DDA
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
3. | Elvish Eulogist Creature - Elf Shaman Sacrifice Elvish Eulogist: You gain 1 life for each Elf card in your graveyard. | Eulogiste elfe Créature - elfe et shamane Sacrifiez l'Eulogiste elfe : Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte d'elfe dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
4. | Elvish Harbinger Creature - Elf Druid When Elvish Harbinger enters the battlefield, you may search your library for an Elf card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. : Add one mana of any color to your mana pool. | Annonciatrice elfe Créature - elfe et druide Quand l'Annonciatrice elfe arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'elfe, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 1/2 | |||
5. | Elvish Warrior Creature - Elf Warrior | Guerrier elfe Créature - elfe et guerrier | Créature | 2/3 | |||
6. | Gempalm Strider Creature - Elf Cycling G When you cycle Gempalm Strider, Elf creatures get +2/+2 until end of turn. | Enjambeur gemmepaume Créature - elfe Recyclage G Quand vous recyclez l'Enjambeur gemmepaume, les créatures elfe gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
7. | Heedless One Creature - Elf Avatar Trample Heedless One's power and toughness are each equal to the number of Elves on the battlefield. | Celle-qui-ignore-la-prudence Créature - elfe et avatar Piétinement La force et l'endurance de Celle-qui-ignore-la-prudence sont chacune égale au nombre d'elfes sur le champ de bataille. | Créature | */* | |||
8. | Imperious Perfect Creature - Elf Warrior Other Elf creatures you control get +1/+1. , : Create a 1/1 green Elf Warrior creature token. | Parfaite impérieuse Créature - elfe et guerrier Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Créature | 2/2 | |||
9. | Llanowar Elves Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Elfes de Llanowar Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
10. | Lys Alana Huntmaster Creature - Elf Warrior Whenever you cast an Elf spell, you may create a 1/1 green Elf Warrior creature token. | Maître-chasseur de Lys Alana Créature - elfe et guerrier À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Créature | 3/3 | |||
11. | Stonewood Invoker Creature - Elf Mutant : Stonewood Invoker gets +5/+5 until end of turn. | Invocateur pierrebois Créature - elfe et mutant : L'Invocateur pierrebois gagne +5/+5 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
12. | Sylvan Messenger Creature - Elf Trample When Sylvan Messenger enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. Put all Elf cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Messager sylvestre Créature - elfe Piétinement Quand le Messager sylvestre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes d'elfe révélées de cette manière dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Créature | 2/2 | |||
13. | Timberwatch Elf Creature - Elf : Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of Elves on the battlefield. | Elfe gardebois Créature - elfe : La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille. | Créature | 1/2 | |||
14. | Voice of the Woods Creature - Elf Tap five untapped Elves you control: Create a 7/7 green Elemental creature token with trample. | La Voix des bois Créature - elfe Engagez cinq elfes dégagés que vous contrôlez : Créez un jeton de créature 7/7 verte Élémental avec le piétinement. | Créature | 2/2 | |||
15. | Wellwisher Creature - Elf : You gain 1 life for each Elf on the battlefield. | Sibylle des fontaines Créature - elfe : Vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 | |||
16. | Wirewood Herald Creature - Elf When Wirewood Herald dies, you may search your library for an Elf card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library. | Héraut de Brinbois Créature - elfe Quand le Héraut de Brinbois meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'elfe, révéler cette carte, la mettre dans votre main, et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
17. | Wirewood Symbiote Creature - Insect Return an Elf you control to its owner's hand: Untap target creature. Activate this ability only once each turn. | Symbiote de Brinbois Créature - insecte Renvoyez un elfe que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
18. | Wood Elves Creature - Elf Scout When Wood Elves enters the battlefield, search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Elfe des bois Créature - elfe et éclaireur Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
19. | Wren's Run Vanquisher Creature - Elf Warrior As an additional cost to cast Wren's Run Vanquisher, reveal an Elf card from your hand or pay . Deathtouch. | Conquérante de la Garenne du Roitelet Créature - elfe et guerrier En tant que coût supplémentaire pour lancer la Conquérante de la Garenne du Roitelet, révélez une carte d'elfe de votre main ou payez . Contact mortel. | Créature | 3/3 | |||
20. | Elvish Promenade Tribal sorcery - Elf Create a 1/1 green Elf Warrior creature token for each Elf you control. | Promenade chez les elfes Rituel tribal - elfe Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier pour chaque elfe que vous contrôlez. | Rituel tribal | ||||
21. | Giant Growth Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Croissance gigantesque Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
22. | Harmonize Sorcery Draw three cards. | Harmonisation Rituel Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
23. | Wildsize Instant Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn. Draw a card. | Stature sauvage Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
187. | Garruk Wildspeaker Legendary Planeswalker - Garruk [+1]: Untap two target lands. [-1]: Put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. [-4]: Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Garruk Languebestion Planeswalker légendaire - Garruk [+1] : Dégagez deux terrains ciblés. [-1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. [-4] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Planeswalker légendaire | ||||
188. | Basking Rootwalla Creature - Lizard : Basking Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. Madness . | Agame pèlerin Créature - lézard : L'Agame pèlerin gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. Folie . | Créature | 1/1 | |||
189. | Albino Troll Creature - Troll Echo : Regenerate Albino Troll. | Troll albinos Créature - troll Écho : Régénérez le Troll albinos. | Créature | 3/3 | |||
190. | Vine Trellis Creature - Plant Wall Defender : Add to your mana pool. | Treille Créature - plante et mur Défenseur : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 0/4 | |||
191. | Wild Mongrel Creature - Dog Discard a card: Wild Mongrel gets +1/+1 and becomes the color of your choice until end of turn. | Bâtard sauvage Créature - chien Défaussez-vous d'une carte : Le Bâtard sauvage gagne +1/+1 et devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
192. | Wirewood Savage Creature - Elf Whenever a Beast enters the battlefield, you may draw a card. | Sauvageonne de Brinbois Créature - elfe À chaque fois qu'une bête arrive sur le champ de bataille, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/2 | |||
193. | Blastoderm Creature - Beast Shroud Fading . | Blastoderme Créature - bête Linceul Évanescence . | Créature | 5/5 | |||
194. | Ravenous Baloth Creature - Beast Sacrifice a Beast: You gain 4 life. | Baloth vorace Créature - bête Sacrifiez une bête : Vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 4/4 | |||
195. | Stampeding Wildebeests Creature - Antelope Beast Trample At the beginning of your upkeep, return a green creature you control to its owner's hand. | Ruée de gnous Créature - antilope et bête Piétinement Au début de votre entretien, renvoyez une créature verte que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/4 | |||
196. | Indrik Stomphowler Creature - Beast When Indrik Stomphowler enters the battlefield, destroy target artifact or enchantment. | Indrik hurlepiaffe Créature - bête Quand l'Indrik hurlepiaffe arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 4/4 | |||
197. | Krosan Tusker Creature - Boar Beast Cycling When you cycle Krosan Tusker, you may search your library for a basic land card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library. | Terrocorne krosian Créature - sanglier et bête Recyclage Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révéler cette carte, la mettre dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 6/5 | |||
198. | Plated Slagwurm Creature - Wurm Hexproof. | Guivre cendrée à plaques Créature - guivre Défense talismanique. | Créature | 8/8 | |||
199. | Genju of the Cedars Enchantment - Aura Enchant Forest : Enchanted Forest becomes a 4/4 green Spirit creature until end of turn. It's still a land. When enchanted Forest is put into a graveyard, you may return Genju of the Cedars from your graveyard to your hand. | Genju des cèdres Enchantement - aura Enchanter : forêt : La forêt enchantée devient une créature 4/4 verte Esprit jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. Quand la forêt enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cèdres depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
200. | Giant Growth Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Croissance gigantesque Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
201. | Rancor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has trample. When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand. | Rancœur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et a le piétinement. Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
202. | Lignify Enchantment - Treefolk Aura Enchant creature Enchanted creature is a Treefolk with base power and toughness 0/4 and loses all abilities. | Lignification Enchantement - sylvin et aura Enchanter : créature La créature enchantée est un sylvin avec une force et une endurance de base de 0/4 et perd toutes ses capacités. | Enchantement | ||||
203. | Nature's Lore Sorcery Search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Sapience naturaliste Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
204. | Elephant Guide Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. When enchanted creature dies, create a 3/3 green Elephant creature token. | Cornac Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Quand la créature enchantée meurt, créez un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. | Enchantement | ||||
205. | Invigorate Instant If you control a Forest, rather than pay Invigorate's mana cost, you may have an opponent gain 3 life. Target creature gets +4/+4 until end of turn. | Revigoration Éphémère Si vous contrôlez une forêt, à la place de payer le coût de mana de la Revigoration, vous pouvez faire qu'un adversaire gagne 3 points de vie. La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
207. | Harmonize Sorcery Draw three cards. | Harmonisation Rituel Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
208. | Rude Awakening Sorcery Choose one — • Untap all lands you control. • Until end of turn, lands you control become 2/2 creatures that are still lands. Entwine . | Éveil brusque Rituel Choisissez l'un — • Dégagez tous les terrains que vous contrôlez. • Jusqu'à la fin du tour, les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 2/2 qui sont toujours des terrains. Union . | Rituel | ||||
209. | Beast Attack Instant Create a 4/4 green Beast creature token. Flashback . | Attaque de la bête Éphémère Créez un jeton de créature 4/4 verte Bête. Flashback . | Éphémère | ||||
210. | Overrun Sorcery Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Envahissement Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
211. | Windstorm Instant Windstorm deals X damage to each creature with flying. | Trombe Éphémère La Trombe inflige X blessures à chaque créature avec le vol. | Éphémère | ||||
32. | Siege-Gang Commander Creature - Goblin When Siege-Gang Commander enters the battlefield, create three 1/1 red Goblin creature tokens. , Sacrifice a Goblin: Siege-Gang Commander deals 2 damage to target creature or player. | Commandant des assiégeants Créature - gobelin Quand le Commandant des assiégeants arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. , sacrifiez un gobelin : Le Commandant des assiégeants inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
33. | Akki Coalflinger Creature - Goblin Shaman First strike , : Attacking creatures gain first strike until end of turn. | Akki lance-charbon Créature - gobelin et shamane Initiative , : Les créatures attaquantes acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
34. | Clickslither Creature - Insect Haste Sacrifice a Goblin: Clickslither gets +2/+2 and gains trample until end of turn. | Cliqueteur rampant Créature - insecte Célérité Sacrifiez un gobelin : Le Cliqueteur rampant gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
35. | Emberwilde Augur Creature - Goblin Shaman Sacrifice Emberwilde Augur: Emberwilde Augur deals 3 damage to target player. Activate this ability only during your upkeep. | Augure de Folbraise Créature - gobelin et shamane Sacrifiez l'Augure de Folbraise : L'Augure de Folbraise inflige 3 blessures au joueur ciblé. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 2/1 | |||
36. | Flamewave Invoker Creature - Goblin Mutant : Flamewave Invoker deals 5 damage to target player or planeswalker. | Invocateur vagueflamme Créature - gobelin et mutant : L'Invocateur vagueflamme inflige 5 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. | Créature | 2/2 |