La cité légendaire d'Orazca a été découverte, mais il faudra se battre pour la revendiquer. Vous devez maintenant distancer, tromper et submerger les combattants qui vous disputent le contrôle de cette ancienne métropole. Si vous réussissez, vous contrôlerez l'immense pouvoir du plan.
Magic Open House : 6-7 janvier 2018
Week-end d'avant-première : 13-14 janvier 2018
Date de sortie : 19 janvier 2018
Draft Weekend : 20-21 janvier 2018
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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117. | Storm Fleet Swashbuckler Creature - Human Pirate Ascend (If you control 10 or more permanents, you gain the city's blessing for the rest of the game.) Storm Fleet Swashbuckler has double strike as long as you have the city's blessing. | Brétailleur de la Flotte de la tempête Créature - humain et pirate Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Le Brétailleur de la Flotte de la tempête a la double initiative tant que vous avez l'agrément de la cité. | Créature | 2/2 | |||
123. | Cacophodon Creature - Dinosaur Enrage — Whenever Cacophodon is dealt damage, untap target permanent. | Cacophodonte Créature - dinosaure Rage — À chaque fois que le Cacophodonte subit des blessures, dégagez le permanent ciblé. | Créature | 2/5 | |||
124. | Cherished Hatchling Creature - Dinosaur When Cherished Hatchling dies, you may cast Dinosaur spells this turn as though they had flash, and whenever you cast a Dinosaur spell this turn, it gains "When this creature enters the battlefield, you may have it fight another target creature.". | Progéniture adorée Créature - dinosaure Quand la Progéniture adorée meurt, vous pouvez lancer des sorts de dinosaure ce tour-ci comme s'ils avaient le flash, et à chaque fois que vous lancez un sort de dinosaure ce tour-ci, il acquiert « Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle se batte contre une autre créature ciblée. ». | Créature | 2/1 | |||
126. | Crested Herdcaller Creature - Dinosaur Trample When Crested Herdcaller enters the battlefield, create a 3/3 green Dinosaur creature token with trample. | Meneur du troupeau à crête Créature - dinosaure Piétinement Quand le Meneur du troupeau à crête arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 3/3 verte Dinosaure avec le piétinement. | Créature | 3/3 | |||
128. | Enter the Unknown Sorcery Target creature you control explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.) You may play an additional land this turn. | Saut dans l'inconnu Rituel Une créature ciblée que vous contrôlez explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque, ou mettez-la dans votre cimetière.). Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. | Rituel | ||||
129. | Forerunner of the Heralds Creature - Merfolk Scout When Forerunner of the Heralds enters the battlefield, you may search your library for a Merfolk card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. Whenever another Merfolk enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Forerunner of the Heralds. | Précurseuse des Hérauts Créature - ondin et éclaireur Quand la Précurseuse des Hérauts arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'ondin, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle. À chaque fois qu'un autre ondin arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Précurseuse des Hérauts. | Créature | 3/2 | |||
145. | Strength of the Pack Sorcery Put two +1/+1 counters on each creature you control. | Force de la meute Rituel Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
146. | Swift Warden Creature - Merfolk Warrior Flash When Swift Warden enters the battlefield, target Merfolk you control gains hexproof until end of turn. | Gardienne expéditive Créature - ondin et guerrier Flash Quand la Gardienne expéditive arrive sur le champ de bataille, un ondin ciblé que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
148. | Thrashing Brontodon Creature - Dinosaur , Sacrificing Thrashing Brontodon: Destroy target artifact or enchantment. | Brontodonte farouche Créature - dinosaure , sacrifiez le Brontodonte farouche : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 3/4 | |||
149. | Thunderherd Migration Sorcery As an additional cost to cast Thunderherd Migration, reveal a Dinosaur card from your hand or pay . Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Migration de la meute grondante Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer Thunderherd Migration, révélez une carte de dinosaure de votre main ou payez . Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
153. | Atzocan Seer Creature - Human Druid : Add one mana of any color to your manan pool. Sacrifice Atzocan Seer: Return target Dinosaur card from your graveyard to your hand. | Voyant d’Atzocan Créature - humain et druide : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Sacrifiez le Voyant d’Atzocan : Renvoyez la carte de dinosaure ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
155. | Deadeye Brawler Creature - Human Pirate Deathtouch Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.) Whenever Deadeye Brawler deals combat damage to a player, if you have the city's blessing, draw a card. | Bagarreur morne-œil Créature - humain et pirate Contact mortel Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) À chaque fois que le Bagarreur morne-œil inflige des blessures de combat à un joueur, si vous avez l'agrément de la cité, piochez une carte. | Créature | 2/4 | |||
156. | Dire Fleet Neckbreaker Creature - Orc Pirate Attacking Pirates you control get +2/+0. | Brise-cou de la Flotte implacable Créature - orque et pirate Les pirates attaquants que vous contrôlez gagnent +2/+0. | Créature | 3/2 | |||
161. | Jungle Creeper Creature - Elemental : Return Jungle Creeper from your graveyard to your hand. | Fureteur de la jungle Créature - élémental : Renvoyez le Fureteur de la jungle depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
163. | Legion Lieutenant Creature - Vampire Knight Other Vampires you control get +1/+1. | Lieutenante de la Légion Créature - vampire et chevalier Les autres vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/2 | |||
164. | Merfolk Mistbinder Creature - Merfolk Shaman Other Merfolk you control get +1/+1. | Lieuse-brume ondine Créature - ondin et shamane Les autres ondins que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/2 | |||
168. | Raging Regisaur Creature - Dinosaur Whenever Raging Regisaur attacks, it deals 1 damage to any target. | Régisaure enragé Créature - dinosaure À chaque fois que le Régisaure enragé attaque, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 4/4 | |||
169. | Relentless Raptor Creature - Dinosaur Vigilance Relentless Raptor attacks or blocks each combat if able. | Raptor implacable Créature - dinosaure Vigilance Le Raptor implacable attaque ou bloque à chaque combat si possible. | Créature | 3/3 | |||
170. | Resplendent Griffin Creature - Griffin Flying Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.) Whenever Resplendent Griffin attacks, if you have the city's blessing, put a +1/+1 counter on it. | Griffon resplendissant Créature - griffon Vol Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) À chaque fois que le Griffon resplendissant attaque, si vous avez l'agrément de la cité, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
172. | Storm Fleet Sprinter Creature - Human Pirate Haste Storm Fleet Sprinter can't be blocked. | Cavaleuse de la Flotte de la tempête Créature - humain et pirate Célérité La Cavaleuse de la Flotte de la tempête ne peut pas être bloquée. | Créature | 2/2 | |||
187. | Forsaken Sanctuary Land Forsaken Sanctuary enters the battlefield tapped. : Add or . | Sanctuaire abandonné Terrain Le Sanctuaire abandonné arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
188. | Foul Orchard Land Foul Orchard enters the battlefield tapped. : Add or . | Verger infâme Terrain Le Verger infâme arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
189. | Highland Lake Land Highland Lake enters the battlefield tapped. : Add or . | Lac des hautes terres Terrain Le Lac des hautes terres arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
190. | Stone Quarry Land Stone Quarry enters the battlefield tapped. : Add or . | Carrière de pierre Terrain La Carrière de pierre arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
191. | Woodland Stream Land Woodland Stream enters the battlefield tapped. : Add or . | Ruisseau des sylves Terrain Le Ruisseau des sylves arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
199. | Vraska's Conquistador Creature - Vampire Soldier Whenever Vraska's Conquistador attacks or blocks, if you control a Vraska planeswalker, target opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Créature - vampire et soldat À chaque fois que Vraska's Conquistador attaque ou bloque, si vous contrôlez un planeswalker Vraska, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/1 | |||
202. | Angrath's Ambusher Creature - Orc Pirate Angrath's Ambusher gets +2/+0 as long as you control an Angrath planeswalker. | Créature - orque et pirate Angrath's Ambusher gagne +2/+0 tant que vous contrôlez un planeswalker Angrath. | Créature | 2/3 | |||
4. | Cleansing Ray Sorcery Choose one — • Destroy target Vampire. • Destroy target enchantment. | Rayon purifiant Rituel Choisissez l'un — • Détruisez le vampire ciblé. • Détruisez l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
5. | Divine Verdict Instant Destroy target attacking or blocking creature. | Verdict divin Éphémère Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
7. | Exultant Skymarcher Creature - Vampire Soldier Flying. | Marcheciel exultante Créature - vampire et soldat Vol. | Créature | 2/3 | |||
11. | Legion Conquistador Creature - Vampire Soldier When Legion Conquistador enters the battlefield, you may search your library for any number of cards named Legion Conquistador, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library. | Conquistador de la Légion Créature - vampire et soldat Quand le Conquistador de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes appelées Conquistador de la Légion, les révéler, les mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
12. | Luminous Bonds Enchantment Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Liens lumineux Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
14. | Martyr of Dusk Creature - Vampire Soldier When Martyr of Dusk dies, create a 1/1 white token with lifelink. | Martyre du crépuscule Créature - vampire et soldat Quand le martyre du crépuscule meurt, créez un jeton de vampire avec le lien de vie. | Créature | 2/1 | |||
15. | Moment of Triumph Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. You gain 2 life. | Consécration Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
19. | Raptor Companion Creature - Dinosaur | Compagnon raptor Créature - dinosaure | Créature | 3/1 | |||
20. | Sanguine Glorifier Creature - Vampire Cleric When Sanguine Glorifier enters the battlefield, put a +1/+1 counter on another Vampire you control. | Glorificatrice sanguine Créature - vampire et clerc Quand la glorificatrice vampire arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur un autre vampire que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
23. | Snubhorn Sentry Creature - Dinosaur Ascend Snubhorn Sentry gets +3/+0 as long as you have the city's blessing. | Sentinelle retroussecorne Créature - dinosaure Ascension La sentinelle retroussecorne gagne +3/+0 tant que vous avez l'agrément de la cité. | Créature | 0/3 | |||
25. | Squire's Devotion Enchantment Enchant Creature Enchanted creature gets +1/+1 and has lifelink. When Squire's Devotion enters the battlefield, create a 1/1 white Vampire creature token with lifelink. | Dévotion de l'écuyère Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a le lien de vie. Quand la dévotion de l'écuyère arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie. | Enchantement | ||||
26. | Sun Sentinel Creature - Human Soldier Vigilance. | Sentinelle du soleil Créature - humain et soldat Vigilance. | Créature | 2/2 | |||
27. | Sun-Crested Pterodon Creature - Dinosaur Flying Sun-Crested Pterodon has Vigilance as long as you control another Dinosaur. | Ptérodonte à crête solaire Créature - dinosaure Vol Le Ptérodonte à crête solaire a la vigilance tant que vous contrôlez un autre dinosaure. | Créature | 2/5 | |||
34. | Crashing Tide Sorcery Crashing tide has flash as long as you control a Merfolk. Return target creature to it's owner's hand. Draw a card. | Marée déferlante Rituel La marée déferlante a le flash tant que vous contrôlez un ondin. Renvoyez la créature dans la main de son propriétaire. Piochez une carte. | Rituel | ||||
36. | Deadeye Rig-Hauler Creature - Human Pirate Raid — When Deadeye Rig-Hauler enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, you may return target creature to its owner's hand. | Hisseuse de gréement morne-œil Créature - humain et pirate Saccage — Quand la Hisseuse de gréement morne-œil arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, vous pouvez renvoyer une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/2 | |||
41. | Kitesail Corsair Creature - Human Pirate Kitesail Corsair has flying as long as it's attacking. | Corsaire a voile volante Créature - humain et pirate Le Corsaire à voile volante a le vol tant qu'il attaque. | Créature | 2/1 | |||
43. | Mist-Cloaked Herald Creature - Merfolk Warrior Mist-Cloaked Herald can't be blocked. | Héraut à l'habit de brume Créature - ondin et guerrier Le héraut à l'habit de brume ne peut pas être bloqué. | Créature | 1/1 | |||
44. | Negate Instant Counter target noncreature spell. | Négation Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé. | Éphémère | ||||
47. | River Darter Creature - Merfolk Warrior River Darter can't be blocked by Dinosaurs. | Faufileuse d’onde Créature - ondin et guerrier La Faufileuse d’onde ne peut pas être bloquée par des dinosaures. | Créature | 2/3 | |||
49. | Sailor of Means Creature - Human Pirate When Sailor of Means enters the battlefield, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Riche marin Créature - humain et pirate Quand le Riche marin arrive sur le champ de bataille, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Créature | 1/4 | |||
50. | Sea Legs Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2 as long as it's a Pirate. Otherwise, it gets -2/-0. | Pied marin Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+2 tant qu'elle est un pirate. Sinon, elle gagne -2/-0. | Enchantement | ||||
52. | Secrets of the Golden City Sorcery Ascend (If you control ten or more permanents you get the city's blessing for the rest of the game) Draw two cards. If you have the city's blessing draw three cards instead. | Secrets de la cité d'or Rituel Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Piochez deux cartes. Si vous avez l'agrément de la cité, piochez trois cartes à la place. | Rituel | ||||
56. | Soul of the Rapids Creature - Elemental Flying Hexproof. | Âme des rapides Créature - élémental Vol Défense talismanique. | Créature | 3/2 |