C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
132. | Jaya Ballard Legendary Planeswalker - Jaya [+1] : Add . Spend this mana only to cast instant or sorcery spells. [+1] : Discard up to three cards, then draw that many cards. [-8] : You get an emblem with "You may cast instant and sorcery cards from your graveyard. If a card cast this way would be put into your graveyard, exile it instead.". | Jaya Ballard Planeswalker légendaire - Jaya [+1] : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'éphémère ou de rituel. [+1] : Défaussez-vous de jusqu'à trois cartes, puis piochez autant de cartes. [-8] : Vous gagnez un emblème avec « Vous pouvez lancer des cartes d'éphémère et de rituel depuis votre cimetière. Si une carte lancée de cette manière devait être mise dans votre cimetière, exilez-la à la place. ». | Planeswalker légendaire | /5 | |||
143. | Siege-Gang Commander Creature - Goblin When Siege-Gang Commander enters the battlefield, create three 1/1 red Goblin creature tokens. , Sacrifice a Goblin: Siege-Gang Commander deals 2 damage to any target. | Commandant des assiégeants Créature - gobelin Quand le Commandant des assiégeants arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. , sacrifiez un gobelin : Le Commandant des assiégeants inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 2/2 | |||
191. | Arvad the Cursed Legendary Creature - Vampire Knight Deathtouch, lifelink Other legendary creatures you control get +2/+2. | Arvad le maudit Créature légendaire - vampire et chevalier Contact mortel, lien de vie Les autres créatures légendaires que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Créature légendaire | 3/3 | |||
194. | Garna, the Bloodflame Legendary Creature - Human Warrior Flash When Garna, the Bloodflame enters the battlefield, return to your hand all creature cards in your graveyard that were put there from anywhere this turn. Other creatures you control have haste. | Garna, la Flamme de sang Créature légendaire - humain et guerrier Flash Quand Garna, la Flamme de sang arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises d’où qu’elles viennent ce tour-ci. Les autres créatures que vous contrôlez ont la célérité. | Créature légendaire | 3/3 | |||
200. | Oath of Teferi Legendary Enchantment When Oath of Teferi enters the battlefield, exile another target permanent you control. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. You may activate the loyalty abilities of planeswalkers you control twice each turn rather than only once. | Serment de Téfeiri Enchantement légendaire Quand le Serment de Téfeiri arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé que vous contrôlez. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Vous pouvez activer les capacités de loyauté des planeswalkers que vous contrôlez deux fois par tour à la place d'une fois. | Enchantement légendaire | ||||
207. | Teferi, Hero of Dominaria Legendary Planeswalker - Teferi [+1] : Draw a card. At the beginning of the next end step, untap up to two lands. [-3] : Put target nonland permanent into its owner's library third from the top. [-8] : You get an emblem with "Whenever you draw a card, exile target permanent an opponent controls.". | Téfeiri, héros de Dominaria Planeswalker légendaire - Téfeiri [+1] : Piochez une carte. Au début de la prochaine étape de fin, dégagez jusqu'à deux terrains. [-3] : Mettez un permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire en troisième position à partir du dessus. [-8] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous piochez une carte, exilez le permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
208. | Tiana, Ship's Caretaker Legendary Creature - Angel Artificer Flying, first strike Whenever an Aura or Equipment you control is put into a graveyard from the battlefield, you may return that card to its owner's hand at the beginning of the next end step. | Tiana, pourvoyeuse de navire Créature légendaire - ange et artificier Vol, initiative À chaque fois qu'une aura ou qu'un équipement que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez renvoyer cette carte dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 3/3 | |||
223. | Mishra's Self-Replicator Artifact Creature - Assembly-Worker Whenever you cast a historic spell, you may pay . If you do, create a token that's a copy of Mishra's Self-Replicator. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Auto-réplicateur de Mishra Créature-artefact - ouvrier spécialisé À chaque fois que vous lancez un sort historique vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de l'Auto-réplicateur de Mishra. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature-artefact | 2/2 | |||
273. | Teferi's Sentinel Artifact Creature - Golem As long as you control a Teferi planeswalker, Teferi's Sentinel gets +4/+0. | Sentinelle de Téfeiri Créature-artefact - golem Tant que vous controlez un planeswalker Teferi, Teferi's Sentinel gagne +4/+0. | Créature-artefact | 2/6 | |||
276. | Chandra's Outburst Sorcery Chandra's Outburst deals 4 damage to target player or planeswalker. Search your library and/or graveyard for a card named Chandra, Bold Pyromancer, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Surgissement de Chandra Rituel Chandra's Outburst inflige 4 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. Cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Chandra, Bold Pyromancer, révélez-la et mettez-la dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Rituel | ||||
3. | Aven Sentry Creature - Bird Soldier Flying. | Sentinelle avemain Créature - oiseau et soldat Vol. | Créature | 3/2 | |||
9. | Call the Cavalry Sorcery Create two 2/2 white Knight creature tokens with vigilance. | Appel de la cavalerie Rituel Créez deux jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Rituel | ||||
13. | Daring Archaeologist Creature - Human Artificer When Daring Archaeologist enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand. Whenever you cast a historic spell, put a +1/+1 counter on Daring Archaeologist. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Archéologue audacieuse Créature - humain et artificier Quand l'Archéologue audacieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. À chaque fois que vous lancez un sort historique, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Archéologue audacieuse. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature | 3/3 | |||
30. | Sanctum Spirit Creature - Spirit Lifelink Discard a historic card: Sanctum Spirit gains indestructible until end of turn. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Esprit du sanctuaire Créature - esprit Lien de vie Défaussez-vous d'une carte historique : L'Esprit du sanctuaire acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature | 3/2 | |||
35. | Shalai, Voice of Plenty Legendary Creature - Angel Flying You, planeswalkers you control, and other creatures you control have hexproof. : Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Shalaï, Voix de l'abondance Créature légendaire - ange Vol Vous, les planeswalkers que vous contrôlez et les autres créatures que vous contrôlez avez la défense talismanique. : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/4 | |||
79. | Cabal Paladin Creature - Human Knight Whenever you cast an historic spell Cabal Paladin deals 2 damage to each opponent. (Artifacts, legendaries and Sagas are historic.). | Paladin de la Coterie Créature - humain et chevalier À chaque fois que vous lancez un sort historique, le Paladin de la Coterie inflige 2 blessures à chaque adversaire. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature | 4/2 | |||
91. | Eviscerate Sorcery Destroy target creature. | Étriper Rituel Détruisez une créature ciblée. | Rituel | ||||
95. | Josu Vess, Lich Knight Legendary Creature - Zombie Knight Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.) Menace When Josu Vess, Lich Knight enters the battlefield, if it was kicked, create eight 2/2 black Zombie Knight creature tokens with menace. | Josu Vess, chevalier liche Créature légendaire - zombie et chevalier Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Menace Quand Josu Vess, chevalier liche arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, créez huit jetons de créature 2/2 noire Zombie et Chevalier avec la menace. | Créature légendaire | 4/5 | |||
102. | Rite of Belzenlok Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I, II — Create two 0/1 black Cleric creature token. III — Create a 6/6 black Demon creature token with flying, trample, and "At the beginning of your upkeep, sacrifice another creature. If you don't, this creature deals 6 damage to you.". | Rituel de Belzenlok Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I, II — Créez deux jetons de créature 0/1 noire Clerc. III — Créez un jeton de créature 6/6 noire Démon avec le vol, le piétinement et « Au début de votre entretien, sacrifiez une autre créature. Si vous ne pouvez pas, cette créature vous inflige 6 blessures. ». | Enchantement | ||||
106. | Thallid Omnivore Creature - Fungus , Sacrifice another creature: Thallid Omnivore gets +2/+2 until end of turn. If a Saproling was sacrificed this way, you gain 2 life. | Thallidé omnivore Créature - fongus , sacrifiez une autre créature : Le Thallidé omnivore gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si un Saprobionte a été sacrifié de cette manière, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
135. | Keldon Raider Creature - Human Warrior When Keldon Raider enters the battlefield, you may discard a card. If you do, draw a card. | Pillarde kelde Créature - humain et guerrier Quand la Pillarde kelde arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 4/3 | |||
141. | Seismic Shift Sorcery Destroy target land. Up to two target creatures can't block this turn. | Bouleversement sismique Rituel Détruisez le terrain ciblé. Jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
147. | Two-Headed Giant Creature - Giant Warrior Whenever Two-Headed Giant attacks, flip two coins. If both coins come up heads, Two-Headed Giant gains double strike until end of turn. If both coins come up tails, Two-Headed Giant gains menace until end of turn. | Géant bicéphale Créature - géant et guerrier À chaque fois que le Géant bicéphale attaque, jouez deux fois à pile ou face. Si les deux pièces retombent sur face, le Géant bicéphale acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. Si les deux pièces retombent sur pile, le Géant bicéphale acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
180. | Spore Swarm Instant Create three 1/1 green Saproling creature token. | Essaim de spores Éphémère Créez trois jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Éphémère | ||||
188. | Wild Onslaught Instant Kicker . (You may pay . an additional as you cast this spell.) Put a +1/+1 counter on each creature you control. If this spell was kicked, put two +1/+1 counters on each creature you control instead. | Carnage de la forêt Éphémère Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Si ce sort a été kické, mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez à la place. | Éphémère | ||||
202. | Raff Capashen, Ship's Mage Legendary Creature - Human Wizard Flash Flying You may cast historic spells as though they had flash. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Raff Capashen, mage de navire Créature légendaire - humain et sorcier Flash Vol Vous pouvez lancer les sorts historiques comme s'ils avaient le flash. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
210. | Amaranthine Wall Artifact Creature - Wall Defender : Amaranthine Wall gains indestructible until end of turn. | Mur d'amarante Créature-artefact - mur Défenseur : Le Mur d'amarante acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 0/6 | |||
233. | Thran Temporal Gateway Legendary Artifact , : You may put a historic permanent card from your hand onto the battlefield. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Portail temporel thran Artefact légendaire , : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent historique de votre main. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Artefact légendaire | ||||
234. | Traxos, Scourge of Kroog Legendary Artifact Creature - Construct Trample Traxos, Scourge of Kroog enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step. Whenever you cast an historic spell, untap Traxos. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Traxos, fléau de Kroog Créature-artefact légendaire - construction Piétinement Traxos, fléau de Kroog arrive sur le champ de bataille engagé et ne se dégage pas pendant votre phase de dégagement. À chaque fois que vous lancez un sort historique, dégagez Traxos. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature-artefact légendaire | 7/7 | |||
237. | Weatherlight Legendary Artifact - Vehicle Flying Whenever Weatherlight deals combat damage to a player, look at the top five cards of your library. You may reveal a historic card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.) Crew 3 . | Aquilon Artefact légendaire - véhicule Vol À chaque fois que l'Aquilon inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte historique parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). Pilotage 3 . | Artefact légendaire | 4/5 | |||
1. | Karn, Scion of Urza Legendary Planeswalker - Karn [+1]: Reveal the top two cards of your library. An opponent chooses one of them. Put that card into your hand and exile the other with a silver counter on it. [-1]: Put a card you own with a silver counter on it from exile into your hand. [-2]: Create a 0/0 colorless Construct artifact creature token with "This creature gets +1/+1 for each artifact you control.". | Karn, scion d’Urza Planeswalker légendaire - Karn [+1]: Révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire en choisit une. Mettez cette carte dans votre main et exilez l'autre avec un marqueur « argent » sur elle. [-1]: Mettez dans votre main une carte avec un marqueur « argent » sur elle que vous possédez depuis l'exil. [-2]: Créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec « Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez. ». | Planeswalker légendaire | /5 | |||
4. | Baird, Steward of Argive Legendary Creature - Human Soldier Vigilance Creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pays . for each of those creatures. | Baird, intendant d’Argive Créature légendaire - humain et soldat Vigilance Les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures. | Créature légendaire | 2/4 | |||
25. | Kwende, Pride of Femeref Legendary Creature - Human Knight Double strike Creatures you control with first strike have double strike. | Kwende, fierté de Fémeiref Créature légendaire - humain et chevalier Double initiative Les créatures avec l'initiative que vous contrôlez ont la double initiative. | Créature légendaire | 2/2 | |||
36. | Teshar, Ancestor's Apostle Legendary Creature - Bird Cleric Flying Whenever you cast a historic spell, return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Teshar, apôtre de l’Ancêtre Créature légendaire - oiseau et clerc Vol À chaque fois que vous lancez un sort historique, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
28. | On Serra's Wings Legendary Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature is legendary, gets +1/+1, and has flying, vigilance, and lifelink. | Sur les ailes de Serra Enchantement légendaire - aura Enchanter : créature La créature enchantée est légendaire, gagne +1/+1 et a le vol, la vigilance et le lien de vie. | Enchantement légendaire | ||||
53. | Homarid Explorer Creature - Homarid Scout When Homarid Explorer enters the battlefield, target player puts the top four cards of their library into their graveyard. | Explorateur homaride Créature - homaride et éclaireur Quand l'Explorateur homaride arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 3/3 | |||
59. | Naru Meha, Master Wizard Legendary Creature - Human Wizard Flash When Naru Meha, Master Wizard enters the battlefield, copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy. Other Wizards you control get +1/+1. | Naru Meha, maître sorcier Créature légendaire - humain et sorcier Flash Quand Naru Meha, maître sorcier arrive sur le champ de bataille, copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. Les autres sorciers que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature légendaire | 3/3 | |||
61. | Precognition Field Enchantment You may look at the top card of your library. (You may do this at any time.) You may cast the top card of your library if it's an instant or sorcery card. : Exile the top card of your library. | Champ de préscience Enchantement Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. (Vous pouvez faire ceci à tout moment.) Vous pouvez lancer la carte du dessus de votre bibliothèque si c’est une carte d’éphémère ou de rituel. : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
42. | The Antiquities War Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I, II — Look at the top five cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. III — Artifacts you control become artifact creatures with base power and toughness 5/5 until end of turn. | La Guerre des Antiquités Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I, II — Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d’artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. III — Les artefacts que vous contrôlez deviennent des créatures-artefacts ayant une force et une endurance de base de 5/5 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
70. | Time of Ice Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I, II — Tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's untap step for as long as you control Time of Ice. III — Return all tapped creatures to their owners' hands. | Temps des glaces Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I, II — Engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Elle ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez le Temps des glaces. III — Renvoyez toutes les créatures engagées dans les mains de leurs propriétaires. | Enchantement | ||||
82. | Chainer's Torment Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I, II — Chainer's Torment deals 2 damage to each opponent and you gain 2 life. III — Create an X/X black Nightmare Horror creature token, where X is half your life total, rounded up. It deals X damage to you. | Tourment de Chaînes Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I, II — Le Tourment de Chaînes inflige 2 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 2 points de vie. III — Créez un jeton de créature X/X noire Cauchemar et Horreur, X étant la moitié de vos points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Il vous inflige X blessures. | Enchantement | ||||
83. | Dark Bargain Instant Look at the top three cards of your library. Put two of them into your hand and the other into your graveyard. Dark Bargain deals 2 damage to you. | Obscur marché Éphémère Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. L'Obscur marché vous inflige 2 blessures. | Éphémère | ||||
197. | Jhoira, Weatherlight Captain Legendary Creature - Human Artificer Whenever you cast a historic spell, draw a card. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Djoïra, capitaine de l'Aquilon Créature légendaire - humain et artificier À chaque fois que vous lancez un sort historique, piochez une carte. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
100. | Phyrexian Scriptures Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Put a +1/+1 counter on up to one target creature. That creature becomes an artifact in addition to its other types. II — Destroy all nonartifact creatures. III — Exile all cards from all opponents' graveyards. | Les Saintes Écritures phyrexianes Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Cette créature devient un artefact en plus de ses autres types. II — Détruisez toutes les créatures non-artefact. III — Exilez toutes les cartes des cimetières de tous les adversaires. | Enchantement | ||||
103. | Settle the Score Sorcery Exile target creature. Put two loyalty counters on a planeswalker you control. | Règlement de comptes Rituel Exilez la créature ciblée. Mettez deux marqueurs « loyauté » sur un planeswalker que vous contrôlez. | Rituel | ||||
107. | Thallid Soothsayer Creature - Fungus , Sacrifice a creature: Draw a card. | Aruspice thallidé Créature - fongus , sacrifiez une créature : Piochez une carte. | Créature | 2/3 | |||
111. | Whisper, Blood Liturgist Legendary Creature - Human Cleric , Sacrifice two creatures: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Murmure, liturgiste de sang Créature légendaire - humain et clerc , sacrifiez deux créatures : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 2/2 | |||
128. | Goblin Barrage Sorcery Kicker — Sacrifice an artifact or Goblin. (You may sacrifice an artifact or Goblin in addition to any other costs as you cast this spell.) Goblin Barrage deals 4 damage to target creature. If this spell was kicked, it also deals 4 damage to target player or planeswalker. | Barrage gobelin Rituel Kick — Sacrifiez un artefact ou un gobelin. (Vous pouvez sacrifier un artefact ou un gobelin en supplément de tout autre coût au moment où vous lancez ce sort.) Le Barrage gobelin inflige 4 blessures à une créature ciblée. Si ce sort a été kické, il inflige aussi 4 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. | Rituel | ||||
145. | Skizzik Creature - Elemental Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.) Trample, haste At the beginning of the end step, if Skizzik wasn't kicked, sacrifice it. | Skizzik Créature - élémental Kick (Vous pouvez payer supplémentaire au moment où vous lancez ce sort.) Piétinement, célérité Au début de l’étape de fin, si Skizzik n'a pas été kické, sacrifiez-le. | Créature | 5/3 | |||
139. | Rampaging Cyclops Creature - Cyclops Rampaging Cyclops gets -2/-0 as long as two or more creatures are blocking it. | Cyclope déchaîné Créature - cyclope Le Cyclope déchaîné gagne -2/-0 tant qu'au moins deux créatures le bloquent. | Créature | 4/4 |