Commander Anthology

CAN

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
240.Azorius Guildgate
Land - Gate

Azorius Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde d'Azorius
Terrain - porte

La Porte de la guilde d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
239.Azorius Chancery
Land

Azorius Chancery enters the battlefield tapped.
When Azorius Chancery enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.
Cour de la chancellerie d'Azorius
Terrain

La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
238.Akoum Refuge
Land

Akoum Refuge enters the battlefield tapped.
When Akoum Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or to your mana pool.
Refuge d'Akoum
Terrain

Le Refuge d'Akoum arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Refuge d'Akoum arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
237.Thunderstaff
Artifact

As long as Thunderstaff is untapped, if a creature would deal combat damage to you, prevent 1 of that damage.
, : Attacking creatures get +1/+0 until end of turn.
Bâton de tonnerre
Artefact

Tant que le Bâton de tonnerre est dégagé, si une créature devait vous infliger des blessures de combat, prévenez 1 de ces blessures.
, : Les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
236.Thousand-Year Elixir
Artifact

You may activate abilities of creatures you control as though those creatures had haste.
, : Untap target creature.
Élixir de mille ans
Artefact

Vous pouvez activer les capacités des créatures que vous contrôlez comme si ces créatures avaient la célérité.
, : Dégagez la créature ciblée.
 Artefact 
235.Thought Vessel
Artifact

You have no maximum hand size.
: Add to your mana pool.
Urne de pensée
Artefact

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
: Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
234.Sword of the Paruns
Artifact - Equipment

As long as equipped creature is tapped, tapped creatures you control get +2/+0.
As long as equipped creature is untapped, untapped creatures you control get +0/+2.
: You may tap or untap equipped creature.
Equip .
Épée des Paruns
Artefact - équipement

Tant que la créature équipée est engagée, les créatures engagées que vous contrôlez gagnent +2/+0.
Tant que la créature équipée est dégagée, les créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+2.
: Vous pouvez engager ou dégager la créature équipée.
Équipement .
 Artefact 
233.Swiftfoot Boots
Artifact - Equipment

Equipped creature has hexproof and haste.
Equip .
Bottes de piedagile
Artefact - équipement

La créature équipée a la défense talismanique et la célérité.
Équipement .
 Artefact 
232.Surveyor's Scope
Artifact

, Exile Surveyor's Scope: Search your library for up to X basic land cards, where X is the number of players who control at least two more lands than you. Put those cards onto the battlefield, then shuffle your library.
Boussole du géomètre
Artefact

, exilez la Boussole du géomètre : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant est le nombre de joueurs qui contrôlent au moins deux terrains de plus que vous. Mettez ces cartes sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque.
 Artefact 
231.Sol Ring
Artifact

: Add to your mana pool.
Anneau solaire
Artefact

: Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
230.Skullclamp
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/-1.
Whenever equipped creature dies, draw two cards.
Equip .
Pincecrâne
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/-1.
À chaque fois que la créature équipée meurt, piochez deux cartes.
Équipement .
 Artefact 
229.Simic Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Simic
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
228.Selesnya Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Selesnya
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
227.Seer's Sundial
Artifact

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card.
Cadran solaire du voyant
Artefact

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Artefact 
226.Rakdos Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Rakdos
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
225.Predator, Flagship
Legendary Artifact

: Target creature gains flying until end of turn.
, : Destroy target creature with flying.
Le prédateur, navire amiral
Artefact légendaire

: La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
, : Détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Artefact légendaire 
224.Pilgrim's Eye
Artifact Creature - Thopter

Flying
When Pilgrim's Eye enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Œil du pèlerin
Créature-artefact - mécanoptère

Vol
Quand l'Œil du pèlerin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature-artefact1/1
223.Orzhov Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet d'Orzhov
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
222.Moss Diamond
Artifact

Moss Diamond enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Diamant de la mousse
Artefact

Le Diamant de la mousse arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
221.Loreseeker's Stone
Artifact

, : Draw three cards. This ability costs 1 more to activate for each card in your hand.
Pierre du cherchesapience
Artefact

, : Piochez trois cartes. Cette capacité coûte 1 de plus à activer pour chaque carte dans votre main.
 Artefact 
220.Lightning Greaves
Artifact - Equipment

Equipped creature has haste and shroud.
Equip .
Jambières d'éclair
Artefact - équipement

La créature équipée a la célérité et le linceul.
Équipement .
 Artefact 
219.Leonin Bladetrap
Artifact

Flash
, Sacrifice Leonin Bladetrap: Leonin Bladetrap deals 2 damage to each attacking creature without flying.
Piègelame léonin
Artefact

Flash
, sacrifiez le Piègelame léonin : Le Piègelame léonin inflige 2 blessures à chaque créature attaquante sans le vol.
 Artefact 
218.Golgari Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Golgari
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
217.Emerald Medallion
Artifact

Green spells you cast cost 1 less to cast.
Médaillon d'émeraude
Artefact

Les sorts verts que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Artefact 
216.Eldrazi Monument
Artifact

Creatures you control get +1/+1 and have flying and indestructible.
At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. If you can't, sacrifice Eldrazi Monument.
Monument eldrazi
Artefact

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le vol et l'indestructible.
Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. Si vous ne pouvez pas le faire, sacrifiez le Monument eldrazi.
 Artefact 
215.Darksteel Ingot
Artifact

Indestructible
: Add one mana of any color to your mana pool.
Lingot de sombracier
Artefact

Indestructible
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
214.Conjurer's Closet
Artifact

At the beginning of your end step, you may exile target creature you control, then return that card to the battlefield under your control.
Cabinet du conjurateur
Artefact

Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Artefact 
213.Commander's Sphere
Artifact

: Add to your mana pool one mana of any color in your commander's color identity.
Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card.
Sphère du commandant
Artefact

: Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte.
 Artefact 
212.Boros Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Boros
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
211.Bonehoard
Artifact - Equipment

Living weapon
Equipped creature gets +X/+X, where X is the number of creature cards in all graveyards.
Equip .
Récoltos
Artefact - équipement

Arme vivante
La créature équipée gagne +X/+X, X étant le nombre de cartes de créature dans tous les cimetières.
Équipement .
 Artefact 
210.Basalt Monolith
Artifact

Basalt Monolith doesn't untap during your untap step.
: Add to your mana pool.
: Untap Basalt Monolith.
Monolithe de basalte
Artefact

Le Monolithe de basalte ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
: Ajoutez à votre réserve.
: Dégagez le Monolithe de basalte.
 Artefact 
209.Azorius Keyrune
Artifact

: Add or to your mana pool.
: Azorius Keyrune becomes a 2/2 white and blue Bird artifact creature with flying until end of turn.
Runeclé d'Azorius
Artefact

: Ajoutez ou à votre réserve.
: La Runeclé d'Azorius devient une créature-artefact 2/2 blanche et bleue Oiseau avec le vol jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
208.Assault Suit
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2, has haste, can't attack you or a planeswalker you control, and can't be sacrificed.
At the beginning of each opponent's upkeep, you may have that player gain control of equipped creature until end of turn. If you do, untap it.
Equip .
Cuirasse d'assaut
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2, a la célérité, ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez et ne peut pas être sacrifiée.
Au début de l'entretien de chaque adversaire, vous pouvez faire que ce joueur acquière contrôle de la créature équipée jusqu'à la fin du tour. Si vous faites ainsi, dégagez-la.
Équipement .
 Artefact 
207.Armillary Sphere
Artifact

, , Sacrifice Armillary Sphere: Search your library for up to two basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library.
Sphère armillaire
Artefact

, , sacrifiez la Sphère armillaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
206.Selesnya Guildmage
Creature - Elf Wizard

: Create a 1/1 green Saproling creature token.
: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Ghildmage de Selesnya
Créature - elfe et sorcier

: Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
205.Orzhov Guildmage
Creature - Human Wizard

: Target player gains 1 life.
: Each player loses 1 life.
Ghildmage d'Orzhov
Créature - humain et sorcier

: Le joueur ciblé gagne 1 point de vie.
: Chaque joueur perd 1 point de vie.
 Créature2/2
204.Murkfiend Liege
Creature - Horror

Other green creatures you control get +1/+1.
Other blue creatures you control get +1/+1.
Untap all green and/or blue creatures you control during each other player's untap step.
Noble féal de noirfiel
Créature - horreur

Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Dégagez chaque créature verte et/ou bleue que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.
 Créature4/4
203.Mistmeadow Witch
Creature - Kithkin Wizard

: Exile target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Envoûteuse de Brumeprairie
Créature - sangami et sorcier

: Exilez la créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature1/1
202.Master Warcraft
Instant

Cast Master Warcraft only before attackers are declared.
You choose which creatures attack this turn.
You choose which creatures block this turn and how those creatures block.
Maîtrise de l'art de la guerre
Éphémère

Ne lancez la Maîtrise de l'art de la guerre qu'avant la déclaration des attaquants.
Vous choisissez quelles créatures attaquent ce tour-ci.
Vous choisissez quelles créatures bloquent ce tour-ci et la manière dont ces créatures bloquent.
 Éphémère 
201.Gwyllion Hedge-Mage
Creature - Hag Wizard

When Gwyllion Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Plains, you may create a 1/1 white Kithkin Soldier creature token.
When Gwyllion Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Swamps, you may put a -1/-1 counter on target creature.
Mage des haies gwyll
Créature - mégère et sorcier

Quand le Mage des haies gwyll arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux plaines, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat.
Quand le Mage des haies gwyll arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux marais, vous pouvez mettre un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.
 Créature2/2
200.Duergar Hedge-Mage
Creature - Dwarf Shaman

When Duergar Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Mountains, you may destroy target artifact.
When Duergar Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Plains, you may destroy target enchantment.
Mage des haies duergar
Créature - nain et shamane

Quand le Mage des haies duergar arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux montagnes, vous pouvez détruire l'artefact ciblé.
Quand le Mage des haies duergar arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux plaines, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
199.Boros Guildmage
Creature - Human Wizard

: Target creature gains haste until end of turn.
: Target creature gains first strike until end of turn.
Ghildmage de Boros
Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
: La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
198.Wrecking Ball
Instant

Destroy target creature or land.
Boulet de démolition
Éphémère

Détruisez la cible, créature ou terrain.
 Éphémère 
197.Winged Coatl
Creature - Snake

Flash
Flying
Deathtouch.
Coatl ailé
Créature - serpent

Flash
Vol
Contact mortel.
 Créature1/1
196.Vulturous Zombie
Creature - Plant Zombie

Flying
Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Vulturous Zombie.
Zombie rapace
Créature - plante et zombie

Vol
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Zombie rapace.
 Créature3/3
195.Terminate
Instant

Destroy target creature. It can't be regenerated.
Terminaison
Éphémère

Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
194.Tariel, Reckoner of Souls
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance
: Choose a creature card at random from target opponent's graveyard. Put that card onto the battlefield under your control.
Tariel, héliaste d'âmes
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance
: Choisissez une carte de créature au hasard dans le cimetière d'un adversaire ciblé. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature légendaire4/7
193.Skyward Eye Prophets
Creature - Human Wizard

Vigilance
: Reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your hand.
Prophètes de l'Œil tourné vers le Ciel
Créature - humain et sorcier

Vigilance
: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main.
 Créature3/3
192.Selesnya Charm
Instant

Choose one —
• Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn.
• Exile target creature with power 5 or greater.
• Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
Charme de Selesnya
Éphémère

Choisissez l'un —
• Une créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
• Exilez une créature ciblée de force supérieure ou égale à .
• Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
 Éphémère 
191.Rubinia Soulsinger
Legendary Creature - Faerie

You may choose not to untap Rubinia Soulsinger during your untap step.
: Gain control of target creature for as long as you control Rubinia and Rubinia remains tapped.
Rubinia Chantelâme
Créature légendaire - peuple fée

Vous pouvez choisir de ne pas dégager Rubinia Chantelâme pendant votre étape de dégagement.
: Acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que vous contrôlez Rubinia Chantelâme et que Rubinia reste engagée.
 Créature légendaire2/3