C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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2. | Day of Judgment Sorcery Destroy all creatures. | Jour de condamnation Rituel Détruisez toutes les créatures. | Rituel | ||||
7. | Æther Gale Sorcery Return six target nonland permanents to their owners' hands. | Bourrasque d'Æther Rituel Renvoyez six permanents non-terrains ciblés dans les main de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
8. | Blatant Thievery Sorcery For each opponent, gain control of target permanent that player controls. | Vol éhonté Rituel Pour chaque adversaire, acquérez le contrôle du permanent ciblé que ce joueur contrôle. | Rituel | ||||
9. | Concentrate Sorcery Draw three cards. | Concentration Rituel Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
12. | Time Warp Sorcery Target player takes an extra turn after this one. | Distorsion temporelle Rituel Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci. | Rituel | ||||
19. | Innocent Blood Sorcery Each player sacrifices a creature. | Sang des innocents Rituel Chaque joueur sacrifie une créature. | Rituel | ||||
26. | Disaster Radius Sorcery As an additional cost to cast Disaster Radius, reveal a creature card from your hand. Disaster Radius deals X damage to each creature your opponents control, where X is the revealed card's converted mana cost. | Rayonnement de désastre Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Rayonnement de désastre, révélez une carte de créature de votre main. Le Rayonnement de désastre inflige X blessures à chaque créature que vos adversaires contrôlent, X étant le coût converti de mana de la carte révélée. | Rituel | ||||
27. | Mass Mutiny Sorcery For each opponent, gain control of up to one target creature that player controls until end of turn. Untap those creatures. They gain haste until end of turn. | Mutinerie de masse Rituel Pour chaque adversaire, acquérez le contrôle de jusqu'à une créature ciblée que ce joueur contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
33. | Hunter's Prowess Sorcery Until end of turn, target creature gets +3/+3 and gains trample and "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw that many cards.". | Prouesse du chasseur Rituel Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert piétinement et «À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez autant de cartes.». | Rituel | ||||
34. | Prey Upon Sorcery Target creature you control fights target creature you don't control. | Chasseur chassé Rituel La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
45. | Crumbling Necropolis Land Crumbling Necropolis enters the battlefield tapped. : Add , , or to your mana pool. | Nécropole croulante Terrain La Nécropole croulante arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
46. | Jungle Shrine Land Jungle Shrine enters the battlefield tapped. : Add , , or to your mana pool. | Reliquaire de la jungle Terrain Le Reliquaire de la jungle arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
47. | Tainted Field Land : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Activate this ability only if you control a Swamp. | Champ souillé Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un marais. | Terrain | ||||
1. | Beacon of Immortality Instant Double target player's life total. Shuffle Beacon of Immortality into its owner's library. | Flambeau de l'Immortalité Éphémère Doublez le total de points de vie du joueur ciblé. Mélangez le Flambeau de l'Immortalité dans la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
3. | Path to Exile Instant Exile target creature. Its controller may search his or her library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library. | Chemin vers l'exil Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
5. | Veteran's Reflexes Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn. Untap that creature. | Réflexes du vétéran Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. | Éphémère | ||||
13. | Unsummon Instant Return target creature to its owner's hand. | Désinvocation Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
17. | Coat with Venom Instant Target creature gets +1/+2 and gains deathtouch until end of turn. | Enduire de venin Éphémère La créature ciblée gagne +1/+2 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
18. | Doom Blade Instant Destroy target nonblack creature. | Lame du destin Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. | Éphémère | ||||
21. | Urge to Feed Instant Target creature gets -3/-3 until end of turn. You may tap any number of untapped Vampire creatures you control. If you do, put a +1/+1 counter on each of those Vampires. | Pulsion d'appétence Éphémère La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez engager n'importe quel nombre de créatures Vampire dégagées que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur chacun de ces vampires. | Éphémère | ||||
28. | Rush of Adrenaline Instant Target creature gets +2/+1 and gains trample until end of turn. | Afflux d'adrénaline Éphémère La créature ciblée gagne +2/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
32. | Giant Growth Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Croissance gigantesque Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
39. | Lightning Helix Instant Lightning Helix deals 3 damage to target creature or player and you gain 3 life. | Hélice d'éclairs Éphémère L'Hélice d'éclairs inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
40. | Mortify Instant Destroy target creature or enchantment. | Mortification Éphémère Détruisez la cible, créature ou enchantement. | Éphémère | ||||
41. | Zealous Persecution Instant Until end of turn, creatures you control get +1/+1 and creatures your opponents control get -1/-1. | Persécution zélée Éphémère Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1. | Éphémère | ||||
4. | Shielded by Faith Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has indestructible. Whenever a creature enters the battlefield, you may attach Shielded by Faith to that creature. | Protégé par la foi Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a l'indestructible. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez attacher Protégé par la foi à cette créature. | Enchantement | ||||
6. | Vow of Duty Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has vigilance, and can't attack you or a planeswalker you control. | Vœu de devoir Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et elle ne peut ni vous attaquer ni attaquer un arpenteur que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
11. | Threads of Disloyalty Enchantment - Aura Enchant creature with converted mana cost 2 or less You control enchanted creature. | Fils d'infidélité Enchantement - aura Enchanter : créature avec un coût converti de mana de 2 ou moins Vous contrôlez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
14. | Vow of Flight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has flying, and can't attack you or a planeswalker you control. | Vœu de vol Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a le vol et elle ne peut ni vous attaquer ni attaquer un arpenteur que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
25. | Aggravated Assault Enchantment : Untap all creatures you control. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Escalade de violence Enchantement : Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Cette phase principale est suivie d'une phase de combat supplémentaire, puis d'une phase principale supplémentaire. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Enchantement | ||||
29. | Shared Animosity Enchantment Whenever a creature you control attacks, it gets +1/+0 until end of turn for each other attacking creature that shares a creature type with it. | Animosité partagée Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, elle gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre créature attaquante qui partage un type de créature avec elle. | Enchantement | ||||
30. | Vow of Lightning Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has first strike, and can't attack you or a planeswalker you control. | Vœu de foudre Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a l'initiative, et ne peut ni vous attaquer ni attaquer un arpenteur que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
35. | Rancor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has trample. When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand. | Rancœur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et a le piétinement. Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
37. | Vow of Wildness Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3, has trample, and can't attack you or a planeswalker you control. | Vœu de sauvagerie Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3, a le piétinement et elle ne peut ni vous attaquer ni attaquer un arpenteur que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
10. | Merfolk Sovereign Creature - Merfolk Noble Other Merfolk creatures you control get +1/+1. : Target Merfolk creature can't be blocked this turn. | Souveraine ondine Créature - ondin et noble Les autres créatures Ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1. : La créature Ondin ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
15. | Bloodbond Vampire Creature - Vampire Shaman Ally Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Bloodbond Vampire. | Vampire bridesang Créature - vampire et shamane et allié À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Vampire bridesang. | Créature | 3/3 | |||
16. | Child of Night Creature - Vampire Lifelink. | Enfant de la nuit Créature - vampire Lien de vie. | Créature | 2/1 | |||
20. | Necropolis Regent Creature - Vampire Flying Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put that many +1/+1 counters on it. | Régente de la nécropole Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | 6/5 | |||
22. | Vampire Interloper Creature - Vampire Scout Flying Vampire Interloper can't block. | Intrus vampire Créature - vampire et éclaireur Vol L'Intrus vampire ne peut pas bloquer. | Créature | 2/1 | |||
23. | Vampire Nighthawk Creature - Vampire Shaman Flying, deathtouch, lifelink. | Faucon de nuit vampire Créature - vampire et shamane Vol, contact mortel, lien de vie. | Créature | 2/3 | |||
24. | Vampire Noble Creature - Vampire Noble | Noble vampire Créature - vampire et noble | Créature | 3/2 | |||
31. | Borderland Ranger Creature - Human Scout When Borderland Ranger enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. | Ranger des frontières Créature - humain et éclaireur Quand le Ranger des frontières arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
36. | Soul of the Harvest Creature - Elemental Trample Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may draw a card. | Âme des moissons Créature - élémental Piétinement À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 6/6 | |||
38. | Jungle Barrier Creature - Plant Wall Defender When Jungle Barrier enters the battlefield, draw a card. | Barrière de la jungle Créature - plante et mur Défenseur Quand la Barrière de la jungle arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 2/6 | |||
42. | Adaptive Automaton Artifact Creature - Construct As Adaptive Automaton enters the battlefield, choose a creature type. Adaptive Automaton is the chosen type in addition to its other types. Other creatures you control of the chosen type get +1/+1. | Automate évolutif Créature-artefact - construction Au moment où l'Automate évolutif arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. L'Automate évolutif a le type choisi en plus de ses autres types. Les autres créatures que vous contrôlez du type choisi gagnent +1/+1. | Créature-artefact | 2/2 | |||
43. | Prismatic Lens Artifact : Add to your mana pool. , : Add one mana of any color to your mana pool. | Lentille prismatique Artefact : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
44. | Quicksilver Amulet Artifact , : You may put a creature card from your hand onto the battlefield. | Amulette de vif-argent Artefact , : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. | Artefact |