Commander Anthology

CAN

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
95.Centaur Vinecrasher
Creature - Plant Centaur

Trample
Centaur Vinecrasher enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the number of land cards in all graveyards.
Whenever a land card is put into a graveyard from anywhere, you may pay . If you do, return Centaur Vinecrasher from your graveyard to your hand.
Fracasseliane centaure
Créature - plante et centaure

Piétinement
Le Fracasseliane centaure arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal au nombre de cartes de terrain dans tous les cimetières.
À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Fracasseliane centaure depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/1
96.Cloudthresher
Creature - Elemental

Flash
Reach
When Cloudthresher enters the battlefield, it deals 2 damage to each creature with flying and each player.
Evoke .
Batteuse de nuages
Créature - élémental

Flash
Portée
Quand la Batteuse de nuages arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur.
Évocation .
 Créature7/7
97.Collective Unconscious
Sorcery

Draw a card for each creature you control.
Inconscient collectif
Rituel

Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
98.Creeperhulk
Creature - Plant Elemental

Trample
: Until end of turn, target creature you control has base power and toughness 5/5 and gains trample.
Exovigne
Créature - plante et élémental

Piétinement
: La créature ciblée que vous contrôlez a une force et une endurance de base 5/5 jusqu'à la fin du tour et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
102.Elvish Archdruid
Creature - Elf Druid

Other Elf creatures you control get +1/+1.
: Add to your mana pool for each Elf you control.
Archidruide elfe
Créature - elfe et druide

Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1.
: Ajoutez à votre réserve pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Créature2/2
108.Ezuri, Renegade Leader
Legendary Creature - Elf Warrior

: Regenerate another target Elf.
: Elf creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.
Ezuri, chef renégat
Créature légendaire - elfe et guerrier

: Régénérez un autre elfe ciblé.
: Les créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
110.Fresh Meat
Instant

Create a 3/3 green Beast creature token for each creature put into your graveyard from the battlefield this turn.
Viande fraîche
Éphémère

Créez un jeton de créature 3/3 verte Bête pour chaque créature qui a été mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci.
 Éphémère 
112.Grave Sifter
Creature - Elemental Beast

When Grave Sifter enters the battlefield, each player chooses a creature type and returns any number of cards of that type from his or her graveyard to his or her hand.
Épurateur de tombes
Créature - élémental et bête

Quand l'Épurateur de tombes arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un type de créature et renvoie n'importe quel nombre de cartes de ce type depuis son cimetière dans sa main.
 Créature5/7
117.Immaculate Magistrate
Creature - Elf Shaman

: Put a +1/+1 counter on target creature for each Elf you control.
Magistrat immaculé
Créature - elfe et shamane

: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Créature2/2
120.Joraga Warcaller
Creature - Elf Warrior

Multikicker
Joraga Warcaller enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each time it was kicked.
Other Elf creatures you control get +1/+1 for each +1/+1 counter on Joraga Warcaller.
Meneur de guerre de Joraga
Créature - elfe et guerrier

Multikick
Le Meneur de guerre de Joraga arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque fois qu'il a été kické.
Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur +1/+1 sur le Meneur de guerre de Joraga.
 Créature1/1
121.Kazandu Tuskcaller
Creature - Human Shaman

Level up

[Level 2-5] : Put a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield. (1/1)

[Level 6+] : Put two 3/3 green Elephant creature tokens onto the battlefield. (1/1).
Meneuse de pachydermes du Kazandou
Créature - humain et shamane

Montée de niveau

[Niveau 2-5] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. (1/1)

[Niveau 6+] : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 3/3 verte Éléphant. (1/1).
 Créature1/1
122.Kessig Cagebreakers
Creature - Human Rogue

Whenever Kessig Cagebreakers attacks, create a 2/2 green Wolf creature token that's tapped and attacking for each creature card in your graveyard.
Brisecages de Kessig
Créature - humain et gredin

À chaque fois que les Brisecages de Kessig attaquent, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, engagé et attaquant, pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Créature3/4
124.Lifeblood Hydra
Creature - Hydra

Trample
Lifeblood Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
When Lifeblood Hydra dies, you gain life and draw cards equal to its power.
Hydre de force vive
Créature - hydre

Piétinement
L'Hydre de force vive arrive sur le champ de bataille avec X marqueur +1/+1s sur elle.
Quand l'Hydre de force vive meurt, vous gagnez un nombre de points de vie et piochez un nombre de cartes égaux à sa force.
 Créature 
127.Masked Admirers
Creature - Elf Shaman

When Masked Admirers enters the battlefield, draw a card.
Whenever you cast a creature spell, you may pay . If you do, return Masked Admirers from your graveyard to your hand.
Admirateurs masqués
Créature - elfe et shamane

Quand les Admirateurs masqués arrivent sur le champ de bataille, piochez une carte.
À chaque fois vous lancez un sort de créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez les Admirateurs masqués depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/2
129.Mycoloth
Creature - Fungus

Devour 2
At the beginning of your upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token for each +1/+1 counter on Mycoloth.
Mycoloth
Créature - fongus

Dévorement 2
Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque marqueur +1/+1 sur le Mycoloth.
 Créature4/4
131.Overwhelming Stampede
Sorcery

Until end of turn, creatures you control gain trample and get +X/+X, where X is the greatest power among creatures you control.
Ruée irrésistible
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
 Rituel 
132.Pathbreaker Ibex
Creature - Goat

Whenever Pathbreaker Ibex attacks, creatures you control gain trample and get +X/+X until end of turn, where X is the greatest power among creatures you control.
Bouquetin défricheur
Créature - chèvre

À chaque fois que le Bouquetin défricheur attaque, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
 Créature3/3
133.Phantom Nantuko
Creature - Insect Spirit

Trample
Phantom Nantuko enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
If damage would be dealt to Phantom Nantuko, prevent that damage. Remove a +1/+1 counter from Phantom Nantuko.
: Put a +1/+1 counter on Phantom Nantuko.
Nantuko fantomatique
Créature - insecte et esprit

Piétinement
Le Nantuko fantomatique arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
Si des blessures devaient être infligées au Nantuko fantomatique, prévenez ces blessures. Retirez un marqueur +1/+1 du Nantuko fantomatique.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur le Nantuko fantomatique.
 Créature 
138.Primordial Sage
Creature - Spirit

Whenever you cast a creature spell, you may draw a card.
Sage primordial
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez piocher une carte.
 Créature4/5
144.Siege Behemoth
Creature - Beast

Hexproof
As long as Siege Behemoth is attacking, for each creature you control, you may have that creature assign its combat damage as though it weren't blocked.
Béhémoth de siège
Créature - bête

Défense talismanique
Tant que le Béhémoth de siège attaque, pour chaque créature que vous contrôlez, vous pouvez faire que cette créature attribue ses blessures de combat comme si elle n'était pas bloquée.
 Créature7/4
145.Silklash Spider
Creature - Spider

Reach
: Silklash Spider deals X damage to each creature with flying.
Araignée fouettesoie
Créature - araignée

Portée
: L'Araignée fouettesoie inflige X blessures à chaque créature avec le vol.
 Créature2/7
147.Song of the Dryads
Enchantment - Aura

Enchant permanent
Enchanted permanent is a colorless Forest land.
Chant des dryades
Enchantement - aura

Enchant permanent
Le permanent enchanté est un terrain Forêt incolore.
 Enchantement 
148.Soul of the Harvest
Creature - Elemental

Trample
Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Âme des moissons
Créature - élémental

Piétinement
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.
 Créature6/6
150.Sylvan Offering
Sorcery

Choose an opponent. You and that player each create an X/X green Treefolk creature token.
Choose an opponent. You and that player each create X 1/1 green Elf Warrior creature tokens.
Offrande sylvestre
Rituel

Choisissez un adversaire. Ce joueur et vous créez chacun un jeton de créature X/X verte Sylvin.
Choisissez un adversaire. Ce joueur et vous créez chacun X jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
 Rituel 
152.Sylvan Safekeeper
Creature - Human Wizard

Sacrifice a land: Target creature you control gains shroud until end of turn.
Protecteur sylvestre
Créature - humain et sorcier

Sacrifiez un terrain : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
153.Terastodon
Creature - Elephant

When Terastodon enters the battlefield, you may destroy up to three target noncreature permanents. For each permanent put into a graveyard this way, its controller creates a 3/3 green Elephant creature token.
Térastodon
Créature - éléphant

Quand le Térastodon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire jusqu'à trois permanents non-créature ciblés. Pour chaque permanent mis dans un cimetière de cette manière, son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
 Créature9/9
155.Thunderfoot Baloth
Creature - Beast

Trample
Lieutenant — As long as you control your commander, Thunderfoot Baloth gets +2/+2 and other creatures you control get +2/+2 and have trample.
Baloth piedetonnerre
Créature - bête

Piétinement
Lieutenant — Tant que que vous contrôlez votre commandant, le Baloth piedetonnerre gagne +2/+2 et les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont le piétinement.
 Créature5/5
159.Tornado Elemental
Creature - Elemental

When Tornado Elemental enters the battlefield, it deals 6 damage to each creature with flying.
You may have Tornado Elemental assign its combat damage as though it weren't blocked.
Élémental de tornade
Créature - élémental

Quand l'Élémental de tornade arrive sur le champ de bataille, il inflige 6 blessures à chaque créature avec le vol.
Vous pouvez faire que l'Élémental de tornade assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué.
 Créature6/6
161.Verdant Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token.
Force verdoyante
Créature - élémental

Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature7/7
163.Viridian Zealot
Creature - Elf Warrior

, Sacrifice Viridian Zealot: Destroy target artifact or enchantment.
Zélateur viridian
Créature - elfe et guerrier

, sacrifiez le Zélateur viridian : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature2/1
165.Wave of Vitriol
Sorcery

Each player sacrifices all artifacts, enchantments, and nonbasic lands he or she controls. For each land sacrificed this way, its controller may search his or her library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then each player who searched his or her library this way shuffles it.
Vague de vitriol
Rituel

Chaque joueur sacrifie tous les artefacts, enchantements et terrains non-base qu'il contrôle. Pour chaque terrain sacrifié de cette manière, son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base et la mettre sur le champ de bataille engagée. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière mélange sa bibliothèque.
 Rituel 
167.Whirlwind
Sorcery

Destroy all creatures with flying.
Tourbillon
Rituel

Détruisez toutes les créatures avec le vol.
 Rituel 
168.Wolfbriar Elemental
Creature - Elemental

Multikicker G
When Wolfbriar Elemental enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token for each time it was kicked.
Élémental de bruyère au loup
Créature - élémental

Multikick G
Quand l'Élémental de bruyère au loup arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup pour chaque fois qu'il a été kické.
 Créature4/4
169.Wolfcaller's Howl
Enchantment

At the beginning of your upkeep, create X 2/2 green Wolf creature tokens, where X is the number of your opponents with four or more cards in hand.
Hurlement du meneur de loups
Enchantement

Au début de votre entretien, créez X jetons de créature 2/2 verte Loup, X étant le nombre de vos adversaires avec au moins quatre cartes en main.
 Enchantement 
171.Wren's Run Packmaster
Creature - Elf Warrior

Champion an Elf
: Create a 2/2 green Wolf creature token.
Wolves you control have deathtouch.
Veneur de la Garenne du Roitelet
Créature - elfe et guerrier

Appui d' elfe
: Créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
Les loups que vous contrôlez ont le contact mortel.
 Créature5/5
172.Aethermage's Touch
Instant

Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. It gains "At the beginning of your end step, return this creature to its owner's hand." Then put the rest of the cards revealed this way on the bottom of your library in any order.
Toucher de l'Æthermage
Éphémère

Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Elle acquiert "Au début de votre étape de fin, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire." Mettez ensuite le reste des cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
173.Angel of Despair
Creature - Angel

Flying
When Angel of Despair enters the battlefield, destroy target permanent.
Ange du désespoir
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange du désespoir arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent ciblé.
 Créature5/5
174.Basandra, Battle Seraph
Legendary Creature - Angel

Flying
Players can't cast spells during combat.
: Target creature attacks this turn if able.
Basandra, séraphine de combat
Créature légendaire - ange

Vol
Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts pendant le combat.
: La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible.
 Créature légendaire4/4
175.Bladewing the Risen
Legendary Creature - Zombie Dragon

Flying
When Bladewing the Risen enters the battlefield, you may return target Dragon permanent card from your graveyard to the battlefield.
: Dragon creatures get +1/+1 until end of turn.
Ailelame le Ressuscité
Créature légendaire - zombie et dragon

Vol
Quand Ailelame le Ressuscité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de permanent dragon ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
: Les créatures dragon gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
183.Lotleth Troll
Creature - Zombie Troll

Trample
Discard a creature card: Put a +1/+1 counter on Lotleth Troll.
: Regenerate Lotleth Troll.
Troll de Lotleth
Créature - zombie et troll

Piétinement
Défaussez-vous d'une carte de créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Troll de Lotleth.
: Régénérez le Troll de Lotleth.
 Créature2/1
188.Oros, the Avenger
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever Oros, the Avenger deals combat damage to a player, you may pay . If you do, Oros deals 3 damage to each nonwhite creature.
Oros, le vengeur
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois qu'Oros, le vengeur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, Oros inflige 3 blessures à chaque créature non-blanche.
 Créature légendaire6/6
191.Rubinia Soulsinger
Legendary Creature - Faerie

You may choose not to untap Rubinia Soulsinger during your untap step.
: Gain control of target creature for as long as you control Rubinia and Rubinia remains tapped.
Rubinia Chantelâme
Créature légendaire - peuple fée

Vous pouvez choisir de ne pas dégager Rubinia Chantelâme pendant votre étape de dégagement.
: Acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que vous contrôlez Rubinia Chantelâme et que Rubinia reste engagée.
 Créature légendaire2/3
196.Vulturous Zombie
Creature - Plant Zombie

Flying
Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Vulturous Zombie.
Zombie rapace
Créature - plante et zombie

Vol
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Zombie rapace.
 Créature3/3
202.Master Warcraft
Instant

Cast Master Warcraft only before attackers are declared.
You choose which creatures attack this turn.
You choose which creatures block this turn and how those creatures block.
Maîtrise de l'art de la guerre
Éphémère

Ne lancez la Maîtrise de l'art de la guerre qu'avant la déclaration des attaquants.
Vous choisissez quelles créatures attaquent ce tour-ci.
Vous choisissez quelles créatures bloquent ce tour-ci et la manière dont ces créatures bloquent.
 Éphémère 
204.Murkfiend Liege
Creature - Horror

Other green creatures you control get +1/+1.
Other blue creatures you control get +1/+1.
Untap all green and/or blue creatures you control during each other player's untap step.
Noble féal de noirfiel
Créature - horreur

Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Dégagez chaque créature verte et/ou bleue que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.
 Créature4/4
211.Bonehoard
Artifact - Equipment

Living weapon
Equipped creature gets +X/+X, where X is the number of creature cards in all graveyards.
Equip .
Récoltos
Artefact - équipement

Arme vivante
La créature équipée gagne +X/+X, X étant le nombre de cartes de créature dans tous les cimetières.
Équipement .
 Artefact 
214.Conjurer's Closet
Artifact

At the beginning of your end step, you may exile target creature you control, then return that card to the battlefield under your control.
Cabinet du conjurateur
Artefact

Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Artefact 
217.Emerald Medallion
Artifact

Green spells you cast cost 1 less to cast.
Médaillon d'émeraude
Artefact

Les sorts verts que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Artefact 
225.Predator, Flagship
Legendary Artifact

: Target creature gains flying until end of turn.
, : Destroy target creature with flying.
Le prédateur, navire amiral
Artefact légendaire

: La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
, : Détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Artefact légendaire 
227.Seer's Sundial
Artifact

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card.
Cadran solaire du voyant
Artefact

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Artefact