Duel Decks : Anthology

DDA

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
207.Harmonize
Sorcery

Draw three cards.
Harmonisation
Rituel

Piochez trois cartes.
 Rituel 
208.Rude Awakening
Sorcery

Choose one —
• Untap all lands you control.
• Until end of turn, lands you control become 2/2 creatures that are still lands.
Entwine .
Éveil brusque
Rituel

Choisissez l'un —
• Dégagez tous les terrains que vous contrôlez.
• Jusqu'à la fin du tour, les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 2/2 qui sont toujours des terrains.
Union .
 Rituel 
210.Overrun
Sorcery

Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.
Envahissement
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
43.Ib Halfheart, Goblin Tactician
Legendary Creature - Goblin Advisor

Whenever another Goblin you control becomes blocked, sacrifice it. If you do, it deals 4 damage to each creature blocking it.
Sacrifice two Mountains: Create two 1/1 red Goblin creature tokens.
Ib Micoeur, tacticien gobelin
Créature légendaire - gobelin et conseiller

À chaque fois qu'un autre gobelin que vous contrôlez devient bloqué, sacrifiez-le. Si vous faites ainsi, il inflige 4 blessures à chaque créature qui le bloque.
Sacrifiez deux montagnes : Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Créature légendaire3/2
125.Akroma, Angel of Wrath
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red.
Akroma, ange de la colère
Créature légendaire - ange

Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge.
 Créature légendaire6/6
137.Reya Dawnbringer
Legendary Creature - Angel

Flying
At the beginning of your upkeep, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Reya Aubevenant
Créature légendaire - ange

Vol
Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Créature légendaire4/6
168.Kuro, Pitlord
Legendary Creature - Demon Spirit

At the beginning of your upkeep, sacrifice Kuro, Pitlord unless you pay .
Pay 1 life: Target creature gets -1/-1 until end of turn.
Kuro, seigneur des fosses
Créature légendaire - démon et esprit

Au début de votre entretien, sacrifiez Kuro, seigneur des fosses à moins que vous ne payiez .
Payez 1 point de vie : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire9/9
26.Wirewood Lodge
Land

: Add to your mana pool.
, : Untap target Elf.
Pavillon de Brinbois
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Dégagez l'elfe ciblé.
 Terrain 
27.Tranquil Thicket
Land

Tranquil Thicket enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .
Halliers tranquilles
Terrain

Les Halliers tranquilles arrivent sur le champ de bataille engagés.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
57.Forgotten Cave
Land

Forgotten Cave enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .
Caverne oubliée
Terrain

La Caverne oubliée arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
58.Goblin Burrows
Land

: Add to your mana pool.
, : Target Goblin creature gets +2/+0 until end of turn.
Terriers gobelins
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : La créature gobelin ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
91.Terrain Generator
Land

: Add to your mana pool.
, : You may put a basic land card from your hand onto the battlefield tapped.
Générateur de terrains
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain de base de votre main.
 Terrain 
120.Keldon Megaliths
Land

Keldon Megaliths enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Hellbent — , : Keldon Megaliths deals 1 damage to target creature or player. Activate this ability only if you have no cards in hand.
Mégalithes keldes
Terrain

Les Mégalithes keldes arrivent sur le champ de bataille engagés.
: Ajoutez à votre réserve.
Acharnement - , : Les Mégalithes keldes infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de carte en main.
 Terrain 
149.Secluded Steppe
Land

Secluded Steppe enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .
Steppes retirées
Terrain

Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
182.Barren Moor
Land

Barren Moor enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .
Lande stérile
Terrain

La Lande stérile arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
212.Slippery Karst
Land

Slippery Karst enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .
Karst glissant
Terrain

Le Karst glissant arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
213.Treetop Village
Land

Treetop Village enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
: Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land.
Village arboricole
Terrain

Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
: Le Village arboricole devient une créature 3/3 verte Grand singe avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
21.Giant Growth
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Croissance gigantesque
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
23.Wildsize
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn.
Draw a card.
Stature sauvage
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
85.Daze
Instant

You may return an Island you control to its owner's hand rather than pay Daze's mana cost.
Counter target spell unless its controller pays .
Hébétude
Éphémère

Vous pouvez renvoyer une île que vous contrôlez dans la main de son propriétaire à la place de payer le coût de mana de l'Hébétude.
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
86.Counterspell
Instant

Counter target spell.
Contresort
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
87.Repulse
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Draw a card.
Répulsion
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
Piochez une carte.
 Éphémère 
88.Fact or Fiction
Instant

Reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Fait ou fiction
Éphémère

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Éphémère 
89.Gush
Instant

You may return two Islands you control to their owner's hand rather than pay Gush's mana cost.
Draw two cards.
Flot soudain
Éphémère

Vous pouvez renvoyer deux îles que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires à la place de payer le coût de mana du Flot soudain.
Piochez deux cartes.
 Éphémère 
90.Condescend
Instant

Counter target spell unless its controller pays . Scry .
Condescendance
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Regard .
 Éphémère 
113.Incinerate
Instant

Incinerate deals 3 damage to target creature or player. A creature dealt damage this way can't be regenerated this turn.
Incinération
Éphémère

L'Incinération inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Une créature blessée de cette manière ne peut pas être régénérée ce tour-ci.
 Éphémère 
114.Magma Jet
Instant

Magma Jet deals 2 damage to target creature or player. Scry .
Jet de magma
Éphémère

Le Jet de magma inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Regard .
 Éphémère 
115.Flame Javelin
Instant

( can be paid with any two mana or with . This card's converted mana cost is .)
Flame Javelin deals 4 damage to target creature or player.
Javelot de flammes
Éphémère

( peut être payé au choix avec n'importe quelle combinaison de deux manas ou avec . Le coût converti de mana de cette carte est .)
Le Javelot de flammes inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
117.Fireblast
Instant

You may sacrifice two Mountains rather than pay Fireblast's mana cost.
Fireblast deals 4 damage to target creature or player.
Salve de feu
Éphémère

Vous pouvez sacrifier deux montagnes à la place de payer le coût de mana de la Salve de feu.
La Salve de feu inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
138.Healing Salve
Instant

Choose one —
• Target player gains 3 life.
• Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Onguent de soins
Éphémère

Choisissez l'un —
• Le joueur ciblé gagne 3 points de vie.
• Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 3 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
139.Angelsong
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Cycling .
Chant angélique
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
Recyclage .
 Éphémère 
140.Otherworldly Journey
Instant - Arcane

Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.
Parcours fantasmagorique
Éphémère - arcane

Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
169.Dark Ritual
Instant

Add to your mana pool.
Messe noire
Éphémère

Ajoutez à votre réserve.
 Éphémère 
174.Dark Banishing
Instant

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.
Obscur bannissement
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
200.Giant Growth
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Croissance gigantesque
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
205.Invigorate
Instant

If you control a Forest, rather than pay Invigorate's mana cost, you may have an opponent gain 3 life.
Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Revigoration
Éphémère

Si vous contrôlez une forêt, à la place de payer le coût de mana de la Revigoration, vous pouvez faire qu'un adversaire gagne 3 points de vie.
La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
209.Beast Attack
Instant

Create a 4/4 green Beast creature token.
Flashback .
Attaque de la bête
Éphémère

Créez un jeton de créature 4/4 verte Bête.
Flashback .
 Éphémère 
211.Windstorm
Instant

Windstorm deals X damage to each creature with flying.
Trombe
Éphémère

La Trombe inflige X blessures à chaque créature avec le vol.
 Éphémère 
112.Seal of Fire
Enchantment

Sacrifice Seal of Fire: Seal of Fire deals 2 damage to target creature or player.
Sceau de feu
Enchantement

Sacrifiez le Sceau de feu : Le Sceau de feu inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
141.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
142.Serra's Boon
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2 as long as it's white. Otherwise, it gets -2/-1.
Faveur de Serra
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2 tant qu'elle est blanche. Sinon, elle gagne -2/-1.
 Enchantement 
143.Angelic Benediction
Enchantment

Exalted
Whenever a creature you control attacks alone, you may tap target creature.
Oraison angélique
Enchantement

Exaltation
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, vous pouvez engager la créature ciblée.
 Enchantement 
144.Faith's Fetters
Enchantment - Aura

Enchant permanent
When Faith's Fetters enters the battlefield, you gain 4 life.
Enchanted permanent's activated abilities can't be activated unless they're mana abilities. If enchanted permanent is a creature, it can't attack or block.
Fers de la foi
Enchantement - aura

Enchanter : permanent
Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
Les capacités activées du permanent enchanté ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. Si le permanent enchanté est une créature, il ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
145.Serra's Embrace
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has flying and vigilance.
Étreinte de Serra
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et la vigilance.
 Enchantement 
146.Righteous Cause
Enchantment

Whenever a creature attacks, you gain 1 life.
Cause des justes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature attaque, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
171.Unholy Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+1.
Force impie
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+1.
 Enchantement 
175.Oni Possession
Enchantment - Aura

Enchant creature
At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature.
Enchanted creature gets +3/+3 and has trample.
Enchanted creature is a Demon Spirit.
Possession par un oni
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Au début de votre entretien, sacrifiez une créature.
La créature enchantée gagne +3/+3 et a le piétinement.
La créature enchantée est un démon et esprit.
 Enchantement 
177.Breeding Pit
Enchantment

At the beginning of your upkeep, sacrifice Breeding Pit unless you pay .
At the beginning of your end step, create a 0/1 black Thrull creature token.
Fosse d'élevage
Enchantement

Au début de votre entretien, sacrifiez la Fosse d'élevage à moins que vous ne payiez .
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 0/1 noire Srâne.
 Enchantement 
199.Genju of the Cedars
Enchantment - Aura

Enchant Forest
: Enchanted Forest becomes a 4/4 green Spirit creature until end of turn. It's still a land.
When enchanted Forest is put into a graveyard, you may return Genju of the Cedars from your graveyard to your hand.
Genju des cèdres
Enchantement - aura

Enchanter : forêt
: La forêt enchantée devient une créature 4/4 verte Esprit jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
Quand la forêt enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cèdres depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
201.Rancor
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+0 and has trample.
When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand.
Rancœur
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+0 et a le piétinement.
Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire.
 Enchantement