DDA
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
163. | Souldrinker Creature - Spirit Pay 3 life: Put a +1/+1 counter on Souldrinker. | Buveur d'âmes Créature - esprit Payez 3 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Buveur d'âmes. | Créature | 2/2 | |||
118. | Fireball Sorcery Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players. Fireball costs 1 more to cast for each target beyond the first. | Boule de feu Rituel La Boule de feu inflige X blessures réparties de manière égale, arrondies à l'unité inférieure, entre n'importe quel nombre de créatures et/ou de joueurs ciblés. La Boule de feu coûte 1 supplémentaire à lancer pour chaque cible après la première. | Rituel | ||||
162. | Demon's Jester Creature - Imp Flying Hellbent — Demon's Jester gets +2/+1 as long as you have no cards in hand. | Bouffon du démon Créature - diablotin Vol Acharnement — Le Bouffon du démon gagne +2/+1 tant que vous n'avez pas de carte dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
193. | Blastoderm Creature - Beast Shroud Fading . | Blastoderme Créature - bête Linceul Évanescence . | Créature | 5/5 | |||
135. | Twilight Shepherd Creature - Angel Flying, vigilance When Twilight Shepherd enters the battlefield, return to your hand all cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn. Persist. | Bergère du crépuscule Créature - ange Vol, vigilance Quand la Bergère du crépuscule arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes de votre cimetière qui y ont été mises depuis le champ de bataille ce tour-ci. Persistance. | Créature | 5/5 | |||
191. | Wild Mongrel Creature - Dog Discard a card: Wild Mongrel gets +1/+1 and becomes the color of your choice until end of turn. | Bâtard sauvage Créature - chien Défaussez-vous d'une carte : Le Bâtard sauvage gagne +1/+1 et devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
100. | Pyre Charger Creature - Elemental Warrior Haste : Pyre Charger gets +1/+0 until end of turn. | Batailleur du bûcher Créature - élémental et guerrier Célérité : Le Batailleur du bûcher gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
194. | Ravenous Baloth Creature - Beast Sacrifice a Beast: You gain 4 life. | Baloth vorace Créature - bête Sacrifiez une bête : Vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 4/4 | |||
97. | Flamekin Brawler Creature - Elemental Warrior : Flamekin Brawler gets +1/+0 until end of turn. | Bagarreur sangpyre Créature - élémental et guerrier : Le Bagarreur sangpyre gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/2 | |||
35. | Emberwilde Augur Creature - Goblin Shaman Sacrifice Emberwilde Augur: Emberwilde Augur deals 3 damage to target player. Activate this ability only during your upkeep. | Augure de Folbraise Créature - gobelin et shamane Sacrifiez l'Augure de Folbraise : L'Augure de Folbraise inflige 3 blessures au joueur ciblé. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 2/1 | |||
209. | Beast Attack Instant Create a 4/4 green Beast creature token. Flashback . | Attaque de la bête Éphémère Créez un jeton de créature 4/4 verte Bête. Flashback . | Éphémère | ||||
25. | Slate of Ancestry Artifact , , Discard your hand: Draw a card for each creature you control. | Ardoise de l'Ascendance Artefact , , défaussez-vous de votre main : Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez. | Artefact | ||||
66. | Voidmage Apprentice Creature - Human Wizard Morph U When Voidmage Apprentice is turned face up, counter target spell. | Apprentie videmage Créature - humain et sorcier Mue U Quand l'Apprentie videmage est retournée face visible, contrecarrez le sort ciblé. | Créature | 1/1 | |||
159. | Overeager Apprentice Creature - Human Minion Discard a card, Sacrifice Overeager Apprentice: Add to your mana pool. | Apprenti trop impatient Créature - humain et mignon Défaussez-vous d'une carte, sacrifiez l'Apprenti trop impatient : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/2 | |||
4. | Elvish Harbinger Creature - Elf Druid When Elvish Harbinger enters the battlefield, you may search your library for an Elf card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. : Add one mana of any color to your mana pool. | Annonciatrice elfe Créature - elfe et druide Quand l'Annonciatrice elfe arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'elfe, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 1/2 | |||
136. | Luminous Angel Creature - Angel Flying At the beginning of your upkeep, you may create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Ange lumineux Créature - ange Vol Au début de votre entretien, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 4/4 | |||
166. | Fallen Angel Creature - Angel Flying Sacrifice a creature: Fallen Angel gets +2/+1 until end of turn. | Ange déchue Créature - ange Vol Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
134. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
133. | Angel of Mercy Creature - Angel Flying When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life. | Ange de miséricorde Créature - ange Vol Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
125. | Akroma, Angel of Wrath Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red. | Akroma, ange de la colère Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge. | Créature légendaire | 6/6 | |||
33. | Akki Coalflinger Creature - Goblin Shaman First strike , : Attacking creatures gain first strike until end of turn. | Akki lance-charbon Créature - gobelin et shamane Initiative , : Les créatures attaquantes acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
188. | Basking Rootwalla Creature - Lizard : Basking Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. Madness . | Agame pèlerin Créature - lézard : L'Agame pèlerin gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. Folie . | Créature | 1/1 | |||
103. | Inner-Flame Acolyte Creature - Elemental Shaman When Inner-Flame Acolyte enters the battlefield, target creature gets +2/+0 and gains haste until end of turn. Evoke . | Acolyte de la Flamme intérieure Créature - élémental et shamane Quand l'Acolyte de la Flamme intérieure arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Évocation . | Créature | 2/2 | |||
180. | Consume Spirit Sorcery Spend only black mana on . Consume Spirit deals X damage to target creature or player and you gain X life. | Absorption de l'esprit Rituel Ne dépensez que du mana noir pour . L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie. | Rituel |