Commander Anthology

CAN

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
315.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
316.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
317.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
318.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
319.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
320.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
116.Hunting Triad
Tribal sorcery - Elf

Create three 1/1 green Elf Warrior creature tokens.
Reinforce 3 — .
Triade chasseresse
Rituel tribal - elfe

Créez trois jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
Renfort 3 — .
 Rituel tribal 
2.Akroma's Vengeance
Sorcery

Destroy all artifacts, creatures, and enchantments.
Cycling .
Vengeance selon Akroma
Rituel

Détruisez tous les artefacts, créatures et enchantements.
Recyclage .
 Rituel 
14.Kirtar's Wrath
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Threshold — If seven or more cards are in your graveyard, instead destroy all creatures, then create two 1/1 white Spirit creature tokens with flying. Creatures destroyed this way can't be regenerated.
Colère selon Kirtar
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
Seuil — S'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, détruisez toutes les créatures à la place, et créez ensuite deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Les créatures détruites de cette manière ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
26.Tempt with Glory
Sorcery

Tempting offer — Put a +1/+1 counter on each creature you control. Each opponent may put a +1/+1 counter on each creature he or she controls. For each opponent who does, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Tentation de la gloire
Rituel

Offre tentante — Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Chaque adversaire peut mettre un marqueur +1/+1 sur chaque créature qu'il contrôle. Pour chaque adversaire qui fait ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
33.Borrowing 100,000 Arrows
Sorcery

Draw a card for each tapped creature target opponent controls.
Emprunt de 100.000 flèches
Rituel

Piochez une carte pour chaque créature engagée que l'adversaire ciblé contrôle.
 Rituel 
43.Wash Out
Sorcery

Return all permanents of the color of your choice to their owners' hands.
Grand nettoyage
Rituel

Renvoyez tous les permanents de la couleur de votre choix dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
46.Ambition's Cost
Sorcery

You draw three cards and you lose 3 life.
Le prix de l'ambition
Rituel

Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie.
 Rituel 
48.Barter in Blood
Sorcery

Each player sacrifices two creatures.
Échange sanglant
Rituel

Chaque joueur sacrifie deux créatures.
 Rituel 
54.Diabolic Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.
Précepteur démoniaque
Rituel

Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
56.Dread Summons
Sorcery

Each player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard. For each creature card put into a graveyard this way, you create a tapped 2/2 black Zombie creature token.
Recrutement effroyable
Rituel

Chaque joueur met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Pour chaque carte de créature mise dans un cimetière de cette manière, vous créez, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Rituel 
58.Evincar's Justice
Sorcery

Buyback 3
Evincar's Justice deals 2 damage to each creature and each player.
Justice de l'incarmal
Rituel

Rappel 3
La Justice de l'incarmal inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
65.Rise from the Grave
Sorcery

Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types.
Reviviscence
Rituel

Mettez la carte de créature ciblée depuis un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types.
 Rituel 
67.Sever the Bloodline
Sorcery

Exile target creature and all other creatures with the same name as that creature.
Flashback .
Interrompre la lignée
Rituel

Exilez la créature ciblée et toutes les autres créatures ayant le même nom que cette créature.
Flashback .
 Rituel 
69.Syphon Flesh
Sorcery

Each other player sacrifices a creature. You create a 2/2 black Zombie creature token for each creature sacrificed this way.
Siphonner la chair
Rituel

Chaque autre joueur sacrifie une créature. Vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque créature sacrifiée de cette manière.
 Rituel 
70.Syphon Mind
Sorcery

Each other player discards a card. You draw a card for each card discarded this way.
Siphonner l'esprit
Rituel

Chaque autre joueur se défausse d'une carte. Vous piochez une carte pour chaque carte défaussée de cette manière.
 Rituel 
72.Victimize
Sorcery

Choose two target creature cards in your graveyard. Sacrifice a creature. If you do, return the chosen cards to the battlefield tapped.
Brimades
Rituel

Choisissez deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Sacrifiez une créature. Si vous faites ainsi, renvoyez les cartes choisies sur le champ de bataille, engagées.
 Rituel 
80.Death by Dragons
Sorcery

Each player other than target player creates a 5/5 red Dragon creature token with flying.
Décès par dragons
Rituel

Chaque joueur autre que le joueur ciblé crée un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
 Rituel 
82.Earthquake
Sorcery

Earthquake deals X damage to each creature without flying and each player.
Tremblement de terre
Rituel

Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
97.Collective Unconscious
Sorcery

Draw a card for each creature you control.
Inconscient collectif
Rituel

Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
100.Desert Twister
Sorcery

Destroy target permanent.
Tornade du désert
Rituel

Détruisez le permanent ciblé.
 Rituel 
114.Grim Flowering
Sorcery

Draw a card for each creature card in your graveyard.
Sinistre floraison
Rituel

Piochez une carte pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Rituel 
128.Mulch
Sorcery

Reveal the top four cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard.
Paillis
Rituel

Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
130.Overrun
Sorcery

Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.
Envahissement
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
131.Overwhelming Stampede
Sorcery

Until end of turn, creatures you control gain trample and get +X/+X, where X is the greatest power among creatures you control.
Ruée irrésistible
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
 Rituel 
134.Praetor's Counsel
Sorcery

Return all cards from your graveyard to your hand. Exile Praetor's Counsel. You have no maximum hand size for the rest of the game.
Conseil du praetor
Rituel

Renvoyez toutes les cartes de votre cimetière dans votre main. Exilez le Conseil du praetor. Vous n'avez plus de limite au nombre de cartes dans votre main pour le restant de la partie.
 Rituel 
137.Primal Growth
Sorcery

Kicker — Sacrifice a creature.
Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield, then shuffle your library. If Primal Growth was kicked, instead search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield, then shuffle your library.
Croissance primordiale
Rituel

Kick — Sacrifiez une créature.
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si la Croissance primordiale a été kickée, à la place cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux terrains de base, mettez-les sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
141.Restore
Sorcery

Put target land card from a graveyard onto the battlefield under your control.
Restauration
Rituel

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de terrain ciblée d'un cimetière.
 Rituel 
149.Spider Spawning
Sorcery

Create a 1/2 green Spider creature token with reach for each creature card in your graveyard.
Flashback .
Frayère de l'araignée
Rituel

Créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
Flashback .
 Rituel 
150.Sylvan Offering
Sorcery

Choose an opponent. You and that player each create an X/X green Treefolk creature token.
Choose an opponent. You and that player each create X 1/1 green Elf Warrior creature tokens.
Offrande sylvestre
Rituel

Choisissez un adversaire. Ce joueur et vous créez chacun un jeton de créature X/X verte Sylvin.
Choisissez un adversaire. Ce joueur et vous créez chacun X jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
 Rituel 
165.Wave of Vitriol
Sorcery

Each player sacrifices all artifacts, enchantments, and nonbasic lands he or she controls. For each land sacrificed this way, its controller may search his or her library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then each player who searched his or her library this way shuffles it.
Vague de vitriol
Rituel

Chaque joueur sacrifie tous les artefacts, enchantements et terrains non-base qu'il contrôle. Pour chaque terrain sacrifié de cette manière, son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base et la mettre sur le champ de bataille engagée. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière mélange sa bibliothèque.
 Rituel 
167.Whirlwind
Sorcery

Destroy all creatures with flying.
Tourbillon
Rituel

Détruisez toutes les créatures avec le vol.
 Rituel 
31.Azami, Lady of Scrolls
Legendary Creature - Human Wizard

Tap an untapped Wizard you control: Draw a card.
Azami, dame des parchemins
Créature légendaire - humain et sorcier

Engagez un sorcier dégagé que vous contrôlez : Piochez une carte.
 Créature légendaire0/2
41.Lu Xun, Scholar General
Legendary Creature - Human Soldier

Horsemanship
Whenever Lu Xun, Scholar General deals damage to an opponent, you may draw a card.
Lu Xun, général érudit
Créature légendaire - humain et soldat

Équitation
À chaque fois que Lu Xun, général érudit inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte.
 Créature légendaire1/3
75.Akroma, Angel of Fury
Legendary Creature - Angel

Akroma, Angel of Fury can't be countered.
Flying, trample, protection from white and from blue
: Akroma, Angel of Fury gets +1/+0 until end of turn.
Morph .
Akroma, ange de la Fureur
Créature légendaire - ange

Akroma, ange de la Fureur ne peut pas être contrecarrée.
Vol, piétinement, protection contre le blanc et contre le bleu
: Akroma, ange de la Fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Mue .
 Créature légendaire6/6
108.Ezuri, Renegade Leader
Legendary Creature - Elf Warrior

: Regenerate another target Elf.
: Elf creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.
Ezuri, chef renégat
Créature légendaire - elfe et guerrier

: Régénérez un autre elfe ciblé.
: Les créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
157.Titania, Protector of Argoth
Legendary Creature - Elemental

When Titania, Protector of Argoth enters the battlefield, return target land card from your graveyard to the battlefield.
Whenever a land you control is put into a graveyard from the battlefield, create a 5/3 green Elemental creature token.
Titania, protectrice d'Argoth
Créature légendaire - élémental

Quand Titania, protectrice d'Argoth arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière .
À chaque fois qu'un terrain que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 5/3 verte Élémental.
 Créature légendaire5/3
174.Basandra, Battle Seraph
Legendary Creature - Angel

Flying
Players can't cast spells during combat.
: Target creature attacks this turn if able.
Basandra, séraphine de combat
Créature légendaire - ange

Vol
Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts pendant le combat.
: La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible.
 Créature légendaire4/4
175.Bladewing the Risen
Legendary Creature - Zombie Dragon

Flying
When Bladewing the Risen enters the battlefield, you may return target Dragon permanent card from your graveyard to the battlefield.
: Dragon creatures get +1/+1 until end of turn.
Ailelame le Ressuscité
Créature légendaire - zombie et dragon

Vol
Quand Ailelame le Ressuscité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de permanent dragon ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
: Les créatures dragon gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
176.Derevi, Empyrial Tactician
Legendary Creature - Bird Wizard

Flying
Whenever Derevi, Empyrial Tactician enters the battlefield or a creature you control deals combat damage to a player, you may tap or untap target permanent.
: Put Derevi onto the battlefield from the command zone.
Derevii, tacticienne de l'empyrée
Créature légendaire - oiseau et sorcier

Vol
À chaque fois que Derevii, tacticienne de l'empyrée arrive sur le champ de bataille ou qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé.
: Mettez Derevii sur le champ de bataille depuis la zone de commandement.
 Créature légendaire2/3
179.Jarad, Golgari Lich Lord
Legendary Creature - Zombie Elf

Jarad, Golgari Lich Lord gets +1/+1 for each creature card in your graveyard.
, Sacrifice another creature: Each opponent loses life equal to the sacrificed creature's power.
Sacrifice a Swamp and a Forest: Return Jarad from your graveyard to your hand.
Jarad, seigneur liche des Golgari
Créature légendaire - zombie et elfe

Jarad, seigneur liche des Golgari gagne +1/+1 pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
, sacrifiez une autre créature : Chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal à la force de la créature sacrifiée.
Sacrifiez un marais et une forêt : Renvoyez Jarad depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire2/2
180.Kaalia of the Vast
Legendary Creature - Human Cleric

Flying
Whenever Kaalia of the Vast attacks an opponent, you may put an Angel, Demon, or Dragon creature card from your hand onto the battlefield tapped and attacking that opponent.
Kaalia de l'immensité
Créature légendaire - humain et clerc

Vol
À chaque fois que Kaalia de l'immensité attaque un adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, depuis votre main, une carte d'ange, de démon ou de dragon, engagée et attaquant cet adversaire.
 Créature légendaire2/2
184.Malfegor
Legendary Creature - Demon Dragon

Flying
When Malfegor enters the battlefield, discard your hand. Each opponent sacrifices a creature for each card discarded this way.
Malfégor
Créature légendaire - démon et dragon

Vol
Quand Malfégor arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main. Chaque adversaire sacrifie une créature pour chaque carte défaussée de cette manière.
 Créature légendaire6/6
185.Mazirek, Kraul Death Priest
Legendary Creature - Insect Shaman

Flying
Whenever a player sacrifices another permanent, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Mazirek, nécroprêtre kraul
Créature légendaire - insecte et shamane

Vol
À chaque fois qu'un joueur sacrifie un autre permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/2
186.Meren of Clan Nel Toth
Legendary Creature - Human Shaman

Whenever another creature you control dies, you get an experience counter.
At the beginning of your end step, choose target creature card in your graveyard. If that card's converted mana cost is less than or equal to the number of experience counters you have, return it to the battlefield. Otherwise, put it into your hand.
Meren du clan Nel Toth
Créature légendaire - humain et shamane

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez un marqueur "expérience".
Au début de votre étape de fin, choisissez une carte de créature ciblée dans votre cimetière. Si le coût converti de mana de cette carte est inférieur ou égal au nombre de marqueurs "expérience" que vous avez, renvoyez-la sur le champ de bataille.
Sinon, mettez-la dans votre main.
 Créature légendaire3/4