C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
26. | Wildheart Invoker Creature - Elf Shaman : Target creature gets +5/+5 and gains trample until end of turn. | Invocatrice au cœur sauvage Créature - elfe et shamane : La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
25. | Viridian Shaman Creature - Elf Shaman When Viridian Shaman enters the battlefield, destroy target artifact. | Shamane viridiane Créature - elfe et shamane Quand la Shamane viridiane arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/2 | |||
24. | Talara's Battalion Creature - Elf Warrior Cast this spell only if you've cast another green spell this turn. Trample. | Bataillon de Talara Créature - elfe et guerrier Ne lancez ce sort que si vous avez lancé un autre sort vert ce tour-ci. Piétinement. | Créature | 4/3 | |||
23. | Sylvan Advocate Creature - Elf Druid Ally Vigilance As long as you control six or more lands, Sylvan Advocate and land creatures you control get +2/+2. | Partisan sylvestre Créature - elfe et druide et allié Vigilance Tant que vous contrôlez au moins six terrains, le Partisan sylvestre et les créatures-terrains que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Créature | 2/3 | |||
22. | Regal Force Creature - Elemental When Regal Force enters the battlefield, draw a card for each green creature you control. | Force royale Créature - élémental Quand la Force royale arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature verte que vous contrôlez. | Créature | 5/5 | |||
21. | Nissa's Judgment Sorcery Support . Choose up to one target creature an opponent controls. Each creature you control with a +1/+1 counter on it deals damage equal to its power to that creature. | Jugement selon Nissa Rituel Soutenez . Choisissez jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à cette créature. | Rituel | ||||
20. | Nature's Way Sorcery Target creature you control gains vigilance and trample until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature you don't control. | Procédé naturel Rituel La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
19. | Naturalize Instant Destroy target artifact or enchantment. | Naturalisation Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
18. | Llanowar Empath Creature - Elf Shaman When Llanowar Empath enters the battlefield, scry , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand. | Empathe de Llanowar Créature - elfe et shamane Quand l'Empathe de Llanowar arrive sur le champ de bataille, regard , et révélez ensuite la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
17. | Leaf Gilder Creature - Elf Druid : Add . | Feuilledorien Créature - elfe et druide : Ajoutez . | Créature | 2/1 | |||
16. | Lead the Stampede Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal any number of creature cards from among them and put the revealed cards into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | En tête de la ruée Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler n'importe quel nombre de cartes de créature parmi elles et mettre les cartes révélées dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. | Rituel | ||||
15. | Kujar Seedsculptor Creature - Elf Druid When Kujar Seedsculptor enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Entailleuse de graine de Kujar Créature - elfe et druide Quand l'Entailleuse de graine de Kujar arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 1/2 | |||
14. | Krosan Tusker Creature - Boar Beast Cycling When you cycle Krosan Tusker, you may search your library for a basic land card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library. | Terrocorne krosian Créature - sanglier et bête Recyclage Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 6/5 | |||
13. | Jagged-Scar Archers Creature - Elf Archer Jagged-Scar Archers's power and toughness are each equal to the number of Elves you control. : Jagged-Scar Archers deals damage equal to its power to target creature with flying. | Archers de la Cicatrice zébrée Créature - elfe et archer La force et l'endurance des Archers de la Cicatrice zébrée sont chacune égale au nombre d'elfes que vous contrôlez. : Les Archers de la Cicatrice zébrée infligent autant de blessures que leur force à la créature avec le vol ciblée. | Créature | */* | |||
12. | Ivy Lane Denizen Creature - Elf Warrior Whenever another green creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target creature. | Habitant de l'allée du Lierre Créature - elfe et guerrier À chaque fois qu'une autre créature verte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 2/3 | |||
11. | Gladehart Cavalry Creature - Elf Knight When Gladehart Cavalry enters the battlefield, support . Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it dies, you gain 2 life. | Cavalerie de cerfeclairs Créature - elfe et chevalier Quand la Cavalerie de cerfeclairs arrive sur le champ de bataille, soutenez . À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 6/6 | |||
10. | Fierce Empath Creature - Elf When Fierce Empath enters the battlefield, you may search your library for a creature card with converted mana cost 6 or greater, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Empathe farouche Créature - elfe Quand l'Empathe farouche arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus, la révéler, et la mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
9. | Ezuri's Archers Creature - Elf Archer Reach Whenever Ezuri's Archers blocks a creature with flying, Ezuri's Archers gets +3/+0 until end of turn. | Archers d'Ezuri Créature - elfe et archer Portée À chaque fois que les Archers d'Ezuri bloquent une créature avec le vol, ils gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
8. | Elvish Vanguard Creature - Elf Warrior Whenever another Elf enters the battlefield, put a +1/+1 counter on Elvish Vanguard. | Avant-garde elfe Créature - elfe et guerrier À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avant-garde elfe. | Créature | 1/1 | |||
7. | Elvish Mystic Creature - Elf Druid : Add . | Mystique elfe Créature - elfe et druide : Ajoutez . | Créature | 1/1 | |||
6. | Elvish Branchbender Creature - Elf Druid : Until end of turn, target Forest becomes an X/X Treefolk creature in addition to its other types, where X is the number of Elves you control. | Elfe courbebranche Créature - elfe et druide : Jusqu'à la fin du tour, la forêt ciblée devient une créature X/X Sylvin en plus de ses autres types, X étant le nombre d'elfes que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
5. | Elvish Archdruid Creature - Elf Druid Other Elf creatures you control get +1/+1. : Add for each Elf you control. | Archidruide elfe Créature - elfe et druide Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Ajoutez pour chaque elfe que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
4. | Elvish Aberration Creature - Elf Mutant : Add . Forestcycling . | Aberration elfe Créature - elfe et mutant : Ajoutez . Recyclage de forêt . | Créature | 4/5 | |||
3. | Dwynen's Elite Creature - Elf Warrior When Dwynen's Elite enters the battlefield, if you control another Elf, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. | Élite de Dwynen Créature - elfe et guerrier Quand l'Élite de Dwynen arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre elfe, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Créature | 2/2 | |||
2. | Dwynen, Gilt-Leaf Daen Legendary Creature - Elf Warrior Reach Other Elf creatures you control get +1/+1. Whenever Dwynen, Gilt-Leaf Daen attacks, you gain 1 life for each attacking Elf you control. | Dwynen, daen de Feuilledor Créature légendaire - elfe et guerrier Portée Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que Dwynen, daen de Feuilledor attaque, vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe attaquant que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/4 | |||
1. | Ezuri, Renegade Leader Legendary Creature - Elf Warrior : Regenerate another target Elf. : Elf creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Ezuri, chef renégat Créature légendaire - elfe et guerrier : Régénérez un autre elfe ciblé. : Les créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 |