C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
127. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
126. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
125. | Selesnya Sanctuary Land Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped. When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Sanctuaire de Selesnya Terrain Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
124. | Grove of the Guardian Land : Add to your mana pool. , , Tap two untapped creatures you control, Sacrifice Grove of the Guardian: Put an 8/8 green and white Elemental Creature token with vigilance on to the battlefield. | Bosquet du Gardien Terrain : Ajoutez à votre réserve. , , engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez, sacrifiez le Bosquet du Gardien : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 8/8 verte et blanche Élémental avec la vigilance. | Terrain | ||||
123. | Selesnya Signet Artifact , : Add . | Cachet de Selesnya Artefact , : Ajoutez . | Artefact | ||||
122. | Watchwolf Creature - Wolf | Loup de garde Créature - loup | Créature | 3/3 | |||
121. | Tolsimir Wolfblood Legendary Creature - Elf Warrior Other green creatures you control get +1/+1. Other white creatures you control get +1/+1. : Create a legendary 2/2 green and white Wolf creature token named Voja. | Tolsimir Sangdeloup Créature légendaire - elfe et guerrier Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1 : Créez un jeton de créature légendaire 2/2 verte et blanche Loup nommé Voja. | Créature légendaire | 3/4 | |||
120. | Sundering Growth Instant Destroy target artifact or enchantment, then populate. | Croissance morceleuse Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé, puis peuplez. | Éphémère | ||||
119. | Selesnya Guildmage Creature - Elf Wizard ( can be paid with either or .) : Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Ghildmage de Selesnya Créature - elfe et sorcier ( peut être payé au choix avec ou .) : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
118. | Selesnya Evangel Creature - Elf Shaman , , Tap an untapped creature you control: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Prédicatrice de Selesnya Créature - elfe et shamane , , engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 1/2 | |||
117. | Selesnya Charm Instant Choose one — • Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn. • Exile target creature with power 5 or greater. • Put a 2/2 white Knight creature token with vigilance onto the battlefield. | Charme de Selesnya Éphémère Choisissez l'un — • La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. • Exilez la créature ciblée avec une force supérieure ou égale à . • Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Éphémère | ||||
116. | Privileged Position Enchantment ( can be paid with either or .) Other permanents you control have hexproof. (They can't be the targets of spells or abilities your opponents control.). | Position privilégiée Enchantement ( peut être payé au choix avec ou .) Les autres permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique. (Ils ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par vos adversaires.). | Enchantement | ||||
115. | Pollenbright Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. Whenever enchanted creature deals combat damage to a player, put that many 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. | Ailes de clairpollen Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille autant de jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Enchantement | ||||
114. | Loxodon Hierarch Creature - Elephant Cleric When Loxodon Hierarch enters the battlefield, you gain 4 life. , Sacrifice Loxodon Hierarch: Regenerate each creature you control. | Hiérarche loxodon Créature - éléphant et clerc Quand le Hiérarche loxodon arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. , sacrifiez le Hiérarche loxodon : Régénérez chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
113. | Growing Ranks Enchantment At the beginning of your upkeep, populate. (To populate, put a token onto the battlefield of a creature token you control.). | Rangs en augmentation Enchantement Au début de votre entretien, peuplez. (Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Enchantement | ||||
112. | Glare of Subdual Enchantment Tap an untapped creature you control: Tap target artifact or creature. | Éblouissement de subjugation Enchantement Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Engagez l'artefact ou la créature ciblée. | Enchantement | ||||
111. | Dryad Militant Creature - Dryad Soldier If an instant or sorcery card would be put in a graveyard from anywhere, exile it instead. | Militante dryade Créature - dryade et soldat Si une carte d'éphémère ou de rituel devait être mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, exilez-la à la place. | Créature | 2/1 | |||
110. | Centaur Healer Creature - Centaur Cleric When Centaur Healer enters the battlefield, you gain 3 life. | Guérisseur centaure Créature - centaure et clerc Quand le Guérisseur centaure arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
109. | Call of the Conclave Sorcery - Angel Warrior Create a 3/3 green Centaur creature token. | Appel du Conclave Rituel - ange et guerrier Créez un jeton de créature 3/3 verte Centaure. | Rituel | ||||
108. | Armada Wurm Creature - Wurm Trample When Armada Wurm enters the battlefield create a 5/5 green Wurm creature token with trample. | Guivre d'armada Créature - guivre Piétinement Quand la Guivre d'armada arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 5/5 verte Guivre avec le piétinement. | Créature | 5/5 | |||
107. | Advent of the Wurm Instant Create a 5/5 green Wurm creature token with trample. | Avènement de la guivre Éphémère Créez un jeton de créature 5/5 verte Guivre avec le piétinement. | Éphémère | ||||
106. | Scatter the Seeds Instant Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Put three 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. | Graines en pluie Éphémère Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Éphémère | ||||
105. | Gather Courage Instant Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Target creature gets +2/+2 until end of turn. | Rassembler son courage Éphémère Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
104. | Hour of Reckoning Sorcery Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Destroy all nontoken creatures. | Heure du Jugement Rituel Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Détruisez toutes les créatures non-jetons. | Rituel | ||||
103. | Devouring Light Instant Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Exile target attacking or blocking creature. | Lumière dévorante Éphémère Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Exilez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
102. | Trostani, Selesnya's Voice Legendary Creature - Dryad Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain life equal to that creature's toughness. , : Populate. (To populate, put a token onto the battlefield that's a copy of a creature token you control.). | Trostani, Voix de Selesnya Créature légendaire - dryade À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. , : Peuplez. (Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Créature légendaire | 2/5 | |||
101. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
100. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
99. | Sunhome, Fortress of the Legion Land : Add to your mana pool. , : Target creature gains double strike until end of turn. | Solcastel, forteresse de la Légion Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
98. | Boros Garrison Land Boros Garrison enters the battlefield tapped. When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Garnison de Boros Terrain La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
97. | Boros Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Boros Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
96. | Boros Keyrune Artifact : Add or to your mana pool. : Boros Keyrune becomes a 1/1 red and white Soldier artifact creature with double strike until end of turn. | Runeclé de Boros Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. : La Runeclé de Boros devient une créature-artéfact 1/1 rouge et blanche Soldat avec la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
95. | Sunhome Guildmage Creature - Human Soldier : Creatures you control get +1/+0 until end of turn. : Put a 1/1 red and white Soldier creature token with haste onto the battlefield. | Ghildmage de Solcastel Créature - humain et soldat : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge et blanche Soldat avec la célérité. | Créature | 2/2 | |||
94. | Spark Trooper Creature - Elemental Soldier Trample, lifelink, haste At the beginning of the end step, sacrifice Spark Trooper. | Troupier d'étincelles Créature - élémental et soldat Piétinement, lien de vie, célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Troupier d'étincelles. | Créature | 6/1 | |||
93. | Razia, Boros Archangel Legendary Creature - Angel Flying, vigilance, haste : The next 3 damage that would be dealt to target creature you control this turn is dealt to another target creature instead. | Razia, archange de Boros Créature légendaire - ange Vol, vigilance, célérité : Les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature ciblée que vous contrôlez sont infligées à une autre créature ciblée à la place. | Créature légendaire | 6/3 | |||
92. | Master Warcraft Instant ( can be paid with either or .) Cast Master Warcraft only before attackers are declared. You choose which creatures attack this turn. You choose how each creature blocks this turn. | Maîtrise de l'art de la guerre Éphémère ( peut être payé au choix avec ou .) Ne lancez la Maîtrise de l'art de la guerre qu'avant que les attaquants ne soient déclarés. Vous choisissez quelles créatures attaquent ce tour-ci. Vous choisissez comment chaque créature bloque ce tour-ci. | Éphémère | ||||
91. | Martial Glory Instant Target creature gets +3/+0 until end of turn. Target creature gets +0/+3 until end of turn. | Gloire martiale Éphémère La créature ciblée gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. La créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
90. | Lightning Helix Instant Lightning Helix deals 3 damage to any target and you gain 3 life. | Hélice d'éclairs Éphémère L'Hélice d'éclairs inflige 3 blessures à n'importe quelle cible, et vous gagnez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
89. | Firemane Avenger Creature - Angel Flying Battalion - Whenever Firemane Avenger and at least two other creatures attack, Firemane Avenger deals 3 damage to target creature or player and you gain 3 life. | Vengeresse crinefeu Créature - ange Vol Bataillon - À chaque fois que la Vengeresse crinefeu et au moins deux autres créatures attaquent, la Vengeresse crinefeu inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
88. | Firemane Angel Creature - Angel Flying, first strike At the beginning of your upkeep, if Firemane Angel is in your graveyard or on the battlefield, you may gain 1 life. : Return Firemane Angel from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your upkeep. | Ange crinefeu Créature - ange Vol, initiative Au début de votre entretien, si l'Ange crinefeu est dans votre cimetière ou sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie. : Renvoyez l'Ange crinefeu depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 4/3 | |||
87. | Brightflame Sorcery Radiance - Brightflame deals X damage to target creature and each other creature that shares a color with it. You gain life equal to the damage dealt this way. | Claireflamme Rituel Irradiance - La Claireflamme inflige X blessures à la créature ciblée et à chaque autre créature qui partage une couleur avec elle. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligées de cette manière. | Rituel | ||||
86. | Boros Swiftblade Creature - Human Soldier Double strike. | Filelame boros Créature - humain et soldat Double initiative. | Créature | 1/2 | |||
85. | Boros Reckoner Creature - Minotaur Soldier Whenever Boros Reckoner is dealt damage, it deals that much damage to target creature or player. : Boros Reckoner gains first strike until end of turn. | Héliaste de Boros Créature - minotaure et soldat À chaque fois que l'Héliaste de Boros subit des blessures, il inflige autant de blessures à une cible, créature ou joueur. : L'Héliaste de Boros acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
84. | Boros Charm Instant Choose one — • Boros Charm deals 4 damage to target player. • Permanents you control gain indestructible until end of turn. • Target creature gains double strike until end of turn. | Charme de Boros Éphémère Choisissez l'un — • Le Charme de Boros inflige 4 blessures au joueur ciblé. • Les permanents que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. • Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
83. | Agrus Kos, Wojek Veteran Legendary Creature - Human Soldier Whenever Agrus Kos, Wojek Veteran attacks, attacking red creatures get +2/+0 and attacking white creatures get +0/+2 until end of turn. | Agrus Kos, vétéran wojek Créature légendaire - humain et soldat À chaque fois qu'Agrus Kos, vétéran wojek attaque, les créatures attaquantes rouges gagnent +2/+0 et les créatures attaquantes blanches gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
82. | Legion Loyalist Creature - Goblin Soldier Haste Battalion - Whenever Legion Loyalist and at least two other creatures attack, creatures you control gain first strike and trample until end of turn and can't be blocked by creature tokens this turn. | Loyaliste de la Légion Créature - gobelin et soldat Célérité Bataillon - À chaque fois que le Loyaliste de la Légion et au moins deux autres créatures attaquent, les créatures que vous contrôlez acquiert l'initiative et le piétinement jusqu'à la fin du tour, et elles ne peuvent pas être bloquées par des jetons de créatures ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
81. | Frenzied Goblin Creature - Goblin Berserker Whenever Frenzied Goblin attacks, you may pay . If you do, target creature can't block this turn. | Gobelin hystérique Créature - gobelin et berserker À chaque fois que le Gobelin hystérique attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
80. | Bomber Corps Creature - Human Soldier Battalion — Whenever Bomber Corps and at least two other creatures attack, Bomber Corps deals 1 damage to target creature or player. | Corps de bombardiers Créature - humain et soldat Bataillon - À chaque fois que le Corps de bombardiers et au moins deux autres créatures attaquent, le Corps de bombardiers inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/2 | |||
79. | Daring Skyjek Creature - Human Knight Battalion — Whenever Daring Skyjek and at least two other creatures attack, Daring Skyjek gains flying until end of turn. | Airjek audacieux Créature - humain et chevalier Bataillon - À chaque fois que l'Airjek audacieux et au moins deux autres créatures attaquent, l'Airjek audacieux acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
78. | Boros Elite Creature - Human Soldier Battalion - Whenever Boros Elite and at least two other creatures attack, Boros Elite gets +2/+2 until end of turn. | Élite de Boros Créature - humain et soldat Bataillon - À chaque fois que l'Élite de Boros et au moins deux autres créatures attaquent, l'Élite de Boros gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 |