C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
103. | Devouring Light Instant Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Exile target attacking or blocking creature. | Lumière dévorante Éphémère Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Exilez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
59. | Deathrite Shaman Creature - Elf Shaman : Exile target land card from a graveyard. Add one mana of any color to your mana pool. , : Exile target instant or sorcery card from a graveyard. Each opponent loses 2 life. , : Exile target creature card from a graveyard. You gain 2 life. | Shamane ritemort Créature - elfe et shamane : Exilez la carte de terrain ciblée d'un cimetière. Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. , : Exilez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée d'un cimetière. Chaque adversaire perd 2 points de vie. , : Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. Vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 1/2 | |||
55. | Deadbridge Goliath Creature - Insect Scavenge (, Exile this card from your graveyard: Put X +1/+1 counters on target creature, where X is this card's power. Scavenge only as a Sorcery.). | Goliath de Mortepont Créature - insecte Récupération (, exilez cette carte de votre cimetière : Mettez un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la force de cette carte sur une créature ciblée. Ne récupérez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 5/5 | |||
58. | Deadbridge Chant Enchantment When Deadbridge Chant enters the battlefield, put the top ten cards of your library into your graveyard. At the beginning of your upkeep, choose a card at random in your graveyard. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your hand. | Chant de Mortepont Enchantement Quand le Chant de Mortepont arrive sur le champ de bataille, mettez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Au début de votre entretien, choisissez une carte au hasard dans votre cimetière. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main. | Enchantement | ||||
51. | Darkblast Instant Target creature gets -1/-1 until end of turn. Dredge 3 (If you would draw a card, instead you may put exactly three cards from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.). | Salve obscure Éphémère La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Dragage 3 (Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetière. Sinon, piochez une carte.). | Éphémère | ||||
79. | Daring Skyjek Creature - Human Knight Battalion — Whenever Daring Skyjek and at least two other creatures attack, Daring Skyjek gains flying until end of turn. | Airjek audacieux Créature - humain et chevalier Bataillon - À chaque fois que l'Airjek audacieux et au moins deux autres créatures attaquent, l'Airjek audacieux acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
10. | Consuming Aberration Creature - Horror Consuming Aberration's power and toughness are each equal to the number of cards in your opponents' graveyards. Whenever you cast a spell, each opponent reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a land card, then puts those cards into his or her graveyard. | Aberration dévorante Créature - horreur La force et l’endurance de l'Aberration dévorante sont chacune égales au nombre de cartes dans les cimetières de vos adversaires. A chaque fois que vous lancez un sort, chaque adversaire révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler une carte de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière. | Créature | */* | |||
9. | Circu, Dimir Lobotomist Legendary Creature - Human Wizard Whenever you cast a blue spell, exile the top card of target library. Whenever you cast a black spell, exile the top card of target library. Your opponents can't cast nonland cards with the same name as an exiled card with Circu, Dimir Lobotomist. | Circu, lobotomiste dimir Créature légendaire - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort bleu, exilez la carte du dessus de la bibliothèque ciblée. À chaque fois que vous lancez un sort noir, exilez la carte du dessus de la bibliothèque ciblée. Vos adversaires ne peuvent pas lancer de cartes non-terrain avec le même nom qu'une carte exilée avec Circu, lobotomiste dimir. | Créature légendaire | 2/3 | |||
28. | Char Instant Char deals 4 damage to any target and 2 damage to you. | Carboniser Éphémère Carboniser inflige 4 blessures à à n'importe quelle cible et vous inflige 2 blessures. | Éphémère | ||||
35. | Cerebral Vortex Instant Target player draws two cards, then Cerebral Vortexdeals damage to that player equal to the number ofcards he or she has drawn this turn. | Vortex cérébral Éphémère Le joueur ciblé pioche deux cartes, puis le Vortex cérébral inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de cartes qu'il a piochées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
110. | Centaur Healer Creature - Centaur Cleric When Centaur Healer enters the battlefield, you gain 3 life. | Guérisseur centaure Créature - centaure et clerc Quand le Guérisseur centaure arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
8. | Call of the Nightwing Sorcery Put a 1/1/ blue and black Horror creature token with flying onto the battlefield. Cipher (Then you may exile this spell card encoded on a creature you control. Whenever that creature deals combat damage to a player, its controller may cast a copy of the encoded card without paying its mana cost.). | Appel de l'ailenuit Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue et noire Horreur avec le vol. Cryptage (Vous pouvez ensuite exiler cette carte de sort cryptée sur une créature que vous contrôlez. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, son contrôleur peut lancer une copie de la carte cryptée sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
109. | Call of the Conclave Sorcery - Angel Warrior Create a 3/3 green Centaur creature token. | Appel du Conclave Rituel - ange et guerrier Créez un jeton de créature 3/3 verte Centaure. | Rituel | ||||
87. | Brightflame Sorcery Radiance - Brightflame deals X damage to target creature and each other creature that shares a color with it. You gain life equal to the damage dealt this way. | Claireflamme Rituel Irradiance - La Claireflamme inflige X blessures à la créature ciblée et à chaque autre créature qui partage une couleur avec elle. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligées de cette manière. | Rituel | ||||
86. | Boros Swiftblade Creature - Human Soldier Double strike. | Filelame boros Créature - humain et soldat Double initiative. | Créature | 1/2 | |||
97. | Boros Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Boros Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
85. | Boros Reckoner Creature - Minotaur Soldier Whenever Boros Reckoner is dealt damage, it deals that much damage to target creature or player. : Boros Reckoner gains first strike until end of turn. | Héliaste de Boros Créature - minotaure et soldat À chaque fois que l'Héliaste de Boros subit des blessures, il inflige autant de blessures à une cible, créature ou joueur. : L'Héliaste de Boros acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
96. | Boros Keyrune Artifact : Add or to your mana pool. : Boros Keyrune becomes a 1/1 red and white Soldier artifact creature with double strike until end of turn. | Runeclé de Boros Artefact : Ajoutez ou à votre réserve. : La Runeclé de Boros devient une créature-artéfact 1/1 rouge et blanche Soldat avec la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
98. | Boros Garrison Land Boros Garrison enters the battlefield tapped. When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Garnison de Boros Terrain La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
78. | Boros Elite Creature - Human Soldier Battalion - Whenever Boros Elite and at least two other creatures attack, Boros Elite gets +2/+2 until end of turn. | Élite de Boros Créature - humain et soldat Bataillon - À chaque fois que l'Élite de Boros et au moins deux autres créatures attaquent, l'Élite de Boros gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
84. | Boros Charm Instant Choose one — • Boros Charm deals 4 damage to target player. • Permanents you control gain indestructible until end of turn. • Target creature gains double strike until end of turn. | Charme de Boros Éphémère Choisissez l'un — • Le Charme de Boros inflige 4 blessures au joueur ciblé. • Les permanents que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. • Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
80. | Bomber Corps Creature - Human Soldier Battalion — Whenever Bomber Corps and at least two other creatures attack, Bomber Corps deals 1 damage to target creature or player. | Corps de bombardiers Créature - humain et soldat Bataillon - À chaque fois que le Corps de bombardiers et au moins deux autres créatures attaquent, le Corps de bombardiers inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/2 | |||
77. | Aurelia, the Warleader Legendary Creature - Angel Flying, vigilance, haste Whenever Aurelia, the Warleader attacks for the first time each turn, untap all creatures you control. After this phase, there is an additional combat phase. | Aurélia, la Meneuse de guerre Créature légendaire - ange Vol, vigilance, célérité À chaque fois qu'Aurélia, la Meneuse de guerre attaque pour la première fois à chaque tour, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire. | Créature légendaire | 3/4 | |||
108. | Armada Wurm Creature - Wurm Trample When Armada Wurm enters the battlefield create a 5/5 green Wurm creature token with trample. | Guivre d'armada Créature - guivre Piétinement Quand la Guivre d'armada arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 5/5 verte Guivre avec le piétinement. | Créature | 5/5 | |||
83. | Agrus Kos, Wojek Veteran Legendary Creature - Human Soldier Whenever Agrus Kos, Wojek Veteran attacks, attacking red creatures get +2/+0 and attacking white creatures get +0/+2 until end of turn. | Agrus Kos, vétéran wojek Créature légendaire - humain et soldat À chaque fois qu'Agrus Kos, vétéran wojek attaque, les créatures attaquantes rouges gagnent +2/+0 et les créatures attaquantes blanches gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
107. | Advent of the Wurm Instant Create a 5/5 green Wurm creature token with trample. | Avènement de la guivre Éphémère Créez un jeton de créature 5/5 verte Guivre avec le piétinement. | Éphémère | ||||
57. | Abrupt Decay Instant Abrupt Decay can't be countered by spells or abilities. Destroy target nonland permanent with converted mana cost 3 or less. | Décomposition abrupte Éphémère La Décomposition abrupte ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités. Détruisez le permanent non-terrain ciblé ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à . | Éphémère |