La cité légendaire d'Orazca a été découverte, mais il faudra se battre pour la revendiquer. Vous devez maintenant distancer, tromper et submerger les combattants qui vous disputent le contrôle de cette ancienne métropole. Si vous réussissez, vous contrôlerez l'immense pouvoir du plan.
Magic Open House : 6-7 janvier 2018
Week-end d'avant-première : 13-14 janvier 2018
Date de sortie : 19 janvier 2018
Draft Weekend : 20-21 janvier 2018
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
79. | Moment of Craving Instant Target creature gets -2/-2 until end of turn. You gain 2 life. | Instant d’envie Éphémère La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
43. | Mist-Cloaked Herald Creature - Merfolk Warrior Mist-Cloaked Herald can't be blocked. | Héraut à l'habit de brume Créature - ondin et guerrier Le héraut à l'habit de brume ne peut pas être bloqué. | Créature | 1/1 | |||
164. | Merfolk Mistbinder Creature - Merfolk Shaman Other Merfolk you control get +1/+1. | Lieuse-brume ondine Créature - ondin et shamane Les autres ondins que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/2 | |||
78. | Mausoleum Harpy Creature - Harpy Flying Ascend Whenever another creature you control dies, if you have the city's blessing, put a +1/+1 counter on Mausoleum Harpy. | Harpie des mausolées Créature - harpie Vol Ascension A chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la harpie des mausolées. | Créature | 3/3 | |||
77. | Mastermind's Acquisition Sorcery Choose one — • Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. • Choose a card you own from outside the game and put it into your hand. | Acquisition de l’esprit supérieur Rituel Choisissez l'un — • Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. • Choisissez une carte que vous possédez en dehors de la partie et mettez-la dans votre main. | Rituel | ||||
14. | Martyr of Dusk Creature - Vampire Soldier When Martyr of Dusk dies, create a 1/1 white token with lifelink. | Martyre du crépuscule Créature - vampire et soldat Quand le martyre du crépuscule meurt, créez un jeton de vampire avec le lien de vie. | Créature | 2/1 | |||
13. | Majestic Heliopterus Creature - Dinosaur Flying Whenever Majestic Heliopterus attacks, another dinosaur you control gains flying until end of turn. | Hélioptère majestueux Créature - dinosaure A chaque fois que l'hélioptère majestueux attaque, un autre dinosaure ciblé que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
12. | Luminous Bonds Enchantment Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Liens lumineux Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
163. | Legion Lieutenant Creature - Vampire Knight Other Vampires you control get +1/+1. | Lieutenante de la Légion Créature - vampire et chevalier Les autres vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/2 | |||
11. | Legion Conquistador Creature - Vampire Soldier When Legion Conquistador enters the battlefield, you may search your library for any number of cards named Legion Conquistador, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library. | Conquistador de la Légion Créature - vampire et soldat Quand le Conquistador de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes appelées Conquistador de la Légion, les révéler, les mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
162. | Kumena, Tyrant of Orazca Legendary Creature - Merfolk Shaman Tap another untapped Merfolk you control: Kumena, Tyrant of Orzca can't be blocked this turn. Tap three untapped Merfolk you control: Draw a card. Tap five untapped Merfolk you control: Put a +1/+1 counter on each Merfolk you control. | Kumena, tyran d’Orazca Créature légendaire - ondin et shamane Engagez un autre ondin dégagé que vous contrôlez : Kumena, tyran d’Orazca ne peut pas être bloqué ce tour-ci. Engagez trois ondins dégagés que vous contrôlez : Piochez une carte. Engagez cinq ondins dégagés que vous contrôlez : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque ondin que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/4 | |||
42. | Kumena's Awakening Enchantment Ascend (If you control ten or more permenants, you get the city's blessing for the rest of the game.) At the beginning of your upkeep, each player draws a card. If you have the city's blessing, instead only you draw a card. | Éveil de Kumena Enchantement Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Au début de votre entretien, chaque joueur pioche une carte. Si vous avez l'agrément de la cité, à la place, vous seul piochez une carte. | Enchantement | ||||
138. | Knight of the Stampede Creature - Human Knight Dinosaur spells you cast cost . less to cast. | Chevalier de la ruée Créature - humain et chevalier Les sorts de dinosaure que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature | 2/4 | |||
41. | Kitesail Corsair Creature - Human Pirate Kitesail Corsair has flying as long as it's attacking. | Corsaire a voile volante Créature - humain et pirate Le Corsaire à voile volante a le vol tant qu'il attaque. | Créature | 2/1 | |||
137. | Jungleborn Pioneer Creature - Merfolk Scout When Jungleborn Pioneer enters the battlefield, create a 1/1 blue Merfolk creature token with hexproof. | Pionnière née de la jungle Créature - ondin et éclaireur Quand la Pionnière née de la jungle arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 bleue Ondin avec la défense talismanique. | Créature | 2/2 | |||
161. | Jungle Creeper Creature - Elemental : Return Jungle Creeper from your graveyard to your hand. | Fureteur de la jungle Créature - élémental : Renvoyez le Fureteur de la jungle depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
160. | Journey to Eternity Legendary Enchantment - Aura Enchant creature you control When enchanted creature dies, return it to the battlefield under your control, then return Journey to Eternity to the battlefield transformed under your control. | Voyage vers l'Éternité Enchantement légendaire - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand la créature enchantée meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle, puis renvoyez le Voyage vers l'Éternité sur le champ de bataille, transformé et sous votre contrôle. | Enchantement légendaire | ||||
136. | Jadelight Ranger Creature - Merfolk Scout When Jadelight Ranger enters the battlefield it explores, then it explores again. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard. Then repeat this process). | Ranger jadefeu Créature - ondin et éclaireur Quand la Ranger jadefeu arrive sur le champ de bataille, elle explore, puis elle explore à nouveau. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque, ou mettez-la dans votre cimetière. Puis répétez ce processus). | Créature | 2/1 | |||
135. | Jadecraft Artisan Creature - Merfolk Shaman When Jadecraft Artisan enters the battlefield, target creature gets +2/+2 until end of turn. | Artisan du jade Créature - ondin et shamane Quand l'Artisan du jade arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
134. | Jade Bearer Creature - Merfolk Shaman When Jade Bearer enters the battlefield, put a +1/+1 counter on another target Merfolk you control. | Porteuse de jade Créature - ondin et shamane Quand la Porteuse de jade arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur un autre ondin ciblé que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
193. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
40. | Induced Amnesia Enchantment When Induced Amnesia enters the battlefield, target player exiles all the cards in his or her hand face down, then draws that many cards. When Induced Amnesia is put into a graveyard from the battlefield, return the exiled cards to their owner's hand. | Amnésie induite Enchantement Quand l'Amnésie induite arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé exile toutes les cartes de sa main face cachée, puis pioche autant de cartes. Quand l'Amnésie induite est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez les cartes exilées dans la main de leur propriétaire. | Enchantement | ||||
10. | Imperial Ceratops Creature - Dinosaur Enrage - Whenever Imperial Ceratops is dealt damage, you gain 2 life. | Cératops impérial Créature - dinosaure Rage - à chaque fois que le Cératops impérial subit des blessures, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 3/5 | |||
76. | Impale Sorcery Destroy target creature. | Empaler Rituel Détruisez la créature ciblée. | Rituel | ||||
133. | Hunt the Weak Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control. | Chasse aux plus faibles Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
159. | Huatli, Radiant Champion Legendary Planeswalker - Huatli [+1]: Put a loyalty counter on Huatli, Radiant Champion for each creature you control. [-1]: Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control. [-8]: You get an emblem with "Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may draw a card.". | Huatli, championne radieuse Planeswalker légendaire - Huatli [+1]: Mettez un marqueur « loyauté » sur Huatli, championne radieuse pour chaque créature que vous contrôlez. [-1]: La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. [-8]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. ». | Planeswalker légendaire | /3 | |||
39. | Hornswoggle Instant Counter target creature spell. You create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Entourloupe Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Vous créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Éphémère | ||||
189. | Highland Lake Land Highland Lake enters the battlefield tapped. : Add or . | Lac des hautes terres Terrain Le Lac des hautes terres arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
132. | Hardy Veteran Creature - Human Warrior As long as it's your turn, Hardy Veteran gets +0/+2. | Vétérane endurcie Créature - humain et guerrier Tant que c'est votre tour, la Vétérane endurcie gagne +0/+2. | Créature | 2/2 | |||
158. | Hadana's Climb Legendary Enchantment At the beginning of combat on your turn, put a +1/+1 counter on target creature you control. Then if that creature has three or more +1/+1 counters on it, transform Hadana's Climb. | Montée d'Hadana Enchantement légendaire Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Puis, si cette créature a au moins trois marqueurs +1/+1 sur elle, transformez la Montée d'Hadana. | Enchantement légendaire | ||||
75. | Gruesome Fate Sorcery Each opponent loses 1 life for each creature you control. | Horrible destin Rituel Chaque adversaire perd 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
74. | Grasping Scoundrel Creature - Human Pirate Grasping Scoundrel gets +1/+0 as long as it's attacking. | Vaurien avide Créature - humain et pirate Le Vaurien avide gagne +1/+0 tant qu'il attaque. | Créature | 1/1 | |||
179. | Golden Guardian Artifact Creature - Golem Defender : Golden Guardian fights another target creature you control. When Golden Guardian dies this turn, return it to the battlefield transformed under your control. | Vigile d'or Créature-artefact - golem Défenseur : Le Vigile d'or se bat contre une autre créature ciblée que vous contrôlez. Quand le Vigile d'or meurt ce tour-ci, renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé et sous votre contrôle. | Créature-artefact | 4/4 | |||
73. | Golden Demise Sorcery Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.) All creatures get -2/-2 until end of turn. If you have the city's blessing, instead only creatures your opponents control get -2/-2 until end of turn. | Décès doré Rituel Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Si vous avez l'agrément de la cité, à la place seules les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
105. | Goblin Trailblazer Creature - Goblin Pirate Menace. | Pionnier gobelin Créature - gobelin et pirate Menace. | Créature | 2/1 | |||
178. | Gleaming Barrier Artifact Creature - Wall Defender When Gleaming Barrier dies, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Barrière étincelante Créature-artefact - mur Défenseur Quand la Barrière étincelante meurt, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Créature-artefact | 0/4 | |||
131. | Giltgrove Stalker Creature - Merfolk Warrior Giltgrove Stalker can't be blocked by creatures with power 2 or less. | Pisteuse du bosquet vermeil Créature - ondin et guerrier La Pisteuse du bosquet vermeil ne peut pas être bloquée par les créatures de force inférieure ou égale à 2 . | Créature | 2/1 | |||
130. | Ghalta, Primal Hunger Legendary Creature - Elder Dinosaur This spell costs . less to cast, where X is the total power of creatures you control. Trample. | Ghalta, Faim primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant la force totale des créatures que vous contrôlez. Piétinement. | Créature légendaire | 12/12 | |||
104. | Frilled Deathspitter Creature - Dinosaur Enrage — Whenever Frilled Deathspitter is dealt damage, it deals 2 damage to target opponent. | Crachemort à jabots Créature - dinosaure Rage — À chaque fois que le Crachemort à jabots subit des blessures, il inflige 2 blessures à l'adversaire ciblé. | Créature | 3/2 | |||
188. | Foul Orchard Land Foul Orchard enters the battlefield tapped. : Add or . | Verger infâme Terrain Le Verger infâme arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
187. | Forsaken Sanctuary Land Forsaken Sanctuary enters the battlefield tapped. : Add or . | Sanctuaire abandonné Terrain Le Sanctuaire abandonné arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
103. | Form of the Dinosaur Enchantment When Form of the Dinosaur enters the battlefield, your life total becomes 1. At the beginning of your upkeep, Form of the Dinosaur deals 15 damage to target creature an opponent controls and that creature deals damage equal to its power to you. | Forme du dinosaure Enchantement Quand la Forme du dinosaure arrive sur le champ de bataille, votre total de points de vie devient 1. Au début de votre entretien, la Forme du dinosaure inflige 15 blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle et cette créature vous inflige un nombre de blessure égal à sa force. | Enchantement | ||||
196. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
9. | Forerunner of the Legion Creature - Vampire Knight When Forerunner of the Legion enters the battlefield, you may search your library for a Vampire card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. Whenever another Vampire enters the battlefield under your control, target creature gets +1/+1 until end of turn. | Précurseur de la Légion Créature - vampire et chevalier Quand le Précurseur de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de vampire, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle. À chaque fois qu'un autre vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
129. | Forerunner of the Heralds Creature - Merfolk Scout When Forerunner of the Heralds enters the battlefield, you may search your library for a Merfolk card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. Whenever another Merfolk enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Forerunner of the Heralds. | Précurseuse des Hérauts Créature - ondin et éclaireur Quand la Précurseuse des Hérauts arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'ondin, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle. À chaque fois qu'un autre ondin arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Précurseuse des Hérauts. | Créature | 3/2 | |||
102. | Forerunner of the Empire Creature - Human Soldier When Forerunner of the Empire enters the battlefield, you may search your library for a Dinosaur card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. Whenever a Dinosaur enters the battlefield under your control, you may have Forerunner of the Empire deal 1 damage to each creature. | Précurseur de l'Empire Créature - humain et soldat Quand le Précurseur de l'Empire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de dinosaure, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle. À chaque fois qu'un dinosaure arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le Précurseur de l'Empire inflige 1 blessure à chaque créature. | Créature | 1/3 | |||
72. | Forerunner of the Coalition Creature - Human Pirate When Forerunner of the Coalition enters the battlefield, you may search your library for a Pirate card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. Whenever another Pirate enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life. | Précurseuse de la Coalition Créature - humain et pirate Quand la Précurseuse de la Coalition arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de pirate, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle. À chaque fois qu'un autre pirate arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
38. | Flood of Recollection Sorcery Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Exile Flood of Recollection. | Déluge de souvenirs Rituel Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Exilez le Déluge de souvenirs. | Rituel | ||||
71. | Fathom Fleet Boarder Creature - Orc Pirate When Fathom Fleet Boarder enters the battlefield, you lose 2 life unless you control another Pirate. | Abordeuse de la Flotte des grands fonds Créature - orque et pirate Quand l'Abordeuse de la Flotte des grands fonds arrive sur le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie à moins que vous ne contrôliez un autre pirate. | Créature | 3/3 | |||
101. | Fanatical Firebrand Creature - Goblin Pirate Haste , Sacrifice Fanatical Firebrand: It deals 1 damage to any target. | Brandon fanatique Créature - gobelin et pirate Célérité , sacrifiez le Brandon fanatique : Il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 1/1 |