Magic 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
31. | Oreskos Swiftclaw Creature - Cat Warrior | Lestegriffe d'Oreskos Créature - chat et guerrier | Créature | 3/1 | |||
32. | Pegasus Courser Creature - Pegasus Flying Whenever Pegasus Courser attacks, another target attacking creature gains flying until end of turn. | Coursier pégase Créature - pégase Vol À chaque fois que le Coursier pégase attaque, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
33. | Remorseful Cleric Creature - Spirit Cleric Flying Sacrifice Remorseful Cleric: Exile all cards from target player's graveyard. | Clerc pénitent Créature - esprit et clerc Vol Sacrifiez le Clerc pénitent : Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. | Créature | 2/1 | |||
34. | Resplendent Angel Creature - Angel Flying At the beginning of each end step, if you gained 5 or more life this turn, create a 4/4 white Angel creature token with flying and vigilance. : Until end of turn, Resplendent Angel gets +2/+2 and gains lifelink. | Ange resplendissant Créature - ange Vol Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 5 points de vie ce tour-ci, créez une jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance. : Jusqu'à la fin du tour, l'Ange resplendissant gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie. | Créature | 3/3 | |||
35. | Revitalize Instant You gain 3 life. Draw a card. | Revitaliser Éphémère Vous gagnez 3 points de vie. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
36. | Rustwing Falcon Creature - Bird Flying. | Faucon aux ailes de rouille Créature - oiseau Vol. | Créature | 1/2 | |||
37. | Shield Mare Creature - Horse Shield Mare can't be blocked by red creatures. When Shield Mare enters the battlefield or becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you gain 3 life. | Jument du bouclier Créature - cheval La Jument du bouclier ne peut pas être bloquée par des créatures rouges. Quand la Jument du bouclier arrive sur le champ de bataille ou devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
38. | Star-Crowned Stag Creature - Elk Whenever Star-Crowned Stag attacks, tap target creature defending player controls. | Cerf à couronne d'étoiles Créature - élan À chaque fois que le Cerf à couronne d'étoiles attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 3/3 | |||
39. | Suncleanser Creature - Human Cleric When Suncleanser enters the battlefield, choose one — • Remove all counters from target creature. It can't have counters put on it for as long as Suncleanser remains on the battlefield. • Target opponent loses all counters. That player can't get counters for as long as Suncleanser remains on the battlefield. | Purificatrice solaire Créature - humain et clerc Quand la Purificatrice solaire arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Retirez tous les marqueurs de la créature ciblée. Elle ne peut pas avoir de marqueurs sur elle tant que la Purificatrice solaire reste sur le champ de bataille. • L'adversaire ciblé perd tous ses marqueurs. Ce joueur ne peut pas gagner de marqueurs tant que la Purificatrice solaire reste sur le champ de bataille. | Créature | 1/4 | |||
40. | Take Vengeance Sorcery Destroy target tapped creature. | Prendre sa vengeance Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
41. | Trusty Packbeast Creature - Beast When Trusty Packbeast enters the battlefield, return target artifact card from your graveyard to your hand. | Bête de somme fidèle Créature - bête Quand la Bête de somme fidèle arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
42. | Valiant Knight Creature - Human Knight Other Knights you control get +1/+1. : Knights you control gain double strike until end of turn. | Chevalière valeureuse Créature - humain et chevalier Les autres chevaliers que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Les chevaliers que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
281. | Ajani, Wise Counselor Legendary Planeswalker - Ajani [+1]: You gain 1 life for each creature you control. [+1]: Creatures you control get +2/+2 until end of turn. [-9]: Put X +1/+1 counters on target creature, where X is your life total. | Ajani, sage conseiller Planeswalker légendaire - Ajani [+2]: Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez. [-3]: Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. [-9]: Mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée, X étant votre total de points de vie. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
282. | Ajani's Influence Sorcery Put two +1/+1 counters on target creature. Look at the top five cards of your library. You may reveal a white card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Influence d'Ajani Rituel Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte blanche parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
283. | Court Cleric Creature - Human Cleric Lifelink Court Cleric gets +1/+1 as long as you control an Ajani planeswalker. | Clerc de la cour Créature - humain et clerc Lien de vie Le Clerc de la cour gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un planeswalker Ajani. | Créature | 1/1 | |||
284. | Serra's Guardian Creature - Angel Flying Vigilance Other creatures you control have vigilance. | Vigile de Serra Créature - ange Vol Vigilance Les autres créatures que vous contrôlez ont la vigilance. | Créature | 5/5 | |||
285. | Silverbeak Griffin Creature - Griffin Flying. | Griffon au bec d'argent Créature - griffon Vol. | Créature | 2/2 | |||
307. | Sun Sentinel Creature - Human Soldier Vigilance. | Sentinelle du Soleil Créature - humain et soldat Vigilance. | Créature | 2/2 | |||
315. | Angelic Guardian Creature - Angel Flying Whenever one or more creatures you control attack, they gain indestructible until end of turn. | Créature - ange Vol À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, elles acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 |