DDA
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
89. | Gush Instant You may return two Islands you control to their owner's hand rather than pay Gush's mana cost. Draw two cards. | Flot soudain Éphémère Vous pouvez renvoyer deux îles que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires à la place de payer le coût de mana du Flot soudain. Piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
90. | Condescend Instant Counter target spell unless its controller pays . Scry . | Condescendance Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Regard . | Éphémère | ||||
125. | Akroma, Angel of Wrath Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red. | Akroma, ange de la colère Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge. | Créature légendaire | 6/6 | |||
126. | Icatian Priest Creature - Human Cleric : Target creature gets +1/+1 until end of turn. | Prêtre d'Icatia Créature - humain et clerc : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
127. | Angelic Page Creature - Angel Spirit Flying : Target attacking or blocking creature gets +1/+1 until end of turn. | Page angélique Créature - ange et esprit Vol : La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
128. | Charging Paladin Creature - Human Knight Whenever Charging Paladin attacks, it gets +0/+3 until end of turn. | Paladin fougueux Créature - humain et chevalier À chaque fois que le Paladin fougueux attaque, il gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
129. | Venerable Monk Creature - Human Monk Cleric When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life. | Moine vénérable Créature - humain et moine et clerc Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
130. | Angelic Protector Creature - Angel Flying Whenever Angelic Protector becomes the target of a spell or ability, Angelic Protector gets +0/+3 until end of turn. | Protectrice angélique Créature - ange Vol À chaque fois que la Protectrice angélique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, elle gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
131. | Serra Advocate Creature - Angel Flying : Target attacking or blocking creature gets +2/+2 until end of turn. | Partisane de Serra Créature - ange Vol : La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
132. | Sustainer of the Realm Creature - Angel Flying Whenever Sustainer of the Realm blocks, it gets +0/+2 until end of turn. | Pilier du royaume Créature - ange Vol À chaque fois que le Pilier du royaume bloque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
133. | Angel of Mercy Creature - Angel Flying When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life. | Ange de miséricorde Créature - ange Vol Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
134. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
135. | Twilight Shepherd Creature - Angel Flying, vigilance When Twilight Shepherd enters the battlefield, return to your hand all cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn. Persist. | Bergère du crépuscule Créature - ange Vol, vigilance Quand la Bergère du crépuscule arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes de votre cimetière qui y ont été mises depuis le champ de bataille ce tour-ci. Persistance. | Créature | 5/5 | |||
136. | Luminous Angel Creature - Angel Flying At the beginning of your upkeep, you may create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Ange lumineux Créature - ange Vol Au début de votre entretien, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 4/4 | |||
137. | Reya Dawnbringer Legendary Creature - Angel Flying At the beginning of your upkeep, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Reya Aubevenant Créature légendaire - ange Vol Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | Créature légendaire | 4/6 | |||
138. | Healing Salve Instant Choose one — • Target player gains 3 life. • Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Onguent de soins Éphémère Choisissez l'un — • Le joueur ciblé gagne 3 points de vie. • Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 3 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
139. | Angelsong Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. Cycling . | Chant angélique Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Recyclage . | Éphémère | ||||
140. | Otherworldly Journey Instant - Arcane Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it. | Parcours fantasmagorique Éphémère - arcane Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
141. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Pacifisme Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
142. | Serra's Boon Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2 as long as it's white. Otherwise, it gets -2/-1. | Faveur de Serra Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2 tant qu'elle est blanche. Sinon, elle gagne -2/-1. | Enchantement | ||||
143. | Angelic Benediction Enchantment Exalted Whenever a creature you control attacks alone, you may tap target creature. | Oraison angélique Enchantement Exaltation À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, vous pouvez engager la créature ciblée. | Enchantement | ||||
144. | Faith's Fetters Enchantment - Aura Enchant permanent When Faith's Fetters enters the battlefield, you gain 4 life. Enchanted permanent's activated abilities can't be activated unless they're mana abilities. If enchanted permanent is a creature, it can't attack or block. | Fers de la foi Enchantement - aura Enchanter : permanent Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. Les capacités activées du permanent enchanté ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. Si le permanent enchanté est une créature, il ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
145. | Serra's Embrace Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying and vigilance. | Étreinte de Serra Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et la vigilance. | Enchantement | ||||
146. | Righteous Cause Enchantment Whenever a creature attacks, you gain 1 life. | Cause des justes Enchantement À chaque fois qu'une créature attaque, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement |