Ultimate Masters

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
189.Vengevine
Creature - Elemental

Haste
Whenever you cast a spell, if it's the second creature spell you cast this turn, you may return Vengevine from your graveyard to the battlefield.

Créature - élémental

Célérité
À chaque fois que vous lancez un sort, si c'est le deuxième sort de créature que vous lancez ce tour-ci, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la Vengeliane depuis votre cimetière.
 Créature4/3
190.Verdant Eidolon
Creature - Spirit

, Sacrifice Verdant Eidolon: Add three mana of any one color.
Whenever you cast a multicolored spell, you may return Verdant Eidolon from your graveyard to your hand.

Créature - esprit

, sacrifiez l'Eidôlon verdoyante : Ajoutez trois manas de la couleur unique de votre choix.
À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon verdoyante depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
191.Walker of the Grove
Creature - Elemental

When Walker of the Grove leaves the battlefield, create a 4/4 green Elemental creature token.
Evoke .

Créature - élémental

Quand le Marcheur du bosquet quitte le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/4 verte Élémental.
Évocation .
 Créature7/7
192.Wickerbough Elder
Creature - Treefolk Shaman

Wickerbough Elder enters the battlefield with a -1/-1 counter on it.
, Remove a -1/-1 counter from Wickerbough Elder: Destroy target artifact or enchantment.

Créature - sylvin et shamane

Le Doyen aux rameaux d'osier arrive sur le champ de bataille avec un marqueur -1/-1 sur lui.
, retirez un marqueur -1/-1 du Doyen aux rameaux d'osier : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature4/4
193.Wild Hunger
Instant

Target creature gets +3/+1 and gains trample until end of turn.
Flashback .

Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Flashback .
 Éphémère 
194.Wild Mongrel
Creature - Dog

Discard a card: Wild Mongrel gets +1/+1 and becomes the color of your choice until end of turn.

Créature - chien

Défaussez-vous d'une carte : Le Bâtard sauvage gagne +1/+1 et devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
195.Woodfall Primus
Creature - Treefolk Shaman

Trample
When Woodfall Primus enters the battlefield, destroy target noncreature permanent.
Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - sylvin et shamane

Piétinement
Quand le Primus chutebois arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent non-créature ciblé.
Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature6/6
121.Akroan Crusader
Creature - Human Soldier

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Akroan Crusader, create a 1/1 red Soldier creature token with haste.

Créature - humain et soldat

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Croisé akroen, créez un jeton de créature 1/1 rouge Soldat avec la célérité.
 Créature1/1
122.Anger
Creature - Incarnation

Haste
As long as Anger is in your graveyard and you control a Mountain, creatures you control have haste.

Créature - incarnation

Célérité
Tant que La Colère est dans votre cimetière et que vous contrôlez une montagne, les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
 Créature2/2
123.Arena Athlete
Creature - Human

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Arena Athlete, target creature an opponent controls can't block this turn.

Créature - humain

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible l'Athlète de l'arène, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/1
124.Balefire Dragon
Creature - Dragon

Flying
Whenever Balefire Dragon deals combat damage to a player, it deals that much damage to each creature that player controls.

Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Dragon du bûcher inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige autant de blessures à chaque créature que ce joueur contrôle.
 Créature6/6
125.Brazen Scourge
Creature - Gremlin

Haste.

Créature - gremlin

Célérité.
 Créature3/3
126.Conflagrate
Sorcery

Conflagrate deals X damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players.
Flashback—, Discard X cards. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

La Conflagration inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.
Flashback — , défaussez-vous de X cartes. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
127.Desperate Ritual
Instant - Arcane

Add .
Splice onto Arcane .

Éphémère - arcane

Ajoutez .
Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
128.Faithless Looting
Sorcery

Draw two cards, then discard two cards.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
129.Fiery Temper
Instant

Fiery Temper deals 3 damage to any target.
Madness .

Éphémère

Le Tempérament fougueux inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
Folie .
 Éphémère 
130.Firewing Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
: Return Firewing Phoenix from your graveyard to your hand.

Créature - phénix

Vol
: Renvoyez le Phénix ailefeu depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/2
131.Furnace Celebration
Enchantment

Whenever you sacrifice another permanent, you may pay . If you do, Furnace Celebration deals 2 damage to any target.

Enchantement

À chaque fois que vous sacrifiez un autre permanent, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la Célébration du fourneau inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Enchantement 
132.Gamble
Sorcery

Search your library for a card, put that card into your hand, discard a card at random, then shuffle your library.

Rituel

Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez cette carte dans votre main, défaussez-vous d'une carte au hasard, puis mélangez votre bibliothèque.
 Rituel 
133.Generator Servant
Creature - Elemental

, Sacrifice Generator Servant: Add . If that mana is spent on a creature spell, it gains haste until end of turn.

Créature - élémental

, sacrifiez le Servant du générateur : Ajoutez . Si ce mana est dépensé pour un sort de créature, cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
134.Hissing Iguanar
Creature - Lizard

Whenever another creature dies, you may have Hissing Iguanar deal 1 damage to target player or planeswalker.

Créature - lézard

À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez faire que l'Iguanar sifflant inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker.
 Créature3/1
135.Ingot Chewer
Creature - Elemental

When Ingot Chewer enters the battlefield, destroy target artifact.
Evoke .

Créature - élémental

Quand le Mâcheur de lingot arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé.
Évocation .
 Créature3/3
136.Lava Spike
Sorcery - Arcane

Lava Spike deals 3 damage to target player or planeswalker.

Rituel - arcane

La Pointe de lave inflige 3 blessures aà une cible, joueur ou planeswalker.
 Rituel 
137.Mad Prophet
Creature - Human Shaman

Haste
, Discard a card: Draw a card.

Créature - humain et shamane

Célérité
, défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte.
 Créature2/2
138.Magmaw
Creature - Elemental

, Sacrifice a nonland permanent: Magmaw deals 1 damage to target creature or player.

Créature - élémental

, sacrifiez un permanent non-terrain : Le Magmâche inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature4/4
139.Malevolent Whispers
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gets +2/+0 and gains haste until end of turn.
Madness .

Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Folie .
 Rituel 
140.Molten Birth
Sorcery

Create two 1/1 red Elemental creature tokens. Then flip a coin. If you win the flip, return Molten Birth to its owner's hand.

Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Élémental. Jouez ensuite à pile ou face. Si vous gagnez, renvoyez la Naissance en fusion dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
141.Nightbird's Clutches
Sorcery

Up to two target creatures can't block this turn.
Flashback .

Rituel

Jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
Flashback .
 Rituel 
142.Raid Bombardment
Enchantment

Whenever a creature you control with power 2 or less attacks, Raid Bombardment deals 1 damage to the player or planeswalker that creature is attacking.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature de force inférieure ou égale à 2 que vous contrôlez attaque, le Bombardement d'assaut inflige 1 blessure au joueur ou au planeswalker qu'il attaque.
 Enchantement 
143.Reckless Charge
Sorcery

Target creature gets +3/+0 and gains haste until end of turn.
Flashback .

Rituel

La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Flashback .
 Rituel 
144.Reckless Wurm
Creature - Wurm

Trample
Madness .

Créature - guivre

Piétinement
Folie .
 Créature4/4
145.Rolling Temblor
Sorcery

Rolling Temblor deals 2 damage to each creature without flying.
Flashback .

Rituel

La Secousse agressive inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol.
Flashback .
 Rituel 
146.Seismic Assault
Enchantment

Discard a land card : Seismic Assault deals 2 damage to target creature or player.

Enchantement

Défaussez-vous d'une carte de terrain : L'Assaut sismique inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
147.Seize the Day
Sorcery

Untap target creature. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Dégagez la créature ciblée. Après cette phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire suivie d'une phase principale supplémentaire.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
148.Soul's Fire
Instant

Target creature you control deals damage equal to its power to any target.

Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez inflige autant de blessures que sa force à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
149.Sparkspitter
Creature - Elemental Spellshaper

, , Discard a card: Create a 3/1 red Elemental creature token named Spark Elemental. It has trample, haste, and "At the beginning of the end step, sacrifice Spark Elemental.".

Créature - élémental et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton de créature 3/1 rouge Élémental appelé Élémental d'étincelles avec le piétinement, la célérité et "Au début de l'étape de fin, sacrifiez l'Élémental d'étincelles.".
 Créature1/3
150.Squee, Goblin Nabob
Legendary Creature - Goblin

At the beginning of your upkeep, you may return Squee, Goblin Nabob from your graveyard to your hand.

Créature légendaire - gobelin

Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer Skwi, nabab gobelin depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire1/1
151.Thermo-Alchemist
Creature - Human Shaman

Defender
: Thermo-Alchemist deals 1 damage to each opponent.
Whenever you cast an instant or sorcery spell, untap Thermo-Alchemist.

Créature - humain et shamane

Défenseur
: Le Thermo-alchimiste inflige 1 blessure à chaque adversaire.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, dégagez le Thermos-Alchimiste.
 Créature0/3
152.Through the Breach
Instant - Arcane

You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice that creature at the beginning of the next end step.
Splice onto Arcane .

Éphémère - arcane

Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez cette créature au début de la prochaine étape de fin.
Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
153.Undying Rage
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and can't block.
When Undying Rage is put into a graveyard from the battlefield, return Undying Rage to its owner's hand.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.
Quand la Rage inextinguible est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rage inextinguible dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
154.Vexing Devil
Creature - Devil

When Vexing Devil enters the battlefield, any opponent may have it deal 4 damage to him or her. If a player does, sacrifice Vexing Devil.

Créature - diable

Quand le Diable vexatoire arrive sur le champ de bataille, n'importe quel adversaire peut faire qu'il lui inflige 4 blessures. Si un joueur fait ainsi, sacrifiez le Diable vexatoire.
 Créature4/3
155.Young Pyromancer
Creature - Human Shaman

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 1/1 red Elemental creature token.

Créature - humain et shamane

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 rouge Élémental.
 Créature2/1
83.Appetite for Brains
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a card from it with converted mana cost 4 or greater and exile that card.

Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte ayant un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 et vous exilez cette carte.
 Rituel 
84.Apprentice Necromancer
Creature - Zombie Wizard

, , Sacrifice Apprentice Necromancer: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste. At the beginning of the next end step, sacrifice it.

Créature - zombie et sorcier

, , sacrifiez l'Apprenti nécromancien : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la.
 Créature1/1
85.Bitterblossom
Tribal Enchantment - Faerie

At the beginning of your upkeep, you lose 1 life and create a 1/1 black Faerie Rogue creature token with flying.

Enchantement tribal - peuple fée

Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie et vous créez un jeton de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol.
 Enchantement tribal 
86.Bloodflow Connoisseur
Creature - Vampire

Sacrifice a creature: Put a +1/+1 counter on Bloodflow Connoisseur.

Créature - vampire

Sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur la Connaisseuse fluissang.
 Créature1/1
87.Bridge from Below
Enchantment

Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
When a creature is put into an opponent's graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, exile Bridge from Below.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 Zombie noire.
À chaque fois qu'une créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, exilez le Pont des enfers.
 Enchantement 
88.Buried Alive
Sorcery

Search your library for up to three creature cards and put them into your graveyard. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de créature et mettez-les dans votre cimetière. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
89.Chainer's Edict
Sorcery

Target player sacrifices a creature.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Le joueur ciblé sacrifie une créature.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
90.Crow of Dark Tidings
Creature - Zombie Bird

Flying
When Crow of Dark Tidings enters the battlefield or dies, put the top two cards of your library into your graveyard.

Créature - zombie et oiseau

Vol
Quand le Corbeau de mauvais augure arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature2/1