Dominaria

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
180.Spore Swarm
Instant

Create three 1/1 green Saproling creature token.
Essaim de spores
Éphémère

Créez trois jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Éphémère 
179.Song of Freyalise
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Until your next turn, creatures you control gain ": Add one mana of any color."
III — Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance, trample, and indestructible until end of turn.
Chant de Freyalise
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Jusqu'à votre prochain tour, les créatures que vous contrôlez gagnent « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix ».
III — Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance, le piétinement et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
178.Saproling Migration
Sorcery

Kicker . (You may pay an additional . as you cast this spell.)
Create two 1/1 green saproling creature tokens . If this spell was kicked, create four of those tokens instead.
Migration de saprobiontes
Rituel

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Créez deux jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. Si ce sort a été kické, créez quatre de ces jetons à la place.
 Rituel 
177.Primordial Wurm
Creature - Wurm

Guivre primordiale
Créature - guivre

 Créature7/6
176.Pierce the Sky
Instant

Pierce the Sky deals 7 damage to target creature with flying.
Transpercer le ciel
Éphémère

Transpercer le ciel inflige 7 blessures à une créature ciblée avec le vol.
 Éphémère 
175.Nature's Spiral
Sorcery

Return target permanent card from your graveyard to your hand.
Spirale de la nature
Rituel

Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
174.Multani, Yavimaya's Avatar
Legendary Creature - Elemental Avatar

Reach, trample
Multani, Yavimaya's Avatar gets +1/+1 for each land you control and each land card in your graveyard.
, Return two lands you control to their owner's hand: Return Multani from your graveyard to your hand.
Multani, avatar de la Yavimaya
Créature légendaire - élémental et avatar

Portée, piétinement
Multani, avatar de la Yavimaya gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez et chaque carte de terrain dans votre cimetière.
, renvoyez deux terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire : Renvoyez Multani depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire 
173.The Mending of Dominaria
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Put the top two cards of your library into your graveyard, then you may return a creature card from your graveyard to your hand.
III — Return all land cards from your graveyard to the battlefield then shuffle your graveyard into your library.
La Restauration de Dominaria
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis vous pouvez renvoyer une carte de créature depuis votre cimetière dans votre main.
III — Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de terrains depuis votre cimetière, puis mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Enchantement 
172.Marwyn, the Nurturer
Legendary Creature - Elf Druid

Whenever another Elf enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Marwyn, the Nurturer.
: Add an amount of equal to Marwyn's power.
Marwyn, la nourricière
Créature légendaire - elfe et druide

À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Marwyn, la nourricière.
: Ajoutez une quantité de égale à la force de Marwyn.
 Créature légendaire1/1
171.Mammoth Spider
Creature - Spider

Reach.
Araignée mammouth
Créature - araignée

Portée.
 Créature3/5
170.Llanowar Scout
Creature - Elf Scout

: You may put a land card from your hand onto the battlefield.
Éclaireur de Llanowar
Créature - elfe et éclaireur

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
 Créature1/3
169.Llanowar Envoy
Creature - Elf Scout

: Add one mana of any color.
Représentante de Llanowar
Créature - elfe et éclaireur

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature3/2
168.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add .
Elfes de Llanowar
Créature - elfe et druide

: Ajoutez .
 Créature1/1
167.Krosan Druid
Creature - Centaur Druid

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
When Krosan Druid enters the battlefield, if it was kicked, you gain 10 life.
Druidesse krosiane
Créature - centaure et druide

Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Quand la Druidesse krosiane arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, vous gagnez 10 points de vie.
 Créature2/3
166.Kamahl's Druidic Vow
Legendary Sorcery

(You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.)
Look at the top X cards of your library. You may put any number of land and/or legendary permanent cards with converted mana cost X or less from among them onto the battlefield. Put the rest into your graveyard.
Vœu druidique de Kamahl
Rituel légendaire

(Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.)
Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de terrain et/ou de permanent légendaire avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Mettez le reste dans votre cimetière.
 Rituel légendaire 
165.Grunn, the Lonely King
Legendary Creature - Ape Warrior

Kicker . (You may pay an additional . as you cast this spell.)
If Grunn, the Lonely King was kicked, it enters the battlefield with five +1/+1 counters on it.
Whenever Grunn attacks alone, double its power and toughness until end of turn.
Grunn, le roi solitaire
Créature légendaire - grand singe et guerrier

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Si Grunn, le roi solitaire a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois que Grunn attaque seul, doublez sa force et son endurance jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/5
164.Grow from the Ashes
Sorcery

Kicker . (You may pay . an additional as you cast this spell.)
Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. If this spell was kicked, instead search your library for two basic land cards, put them onto the battlefield, then shuffle your library.
Naître des cendres
Rituel

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si ce sort a été kické, à la place cherchez dans votre bibliothèque deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille et mélangez votre bibliothèque.
 Rituel 
163.Gift of Growth
Instant

Kicker 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell.)
Untap target creature. It gets +2/+2 until end of turn. If this spell was kicked, that creature gets +4/+4 until end of turn instead.
Don de croissance
Éphémère

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si ce sort a été kické, cette créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
162.Gaea's Protector
Creature - Elemental Warrior

Gaea's Protector must be blocked if able.
Protecteur de Gaia
Créature - élémental et guerrier

Le Protecteur de Gaia doit être bloqué si possible.
 Créature4/2
161.Gaea's Blessing
Sorcery

Target player shuffles up to three target cards from their graveyard into their library.
Draw a card.
When Gaea's Blessing is put into your graveyard from your library, shuffle your graveyard into your library.
Bénédiction selon Gaia
Rituel

Le joueur ciblé mélange jusqu'à trois cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque.
Piochez une carte.
Quand la Bénédiction selon Gaia est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Rituel 
160.Fungal Plots
Enchantment

, Exile a creature card from your graveyard: Create a 1/1 green Saproling creature token.
Sacrifice two Saprolings: You gain 2 life and draw a card.
Pépinières de champignons
Enchantement

, exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte.
Sacrifiez deux saprobiontes : Vous gagnez 2 points de vie et vous piochez une carte.
 Enchantement 
159.Elfhame Druid
Creature - Elf Druid

: Add .
: Add . Spend this mana only to cast kicked spells.
Druidesse terrelfe
Créature - elfe et druide

: Ajoutez .
: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts kickés.
 Créature0/2
158.Corrosive Ooze
Creature - Ooze

Whenever Corrosive Ooze blocks or becomes blocked by an equipped creature, destroy all Equipment attached to that creature at end of combat.
Limon corrosif
Créature - limon

À chaque fois que le Limon corrosif bloque ou devient bloqué par une créature équipée, détruisez tous les équipements attachés à cette créature à la fin du combat.
 Créature2/2
157.Broken Bond
Sorcery

Destroy target artifact or enchantment. You may put a land card from your hand onto the battlefield.
Lien brisé
Rituel

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
 Rituel 
156.Baloth Gorger
Creature - Beast

Kicker . (You may pay an additional . as you cast this spell.)
If Baloth Gorger was kicked, it enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
Avaleur baloth
Créature - bête

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Si l'Avaleur baloth a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature4/4
155.Arbor Armament
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains reach until end of turn.
Armement arboricole
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
154.Ancient Animus
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature you control if it's legendary. Then it fights target creature an opponent controls. (Each deals damage equal to its power to the other.).
Animus ancien
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez si elle est légendaire. Elle se bat ensuite contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. (Chacune inflige un nombre de blessures égal à sa force à l’autre.).
 Éphémère 
153.Adventurous Impulse
Sorcery

Look at the top three cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Impulsion audacieuse
Rituel

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
152.Wizard's Lightning
Instant

This spell costs . less to cast if you control a Wizard.
Wizard's Lightning deals 3 damage to any target.
Éclair de sorcier
Éphémère

Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez un sorcier.
L'Éclair de sorcier inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
151.Warlord's Fury
Sorcery

Creatures you control gain first strike until end of turn.
Draw a card.
Fureur du seigneur de guerre
Rituel

Les créatures que vous contrôlez acquièrent l’initiative jusqu’à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Rituel 
150.Warcry Phoenix
Creature - Phoenix

Flying, haste
Whenever you attack with three or more creatures, you may pay . If you do, return Warcry Phoenix from your graveyard to the battlefield tapped and attacking.
Phénix au cri de guerre
Créature - phénix

Vol, célérité
À chaque fois que vous attaquez avec au moins trois créatures, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Phénix au cri de guerre sur le champ de bataille, engagé et attaquant, depuis votre cimetière.
 Créature2/2
149.Verix Bladewing
Legendary Creature - Dragon

Kicker . (You may pay an additional . as you cast this spell.)
Flying
When Verix Bladewing enters the battlefield, if it was kicked, create Karox Bladewing, a legendary 4/4 red Dragon creature token with flying.
Verix Ailelame
Créature légendaire - dragon

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Vol
Quand Verix Ailelame arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, créez Karox Ailelame, un jeton de créature légendaire 4/4 rouge Dragon avec le vol.
 Créature légendaire4/4
148.Valduk, Keeper of the Flame
Legendary Creature - Human Shaman

At the beginning of combat on your turn, for each Aura and Equipment attached to Valduk, Keeper of the Flame, create a 3/1 red Elemental creature token with trample and haste. Exile those tokens at the beginning of the next end step.
Valduk, gardien de la Flamme
Créature légendaire - humain et shamane

Au début du combat pendant votre tour, pour chaque aura et chaque équipement attachés à Valduk, gardien de la Flamme, créez un jeton de créature 3/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Exilez ces jetons au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire3/2
147.Two-Headed Giant
Creature - Giant Warrior

Whenever Two-Headed Giant attacks, flip two coins. If both coins come up heads, Two-Headed Giant gains double strike until end of turn. If both coins come up tails, Two-Headed Giant gains menace until end of turn.
Géant bicéphale
Créature - géant et guerrier

À chaque fois que le Géant bicéphale attaque, jouez deux fois à pile ou face. Si les deux pièces retombent sur face, le Géant bicéphale acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. Si les deux pièces retombent sur pile, le Géant bicéphale acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
146.Squee, the Immortal
Legendary Creature - Goblin

You may cast Squee, the Immortal from your graveyard or from exile.
Skwi, l’immortel
Créature légendaire - gobelin

Vous pouvez lancer Skwi, l'immortel depuis votre cimetière ou depuis l'exil.
 Créature légendaire2/1
145.Skizzik
Creature - Elemental

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
Trample, haste
At the beginning of the end step, if Skizzik wasn't kicked, sacrifice it.
Skizzik
Créature - élémental

Kick (Vous pouvez payer supplémentaire au moment où vous lancez ce sort.)
Piétinement, célérité
Au début de l’étape de fin, si Skizzik n'a pas été kické, sacrifiez-le.
 Créature5/3
144.Skirk Prospector
Creature - Goblin

Sacrifice a Goblin: Add .
Prospecteur skirkien
Créature - gobelin

Sacrifiez un gobelin : Ajoutez .
 Créature1/1
143.Siege-Gang Commander
Creature - Goblin

When Siege-Gang Commander enters the battlefield, create three 1/1 red Goblin creature tokens.
, Sacrifice a Goblin: Siege-Gang Commander deals 2 damage to any target.
Commandant des assiégeants
Créature - gobelin

Quand le Commandant des assiégeants arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
, sacrifiez un gobelin : Le Commandant des assiégeants inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature2/2
142.Shivan Fire
Instant

Kicker . (You may pay . an additional as you cast this spell.)
Shivan Fire deals 2 damage to target creature. If this spell was kicked, it deals 4 damage to that creature instead.
Feu shivân
Éphémère

Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Le Feu shivân inflige 2 blessures à la créature ciblée. Si ce sort a été kické, il inflige 4 blessures à cette créature à la place.
 Éphémère 
141.Seismic Shift
Sorcery

Destroy target land. Up to two target creatures can't block this turn.
Bouleversement sismique
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
140.Run Amok
Instant

Target attacking creature gets +3/+3 and gains trample until end of turn.
Folie furieuse
Éphémère

La créature attaquante ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
139.Rampaging Cyclops
Creature - Cyclops

Rampaging Cyclops gets -2/-0 as long as two or more creatures are blocking it.
Cyclope déchaîné
Créature - cyclope

Le Cyclope déchaîné gagne -2/-0 tant qu'au moins deux créatures le bloquent.
 Créature4/4
138.Radiating Lightning
Instant

Radiating Lightning deals 3 damage to target player and 1 damage to each creature that player controls.
Foudre irradiante
Éphémère

La Foudre irradiante inflige 3 blessures au joueur ciblé et 1 blessure à chaque créature que ce joueur contrôle.
 Éphémère3/1
137.Orcish Vandal
Creature - Orc Warrior

, Sacrifice an artifact: Orcish Vandal deals 2 damage to any target.
Vandale orque
Créature - orque et guerrier

, sacrifiez un artefact : Le Vandale orque inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature1/1
136.Keldon Warcaller
Creature - Human Warrior

Whenever Keldon Warcaller attacks, put a lore counter on target Saga you control.
Meneur de guerre kelde
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que le Meneur de guerre kelde attaque, mettez un marqueur « sapience » sur une saga ciblée que vous contrôlez.
 Créature2/2
135.Keldon Raider
Creature - Human Warrior

When Keldon Raider enters the battlefield, you may discard a card. If you do, draw a card.
Pillarde kelde
Créature - humain et guerrier

Quand la Pillarde kelde arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature4/3
134.Keldon Overseer
Creature - Human Warrior

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
Haste
When Keldon Overseer enters the battlefield, if it was kicked, gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Brigadier kelde
Créature - humain et guerrier

Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Célérité
Quand le Brigadier kelde arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
133.Jaya's Immolating Inferno
Legendary Sorcery

(You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.)
Jaya's Immolating Inferno deals X damage to each of up to three targets.
Fournaise immolatrice de Jaya
Rituel légendaire

(Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.)
Choisissez jusqu'à trois cibles. La Fournaise immolatrice de Jaya inflige X blessures à chacune d'elles.
 Rituel légendaire 
132.Jaya Ballard
Legendary Planeswalker - Jaya

[+1] : Add . Spend this mana only to cast instant or sorcery spells.
[+1] : Discard up to three cards, then draw that many cards.
[-8] : You get an emblem with "You may cast instant and sorcery cards from your graveyard. If a card cast this way would be put into your graveyard, exile it instead.".
Jaya Ballard
Planeswalker légendaire - Jaya

[+1] : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'éphémère ou de rituel.
[+1] : Défaussez-vous de jusqu'à trois cartes, puis piochez autant de cartes.
[-8] : Vous gagnez un emblème avec « Vous pouvez lancer des cartes d'éphémère et de rituel depuis votre cimetière. Si une carte lancée de cette manière devait être mise dans votre cimetière, exilez-la à la place. ».
 Planeswalker légendaire/5
131.Haphazard Bombardment
Enchantment

When Haphazard Bombardment enters the battlefield, choose four nonenchantment permanents you don't control and put an aim counter on each of them.
At the beginning of your end step, if two or more permanents you don't control have an aim counter on them, destroy one of those permanents at random.
Bombardement incertain
Enchantement

Quand le Bombardement incertain arrive sur le champ de bataille, choisissez quatre permanents non-enchantement que vous ne contrôlez pas et mettez un marqueur « visée » sur chacun d'eux.
Au début de votre étape de fin, si au moins deux permanents que vous ne contrôlez pas ont un marqueur « visée » sur eux, détruisez un de ces permanents au hasard.
 Enchantement