Duel Decks : Anthology

DDA

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
184.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
185.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
186.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
188.Basking Rootwalla
Creature - Lizard

: Basking Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Madness .
Agame pèlerin
Créature - lézard

: L'Agame pèlerin gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
Folie .
 Créature1/1
190.Vine Trellis
Creature - Plant Wall

Defender
: Add to your mana pool.
Treille
Créature - plante et mur

Défenseur
: Ajoutez à votre réserve.
 Créature0/4
191.Wild Mongrel
Creature - Dog

Discard a card: Wild Mongrel gets +1/+1 and becomes the color of your choice until end of turn.
Bâtard sauvage
Créature - chien

Défaussez-vous d'une carte : Le Bâtard sauvage gagne +1/+1 et devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
192.Wirewood Savage
Creature - Elf

Whenever a Beast enters the battlefield, you may draw a card.
Sauvageonne de Brinbois
Créature - elfe

À chaque fois qu'une bête arrive sur le champ de bataille, vous pouvez piocher une carte.
 Créature2/2
193.Blastoderm
Creature - Beast

Shroud
Fading .
Blastoderme
Créature - bête

Linceul
Évanescence .
 Créature5/5
197.Krosan Tusker
Creature - Boar Beast

Cycling
When you cycle Krosan Tusker, you may search your library for a basic land card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library.
Terrocorne krosian
Créature - sanglier et bête

Recyclage
Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révéler cette carte, la mettre dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature6/5
200.Giant Growth
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Croissance gigantesque
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
201.Rancor
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+0 and has trample.
When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand.
Rancœur
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+0 et a le piétinement.
Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
202.Lignify
Enchantment - Treefolk Aura

Enchant creature
Enchanted creature is a Treefolk with base power and toughness 0/4 and loses all abilities.
Lignification
Enchantement - sylvin et aura

Enchanter : créature
La créature enchantée est un sylvin avec une force et une endurance de base de 0/4 et perd toutes ses capacités.
 Enchantement 
203.Nature's Lore
Sorcery

Search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Sapience naturaliste
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
205.Invigorate
Instant

If you control a Forest, rather than pay Invigorate's mana cost, you may have an opponent gain 3 life.
Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Revigoration
Éphémère

Si vous contrôlez une forêt, à la place de payer le coût de mana de la Revigoration, vous pouvez faire qu'un adversaire gagne 3 points de vie.
La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
206.Serrated Arrows
Artifact

Serrated Arrows enters the battlefield with three arrowhead counters on it.
At the beginning of your upkeep, if there are no arrowhead counters on Serrated Arrows, sacrifice it.
, Remove an arrowhead counter from Serrated Arrows: Put a -1/-1 counter on target creature.
Flèches barbelées
Artefact

Les Flèches barbelées arrivent sur le champ de bataille avec trois marqueurs "fer de flèche" sur elles.
Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de marqueur "fer de flèche" sur les Flèches barbelées, sacrifiez-les.
, retirez un marqueur "fer de flèche" des Flèches barbelées : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.
 Artefact 
212.Slippery Karst
Land

Slippery Karst enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .
Karst glissant
Terrain

Le Karst glissant arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
214.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
215.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
216.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
217.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
219.Deathgreeter
Creature - Human Shaman

Whenever another creature dies, you may gain 1 life.
Celui-qui-accueille-la-mort
Créature - humain et shamane

À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Créature1/1
221.Vampire Bats
Creature - Bat

Flying
: Vampire Bats gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn.
Chauves-souris vampires
Créature - chauve-souris

Vol
: Les Chauves-souris vampires gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois chaque tour.
 Créature0/1
222.Drudge Skeletons
Creature - Skeleton

: Regenerate Drudge Skeletons.
Squelettes serviles
Créature - squelette

: Régénérez les Squelettes serviles.
 Créature1/1
223.Ravenous Rats
Creature - Rat

When Ravenous Rats enters the battlefield, target opponent discards a card.
Rats voraces
Créature - rat

Quand les Rats voraces arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature1/1