/+2 and gains trample until end of turn.

Artefact légendaire

Les sorts de créature verts que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
À chaque fois que vous lancez un sort de créature, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Artefact légendaire 
40.Rolling Thunder
Sorcery

Rolling Thunder deals X damage divided as you choose among any number of targets.

Rituel

Le Roulement de tonnerre inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles.
 Rituel