Sortie en Octobre 1993, cette édition de base comportait 302 cartes (117 Rares, 95 Uncos, 75 Communes, 15 Terrains). Imprimées en anglais uniquement à 7,8 Millions d'exemplaires en Bord Noir sans symbole. Beta était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (1 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).
Les cartes furent toutes vendues en deux mois, ainsi la vente s'arrêta en décembre 1993. Les erreurs faites sur les cartes Alpha ont été corrigé. Les sept cartes rajoutées par rapport à Alpha sont Circle of Protection: Black, Volcanic Island et une nouvelle version des cinq terrains basiques (soit trois illustrations pour chaque type de terrain de base pour Beta contre deux pour Alpha). Les coins des cartes Beta sont différents de ceux d'Alpha (moins arrondis) et la coupe n'a toujours pas changé depuis. Il n'y a donc pas le même problème en tournoi qu'avec les cartes Alpha.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
84. | Time Walk Sorcery Take an extra turn after this one. | Rituel Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. | Rituel | ||||
85. | Timetwister Sorcery Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library, then draws seven cards. (Then put Timetwister into its owner's graveyard.). | Rituel Chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque, puis pioche sept cartes. (Mettez ensuite le Timetwister dans le cimetière de son propriétaire.). | Rituel | ||||
221. | Tranquility Sorcery Destroy all enchantments. | Rituel Détruisez tous les enchantements. | Rituel | ||||
284. | Tropical Island Land - Forest Island (: Add or to your mana pool.). | Terrain - forêt et île ( : Ajoutez ou à votre réserve.). | Terrain | ||||
222. | Tsunami Sorcery Destroy all islands. | Rituel Détruisez toutes les îles. | Rituel | ||||
285. | Tundra Land - Plains Island (: Add or to your mana pool.). | Terrain - plaine et île ( : Ajoutez ou à votre réserve.). | Terrain | ||||
179. | Tunnel Instant Destroy target Wall. It can't be regenerated. | Éphémère Détruisez le mur ciblé. Il ne peut pas être régénéré. | Éphémère | ||||
86. | Twiddle Instant You may tap or untap target artifact, creature, or land. | Éphémère Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé. | Éphémère | ||||
180. | Two-Headed Giant of Foriys Creature - Giant Trample Two-Headed Giant of Foriys can block an additional creature. | Créature - géant Piétinement Le Two-Headed Giant of Foriys peut bloquer une créature supplémentaire. | Créature | 4/4 | |||
286. | Underground Sea Land - Island Swamp | Terrain - île et marais | Terrain | ||||
132. | Unholy Strength Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +2/+1. | Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1. | Enchantement | ||||
87. | Unsummon Instant Return target creature to its owner's hand. | Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
181. | Uthden Troll Creature - Troll : Regenerate Uthden Troll. | Créature - troll : Régénérez le Troll d'Uthden. | Créature | 2/2 | |||
223. | Verduran Enchantress Creature - Human Druid Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card. | Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
88. | Vesuvan Doppelganger Creature - Shapeshifter You may have Vesuvan Doppelganger enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield except it doesn't copy that creature's color and it gains "At the beginning of your upkeep, you may have this creature become a copy of target creature except it doesn't copy that creature's color. If you do, this creature gains this ability.". | Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Doppelganger vésuvéen arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille excepté qu'il ne copie pas la couleur de cette créature et acquière « Au début de votre entretien, vous pouvez faire que cette créature devienne une copie de la créature ciblée excepté qu'il ne copie pas la couleur de cette créature. Si vous faites ainsi, il acquiert cette capacité. ». | Créature | ||||
42. | Veteran Bodyguard Creature - Human As long as Veteran Bodyguard is untapped, all damage that would be dealt to you by unblocked creatures is dealt to Veteran Bodyguard instead. | Créature - humain Tant que le Garde du corps émérite est dégagé, toutes les blessures qui devraient vous être infligées par des créatures non-bloquées sont infligées au Garde du corps émérite à la place. | Créature | 2/5 | |||
89. | Volcanic Eruption Sorcery Destroy X target mountains. Volcanic Eruption deals damage to each creature and each player equal to the number of Mountains destroyed this way. | Rituel Détruisez X montagnes ciblées. L'Éruption volcanique inflige à chaque créature et à chaque joueur un nombre de blessures égal au nombre de montagnes détruites de cette manière. | Rituel | ||||
90. | Wall of Air Creature - Wall Defender, flying. | Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 1/5 | |||
133. | Wall of Bone Creature - Skeleton Wall Defender : Regenerate Wall of Bone. | Créature - squelette et mur Défenseur : Régénérez le mur d'ossements. | Créature | 1/4 | |||
224. | Wall of Brambles Creature - Plant Wall Defender (This creature can't attack.) : Regenerate Wall of Brambles. | Créature - plante et mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) : Régénérez le Mur de ronces. | Créature | 2/3 | |||
182. | Wall of Fire Creature - Wall Defender : Wall of Fire gets +1/+0 until end of turn. | Créature - mur Défenseur : Le Mur de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/5 | |||
225. | Wall of Ice Creature - Wall Defender (This creature can't attack.). | Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.). | Créature | 0/7 | |||
183. | Wall of Stone Creature - Wall Defender (This creature can't attack.). | Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.). | Créature | 0/8 | |||
43. | Wall of Swords Creature - Wall Defender, flying. | Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 3/5 | |||
91. | Wall of Water Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) : Wall of Water gets +1/+0 until end of turn. | Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) : Le Mur d'eau gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/5 | |||
226. | Wall of Wood Creature - Wall Defender. | Créature - mur Défenseur. | Créature | 0/3 | |||
227. | Wanderlust Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, Wanderlust deals 1 damage to that player. | Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, l'Errance inflige 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
228. | War Mammoth Creature - Elephant Trample. | Créature - éléphant Piétinement. | Créature | 3/3 | |||
134. | Warp Artifact Enchantment - Aura Enchant artifact At the beginning of the upkeep of enchanted artifact's controller, Warp Artifact deals 1 damage to that player. | Enchantement - aura Enchanter : artefact Au début de l'entretien du contrôleur de l'artefact enchanté, la Distorsion d'artefact inflige 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
92. | Water Elemental Creature - Elemental | Créature - élémental | Créature | 5/4 | |||
135. | Weakness Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-1. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-1. | Enchantement | ||||
229. | Web Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2 and has reach. (It can block creatures with flying.). | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+2 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Enchantement | ||||
184. | Wheel of Fortune Sorcery Each player discards his or her hand and draws seven cards. | Rituel Chaque joueur se défausse de sa main et pioche sept cartes. | Rituel | ||||
44. | White Knight Creature - Human Knight First strike Protection from black. | Créature - humain et chevalier Initiative Protection contre le noir. | Créature | 2/2 | |||
45. | White Ward Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has protection from white. This effect doesn't remove White Ward. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la protection contre le blanc. Cette effet ne retire pas la Rune de garde blanche. | Enchantement | ||||
230. | Wild Growth Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool. | Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve. | Enchantement | ||||
136. | Will-O'-The-Wisp Creature - Spirit Flying : Regenerate Will-O'-The-Wisp. | Créature - esprit Vol : Régénérez le Feu follet. | Créature | 0/1 | |||
276. | Winter Orb Artifact Players can't untap more than one land during their untap steps. | Artefact Les joueurs ne peuvent pas dégager plus d'un terrain pendant leur étape de dégagement. | Artefact | ||||
277. | Wooden Sphere Artifact Whenever a player casts a green spell, you may pay . If you do, you gain 1 life. | Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort vert, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
137. | Word of Command Instant Look at target opponent's hand and choose a card from it. You control that player until Word of Command finishes resolving. The player plays that card if able. While doing so, the player can activate mana abilities only if they're from lands he or she controls and only if mana they produce is spent to activate other mana abilities of lands he or she controls and/or play that card. If the chosen card is cast as a spell, you control the player while that spell is resolving. | Éphémère Regardez la main de l'adversaire ciblé et choisissez-y une carte. Vous contrôlez ce joueur jusqu'à ce que le Word of Command finisse de se résoudre. Ce joueur joue cette carte si possible. En faisant ainsi, ce joueur peut activer des capacités de mana seulement si elles proviennent de terrains qu'il contrôle et seulement si le mana qu'elles produisent est dépensé pour activer d'autres capacités de mana de terrains qu'il contrôle et/ou pour jouer cette carte. Si la carte choisie est lancée en tant que sort, vous contrôlez le joueur pendant que ce sort se résout. | Éphémère | ||||
46. | Wrath of God Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
138. | Zombie Master Creature - Zombie Other Zombie creatures have swampwalk. Other Zombies have ": Regenerate this permanent.". | Créature - zombie Les autres créatures zombies ont la traversée des marais. Les autres zombies ont « : Régénérez ce permanent. ». | Créature | 2/3 |