Edition de Base 2019

Magic 2019

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
269.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
268.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
267.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
266.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
265.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
264.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
263.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
262.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
261.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
260.Woodland Stream
Land

Woodland Stream enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ruisseau des sylves
Terrain

Le Ruisseau des sylves arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
259.Tranquil Expanse
Land

Tranquil Expanse enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Immensité tranquille
Terrain

L'Immensité tranquille arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
258.Timber Gorge
Land

Timber Gorge enters the battlefield tapped.
: Add or .
Gorge du massif
Terrain

La Gorge du massif arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
257.Submerged Boneyard
Land

Submerged Boneyard enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ossuaire submergé
Terrain

L'Ossuaire submergé arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
256.Stone Quarry
Land

Stone Quarry enters the battlefield tapped.
: Add or .
Carrière de pierre
Terrain

La Carrière de pierre arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
255.Rupture Spire
Land

Rupture Spire enters the battlefield tapped.
When Rupture Spire enters the battlefield, sacrifice it unless you pay .
: Add one mana of any color.
Tour de la Rupture
Terrain

La Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Terrain 
254.Reliquary Tower
Land

You have no maximum hand size.
: Add .
Tour du Reliquaire
Terrain

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
: Ajoutez .
 Terrain 
253.Meandering River
Land

Meandering River enters the battlefield tapped.
: Add or .
Rivière sinueuse
Terrain

La Rivière sinueuse arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
252.Highland Lake
Land

Highland Lake enters the battlefield tapped.
: Add or .
Lac des hautes terres
Terrain

Le Lac des hautes terres arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
251.Foul Orchard
Land

Foul Orchard enters the battlefield tapped.
: Add or .
Verger infâme
Terrain

Le Verger infâme arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
250.Forsaken Sanctuary
Land

Forsaken Sanctuary enters the battlefield tapped.
: Add or .
Sanctuaire abandonné
Terrain

Le Sanctuaire abandonné arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
249.Detection Tower
Land

: Add .
, : Until end of turn, your opponents and creatures your opponents control with hexproof can be the targets of spells and abilities you control as though they didn't have hexproof.
Tour de détection
Terrain

: Ajoutez .
, : Jusqu'à la fin du tour, vos adversaires avec la défense talismanique et les créatures avec la défense talismanique que vos adversaires contrôlent peuvent être la cible de sorts et de capacités que vous contrôlez comme s'ils n'avaient pas la défense talismanique.
 Terrain 
248.Cinder Barrens
Land

Cinder Barrens enters the battlefield tapped.
: Add or .
Landes de cendres
Terrain

Les Landes de cendres arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
247.Transmogrifying Wand
Artifact

Transmogrifying Wand enters the battlefield with three charge counters on it.
, , Remove a charge counter from Transmogrifying Wand: Destroy target creature. Its controller creates a 2/4 white Ox creature token. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Baguette transfiguratrice
Artefact

La Baguette transfiguratrice arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « charge » sur elle.
, , retirez un marqueur « charge » de la Baguette transfiguratrice : Détruisez la créature ciblée. Son contrôleur crée un jeton de créature 2/4 blanche Bovidé. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
246.Suspicious Bookcase
Artifact Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.)
, : Target creature can't be blocked this turn.
Bibliothèque suspecte
Créature-artefact - mur

Défenseur
, : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature-artefact0/4
245.Skyscanner
Artifact Creature - Thopter

Flying
When Skyscanner enters the battlefield, draw a card.
Scruteciel
Créature-artefact - mécanoptère

Vol
Quand le Scruteciel arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature-artefact1/1
244.Sigiled Sword of Valeron
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0, has vigilance, and is a Knight in addition to its other creature types.
Whenever equipped creature attacks, create an attacking 2/2 white Knight creature token with vigilance.
Equip .
Épée sigilée de Valéron
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0, a la vigilance et est un chevalier en plus de ses autres types.
À chaque fois que la créature équipée attaque, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, attaquant.
Équipement .
 Artefact 
243.Rogue's Gloves
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you may draw a card.
Equip .
Gants de gredin
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
Équipement .
 Artefact 
242.Millstone
Artifact

, : Target player puts the top two cards of their library into their graveyard.
Meule
Artefact

, : Le joueur ciblé met dans son cimetière les deux cartes du dessus de sa bibliothèque.
 Artefact 
241.Meteor Golem
Artifact Creature - Golem

When Meteor Golem enters the battlefield, destroy target nonland permanent an opponent controls.
Golem météoritique
Créature-artefact - golem

Quand le Golem météoritique arrive sur le champ de bataille, détruisez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature-artefact3/3
240.Marauder's Axe
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0.
Equip .
Hache de maraudeur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0.
Équipement .
 Artefact 
239.Manalith
Artifact

: Add one mana of any color.
Manalithe
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
238.Magistrate's Scepter
Artifact

, : Put a charge counter on Magistrate's Scepter.
, Remove three charge counters from Magistrate's Scepter: Take an extra turn after this one.
Sceptre du magistrat
Artefact

, : Mettez un marqueur « charge » sur le Sceptre du magistrat.
, retirez trois marqueurs « charge » du Sceptre du magistrat : Jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
 Artefact 
237.Gearsmith Guardian
Artifact Creature - Construct

Gearsmith Guardian gets +2/+0 as long as you control a blue creature.
Vigile mécanique
Créature-artefact - construction

Le Vigile mécanique gagne +2/+0 tant que vous contrôlez une créature bleue.
 Créature-artefact3/5
236.Gargoyle Sentinel
Artifact Creature - Gargoyle

Defender
: Until end of turn, Gargoyle Sentinel loses defender and gains flying.
Sentinelle gargouille
Créature-artefact - gargouille

Défenseur
: Jusqu'à la fin du tour, la Sentinelle gargouille perd le défenseur et acquiert le vol.
 Créature-artefact3/3
235.Fountain of Renewal
Artifact

At the beginning of your upkeep, you gain 1 life.
, Sacrifice Fountain of Renewal: Draw a card.
Fontaine du renouveau
Artefact

Au début de votre entretien, vous gagnez 1 point de vie.
, sacrifiez la Fontaine du renouveau : Piochez une carte.
 Artefact 
234.Field Creeper
Artifact Creature - Scarecrow

Fureteur des champs
Créature-artefact - épouvantail

 Créature-artefact2/1
233.Explosive Apparatus
Artifact

, , Sacrifice Explosive Apparatus: Explosive Apparatus deals 2 damage to target creature or player.
Dispositif explosif
Artefact

, , sacrifiez le Dispositif explosif : Le Dispositif explosif inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
232.Dragon's Hoard
Artifact

Whenever a Dragon enters the battlefield under your control, put a gold counter on Dragon's Hoard.
, Remove a gold counter from Dragon's Hoard: Draw a card.
: Add one mana of any color.
Butin du dragon
Artefact

À chaque fois qu'un dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur « or » sur le Butin du dragon.
, retirez un marqueur « or » du Butin du dragon : Piochez une carte.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
231.Diamond Mare
Artifact Creature - Horse

As Diamond Mare enters the battlefield, choose a color.
Whenever you cast a spell of the chosen color, you gain 1 life.
Jument du diamant
Créature-artefact - cheval

Au moment où la Jument du diamant arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
À chaque fois que vous lancez un sort de la couleur choisie, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature-artefact1/3
230.Desecrated Tomb
Artifact

Whenever one or more creature cards leave your graveyard, create a 1/1 black Bat creature token with flying.
Tombe profanée
Artefact

À chaque fois qu'au moins une carte de créature quitte votre cimetière, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol.
 Artefact 
229.Crucible of Worlds
Artifact

You may play land cards from your graveyard.
Creuset des mondes
Artefact

Vous pouvez jouer des cartes de terrain depuis votre cimetière.
 Artefact 
228.Chaos Wand
Artifact

, : Target opponent exiles cards from the top of their library until they exile an instant or sorcery card. You may cast that card without paying its mana cost. Then put the exiled cards that weren't cast this way on the bottom of that library in a random order.
Baguette du chaos
Artefact

, : L'adversaire ciblé exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte d’éphémère ou de rituel. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Mettez ensuite les cartes exilées qui n'ont pas été lancées de cette manière au-dessous de cette bibliothèque, dans un ordre aléatoire.
 Artefact 
227.Arcane Encyclopedia
Artifact

, : Draw a card.
Encyclopédie ésotérique
Artefact

, : Piochez une carte.
 Artefact 
226.Amulet of Safekeeping
Artifact

Whenever you become the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell or ability unless its controller pays .
Creature tokens get -1/-0.
Amulette de sauvegarde
Artefact

À chaque fois que vous devenez la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que son contrôleur ne paie .
Les jetons de créature gagnent -1/-0.
 Artefact 
225.Vaevictis Asmadi, the Dire
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying
Whenever Vaevictis Asmadi, the Dire attacks, for each player, choose target permanent that player controls. Those players sacrifice those permanents. Each player who sacrificed a permanent this way reveals the top card of their library, then puts it onto the battlefield if it's a permanent card.
Vaevictis Asmadi, le sinistre
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol
À chaque fois que Vaevictis Asmadi, le sinistre attaque, pour chaque joueur, choisissez un permanent ciblé que ce joueur contrôle. Ces joueurs sacrifient ces permanents. Chaque joueur qui a sacrifié un permanent de cette manière révèle la carte du dessus de sa bibliothèque, puis la met sur le champ de bataille si c'est une carte de permanent.
 Créature légendaire6/6
224.Skyrider Patrol
Creature - Elf Scout

Flying
At the beginning of combat on your turn, you may pay . When you do, put a +1/+1 counter on another target creature you control, and that creature gains flying until end of turn.
Patrouille de cavaliers célestes
Créature - elfe et éclaireur

Vol
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer . Quand vous faîtes ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez, et cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
223.Satyr Enchanter
Creature - Satyr Druid

Whenever you cast an enchantment spell, draw a card.
Enchanteur satyre
Créature - satyre et druide

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, piochez une carte.
 Créature2/2
222.Regal Bloodlord
Creature - Vampire Soldier

Flying
At the beginning of each end step, if you gained life this turn, create a 1/1 black Bat creature token with flying.
Seigneur de sang royal
Créature - vampire et soldat

Vol
Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol.
 Créature2/4
221.Psychic Symbiont
Creature - Nightmare Horror

Flying
When Psychic Symbiont enters the battlefield, target opponent discards a card and you draw a card.
Symbiote psychique
Créature - cauchemar et horreur

Vol
Quand le Symbiote psychique arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte et vous piochez une carte.
 Créature3/3
220.Poison Tip Archer
Creature - Elf Archer

Reach (This creature can block creatures with flying.)
Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Whenever another creature dies, each opponent loses 1 life.
Archer aux pointes empoisonnées
Créature - elfe et archer

Portée
Contact mortel
À chaque fois qu'un autre créature meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature2/3