C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
224. | Mox Amber Legendary Artifact : Add one mana of any color among legendary creatures and planeswalkers you control. | Mox d'ambre Artefact légendaire : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix parmi les couleurs des créatures et des planeswalkers légendaires que vous contrôlez. | Artefact légendaire | ||||
262. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
263. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
264. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
265. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
178. | Saproling Migration Sorcery Kicker . (You may pay an additional . as you cast this spell.) Create two 1/1 green saproling creature tokens . If this spell was kicked, create four of those tokens instead. | Migration de saprobiontes Rituel Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Créez deux jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. Si ce sort a été kické, créez quatre de ces jetons à la place. | Rituel | ||||
136. | Keldon Warcaller Creature - Human Warrior Whenever Keldon Warcaller attacks, put a lore counter on target Saga you control. | Meneur de guerre kelde Créature - humain et guerrier À chaque fois que le Meneur de guerre kelde attaque, mettez un marqueur « sapience » sur une saga ciblée que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
243. | Memorial to Genius Land Memorial to Genius enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Memorial to Genius: Draw two cards. | Mémorial au génie Terrain Le Mémorial au génie arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Mémorial au génie : Piochez deux cartes. | Terrain | ||||
246. | Memorial to War Land Memorial to War enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Memorial to War: Destroy target land. | Mémorial à la guerre Terrain Le Mémorial à la guerre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Mémorial à la guerre : Détruisez le terrain ciblé. | Terrain | ||||
244. | Memorial to Glory Land Memorial to Glory enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Memorial to Glory: Create two 1/1 white Soldier creature tokens. | Mémorial à la gloire Terrain Le Mémorial à la gloire arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Mémorial à la gloire : Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Terrain | ||||
242. | Memorial to Folly Land Memorial to Folly enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Memorial to Folly: Return target creature card from your graveyard to your hand. | Mémorial à la folie Terrain Le Mémorial à la folie arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Mémorial à la folie : Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Terrain | ||||
245. | Memorial to Unity Land Memorial to Unity enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Memorial to Unity: Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Then put the rest on the bottom of your library in a random order. | Mémorial à l'unité Terrain Le Mémorial à l'unité arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Mémorial à l'unité : Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez ensuite le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Terrain | ||||
172. | Marwyn, the Nurturer Legendary Creature - Elf Druid Whenever another Elf enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Marwyn, the Nurturer. : Add an amount of equal to Marwyn's power. | Marwyn, la nourricière Créature légendaire - elfe et druide À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Marwyn, la nourricière. : Ajoutez une quantité de égale à la force de Marwyn. | Créature légendaire | 1/1 | |||
6. | Benalish Marshal Creature - Human Knight Other creatures you control get +1/+1. | Maréchal bénalian Créature - humain et chevalier Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 3/3 | |||
258. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
259. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
260. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
261. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
219. | Icy Manipulator Artifact , : Tap target artifact, creature, or land. | Manipulateur glacial Artefact , : Engagez l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé. | Artefact | ||||
98. | Lich's Mastery Legendary Enchantment Hexproof You can't lose the game. Whenever you gain life, draw that many cards. Whenever you lose life, for each 1 life you lost, exile a permanent you control or a card from your hand or graveyard. When Lich's Mastery leaves the battlefield, you lose the game. | Maîtrise de la liche Enchantement légendaire Défense talismanique Vous ne pouvez pas perdre la partie. À chaque fois que vous gagnez des points de vie, piochez autant de cartes. À chaque fois que vous perdez des points de vie, pour chaque 1 point de vie que vous avez perdu, exilez un permanent que vous contrôlez, ou une carte de votre main ou de votre cimetière. Quand la Maîtrise de la liche quitte le champ de bataille, vous perdez la partie. | Enchantement légendaire | ||||
126. | Ghitu Journeymage Creature - Human Wizard When Ghitu Journeymage enters the battlefield, if you control another Wizard, Ghitu Journeymage deals 2 damage to each opponent. | Mage compagnon guitûke Créature - humain et sorcier Quand la Mage compagnon guitûke arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre sorcier, la Mage compagnon guitûke inflige 2 blessures à chaque adversaire. | Créature | 3/2 | |||
41. | Academy Journeymage Creature - Human Wizard This spell costs . less to cast if you control a Wizard. When Academy Journeymage enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Mage compagnon de l'Académie Créature - humain et sorcier Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez un sorcier. Quand le Mage compagnon de l'Académie arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/2 | |||
271. | Temporal Machinations Sorcery Return target creature to its owner's hand. If you control an artifact, draw a card. | Machinations temporelles Rituel Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Si vous contrôlez un artefact, piochez une carte. | Rituel | ||||
26. | Lyra Dawnbringer Legendary Creature - Angel Flying, first strike, lifelink Other Angels you control get +1/+1 and have lifelink. | Lyra Aubevenant Créature légendaire - ange Vol, initiative, lien de vie Les autres anges que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie. | Créature légendaire | 5/5 | |||
7. | Blessed Light Instant Exile target creature or enchantment. | Lumière bénie Éphémère Exilez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
215. | Gilded Lotus Artifact : Add three mana of any one color. | Lotus doré Artefact : Ajoutez trois manas de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
158. | Corrosive Ooze Creature - Ooze Whenever Corrosive Ooze blocks or becomes blocked by an equipped creature, destroy all Equipment attached to that creature at end of combat. | Limon corrosif Créature - limon À chaque fois que le Limon corrosif bloque ou devient bloqué par une créature équipée, détruisez tous les équipements attachés à cette créature à la fin du combat. | Créature | 2/2 | |||
157. | Broken Bond Sorcery Destroy target artifact or enchantment. You may put a land card from your hand onto the battlefield. | Lien brisé Rituel Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. | Rituel | ||||
27. | Mesa Unicorn Creature - Unicorn Lifelink. | Licorne de mesa Créature - licorne Lien de vie. | Créature | 2/2 | |||
100. | Phyrexian Scriptures Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Put a +1/+1 counter on up to one target creature. That creature becomes an artifact in addition to its other types. II — Destroy all nonartifact creatures. III — Exile all cards from all opponents' graveyards. | Les Saintes Écritures phyrexianes Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Cette créature devient un artefact en plus de ses autres types. II — Détruisez toutes les créatures non-artefact. III — Exilez toutes les cartes des cimetières de tous les adversaires. | Enchantement | ||||
221. | Jousting Lance Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+0. As long as it's your turn, equipped creature has first strike. Equip . | Lance de joute Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+0. Tant que c'est votre tour, la créature équipée a l'initiative. Équipement . | Artefact | ||||
211. | Blackblade Reforged Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 for each land you control. Equip legendary creature . Equip . | Lamenoire reforgée Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez. Équipement de créature légendaire . Équipement . | Artefact légendaire | ||||
214. | Forebear's Blade Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+0 and has vigilance and trample. Whenever equipped creature dies, attach Forebear's Blade to target creature you control. Equip . | Lame de l’aïeul Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+0 et a la vigilance et le piétinement. À chaque fois que la créature équipée meurt, attachez la Lame de l'aïeul à une créature ciblée que vous contrôlez. Équipement . | Artefact | ||||
173. | The Mending of Dominaria Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I, II — Put the top two cards of your library into your graveyard, then you may return a creature card from your graveyard to your hand. III — Return all land cards from your graveyard to the battlefield then shuffle your graveyard into your library. | La Restauration de Dominaria Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I, II — Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis vous pouvez renvoyer une carte de créature depuis votre cimetière dans votre main. III — Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de terrains depuis votre cimetière, puis mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
90. | The Eldest Reborn Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Each opponent sacrifices a creature or planeswalker. II — Each opponent discards a card. III — Put target creature or planeswalker card from a graveyard onto the battlefield under your control. | La Renaissance de l'aîné Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Chaque adversaire sacrifie une créature ou un planeswalker. II — Chaque adversaire se défausse d'une carte. III — Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ou de planeswalker ciblée depuis un cimetière. | Enchantement | ||||
122. | The First Eruption Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — The First Eruption deals 1 damage to each creature without flying. II — Add . III — Sacrifice a Mountain. If you do, The First Eruption deals 3 damage to each creature. | La première éruption Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — La première éruption inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol. II — Ajoutez . III — Sacrifiez une montagne. Si vous faites ainsi, La première éruption inflige 3 blessures à chaque créature. | Enchantement | ||||
42. | The Antiquities War Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I, II — Look at the top five cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. III — Artifacts you control become artifact creatures with base power and toughness 5/5 until end of turn. | La Guerre des Antiquités Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I, II — Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d’artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. III — Les artefacts que vous contrôlez deviennent des créatures-artefacts ayant une force et une endurance de base de 5/5 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
123. | The Flame of Keld Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Discard your hand. II — Draw two cards. III — If a red source you control would deal damage to a permanent or player this turn, it deals that much damage plus 2 to that permanent or player instead. | La Flamme de Keld Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Défaussez-vous de votre main. II — Piochez deux cartes. III — Si une source rouge que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur ce tour-ci, elle inflige autant de blessures plus 2 à ce permanent ou à ce joueur à la place. | Enchantement | ||||
57. | The Mirari Conjecture Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Return target instant card from your graveyard to your hand. II — Return target sorcery card from your graveyard to your hand. III — Until end of turn, whenever you cast an instant or sorcery spell, copy it. You may choose new targets for the copy. | La conjecture du Mirari Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Renvoyez une carte d'éphémère ciblée depuis votre cimetière dans votre main. II — Renvoyez une carte de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. III — Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Enchantement | ||||
25. | Kwende, Pride of Femeref Legendary Creature - Human Knight Double strike Creatures you control with first strike have double strike. | Kwende, fierté de Fémeiref Créature légendaire - humain et chevalier Double initiative Les créatures avec l'initiative que vous contrôlez ont la double initiative. | Créature légendaire | 2/2 | |||
96. | Kazarov, Sengir Pureblood Legendary Creature - Vampire Flying Whenever a creature an opponent controls is dealt damage, put a +1/+1 counter on Kazarov, Sengir Pureblood. : Kazarov deals 2 damage to target creature. | Kazarov, sengien pur-sang Créature légendaire - vampire Vol À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur Kazarov, sengien pur-sang. : Kazarov inflige 2 blessures à une créature ciblée. | Créature légendaire | 4/4 | |||
186. | Untamed Kavu Creature - Kavu Kicker . (You may pay an additional . as you cast this spell.) Vigilance, trample If Untamed Kavu was kicked, it enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. | Kavru sauvage Créature - kavru Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Vigilance, piétinement Si le Kavru sauvage a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
1. | Karn, Scion of Urza Legendary Planeswalker - Karn [+1]: Reveal the top two cards of your library. An opponent chooses one of them. Put that card into your hand and exile the other with a silver counter on it. [-1]: Put a card you own with a silver counter on it from exile into your hand. [-2]: Create a 0/0 colorless Construct artifact creature token with "This creature gets +1/+1 for each artifact you control.". | Karn, scion d’Urza Planeswalker légendaire - Karn [+1]: Révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire en choisit une. Mettez cette carte dans votre main et exilez l'autre avec un marqueur « argent » sur elle. [-1]: Mettez dans votre main une carte avec un marqueur « argent » sur elle que vous possédez depuis l'exil. [-2]: Créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec « Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez. ». | Planeswalker légendaire | /5 | |||
95. | Josu Vess, Lich Knight Legendary Creature - Zombie Knight Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.) Menace When Josu Vess, Lich Knight enters the battlefield, if it was kicked, create eight 2/2 black Zombie Knight creature tokens with menace. | Josu Vess, chevalier liche Créature légendaire - zombie et chevalier Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Menace Quand Josu Vess, chevalier liche arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, créez huit jetons de créature 2/2 noire Zombie et Chevalier avec la menace. | Créature légendaire | 4/5 | |||
198. | Jodah, Archmage Eternal Legendary Creature - Human Wizard Flying You may pay rather than pay the mana cost for spells that you cast. | Jodah, archimage éternel Créature légendaire - humain et sorcier Vol Vous pouvez payer à la place du coût de mana des sorts que vous lancez. | Créature légendaire | 4/3 | |||
132. | Jaya Ballard Legendary Planeswalker - Jaya [+1] : Add . Spend this mana only to cast instant or sorcery spells. [+1] : Discard up to three cards, then draw that many cards. [-8] : You get an emblem with "You may cast instant and sorcery cards from your graveyard. If a card cast this way would be put into your graveyard, exile it instead.". | Jaya Ballard Planeswalker légendaire - Jaya [+1] : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'éphémère ou de rituel. [+1] : Défaussez-vous de jusqu'à trois cartes, puis piochez autant de cartes. [-8] : Vous gagnez un emblème avec « Vous pouvez lancer des cartes d'éphémère et de rituel depuis votre cimetière. Si une carte lancée de cette manière devait être mise dans votre cimetière, exilez-la à la place. ». | Planeswalker légendaire | /5 | |||
22. | Invoke the Divine Instant Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life. | Invocation de la divinité Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie. | Éphémère | ||||
118. | Fiery Intervention Sorcery Choose one — • Fiery Intervention deals 5 damage to target creature. • Destroy target artifact. | Intervention ardente Rituel Choisissez l'un — • L'Intervention ardente inflige 5 blessures à une créature ciblée. • Détruisez l'artefact ciblé. | Rituel | ||||
94. | Fungal Infection Instant Target creature gets -1/-1 until end of turn. Create a 1/1 green Saproling creature token. | Infection fongoïde Éphémère La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Éphémère | ||||
153. | Adventurous Impulse Sorcery Look at the top three cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Impulsion audacieuse Rituel Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Rituel |