Une extension Masters célébrant les 25 ans de l'histoire de Magic.
Nom de l'extension : Masters 25
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : 16 mars 2018
En vente dans Magic Online : 16 mars 2018
Code à trois lettres officiel : A25
Fil Twitter : #MTGM25
Langues disponibles : anglais, chinois simplifié, japonais
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Act of Heroism Instant Untap target creature. It gets +2/+2 until end of turn and can block an additional creature this turn. | Éphémère Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour et peut bloquer une créature supplémentaire ce tour-ci. | Éphémère | ||||
6. | Auramancer Creature - Human Wizard When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Créature - humain et sorcier Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
7. | Cloudshift Instant Exile target creature you control, then return it to the battlefield under your control. | Éphémère Exliez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Éphémère | ||||
10. | Dauntless Cathar Creature - Human Soldier , Exile Dauntless Cathar from your graveyard: Create a 1/1 white Spirit creature token with flying. Activite this ability only any time you could cast a sorcery. | Créature - humain et soldat , exilez la Cathare intrépide depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 3/2 | |||
12. | Disenchant Instant Destroy target artifact or enchantment. | Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
13. | Fencing Ace Creature - Human Soldier Double strike. | Créature - humain et soldat Double initiative. | Créature | 1/1 | |||
15. | Geist of the Moors Creature - Spirit Flying. | Créature - esprit Vol. | Créature | 3/1 | |||
16. | Gods Willing Instant Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.). | Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.). | Éphémère | ||||
17. | Griffin Protector Creature - Griffin Flying Whenever a creature enters the battlefield under your control, Griffin Protector gets +1/+1 until end of turn. | Créature - griffon Vol A chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Protecteur griffon gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
19. | Knight of the Skyward Eye Creature - Human Knight : Knight of the Skyward Eye gets +3/+3 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Créature - humain et chevalier : Le Chevalier de l'Œil tourné vers le ciel gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
22. | Loyal Sentry Creature - Human Soldier When Loyal Sentry blocks a creature, destroy that creature and Loyal Sentry. | Créature - humain et soldat Quand la Sentinelle loyale bloque une créature, détruisez cette créature et la Sentinelle loyale. | Créature | 1/1 | |||
24. | Lunarch Mantle Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has ", Sacrifice a permanent: This creature gains flying until end of turn.". | Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a « , sacrifiez un permanent : Cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. ». | Enchantement | ||||
25. | Noble Templar Creature - Human Cleric Soldier Vigilance Plainscycling . | Créature - humain et clerc et soldat Vigilance Recyclage de plaine . | Créature | 3/6 | |||
28. | Pacifism Enchantment Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
29. | Path of Peace Sorcery Destroy target creature. Its owner gains 4 life. | Rituel Détruisez la créature ciblée. Son propriétaire gagne 4 points de vie. | Rituel | ||||
31. | Renewed Faith Instant You gain 6 life. Cycling When you cycle Renewed Faith, you may gain 2 life. | Éphémère Vous gagnez 6 points de vie. Recyclage Quand vous recyclez la Foi renouvelée, vous pouvez gagner 2 points de vie. | Éphémère | ||||
33. | Savannah Lions Creature - Cat | Créature - chat | Créature | 2/1 | |||
34. | Squadron Hawk Creature - Bird Flying When Squadron Hawk enters the battlefield, you may search your library for up to three cards named Squadron Hawk, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library. | Créature - oiseau Vol Quand le Faucon d'escadron arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes appelées Faucon d'escadron, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
39. | Whitemane Lion Creature - Cat Flash When Whitemane Lion enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand. | Créature - chat Flash Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
40. | Accumulated Knowledge Instant Draw a card, then draw cards equal to the number of cards named Accumulated Knowledge in all graveyards. | Éphémère Piochez une carte puis piochez autant de cartes qu'il y a de cartes nommées Connaissance accumulée dans tous les cimetières. | Éphémère | ||||
41. | Arcane Denial Instant Counter target spell. Its controller may draw up to two cards at the beginning of the next turn's upkeep. You draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur peut piocher jusqu'à deux cartes au début de l'entretien du prochain tour. Vous piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
45. | Borrowing 100,000 Arrows Sorcery Draw a card for each tapped creature target opponent controls. | Rituel Piochez une carte pour chaque créature engagée que l'adversaire ciblé contrôle. | Rituel | ||||
46. | Brainstorm Instant Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order. | Éphémère Piochez trois cartes, puis mettez deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
48. | Choking Tethers Instant Tap up to four target creatures. Cycling . When you cycle Choking Tethers, you may tap target creature. | Éphémère Engagez jusqu'à quatre créatures ciblées. Recyclage . Quand vous recyclez les Chaînes étrangleuses, vous pouvez engager la créature ciblée. | Éphémère | ||||
49. | Coralhelm Guide Creature - Merfolk Scout Ally : Target creature can't be blocked this turn. | Créature - ondin et éclaireur et allié : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
50. | Counterspell Instant Counter target spell. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
51. | Court Hussar Creature - Vedalken Knight Vigilance. When Court Hussar enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. When Court Hussar enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it. | Créature - vedalken et chevalier Vigilance Quand le Hussard de la cour arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. Quand le Hussard de la cour arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que n'ait été dépensé pour le lancer. | Créature | 1/3 | |||
54. | Dragon's Eye Savants Creature - Human Wizard Morph — Reveal a blue card in your hand. When Dragon's Eye Savants is turned face up, look at target opponent's hand. | Créature - humain et sorcier Mue — Révélez une carte bleue de votre main. Quand les Savants de l'Œil du dragon sont retournés face visible, regardez la main de l'adversaire ciblé. | Créature | 0/6 | |||
56. | Fathom Seer Creature - Illusion Morph — Return two Islands you control to their owner's hand. (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Fathom Seer is turned face up, draw two cards. | Créature - illusion Mue — Renvoyez deux îles que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Voyant des fonds marins est retourné face visible, piochez deux cartes. | Créature | 1/3 | |||
60. | Ghost Ship Creature - Spirit Flying : Regenerate Ghost Ship. | Créature - esprit Vol : Régénérez le Navire fantôme. | Créature | 2/4 | |||
61. | Horseshoe Crab Creature - Crab : Untap Horseshoe Crab. | Créature - crabe : Dégagez le Limule. | Créature | 1/3 | |||
64. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
67. | Mystic of the Hidden Way Creature - Human Monk Mystic of the Hidden Way can't be blocked. Morph . | Créature - humain et moine Le Mystique de la Voie secrète ne peut pas être bloqué. Mue . | Créature | 3/2 | |||
69. | Phantasmal Bear Creature - Bear Illusion When Phantasmal Bear becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Créature - ours et illusion Quand l'Ours phantasmatique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 2/2 | |||
71. | Retraction Helix Instant Until end of turn, target creature gains ": Return target nonland permanent to its owner's hand.". | Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert " : Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.". | Éphémère | ||||
72. | Shoreline Ranger Creature - Bird Soldier Flying Islandcycling . | Créature - oiseau et soldat Vol Recyclage d'île . | Créature | 3/4 | |||
73. | Sift Sorcery Draw three cards, then discard a card. | Rituel Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | Rituel | ||||
74. | Totally Lost Instant Put target nonland permanent on top of its owner's library. | Éphémère Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
80. | Bloodhunter Bat Creature - Bat Flying When Bloodhunter Bat enters the battlefield, target player loses 2 life and you gain 2 life. | Créature - chauve-souris Vol Quand la Chauve-souris chassesang arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
82. | Dark Ritual Instant Add to your mana pool. | Éphémère Ajoutez à votre réserve. | Éphémère | ||||
84. | Death's-Head Buzzard Creature - Bird Flying When Death's-Head Buzzard dies, all creatures get -1/-1 until end of turn. | Créature - oiseau Vol Quand la Buse tête de mort meurt, toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
85. | Diabolic Edict Instant Target player sacrifices a creature. | Éphémère Le joueur ciblé sacrifie une créature. | Éphémère | ||||
86. | Dirge of Dread Sorcery All creatures gain fear until end of turn. Cycling . When you cycle Dirge of Dread, you may have target creature gain fear until end of turn. | Rituel Toutes les créatures acquièrent la peur jusqu'à la fin du tour. Recyclage . Quand vous recyclez l'Hymne d'effroi, vous pouvez faire que la créature ciblée acquiert la peur jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
87. | Disfigure Instant Target creature gets -2/-2 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
89. | Dusk Legion Zealot Creature - Vampire Soldier When Dusk Legion Zealot enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life. | Créature - vampire et soldat Quand le Zélateur de la Légion du crépuscule arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
90. | Erg Raiders Creature - Human Warrior At the beginning of your end step, if Erg Raiders didn't attack this turn, Erg Raiders deals 2 damage to you unless it came under your control this turn. | Créature - humain et guerrier Au début de votre étape de fin, si les Pillards de l'erg n'ont pas attaqué ce tour-ci, ils vous infligent 2 blessures à moins qu'ils ne soient arrivés sous votre contrôle ce tour-ci. | Créature | 2/3 | |||
93. | Horror of the Broken Lands Creature - Horror Whenever you cycle or discard another card, Horror of the Broken Lands gets +2/+1 until end of turn. Cycling . | Créature - horreur À chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une autre carte, l'Horreur des terres brisées gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Recyclage . | Créature | 4/4 | |||
98. | Murder Instant Destroy target creature. | Éphémère Détruisez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
99. | Nezumi Cutthroat Creature - Rat Warrior Fear Nezumi Cutthroat can't block. | Créature - rat et guerrier Peur Le Surineur nezumi ne peut pas bloquer. | Créature | 2/1 | |||
100. | Phyrexian Ghoul Creature - Zombie Sacrifice a creature: Phyrexian Ghoul gets +2/+2 until end of turn. | Créature - zombie Sacrifiez une créature : La Goule phyrexiane gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 |