Promo Divers

Promo Diverse non classable

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Pristine Talisman
Artifact

: Add to your mana pool. You gain 1 life.
Talisman immaculé
Artefact

: Ajoutez à votre réserve. Vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
2.Elite Inquisitor
Creature - Human Soldier

First strike, vigilance
Protection from Vampires, from Werewolves, and from Zombies.
Inquisiteur d'élite
Créature - humain et soldat

Initiative, vigilance
Protection contre les vampires, contre les loup-garous et contre les zombies.
 Créature2/2
3.Diregraf Ghoul
Creature - Zombie

Diregraf Ghoul enters the battlefield tapped.
Goule du diregraf
Créature - zombie

La Goule du diregraf arrive sur le champ de bataille engagée.
 Créature2/2
4.Strangleroot Geist
Creature - Spirit

Haste
Undying.
Geist étrangleracine
Créature - esprit

Célérité
Survivance.
 Créature2/1
5.Zombie Apocalypse
Sorcery

Return all Zombie creature cards from your graveyard to the battlefield tapped, then destroy all Humans.
Apocalypse des zombies
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille, engagées, toutes les cartes de créature Zombie de votre cimetière, puis détruisez tous les humains.
 Rituel 
6.Latch Seeker
Creature - Spirit

Latch Seeker can't be blocked.
Chercheur de verrou
Créature - esprit

Le Chercheur de verrou ne peut pas être bloqué.
 Créature3/1
7.Killing Wave
Sorcery

For each creature, its controller sacrifices it unless he or she pays X life.
Vague meurtrière
Rituel

Pour chaque créature, son contrôleur la sacrifie à moins qu'il ne paie X points de vie.
 Rituel 
8.Magmaquake
Instant

Magmaquake deals X damage to each creature without flying and each planeswalker.
Tremblement de lave
Éphémère

Le Tremblement de lave inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque planeswalker.
 Éphémère 
9.Mwonvuli Beast Tracker
Creature - Human Scout

When Mwonvuli Beast Tracker enters the battlefield, search your library for a creature card with deathtouch, hexproof, reach, or trample and reveal it. Shuffle your library and put that card on top of it.
Traqueuse de bête de la Mwônvouli
Créature - humain et éclaireur

Quand la Traqueuse de bête de la Mwônvouli arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec le contact mortel, la défense talismanique, la portée ou le piétinement et révélez-la. Mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus d'elle.
 Créature2/1
10.Cryptborn Horror
Creature - Horror

Trample
Cryptborn Horror enters the battlefield with X +1/+1 counters on it, where X is the total life lost by your opponents this turn.
Horreur née des cryptes
Créature - horreur

Piétinement
L'Horreur née des cryptes arrive sur le champ de bataille, avec, sur elle, X marqueurs +1/+1, X étant le total de points de vie perdus par vos adversaires ce tour-ci.
 Créature 
11.Dryad Militant
Creature - Dryad Soldier

If an instant or sorcery card would be put into a graveyard from anywhere, exile it instead.
Militante dryade
Créature - dryade et soldat

Si une carte d'éphémère ou de rituel devait être mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, exilez-la à la place.
 Créature2/1
12.Firemane Avenger
Creature - Angel

Flying
Battalion — Whenever Firemane Avenger and at least two other creatures attack, Firemane Avenger deals 3 damage to target creature or player and you gain 3 life.
Vengeresse crinefeu
Créature - ange

Vol
Bataillon — À chaque fois que la Vengeresse crinefeu et au moins deux autres créatures attaquent, la Vengeresse crinefeu inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
13.Zameck Guildmage
Creature - Elf Wizard

: This turn, each creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
, Remove a +1/+1 counter from a creature you control: Draw a card.
Ghildmage de Zameck
Créature - elfe et sorcier

: Ce tour-ci, chaque créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
, retirez un marqueur +1/+1 d'une créature que vous contrôlez : Piochez une carte.
 Créature2/2
14.Trostani's Summoner
Creature - Elf Shaman

When Trostani's Summoner enters the battlefield, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance, a 3/3 green Centaur creature token, and a 4/4 green Rhino creature token with trample.
Invocatrice de Trostani
Créature - elfe et shamane

Quand l'Invocatrice de Trostani arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, un jeton de créature 3/3 verte Centaure et un jeton de créature 4/4 verte Rhinocéros avec le piétinement.
 Créature1/1
15.Melek, Izzet Paragon
Legendary Creature - Weird Wizard

Play with the top card of your library revealed.
You may cast the top card of your library if it's an instant or sorcery card.
Whenever you cast an instant or sorcery spell from your library, copy it. You may choose new targets for the copy.
Melek, Parangon d'Izzet
Créature légendaire - anomalie et sorcier

Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Vous pouvez lancer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte d'éphémère ou de rituel.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel depuis votre bibliothèque, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Créature légendaire2/4
16.Hive Stirrings
Sorcery

Create two 1/1 colorless Sliver creature tokens.
Frémissements de l'essaim
Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 incolore Slivoïde.
 Rituel 
17.Goblin Diplomats
Creature - Goblin

: Each creature attacks this turn if able.
Diplomates gobelins
Créature - gobelin

: Chaque créature attaque ce tour-ci si possible.
 Créature2/1
18.Arcbound Ravager
Artifact Creature - Beast

Sacrifice an artifact: Put a +1/+1 counter on Arcbound Ravager.
Modular .
Dévastateur entravarc
Créature-artefact - bête

Sacrifiez un artefact : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Dévastateur entravarc.
Modularité .
 Créature-artefact 
19.Cryptic Command
Instant

Choose two —
• Counter target spell.
• Return target permanent to its owner's hand.
• Tap all creatures your opponents control.
• Draw a card.
Commandement cryptique
Éphémère

Choisissez deux —
• Contrecarrez le sort ciblé.
• Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
• Engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent.
• Piochez une carte.
 Éphémère