Sortie en Février 1997, Cette extension comportait 167 cartes (50 Rares, 50 Uncos, 62 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par la lettre 'V'. Visions était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et en boite de 36 boosters.
Des boosters de cette extension (comprenant 25 cartes de l'extension au total) ont été vendus en Novembre 1996, dans un set spécial. Les cartes provenant de ce set peuvent légèrement différer des versions finales de février 1997.
Les Cartes Connues sont Précepteur vampirique, Paradis Inconnu, Salve de feu
L'extension Visions s'inscrit dans la lignée de Mirage, reprenant les mêmes concepts (débordement et déphasage) D'autres cartes du type charme ont également été ajoutées, mais la nouveauté la plus remarquable apportée par ce set, sont les créatures qui ont un effet lors de leur arrivée en jeu (comme Nekrataal et Physalie). Certaines cartes ont également modifié le format, comme cité de solitude ou sables du temps. Visions n'est pas exactement une extension pour Magic, mais plutôt pour le 'Stand Alone' (extension autonome) qu'est Mirage. D'ailleurs, à la sortie de cette extension, la plupart des tournois se jouaient en virage (Mirage + Visions) comme le Pro Tour de Paris, remporté par un jeu combo autour de Prospérité et Floraison cadavéreuse.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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109. | Katabatic Winds Enchantment Phasing Creatures with flying can't attack or block, and their activated abilities with T in their costs can't be activated. | Vents katabatiques Enchantement Déphasage Les créatures avec le vol ne peuvent ni attaquer ni bloquer, et leurs capacités activées avec T dans leurs coûts ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
110. | King Cheetah Creature - Cat Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.). | Guépard royal Créature - chat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.). | Créature | 3/2 | |||
111. | Kyscu Drake Creature - Drake Flying : Kyscu Drake gets +0/+1 until end of turn. Activate this ability only once each turn. Sacrifice Kyscu Drake and a creature named Spitting Drake: Search your library for a card named Viashivan Dragon and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Drakôn du Kyscú Créature - drakôn Vol : Le Drakôn du Kyscú gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. Sacrifiez le Drakôn du Kyscú et une créature appelée Drakôn cracheur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Dragon Viashivân et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
112. | Lichenthrope Creature - Plant Fungus If damage would be dealt to Lichenthrope, put that many -1/-1 counters on it instead. At the beginning of your upkeep, remove a -1/-1 counter from Lichenthrope. | Lichenthrope Créature - plante et fongus Si des blessures devaient être infligées au Lichenthrope, mettez autant de marqueurs -1/-1 sur lui à la place. Au début de votre entretien, retirez un marqueur -1/-1 du Lichenthrope. | Créature | 5/5 | |||
113. | Mortal Wound Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature is dealt damage, destroy it. | Plaie mortelle Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée subit des blessures, détruisez-la. | Enchantement | ||||
114. | Natural Order Sorcery As an additional cost to cast Natural Order, sacrifice a green creature. Search your library for a green creature card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Ordre naturel Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Ordre naturel, sacrifiez une créature verte. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
115. | Panther Warriors Creature - Cat Warrior | Guerrières panthères Créature - chat et guerrier | Créature | 6/3 | |||
116. | Quirion Druid Creature - Elf Druid , : Target land becomes a 2/2 green creature that's still a land. (This effect lasts indefinitely.). | Druide quirionais Créature - elfe et druide , : Le terrain ciblé devient une créature 2/2 verte qui est toujours un terrain. (Cet effet dure indéfiniment.). | Créature | 1/2 | |||
117. | Quirion Ranger Creature - Elf Return a Forest you control to its owner's hand: Untap target creature. Activate this ability only once each turn. | Ranger quirionais Créature - elfe Renvoyez une forêt que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
118. | River Boa Creature - Snake Islandwalk : Regenerate River Boa. | Boa des rivières Créature - serpent Traversée des îles : Régénérez le Boa des rivières. | Créature | 2/1 | |||
119. | Rowen Enchantment Reveal the first card you draw each turn. Whenever you reveal a basic land card this way, draw a card. | Varenne Enchantement Révélez la première carte que vous piochez chaque tour. À chaque fois que vous révélez de cette manière un terrain de base, piochez une carte. | Enchantement | ||||
120. | Spider Climb Enchantment - Aura You may cast Spider Climb as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step. (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +0/+3 and has reach. (It can block creatures with flying.). | Escalade d'araignée Enchantement - aura Vous pouvez lancer l'Escalade d'araignée comme si elle avait le flash. Si vous l'avez lancée à n'importe quel moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'elle devient la sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage. (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+3 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Enchantement | ||||
121. | Stampeding Wildebeests Creature - Beast Trample At the beginning of your upkeep, return a green creature you control to its owner's hand. | Ruée de gnous Créature - bête Piétinement Au début de votre entretien, renvoyez une créature verte que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/4 | |||
122. | Summer Bloom Sorcery You may play up to three additional lands this turn. | Floraison estivale Rituel Vous pouvez jouer jusqu'à trois terrains supplémentaires ce tour-ci. | Rituel | ||||
123. | Uktabi Orangutan Creature - Ape When Uktabi Orangutan enters the battlefield, destroy target artifact. | Orang-outang de l'Ouktabi Créature - grand singe Quand l'Orang-outang de l'Ouktabi arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/2 | |||
124. | Warthog Creature - Boar Swampwalk. | Phacochère Créature - sanglier Traversée des marais. | Créature | 3/2 | |||
125. | Wind Shear Instant Attacking creatures with flying get -2/-2 and lose flying until end of turn. | Cisaillement du vent Éphémère Les créatures attaquantes avec le vol gagnent -2/-2 et perdent le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
76. | Bogardan Phoenix Creature - Phoenix Flying When Bogardan Phoenix dies, exile it if it had a death counter on it. Otherwise, return it to the battlefield and put a death counter on it. | Phénix bogardéân Créature - phénix Vol Quand le Phénix Bogardéân meurt, exilez-le s'il a un marqueur « mort » sur lui. Sinon, renvoyez-le sur le champ de bataille et mettez un marqueur « mort » sur lui. | Créature | 3/3 | |||
77. | Dwarven Vigilantes Creature - Dwarf Whenever Dwarven Vigilantes attacks and isn't blocked, you may have it deal damage equal to its power to target creature. If you do, Dwarven Vigilantes assigns no combat damage this turn. | Vigilants nains Créature - nain À chaque fois que les Vigilants nains attaquent et ne sont pas bloqués, vous pouvez choisir qu'ils infligent un nombre de blessures égal à leur force à la créature ciblée. Si vous faites ainsi, les Vigilants nains n'assignent aucune blessure de combat ce tout-ci. | Créature | 2/2 | |||
78. | Elkin Lair World Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player exiles a card at random in his or her hand. The player may play that card this turn. At the beginning of the next end step, if the player hasn't played the card, he or she puts it into his or her graveyard. | La tanière elkine Enchantement du Monde Au début l'entretien de chaque joueur, ce joueur exile une carte au hasard de sa main. Le joueur peut jouer cette carte ce tour-ci. Au début de la prochaine étape de fin, si le joueur n'a pas joué la carte, il la met dans son cimetière. | Enchantement du Monde | ||||
79. | Fireblast Instant You may sacrifice two Mountains rather than pay Fireblast's mana cost. Fireblast deals 4 damage to target creature or player. | Salve de feu Éphémère Vous pouvez sacrifier deux montagnes au lieu de payer le coût de mana de la Salve de feu. La Salve de feu inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
80. | Goblin Recruiter Creature - Goblin When Goblin Recruiter enters the battlefield, search your library for any number of Goblin cards and reveal them. Shuffle your library, then put those cards on top of it in any order. | Recruteur gobelin Créature - gobelin Quand le recruteur gobelin arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de gobelin et révélez-les. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez ces cartes au-dessus de celle-ci dans l'ordre de votre choix. | Créature | 1/1 | |||
81. | Goblin Swine-Rider Creature - Goblin When Goblin Swine-Rider becomes blocked, it deals 2 damage to each attacking creature and 2 damage to each blocking creature. | Porchelier gobelin Créature - gobelin Quand le Porchelier gobelin devient bloqué, il inflige 2 blessures à chaque créature attaquante et 2 blessures à chaque créature bloqueuse. | Créature | 1/1 | |||
82. | Hearth Charm Instant Choose one - Destroy target artifact creature; or attacking creatures get +1/+0 until end of turn; or target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Charme de l'âtre Éphémère Choisissez - Détruisez la créature-artefact ciblée ; ou les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour ; ou la créature ciblée avec une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Éphémère | ||||
83. | Heat Wave Enchantment Cumulative upkeep . Blue creatures can't block creatures you control. Nonblue creatures can't block creatures you control unless their controller pays 1 life for each blocking creature he or she controls. | Vague de chaleur Enchantement Entretien cumulatif . Les créatures bleues ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez. Les créatures non-bleues ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paye 1 point de vie pour chaque créature bloqueuse qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
84. | Hulking Cyclops Creature - Cyclops Hulking Cyclops can't block. | Cyclope lourdaud Créature - cyclope Le Cyclope lourdaud ne peut pas bloquer. | Créature | 5/5 | |||
85. | Keeper of Kookus Creature - Goblin : Keeper of Koodus gains protection from red until end of turn. | Gardien de Kuinous Créature - gobelin : Le Gardien de Kuinous acquiert la protection contre le rouge jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
86. | Kookus Creature - Djinn Trample At the beginning of your upkeep, if you don't control a creature named Keeper of Kookus, Kookus deals 3 damage to you and attacks this turn if able. : Kookus gets +1/+0 until end of turn. | Kuinous Créature - djinn Piétinement Au début de votre entretien, si vous ne contrôlez pas de créature nommée Gardien de Kuinous, Kuinous vous inflige 3 blessures et attaque ce tour-ci si possible. : Kuinous gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/5 | |||
87. | Lightning Cloud Enchantment Whenever a player casts a red spell, you may pay . If you do, Lightning Cloud deals 1 damage to target creature or player. | Nuage d'éclairs Enchantement À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le Nuage d'éclairs inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
88. | Mob Mentality Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has trample. Whenever all non-Wall creatures you control attack, enchanted creature gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of attacking creatures. | Mentalité grégaire Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le piétinement. À chaque fois que toutes les créatures non-mur que vous contrôlez attaquent, la créature enchantée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures attaquantes. | Enchantement | ||||
89. | Ogre Enforcer Creature - Ogre Ogre Enforcer can't be destroyed by lethal damage unless it's been dealt lethal damage by a single source. | Argousin ogre Créature - ogre L'Argousin ogre ne peut être détruit par des blessures fatales à moins qu'elles n'aient été des blessures fatales d'une source unique. | Créature | 4/4 | |||
90. | Raging Gorilla Creature - Ape If Raging Gorilla blocks or is blocked, it gets +2/-2 until end of turn. | Gorille enragé Créature - grand singe Si le Gorille enragé bloque ou est bloqué, il gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
91. | Relentless Assault Sorcery Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase. | Assaut implacable Rituel Dégagez toutes les créatures ayant attaqué ce tour-ci. Après cette phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire suivie par une phase principale supplémentaire. | Rituel | ||||
92. | Rock Slide Instant Rock Slide deals X damage divided as you choose among any number of target attacking or blocking creatures without flying. | Glissement de roches Éphémère Le Glissement de roches inflige X blessures réparties comme vous le souhaitez entre n'importe quel nombre de créatures attaquantes ou bloquantes ciblées sans le vol. | Éphémère | ||||
93. | Solfatara Instant Target player can't play land cards this turn.. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Solfatare Éphémère Le joueur ciblé ne peut pas jouer de carte de terrain ce tour-ci. Piochez une carte au début du prochain entretien. | Éphémère | ||||
94. | Song of Blood Sorcery Put the top four cards of your library into your graveyard. Whenever a creature attacks this turn, it gets +1/+0 until end of turn for each creature card put into your graveyard this way. | Chanson du Sang Rituel Mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. À chaque fois qu'une créature attaque ce tour-ci, elle gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque carte de créature mise dans votre cimetière de cette manière. | Rituel | ||||
95. | Spitting Drake Creature - Drake Flying : Spitting Drake gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Drakôn cracheur Créature - drakôn Vol : Le Drakôn cracheur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
96. | Suq'Ata Lancer Creature - Human Knight Haste Flanking. | Lancier souk'ata Créature - humain et chevalier Célérité Débordement. | Créature | 2/2 | |||
97. | Talruum Champion Creature - Minotaur First strike Whenever Talruum Champion blocks or becomes blocked by a creature, that creature loses first strike until end of turn. | Champion talruúm Créature - minotaure Initiative À chaque fois que le Champion talruúm bloque ou devient bloqué par une créature, cette créature perd l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
98. | Talruum Piper Creature - Minotaur All creatures with flying able to block Talruum Piper do so. | Joueur de fifre talruúm Créature - minotaure Toutes les créatures volantes capables de bloquer le Joueur de fifre talruúm doivent le faire. | Créature | 3/3 | |||
99. | Tremor Sorcery Tremor deals 1 damage to each creature without flying. | Tremblement Rituel Le tremblement inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol. | Rituel | ||||
100. | Viashino Sandstalker Creature - Viashino Haste At the beginning of the end step, return Viashino Sandstalker to its owner's hand. | Pisteur des sables viashino Créature - viashino Célérité Au début de l'étape de fin, renvoyez le Pisteur des sables viashino dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/2 | |||
51. | Aku Djinn Creature - Djinn Trample At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on each creature each opponent controls. | Djinn d'Akou Créature - djinn Piétinement Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que chaque adversaire contrôle. | Créature | 5/6 | |||
52. | Blanket of Night Enchantment Each land is a Swamp in addition to its other land types. | Couvert de la nuit Enchantement Tous les terrains sont des marais en plus de leurs autres types de terrain. | Enchantement | ||||
53. | Brood of Cockroaches Creature - Insect When Brood of Cockroaches is put into your graveyard from the battlefield, at the beginning of the next end step, you lose 1 life and return Brood of Cockroaches to your hand. | Couvain de cafards Créature - insecte Quand le Couvain de cafards est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, au début de la prochaine étape de fin, vous perdez 1 point de vie et renvoyez le Couvain de cafards dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
54. | Coercion Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card. | Coercition Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
55. | Crypt Rats Creature - Rat : Crypt Rats deals X damage to each creature and each player. Spend only black mana this way. | Rats des cryptes Créature - rat : Les rats des cryptes infligent X blessures à chaque créature et à chaque joueur. Ne dépensez que du mana noir de cette manière. | Créature | 1/1 | |||
56. | Dark Privilege Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1. Sacrifice a creature: Regenerate enchanted creature. | Sombre privilège Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. Sacrifiez une créature : Régénérez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
57. | Death Watch Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature is put into a graveyard, its controller loses life equal to its power and you gain life equal to its toughness. | Veillée funèbre Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, son contrôleur perd un nombre de points de vie égal à sa force et vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. | Enchantement | ||||
58. | Desolation Enchantment At the beginning of each end step, each player who tapped a land for mana this turn sacrifices a land. If a Plains is sacrificed this way, Desolation deals 2 damage to that Plains's controller. | Délaissement Enchantement Au début de chaque étape de fin, chaque joueur qui a engagé un terrain pour du mana ce tour-ci sacrifie un terrain. Si une plaine est sacrifiée de cette manière, le Délaissement inflige 2 blessures au contrôleur de cette plaine. | Enchantement |