Masters 25

Une extension Masters célébrant les 25 ans de l'histoire de Magic.

Nom de l'extension : Masters 25
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : 16 mars 2018
En vente dans Magic Online : 16 mars 2018
Code à trois lettres officiel : A25
Fil Twitter : #MTGM25
Langues disponibles : anglais, chinois simplifié, japonais

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
125.Chartooth Cougar
Creature - Cat Beast

: Chartooth Cougar gets +1/+0 until end of turn.
Mountaincycling 2 (, Discard this card: Search your library for a Mountain card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.).

Créature - chat et bête

: Le Couguar cendredent gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Recyclage de montagne .
 Créature4/4
126.Cinder Storm
Sorcery

Cinder Storm deals 7 damage to target creature or player.

Rituel

La Cinder Storm inflige 7 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
127.Crimson Mage
Creature - Human Shaman

: Target creature you control gains haste until end of turn.

Créature - humain et shamane

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
128.Eidolon of the Great Revel
Enchantment Creature - Spirit

Whenever a player casts a spell with converted mana cost 3 or less, Eidolon of the Great Revel deals 2 damage to that player.

Créature-enchantement - esprit

À chaque fois qu'un joueur lance un sort ayant un coût converti de mana de 3 ou moins, l'Eidôlon de la Grande célébration inflige 2 blessures à ce joueur.
 Créature-enchantement2/2
129.Enthralling Victor
Creature - Human Warrior

When Enthralling Victor enters the battlefield, gain control of target creature an opponent controls with power 2 or less until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.

Créature - humain et guerrier

Quand le Vainqueur charismatique arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature de force inférieure ou égale à 2 ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
130.Fortune Thief
Creature - Human Rogue

Damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).

Créature - humain et gredin

Les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature0/1
131.Frenzied Goblin
Creature - Goblin Berserker

Whenever Frenzied Goblin attacks, you may pay . If you do, target creature can't block this turn.

Créature - gobelin et berserker

À chaque fois que le Gobelin hystérique attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature1/1
132.Genju of the Spires
Enchantment - Aura

Enchant Mountain
: Enchanted Mountain becomes a 6/1 red Spirit creature until end of turn. It's still a land.
When enchanted Mountain is put into a graveyard, you may return Genju of the Spires from your graveyard to your hand.

Enchantement - aura

Enchanter : montagne
: La montagne enchantée devient une créature rouge 6/1 Esprit jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain.
Quand la montagne enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cimes depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
133.Goblin War Drums
Enchantment

Creatures you control have menace.

Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la menace.
 Enchantement 
134.Hordeling Outburst
Sorcery

Create three 1/1 red Goblin creature tokens.

Rituel

Créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel 
135.Humble Defector
Creature - Human Rogue

: Draw two cards. Target opponent gains control of Humble Defector. Activate this ability only during your turn.

Créature - humain et gredin

: Piochez deux cartes. L'adversaire ciblé acquiert le contrôle de l'Humble défecteur. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature2/1
136.Imperial Recruiter
Creature - Human Advisor

When Imperial Recruiter enters the battlefield, search your library for a creature card with power 2 or less, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.

Créature - humain et conseiller

Quand l'Imperial Recruiter arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec une force de 2 ou moins, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
137.Ire Shaman
Creature - Orc Shaman

Menace
Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its Megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.)
When Ire Shaman is turned face up, exile the top card of your library. You may play that card this turn.

Créature - orque et shamane

Menace
Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).
Quand la Shamane d'ire est retournée face visible, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte.
 Créature2/1
138.Izzet Chemister
Creature - Goblin Wizard

Haste
, : Exile target instant or sorcery card from your graveyard.
, , Sacrifice Izzet Chemister: Cast any number of cards exiled with Izzet Chemister without paying their mana costs.

Créature - gobelin et sorcier

Célérité
, : Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière.
, , sacrifiez le Chimiste d’Izzet : Lancez n'importe quel nombre de cartes exilées par le Chimiste d’Izzet sans payer leur coût de mana.
 Créature1/3
139.Jackal Pup
Creature - Jackal

Whenever Jackal Pup is dealt damage, it deals that much damage to you.

Créature - chacal

À chaque fois que le Bébé chacal subit des blessures, il vous inflige autant de blessures.
 Créature2/1
140.Kindle
Instant

Kindle deals X damage to target creature or player, where X is 2 plus the number of cards named Kindle in all graveyards.

Éphémère

L'Embrasement inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, X étant 2 plus le nombre de cartes appelées Embrasement dans tous les cimetières.
 Éphémère 
141.Lightning Bolt
Instant

Lightning Bolt deals 3 damage to target creature or player.

Éphémère

La Foudre inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
142.Magus of the Wheel
Creature - Human Wizard

, , Sacrifice Magus of the Wheel: Each player discards his or her hand, then draws seven cards.

Créature - humain et sorcier

, , Sacrifiez le Mage de la Roue : Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche sept cartes.
 Créature3/3
143.Mogg Flunkies
Creature - Goblin

Mogg Flunkies can't attack or block alone.

Créature - gobelin

Les Moggs bas-de-plafond ne peuvent ni attaquer ni bloquer seuls.
 Créature3/3
144.Pillage
Sorcery

Destroy target artifact or land. It can't be regenerated.

Rituel

Détruisez l'artefact ou le terrain ciblé. Il ne peut pas être régénéré.
 Rituel 
145.Pyre Hound
Creature - Elemental Dog

Trample
Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a +1/+1 counter on Pyre Hound.

Créature - élémental et chien

Piétinement
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur +1/+1 sur le Pyre Hound.
 Créature2/3
146.Pyroclasm
Sorcery

Pyroclasm deals 2 damage to each creature.

Rituel

Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature.
 Rituel 
147.Red Elemental Blast
Instant

Choose one —
• Counter target blue spell.
• Destroy target blue permanent.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez le sort bleu ciblé.
• Détruisez le permanent bleu ciblé.
 Éphémère 
148.Simian Spirit Guide
Creature - Ape Spirit

Exile Simian Spirit Guide from your hand: Add to your mana pool.

Créature - grand singe et esprit

Exilez le Guide spirituel simiesque de votre main : Ajoutez à votre réserve.
 Créature2/2
149.Skeletonize
Instant

Skeletonize deals 3 damage to target creature. When a creature dealt damage this way is put into a graveyard this turn, put a 1/1 black Skeleton creature token onto the battlefield with ": Regenerate this creature.".

Éphémère

La Squelettification inflige 3 blessures à la créature ciblée. Quand une créature qui a subi des blessures de cette manière est mise dans un cimetière ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire Squelette avec « : Régénérez cette créature. ».
 Éphémère 
150.Skirk Commando
Creature - Goblin

Whenever Skirk Commando deals combat damage to a player, you may have it deal 2 damage to target creature that player controls.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).

Créature - gobelin

À chaque fois que le Commando skirkien inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez faire que le Commando skirkien inflige 2 blessures à la créature ciblée que ce joueur contrôle.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature2/1
151.Soulbright Flamekin
Creature - Elemental Shaman

: Target creature gains trample until end of turn. If this is the third time this ability has resolved this turn, add to your mana pool.

Créature - élémental et shamane

: La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Si c'est la troisième fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci, ajoutez à votre réserve.
 Créature2/1
152.Spikeshot Goblin
Creature - Goblin Shaman

, : Spikeshot Goblin deals damage equal to its power to target creature or player.

Créature - gobelin et shamane

, : Le Gobelin pointecoup inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/2
153.Thresher Lizard
Creature - Lizard

Thresher Lizard gets +1/+2 as long as you have one or fewer cards in hand.

Créature - lézard

Le Lézard batteur gagne +1/+-2 tant que vous avez une carte ou moins en main.
 Créature3/2
154.Trumpet Blast
Instant

Attacking creatures get +2/+0 until end of turn.

Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
155.Uncaged Fury
Instant

Target creature gets +1/+1 and gains double strike until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
156.Zada, Hedron Grinder
Legendary Creature - Goblin Ally

Whenever you cast an instant or sorcery spell that targets only Zada, Hedron Grinder, copy that spell for each other creature you control that the spell could target. Each copy targets a different one of those creatures.

Créature légendaire - gobelin et allié

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui ne cible que Zada, broyeuse d'hédron, copiez ce sort pour chaque autre créature que vous contrôlez que ce sort pourrait cibler. Chaque copie cible une de ces créatures différentes.
 Créature légendaire3/3
79.Ancient Craving
Sorcery

You draw three cards and you lose 3 life.

Rituel

Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie.
 Rituel 
80.Bloodhunter Bat
Creature - Bat

Flying
When Bloodhunter Bat enters the battlefield, target player loses 2 life and you gain 2 life.

Créature - chauve-souris

Vol
Quand la Chauve-souris chassesang arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
81.Caustic Tar
Enchantment

Enchanted land has ": Target player loses 3 life.".

Enchantement

Enchanter : terrain
Le terrain enchanté a « : Le joueur ciblé perd 3 points de vie. ».
 Enchantement 
82.Dark Ritual
Instant

Add to your mana pool.

Éphémère

Ajoutez à votre réserve.
 Éphémère 
83.Deadly Designs
Enchantment

: Put a plot counter on Deadly Designs. Any player may activate this ability.
When there are five or more plot counters on Deadly Designs, sacrifice it. If you do, destroy up to two target creatures.

Enchantement

: Mettez un marqueur « conspiration » sur les Deadly Designs. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
Quand il y a au moins cinq marqueurs « conspiration » sur les Deadly Designs, sacrifiez-les. Si vous faites ainsi, détruisez jusqu'à deux créatures ciblées.
 Enchantement 
84.Death's-Head Buzzard
Creature - Bird

Flying
When Death's-Head Buzzard dies, all creatures get -1/-1 until end of turn.

Créature - oiseau

Vol
Quand la Buse tête de mort meurt, toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
85.Diabolic Edict
Instant

Target player sacrifices a creature.

Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie une créature.
 Éphémère 
86.Dirge of Dread
Sorcery

All creatures gain fear until end of turn.
Cycling .
When you cycle Dirge of Dread, you may have target creature gain fear until end of turn.

Rituel

Toutes les créatures acquièrent la peur jusqu'à la fin du tour.
Recyclage .
Quand vous recyclez l'Hymne d'effroi, vous pouvez faire que la créature ciblée acquiert la peur jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
87.Disfigure
Instant

Target creature gets -2/-2 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
88.Doomsday
Sorcery

Search your library and graveyard for five cards and exile the rest. Put the chosen cards on top of your library in any order. You lose half your life, rounded up.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque et votre cimetière cinq cartes et exilez les autres. Mettez les cartes choisies au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Vous perdez la moitié de vos points de vie, arrondie au supérieur.
 Rituel 
89.Dusk Legion Zealot
Creature - Vampire Soldier

When Dusk Legion Zealot enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life.

Créature - vampire et soldat

Quand le Zélateur de la Légion du crépuscule arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature1/1
90.Erg Raiders
Creature - Human Warrior

At the beginning of your end step, if Erg Raiders didn't attack this turn, Erg Raiders deals 2 damage to you unless it came under your control this turn.

Créature - humain et guerrier

Au début de votre étape de fin, si les Pillards de l'erg n'ont pas attaqué ce tour-ci, ils vous infligent 2 blessures à moins qu'ils ne soient arrivés sous votre contrôle ce tour-ci.
 Créature2/3
91.Fallen Angel
Creature - Angel

Flying
Sacrifice a creature: Fallen Angel gets +2/+1 until end of turn.

Créature - ange

Vol
Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
92.Hell's Caretaker
Creature - Horror

, Sacrifice a creature: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your upkeep.

Créature - horreur

, sacrifiez une créature : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature1/1
93.Horror of the Broken Lands
Creature - Horror

Whenever you cycle or discard another card, Horror of the Broken Lands gets +2/+1 until end of turn.
Cycling .

Créature - horreur

À chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une autre carte, l'Horreur des terres brisées gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
Recyclage .
 Créature4/4
94.Ihsan's Shade
Legendary Creature - Shade Knight

Protection from white.

Créature légendaire - ombre et chevalier

Protection contre le blanc.
 Créature légendaire5/5
95.Laquatus's Champion
Creature - Nightmare Horror

When Laquatus's Champion enters the battlefield, target player loses 6 life.
When Laquatus's Champion leaves the battlefield, that player gains 6 life.
: Regenerate Laquatus's Champion.

Créature - cauchemar et horreur

Quand le Champion de Laquatus arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd 6 points de vie.
Quand le Champion de Laquatus quitte le champ de bataille, ce joueur gagne 6 points de vie.
: Régénérez le Champion de Laquatus.
 Créature6/3
96.Living Death
Sorcery

Each player exiles all creature cards from his or her graveyard, then sacrifices all creatures he or she controls, then puts onto the battlefield all cards he or she exiled this way.

Rituel

Chaque joueur exile toutes les cartes de créature de son cimetière, puis sacrifie toutes les créatures qu'il contrôle, puis met sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées de cette manière.
 Rituel