C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
21. | Favorable Winds Enchantment Creatures you control with flying get +1/+1. | Enchantement Les créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
12. | Fan Bearer Creature - Zombie , : Tap target creature. | Créature - zombie , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
11. | Everdawn Champion Creature - Human Soldier Prevent all combat damage that would be dealt to Everdawn Champion. | Créature - humain et soldat Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à la Championne de l'aube pérenne. | Créature | 2/2 | |||
51. | Eager Construct Artifact Creature - Construct When Eager Construct enters the battlefield, each player may scry . | Créature-artefact - construction Quand la Construction impatiente arrive sur le champ de bataille, chaque joueur peut appliquer regard . | Créature-artefact | 2/2 | |||
39. | Dragon Fodder Sorcery Create two 1/1 red Goblin creature tokens. | Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | Rituel | ||||
28. | Cruel Revival Instant Destroy target non-Zombie creature. It can't be regenerated. Return up to one target Zombie card from your graveyard to your hand. | Éphémère Détruisez la créature non-zombie ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Renvoyez jusqu'à une carte de zombie ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
20. | Claustrophobia Enchantment - Aura Enchant creature When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
38. | Captivating Crew Creature - Human Pirate : Gain control of target creature an opponent controls until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Créature - humain et pirate : Acquérez le contrôle d'une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 4/3 | |||
10. | Call the Cavalry Sorcery Create two 2/2 white Knight creature tokens with vigilance. | Rituel Créez deux jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Rituel | ||||
9. | Bright Reprisal Instant Destroy target attacking creature. Draw a card. | Éphémère Détruisez la créature attaquante ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
27. | Bone Splinters Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Destroy target creature. | Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Détruisez la créature ciblée. | Rituel | ||||
37. | Bombard Instant Bombard deals 4 damage to target creature. | Éphémère La Canonnade inflige 4 blessures à une créature ciblée. | Éphémère | ||||
8. | Benalish Marshal Creature - Human Knight Other creatures you control get +1/+1. | Créature - humain et chevalier Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 3/3 | |||
5. | Avatar of Growth Creature - Elemental Avatar This spell costs 1 less to cast for each opponent you have. Trample When Avatar of Growth enters the battlefield, each player searches their library for up to two basic land cards, puts them onto the battlefield, then shuffles their library. | Créature - élémental et avatar Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque adversaire que vous avez. Piétinement Quand Avatar of Growth arrive sur le champ de bataille, chaque joueur cherche dans sa bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les met sur le champ de bataille, puis mélange sa bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
7. | Always Watching Enchantment Nontoken creatures you control get +1/+1 and have vigilance. | Enchantement Les créatures non-jeton que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance. | Enchantement | ||||
19. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
6. | Aerial Responder Creature - Dwarf Soldier Flying, vigilance, lifelink. | Créature - nain et soldat Vol, vigilance, lien de vie. | Créature | 2/3 | |||
18. | Advanced Stitchwing Creature - Zombie Horror Flying , Discard two cards: Return Advanced Stitchwing from your graveyard to the battlefield tapped. | Créature - zombie et horreur Vol , défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, l'Évolution aux ailes suturées depuis votre cimetière. | Créature | 3/4 |