CAN
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
296. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
297. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
298. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
299. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
300. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
301. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
302. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
303. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
304. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
305. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
306. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
307. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
308. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
309. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
310. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
311. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
312. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
313. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
314. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
315. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
316. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
317. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
318. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
319. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
320. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
172. | Aethermage's Touch Instant Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. It gains "At the beginning of your end step, return this creature to its owner's hand." Then put the rest of the cards revealed this way on the bottom of your library in any order. | Toucher de l'Æthermage Éphémère Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Elle acquiert "Au début de votre étape de fin, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire." Mettez ensuite le reste des cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
173. | Angel of Despair Creature - Angel Flying When Angel of Despair enters the battlefield, destroy target permanent. | Ange du désespoir Créature - ange Vol Quand l'Ange du désespoir arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent ciblé. | Créature | 5/5 | |||
174. | Basandra, Battle Seraph Legendary Creature - Angel Flying Players can't cast spells during combat. : Target creature attacks this turn if able. | Basandra, séraphine de combat Créature légendaire - ange Vol Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts pendant le combat. : La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible. | Créature légendaire | 4/4 | |||
175. | Bladewing the Risen Legendary Creature - Zombie Dragon Flying When Bladewing the Risen enters the battlefield, you may return target Dragon permanent card from your graveyard to the battlefield. : Dragon creatures get +1/+1 until end of turn. | Ailelame le Ressuscité Créature légendaire - zombie et dragon Vol Quand Ailelame le Ressuscité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de permanent dragon ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. : Les créatures dragon gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
176. | Derevi, Empyrial Tactician Legendary Creature - Bird Wizard Flying Whenever Derevi, Empyrial Tactician enters the battlefield or a creature you control deals combat damage to a player, you may tap or untap target permanent. : Put Derevi onto the battlefield from the command zone. | Derevii, tacticienne de l'empyrée Créature légendaire - oiseau et sorcier Vol À chaque fois que Derevii, tacticienne de l'empyrée arrive sur le champ de bataille ou qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé. : Mettez Derevii sur le champ de bataille depuis la zone de commandement. | Créature légendaire | 2/3 | |||
177. | Golgari Charm Instant Choose one — • All creatures get -1/-1 until end of turn. • Destroy target enchantment. • Regenerate each creature you control. | Charme de Golgari Éphémère Choisissez l'un — • Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. • Détruisez l'enchantement ciblé. • Régénérez chaque créature que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
178. | Grisly Salvage Instant Reveal the top five cards of your library. You may put a creature or land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Horrible récupération Éphémère Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
179. | Jarad, Golgari Lich Lord Legendary Creature - Zombie Elf Jarad, Golgari Lich Lord gets +1/+1 for each creature card in your graveyard. , Sacrifice another creature: Each opponent loses life equal to the sacrificed creature's power. Sacrifice a Swamp and a Forest: Return Jarad from your graveyard to your hand. | Jarad, seigneur liche des Golgari Créature légendaire - zombie et elfe Jarad, seigneur liche des Golgari gagne +1/+1 pour chaque carte de créature dans votre cimetière. , sacrifiez une autre créature : Chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal à la force de la créature sacrifiée. Sacrifiez un marais et une forêt : Renvoyez Jarad depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 2/2 | |||
180. | Kaalia of the Vast Legendary Creature - Human Cleric Flying Whenever Kaalia of the Vast attacks an opponent, you may put an Angel, Demon, or Dragon creature card from your hand onto the battlefield tapped and attacking that opponent. | Kaalia de l'immensité Créature légendaire - humain et clerc Vol À chaque fois que Kaalia de l'immensité attaque un adversaire, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, depuis votre main, une carte d'ange, de démon ou de dragon, engagée et attaquant cet adversaire. | Créature légendaire | 2/2 | |||
181. | Korozda Guildmage Creature - Elf Shaman : Target creature gets +1/+1 and gains intimidate until end of turn. , Sacrifice a nontoken creature: Create X 1/1 green Saproling creature tokens, where X is the sacrificed creature's toughness. | Ghildmage de Korozda Créature - elfe et shamane : La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert l'intimidation jusqu'à la fin du tour. , sacrifiez une créature non-jeton : Créez X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte, X étant l'endurance de la créature sacrifiée. | Créature | 2/2 | |||
182. | Leafdrake Roost Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has ", : Create a 2/2 green and blue Drake creature token with flying.". | Perchoir du drakôn aux feuilles Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a ", : Créez un jeton de créature 2/2 verte et bleue Drakôn avec le vol.". | Enchantement | ||||
183. | Lotleth Troll Creature - Zombie Troll Trample Discard a creature card: Put a +1/+1 counter on Lotleth Troll. : Regenerate Lotleth Troll. | Troll de Lotleth Créature - zombie et troll Piétinement Défaussez-vous d'une carte de créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Troll de Lotleth. : Régénérez le Troll de Lotleth. | Créature | 2/1 | |||
184. | Malfegor Legendary Creature - Demon Dragon Flying When Malfegor enters the battlefield, discard your hand. Each opponent sacrifices a creature for each card discarded this way. | Malfégor Créature légendaire - démon et dragon Vol Quand Malfégor arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main. Chaque adversaire sacrifie une créature pour chaque carte défaussée de cette manière. | Créature légendaire | 6/6 | |||
185. | Mazirek, Kraul Death Priest Legendary Creature - Insect Shaman Flying Whenever a player sacrifices another permanent, put a +1/+1 counter on each creature you control. | Mazirek, nécroprêtre kraul Créature légendaire - insecte et shamane Vol À chaque fois qu'un joueur sacrifie un autre permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/2 | |||
186. | Meren of Clan Nel Toth Legendary Creature - Human Shaman Whenever another creature you control dies, you get an experience counter. At the beginning of your end step, choose target creature card in your graveyard. If that card's converted mana cost is less than or equal to the number of experience counters you have, return it to the battlefield. Otherwise, put it into your hand. | Meren du clan Nel Toth Créature légendaire - humain et shamane À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez un marqueur "expérience". Au début de votre étape de fin, choisissez une carte de créature ciblée dans votre cimetière. Si le coût converti de mana de cette carte est inférieur ou égal au nombre de marqueurs "expérience" que vous avez, renvoyez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main. | Créature légendaire | 3/4 | |||
187. | Mortify Instant Destroy target creature or enchantment. | Mortification Éphémère Détruisez la cible, créature ou enchantement. | Éphémère | ||||
188. | Oros, the Avenger Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Oros, the Avenger deals combat damage to a player, you may pay . If you do, Oros deals 3 damage to each nonwhite creature. | Oros, le vengeur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois qu'Oros, le vengeur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, Oros inflige 3 blessures à chaque créature non-blanche. | Créature légendaire | 6/6 | |||
189. | Putrefy Instant Destroy target artifact or creature. It can't be regenerated. | Putréfier Éphémère Détruisez la cible, artefact ou créature. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
190. | Roon of the Hidden Realm Legendary Creature - Rhino Soldier Vigilance, trample , : Exile another target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Roon du Royaume caché Créature légendaire - rhinocéros et soldat Vigilance, piétinement , : Exilez une autre créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 4/4 | |||
191. | Rubinia Soulsinger Legendary Creature - Faerie You may choose not to untap Rubinia Soulsinger during your untap step. : Gain control of target creature for as long as you control Rubinia and Rubinia remains tapped. | Rubinia Chantelâme Créature légendaire - peuple fée Vous pouvez choisir de ne pas dégager Rubinia Chantelâme pendant votre étape de dégagement. : Acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que vous contrôlez Rubinia Chantelâme et que Rubinia reste engagée. | Créature légendaire | 2/3 | |||
192. | Selesnya Charm Instant Choose one — • Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn. • Exile target creature with power 5 or greater. • Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. | Charme de Selesnya Éphémère Choisissez l'un — • Une créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. • Exilez une créature ciblée de force supérieure ou égale à . • Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Éphémère | ||||
193. | Skyward Eye Prophets Creature - Human Wizard Vigilance : Reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your hand. | Prophètes de l'Œil tourné vers le Ciel Créature - humain et sorcier Vigilance : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
194. | Tariel, Reckoner of Souls Legendary Creature - Angel Flying, vigilance : Choose a creature card at random from target opponent's graveyard. Put that card onto the battlefield under your control. | Tariel, héliaste d'âmes Créature légendaire - ange Vol, vigilance : Choisissez une carte de créature au hasard dans le cimetière d'un adversaire ciblé. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature légendaire | 4/7 | |||
195. | Terminate Instant Destroy target creature. It can't be regenerated. | Terminaison Éphémère Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
196. | Vulturous Zombie Creature - Plant Zombie Flying Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Vulturous Zombie. | Zombie rapace Créature - plante et zombie Vol À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Zombie rapace. | Créature | 3/3 |