Magic 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
63. | Mystic Archaeologist Creature - Human Wizard : Draw two cards. | Archéologue mystique Créature - humain et sorcier : Piochez deux cartes. | Créature | 2/1 | |||
212. | Arcades, the Strategist Legendary Creature - Elder Dragon Flying, vigilance. Whenever a creature with defender enters the battlefield under your control, draw a card. Each creature you control with defender assigns combat damage equal to its toughness rather than its power and can attack as if it doesn't have defender. | Arcades, le stratège Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol, vigilance À chaque fois qu'une créature avec le défenseur arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. Chaque créature avec le défenseur que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force et peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur. | Créature légendaire | 3/5 | |||
183. | Giant Spider Creature - Spider Reach. | Araignée géante Créature - araignée Portée. | Créature | 2/4 | |||
121. | Stitcher's Supplier Creature - Zombie When Stitcher's Supplier enters the battlefield or dies, put the top three cards of your library into your graveyard. | Approvisionneuse du raccommodeur Créature - zombie Quand l'Approvisionneuse du raccommodeur arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez les trois premières cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
44. | Anticipate Instant Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Anticipation Éphémère Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
73. | Skilled Animator Creature - Human Artificer When Skilled Animator enters the battlefield, target artifact you control becomes an artifact creature with base power and toughness 5/5 for as long as Skilled Animator remains on the battlefield. | Animeur talentueux Créature - humain et artificier Quand l'Animeur talentueux arrive sur le champ de bataille, un artefact ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact avec une force et une endurance de base de 5/5 tant que l'Animeur talentueux reste sur le champ de bataille. | Créature | 1/3 | |||
34. | Resplendent Angel Creature - Angel Flying At the beginning of each end step, if you gained 5 or more life this turn, create a 4/4 white Angel creature token with flying and vigilance. : Until end of turn, Resplendent Angel gets +2/+2 and gains lifelink. | Ange resplendissant Créature - ange Vol Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 5 points de vie ce tour-ci, créez une jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance. : Jusqu'à la fin du tour, l'Ange resplendissant gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie. | Créature | 3/3 | |||
7. | Angel of the Dawn Creature - Angel Flying When Angel of the Dawn enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn. (Attacking doesn't cause them to tap.). | Ange de l'aube Créature - ange Vol Quand l'Ange de l'aube arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
226. | Amulet of Safekeeping Artifact Whenever you become the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell or ability unless its controller pays . Creature tokens get -1/-0. | Amulette de sauvegarde Artefact À chaque fois que vous devenez la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que son contrôleur ne paie . Les jetons de créature gagnent -1/-0. | Artefact | ||||
60. | Metamorphic Alteration Enchantment - Aura Enchant creature As Metamorphic Alteration enters the battlefield, choose a creature. Enchanted creature is a copy of the chosen creature. | Altération métamorphe Enchantement - aura Enchanter : créature Au moment où l'Altération métamorphe arrive sur le champ de bataille, choisissez une créature. La créature enchantée est une copie de la créature choisie. | Enchantement | ||||
281. | Ajani, Wise Counselor Legendary Planeswalker - Ajani [+1]: You gain 1 life for each creature you control. [+1]: Creatures you control get +2/+2 until end of turn. [-9]: Put X +1/+1 counters on target creature, where X is your life total. | Ajani, sage conseiller Planeswalker légendaire - Ajani [+2]: Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez. [-3]: Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. [-9]: Mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée, X étant votre total de points de vie. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
3. | Ajani, Adversary of Tyrants Legendary Planeswalker - Ajani [+1] : Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures. [-2] : Return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield. [-7] : You get an emblem with "At the beginning of your end step, create three 1/1 white Cat creature tokens with lifelink.". | Ajani, adversaire des tyrans Planeswalker légendaire - Ajani [+1] : Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. [-2] : Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 . [-7] : Vous gagnez un emblème avec « Au début de votre étape de fin, créez trois jetons de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
127. | Act of Treason Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Acte de trahison Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
6. | Ajani's Welcome Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life. | Accueil d'Ajani Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
315. | Angelic Guardian Creature - Angel Flying Whenever one or more creatures you control attack, they gain indestructible until end of turn. | Créature - ange Vol À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, elles acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
316. | Angler Turtle Creature - Turtle Hexproof Creatures your opponents control attack each combat if able. | Créature - tortue terrestre Défense talismanique Les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent à chaque combat si possible. | Créature | 5/7 | |||
317. | Vengeant Vampire Creature - Vampire Lifelink When Vengeant Vampire dies, destroy target creature an opponent controls and you gain 4 life. | Créature - vampire Lien de vie Quand Vengeant Vampire meurt, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle et vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 4/4 | |||
318. | Immortal Phoenix Creature - Phoenix Flying When Immortal Phoenix dies, return it to its owner's hand. | Créature - phénix Vol Quand Immortal Phoenix meurt, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/3 | |||
319. | Rampaging Brontodon Creature - Dinosaur Trample Whenever Rampaging Brontodon attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each land you control. | Créature - dinosaure Piétinement À chaque fois que Rampaging Brontodon attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque terrain que vous contrôlez. | Créature | 7/7 |