Duel Decks : Elves vs. Inventors

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
45.Galvanic Blast
Instant

Galvanic Blast deals 2 damage to any target.
Metalcraft — Galvanic Blast deals 4 damage instead if you control three or more artifacts.
Salve zingante
Éphémère

La Salve zingante inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
Art des métaux — La Salve zingante inflige 4 blessures à la place si vous contrôlez au moins trois artefacts.
 Éphémère 
48.Shrapnel Blast
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice an artifact.
Shrapnel Blast deals 5 damage to any target.
Salve d'éclats d'obus
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un artefact.
La Salve d'éclats d'obus inflige 5 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
49.Welding Sparks
Instant

Welding Sparks deals X damage to target creature, where X is 3 plus the number of artifacts you control.
Étincelles de soudure
Éphémère

Les Étincelles de soudure infligent X blessures à la créature ciblée, X étant 3 plus le nombre d'artefacts que vous contrôlez.
 Éphémère 
28.Oran-Rief, the Vastwood
Land

Oran-Rief, the Vastwood enters the battlefield tapped.
: Add .
: Put a +1/+1 counter on each green creature that entered the battlefield this turn.
Oran-Rief, le Vastebois
Terrain

Oran-Rief, le Vastebois arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature verte qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Terrain 
29.Tranquil Thicket
Land

Tranquil Thicket enters the battlefield tapped.
: Add .
Cycling .
Halliers tranquilles
Terrain

Les Halliers tranquilles arrivent sur le champ de bataille engagés.
: Ajoutez .
Recyclage .
 Terrain 
30.Treetop Village
Land

Treetop Village enters the battlefield tapped.
: Add .
: Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land.
Village arboricole
Terrain

Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
: Le Village arboricole devient une créature 3/3 verte Grand singe avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
66.Foundry of the Consuls
Land

: Add .
, , Sacrifice Foundry of the Consuls: Create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying.
Fonderie des consuls
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez la Fonderie des consuls : Créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
 Terrain 
68.Phyrexia's Core
Land

: Add .
, , Sacrifice an artifact: You gain 1 life.
Noyau de Phyrexia
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez un artefact : Vous gagnez 1 point de vie.
 Terrain 
70.Shivan Reef
Land

: Add .
: Add or . Shivan Reef deals 1 damage to you.
Brisants Shivâns
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . Les Brisants Shivâns vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
71.Swiftwater Cliffs
Land

Swiftwater Cliffs enters the battlefield tapped.
When Swiftwater Cliffs enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Falaises des eaux vives
Terrain

Les Falaises des eaux vives arrive sur le champ de bataille engagées.
Quand les Falaises des eaux vives arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
72.Temple of Epiphany
Land

Temple of Epiphany enters the battlefield tapped.
When Temple of Epiphany enters the battlefield, scry .
: Add or .
Temple de la révélation
Terrain

Le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille, regard .
: Ajoutez ou .
 Terrain 
1.Ezuri, Renegade Leader
Legendary Creature - Elf Warrior

: Regenerate another target Elf.
: Elf creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.
Ezuri, chef renégat
Créature légendaire - elfe et guerrier

: Régénérez un autre elfe ciblé.
: Les créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
2.Dwynen, Gilt-Leaf Daen
Legendary Creature - Elf Warrior

Reach
Other Elf creatures you control get +1/+1.
Whenever Dwynen, Gilt-Leaf Daen attacks, you gain 1 life for each attacking Elf you control.
Dwynen, daen de Feuilledor
Créature légendaire - elfe et guerrier

Portée
Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que Dwynen, daen de Feuilledor attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe attaquant que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/4
27.Yeva, Nature's Herald
Legendary Creature - Elf Shaman

Flash
You may cast green creature spells as though they had flash.
Yeva, héraut de la Nature
Créature légendaire - elfe et shamane

Flash
Vous pouvez lancer des sorts de créature verts comme s'ils avaient le flash.
 Créature légendaire4/4
47.Pia and Kiran Nalaar
Legendary Creature - Human Artificer

When Pia and Kiran Nalaar enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying.
, Sacrifice an artifact: Pia and Kiran Nalaar deals 2 damage to any target.
Pia et Kiran Nalaàr
Créature légendaire - humain et artificier

Quand Pia et Kiran Nalaàr arrivent sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
, sacrifiez un artefact : Pia et Kiran Nalaàr infligent 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature légendaire2/2
16.Lead the Stampede
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal any number of creature cards from among them and put the revealed cards into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
En tête de la ruée
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler n'importe quel nombre de cartes de créature parmi elles et mettre les cartes révélées dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre.
 Rituel 
20.Nature's Way
Sorcery

Target creature you control gains vigilance and trample until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature you don't control.
Procédé naturel
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
21.Nissa's Judgment
Sorcery

Support .
Choose up to one target creature an opponent controls. Each creature you control with a +1/+1 counter on it deals damage equal to its power to that creature.
Jugement selon Nissa
Rituel

Soutenez .
Choisissez jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à cette créature.
 Rituel 
31.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
32.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
33.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
34.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
73.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
74.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
75.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
76.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base