C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
18. | Advanced Stitchwing Creature - Zombie Horror Flying , Discard two cards: Return Advanced Stitchwing from your graveyard to the battlefield tapped. | Créature - zombie et horreur Vol , défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, l'Évolution aux ailes suturées depuis votre cimetière. | Créature | 3/4 | |||
17. | Subjugator Angel Creature - Angel Flying When Subjugator Angel enters the battlefield, tap all creatures your opponents control. | Créature - ange Vol Quand l'Ange subjugateur arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent. | Créature | 4/3 | |||
16. | Serra Angel Creature - Angel Flying, vigilance. | Créature - ange Vol, vigilance. | Créature | 4/4 | |||
15. | Mesa Unicorn Creature - Unicorn Lifelink. | Créature - licorne Lien de vie. | Créature | 2/2 | |||
14. | Inspiring Captain Creature - Human Knight When Inspiring Captain enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Créature - humain et chevalier Quand la Capitaine inspiratrice arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
13. | Inspired Charge Instant Creatures you control get +2/+1 until end of turn. | Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
12. | Fan Bearer Creature - Zombie , : Tap target creature. | Créature - zombie , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
11. | Everdawn Champion Creature - Human Soldier Prevent all combat damage that would be dealt to Everdawn Champion. | Créature - humain et soldat Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à la Championne de l'aube pérenne. | Créature | 2/2 | |||
10. | Call the Cavalry Sorcery Create two 2/2 white Knight creature tokens with vigilance. | Rituel Créez deux jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Rituel | ||||
9. | Bright Reprisal Instant Destroy target attacking creature. Draw a card. | Éphémère Détruisez la créature attaquante ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
8. | Benalish Marshal Creature - Human Knight Other creatures you control get +1/+1. | Créature - humain et chevalier Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 3/3 | |||
7. | Always Watching Enchantment Nontoken creatures you control get +1/+1 and have vigilance. | Enchantement Les créatures non-jeton que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance. | Enchantement | ||||
6. | Aerial Responder Creature - Dwarf Soldier Flying, vigilance, lifelink. | Créature - nain et soldat Vol, vigilance, lien de vie. | Créature | 2/3 | |||
5. | Avatar of Growth Creature - Elemental Avatar This spell costs 1 less to cast for each opponent you have. Trample When Avatar of Growth enters the battlefield, each player searches their library for up to two basic land cards, puts them onto the battlefield, then shuffles their library. | Créature - élémental et avatar Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque adversaire que vous avez. Piétinement Quand Avatar of Growth arrive sur le champ de bataille, chaque joueur cherche dans sa bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les met sur le champ de bataille, puis mélange sa bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
4. | Goblin Goliath Creature - Goblin Mutant When Goblin Goliath enters the battlefield, create a number of 1/1 red Goblin creature tokens equal to the number of opponents you have. , : If a source you control would deal damage to an opponent this turn, it deals double that damage to that player instead. | Créature - gobelin et mutant Quand Goblin Goliath arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 rouge Gobelin égal au nombre d'adversaires que vous avez. , : Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire ce tour-ci, elle inflige le double de ces blessures à ce joueur à la place. | Créature | 5/4 | |||
3. | Rot Hulk Creature - Zombie Menace When Rot Hulk enters the battlefield, return up to X target Zombies cards from your graveyard to the battlefield, where X is the number of opponents you have. | Créature - zombie Menace Quand Rot Hulk arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à X cartes de Zombie ciblées depuis votre cimetière, X étant le nombre d'adversaires que vous avez. | Créature | 5/5 | |||
2. | Inspired Sphinx Creature - Sphinx Flying When Inspired Sphinx enters the battlefield, draw cards equal to the number of opponents you have. : Create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. | Créature - sphinx Vol Quand Inspired Sphinx arrive sur le champ de bataille, piochez un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires que vous avez. : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | Créature | 5/5 | |||
1. | Militant Angel Creature - Angel Flying, lifelink When Militant Angel enters the battlefield, create a number of 2/2 white Knight creature tokens with vigilance equal to the number of opponents you attacked this turn. | Créature - ange Vol, lien de vie Quand Militant Angel arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance égal au nombre d'adversaires que vous avez attaqué ce tour-ci. | Créature | 3/4 |