Masters 25

Une extension Masters célébrant les 25 ans de l'histoire de Magic.

Nom de l'extension : Masters 25
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : 16 mars 2018
En vente dans Magic Online : 16 mars 2018
Code à trois lettres officiel : A25
Fil Twitter : #MTGM25
Langues disponibles : anglais, chinois simplifié, japonais

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Court Hussar
Creature - Vedalken Knight

Vigilance.
When Court Hussar enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
When Court Hussar enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it.

Créature - vedalken et chevalier

Vigilance
Quand le Hussard de la cour arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
Quand le Hussard de la cour arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que n'ait été dépensé pour le lancer.
 Créature1/3
52.Curiosity
Enchantment

Enchant creature
Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card.

Enchantement

Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée blesse un adversaire, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
53.Cursecatcher
Creature - Merfolk Wizard

Sacrifice Cursecatcher : Counter target instant or sorcery spell unless its controller pays .

Créature - ondin et sorcier

Sacrifiez l'Attrapeur de malédictions : Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
 Créature1/1
54.Dragon's Eye Savants
Creature - Human Wizard

Morph — Reveal a blue card in your hand.
When Dragon's Eye Savants is turned face up, look at target opponent's hand.

Créature - humain et sorcier

Mue — Révélez une carte bleue de votre main.
Quand les Savants de l'Œil du dragon sont retournés face visible, regardez la main de l'adversaire ciblé.
 Créature0/6
55.Exclude
Instant

Counter target creature spell.
Draw a card.

Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblée.
Piochez une carte.
 Éphémère 
56.Fathom Seer
Creature - Illusion

Morph — Return two Islands you control to their owner's hand. (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)
When Fathom Seer is turned face up, draw two cards.

Créature - illusion

Mue — Renvoyez deux îles que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)
Quand le Voyant des fonds marins est retourné face visible, piochez deux cartes.
 Créature1/3
57.Flash
Instant

You may put a creature card from your hand onto the battlefield. If you do, sacrifice it unless you pay its mana cost reduced by up to .

Éphémère

Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Si vous faites ainsi, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez son coût de mana réduit d'au plus de .
 Éphémère 
58.Freed from the Real
Enchantment

: Tap enchanted creature.
: Untap enchanted creature.

Enchantement

: Engagez la créature enchantée.
: Dégagez la créature enchantée.
 Enchantement 
59.Genju of the Falls
Enchantment

Enchant Island
: Enchanted Island becomes a 3/2 blue Spirit creature with flying until end of turn. It's still a land.
When enchanted Island is put into a graveyard, you may return Genju of the Falls from your graveyard to your hand.

Enchantement

: L'île enchantée devient une créature 3/2 bleue Esprit avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
Quand l'île enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cascades depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
60.Ghost Ship
Creature - Spirit

Flying
: Regenerate Ghost Ship.

Créature - esprit

Vol
: Régénérez le Navire fantôme.
 Créature2/4
61.Horseshoe Crab
Creature - Crab

: Untap Horseshoe Crab.

Créature - crabe

: Dégagez le Limule.
 Créature1/3
62.Jace, the Mind Sculptor
Legendary Planeswalker - Jace

[+2]: Look at the top card of target player's library. You may put that card on the bottom of that player's library.
[0]: Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.
[-1]: Return target creature to its owner's hand.
[-12]: Exile all cards from target player's library, then that player shuffles his or her hand into his or her library.

Planeswalker légendaire - Jace

[+2] : Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de la bibliothèque de ce joueur.
[0] : Piochez trois cartes, et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
[-1] : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
[-12] : Exilez toutes les cartes de la bibliothèque du joueur ciblé. Ce joueur mélange ensuite sa main dans sa bibliothèque.
 Planeswalker légendaire/3
63.Jalira, Master Polymorphist
Legendary Creature - Human Wizard

, , Sacrifice another creature: Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonlegendary creature card. Put that card onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order.

Créature légendaire - humain et sorcier

, , Sacrifiez une autre créature: Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révélez une carte de créature non-légendaire. mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire2/2
64.Man-o'-War
Creature - Jellyfish

When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.

Créature - méduse

Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
65.Merfolk Looter
Creature - Merfolk Rogue

: Draw a card, then discard a card.

Créature - ondin et gredin

: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/1
66.Murder of Crows
Creature - Bird

Flying
Whenever another creature dies, you may draw a card. If you do, discard a card.

Créature - oiseau

À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature4/4
67.Mystic of the Hidden Way
Creature - Human Monk

Mystic of the Hidden Way can't be blocked.
Morph .

Créature - humain et moine

Le Mystique de la Voie secrète ne peut pas être bloqué.
Mue .
 Créature3/2
68.Pact of Negation
Instant

Counter target spell.
At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
 Éphémère 
69.Phantasmal Bear
Creature - Bear Illusion

When Phantasmal Bear becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.

Créature - ours et illusion

Quand l'Ours phantasmatique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le.
 Créature2/2
70.Reef Worm
Creature - Worm

When Reef Worm dies, put a 3/3 blue Fish creature token onto the battlefield with "When this creature dies, put a 6/6 blue Whale creature token onto the battlefield with 'When this creature dies, put a 9/9 blue Kraken creature token onto the battlefield.'".

Créature - ver

Quand le Ver de récif meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 bleu Poisson avec « Quand cette créature meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 6/6 bleu Baleine avec 'Quand cette créature meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 9/9 bleu Kraken.'».
 Créature0/1
71.Retraction Helix
Instant

Until end of turn, target creature gains ": Return target nonland permanent to its owner's hand.".

Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert " : Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.".
 Éphémère 
72.Shoreline Ranger
Creature - Bird Soldier

Flying
Islandcycling .

Créature - oiseau et soldat

Vol
Recyclage d'île .
 Créature3/4
73.Sift
Sorcery

Draw three cards, then discard a card.

Rituel

Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
 Rituel 
74.Totally Lost
Instant

Put target nonland permanent on top of its owner's library.

Éphémère

Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Éphémère 
75.Twisted Image
Instant

Switch target creature's power and toughness until end of turn.
Draw a card.

Éphémère

Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
76.Vendilion Clique
Legendary Creature - Faerie Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
When Vendilion Clique enters the battlefield, look at target player's hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player reveals the chosen card, puts it on the bottom of his or her library, then draws a card.

Créature légendaire - peuple fée et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Quand la Clique Vendilion arrive sur le champ de bataille, regardez la main du joueur ciblé. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur révèle la carte choisie, la met au-dessous de sa bibliothèque et pioche ensuite une carte.
 Créature légendaire3/1
77.Vesuvan Shapeshifter
Creature - Shapeshifter

As Vesuvan Shapeshifter enters the battlefield or is turned face up, you may choose another creature on the battlefield. If you do, until Vesuvan Shapeshifter is turned face down, it becomes a copy of that creature and gains "At the beginning of your upkeep, you may turn this creature face down."
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).

Créature - changeforme

Au moment où le Changeforme vésuvéen arrive sur le champ de bataille ou est retourné face visible, vous pouvez choisir une autre créature sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, jusqu'à ce que le Changeforme vésuvéen soit retourné face cachée, il devient une copie de cette créature et acquiert « Au début de votre entretien, vous pouvez retourner cette créature face cachée. »
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature 
78.Willbender
Creature - Human Wizard

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)
When Willbender is turned face up, change the target of target spell or ability with a single target.

Créature - humain et sorcier

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)
Quand le Plieur de volonté est retourné face visible, changez la cible du sort ou de la capacité ciblé avec une cible unique.
 Créature1/2
79.Ancient Craving
Sorcery

You draw three cards and you lose 3 life.

Rituel

Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie.
 Rituel 
80.Bloodhunter Bat
Creature - Bat

Flying
When Bloodhunter Bat enters the battlefield, target player loses 2 life and you gain 2 life.

Créature - chauve-souris

Vol
Quand la Chauve-souris chassesang arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
81.Caustic Tar
Enchantment

Enchanted land has ": Target player loses 3 life.".

Enchantement

Enchanter : terrain
Le terrain enchanté a « : Le joueur ciblé perd 3 points de vie. ».
 Enchantement 
82.Dark Ritual
Instant

Add to your mana pool.

Éphémère

Ajoutez à votre réserve.
 Éphémère 
83.Deadly Designs
Enchantment

: Put a plot counter on Deadly Designs. Any player may activate this ability.
When there are five or more plot counters on Deadly Designs, sacrifice it. If you do, destroy up to two target creatures.

Enchantement

: Mettez un marqueur « conspiration » sur les Deadly Designs. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
Quand il y a au moins cinq marqueurs « conspiration » sur les Deadly Designs, sacrifiez-les. Si vous faites ainsi, détruisez jusqu'à deux créatures ciblées.
 Enchantement 
84.Death's-Head Buzzard
Creature - Bird

Flying
When Death's-Head Buzzard dies, all creatures get -1/-1 until end of turn.

Créature - oiseau

Vol
Quand la Buse tête de mort meurt, toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
85.Diabolic Edict
Instant

Target player sacrifices a creature.

Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie une créature.
 Éphémère 
86.Dirge of Dread
Sorcery

All creatures gain fear until end of turn.
Cycling .
When you cycle Dirge of Dread, you may have target creature gain fear until end of turn.

Rituel

Toutes les créatures acquièrent la peur jusqu'à la fin du tour.
Recyclage .
Quand vous recyclez l'Hymne d'effroi, vous pouvez faire que la créature ciblée acquiert la peur jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
87.Disfigure
Instant

Target creature gets -2/-2 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
88.Doomsday
Sorcery

Search your library and graveyard for five cards and exile the rest. Put the chosen cards on top of your library in any order. You lose half your life, rounded up.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque et votre cimetière cinq cartes et exilez les autres. Mettez les cartes choisies au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Vous perdez la moitié de vos points de vie, arrondie au supérieur.
 Rituel 
89.Dusk Legion Zealot
Creature - Vampire Soldier

When Dusk Legion Zealot enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life.

Créature - vampire et soldat

Quand le Zélateur de la Légion du crépuscule arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature1/1
90.Erg Raiders
Creature - Human Warrior

At the beginning of your end step, if Erg Raiders didn't attack this turn, Erg Raiders deals 2 damage to you unless it came under your control this turn.

Créature - humain et guerrier

Au début de votre étape de fin, si les Pillards de l'erg n'ont pas attaqué ce tour-ci, ils vous infligent 2 blessures à moins qu'ils ne soient arrivés sous votre contrôle ce tour-ci.
 Créature2/3
91.Fallen Angel
Creature - Angel

Flying
Sacrifice a creature: Fallen Angel gets +2/+1 until end of turn.

Créature - ange

Vol
Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
92.Hell's Caretaker
Creature - Horror

, Sacrifice a creature: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your upkeep.

Créature - horreur

, sacrifiez une créature : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature1/1
93.Horror of the Broken Lands
Creature - Horror

Whenever you cycle or discard another card, Horror of the Broken Lands gets +2/+1 until end of turn.
Cycling .

Créature - horreur

À chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une autre carte, l'Horreur des terres brisées gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
Recyclage .
 Créature4/4
94.Ihsan's Shade
Legendary Creature - Shade Knight

Protection from white.

Créature légendaire - ombre et chevalier

Protection contre le blanc.
 Créature légendaire5/5
95.Laquatus's Champion
Creature - Nightmare Horror

When Laquatus's Champion enters the battlefield, target player loses 6 life.
When Laquatus's Champion leaves the battlefield, that player gains 6 life.
: Regenerate Laquatus's Champion.

Créature - cauchemar et horreur

Quand le Champion de Laquatus arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd 6 points de vie.
Quand le Champion de Laquatus quitte le champ de bataille, ce joueur gagne 6 points de vie.
: Régénérez le Champion de Laquatus.
 Créature6/3
96.Living Death
Sorcery

Each player exiles all creature cards from his or her graveyard, then sacrifices all creatures he or she controls, then puts onto the battlefield all cards he or she exiled this way.

Rituel

Chaque joueur exile toutes les cartes de créature de son cimetière, puis sacrifie toutes les créatures qu'il contrôle, puis met sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées de cette manière.
 Rituel 
97.Mesmeric Fiend
Creature - Nightmare Horror

When Mesmeric Fiend enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand and you choose a nonland card from it. Exile that card.
When Mesmeric Fiend leaves the battlefield, return the exiled card to its owner's hand.

Créature - cauchemar et horreur

Quand le Fielleux mesmérien arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main et vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte.
Quand le Fielleux mesmérien quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1
98.Murder
Instant

Destroy target creature.

Éphémère

Détruisez la créature ciblée.
 Éphémère 
99.Nezumi Cutthroat
Creature - Rat Warrior

Fear
Nezumi Cutthroat can't block.

Créature - rat et guerrier

Peur
Le Surineur nezumi ne peut pas bloquer.
 Créature2/1
100.Phyrexian Ghoul
Creature - Zombie

Sacrifice a creature: Phyrexian Ghoul gets +2/+2 until end of turn.

Créature - zombie

Sacrifiez une créature : La Goule phyrexiane gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2